Theodora Goss
@theodoraGoss
Je travaille sur une collection de poésie pour Papaveria Press. Cela me remplit d'une appréhension - la poésie est quelque chose dont je suis beaucoup plus gêné que la prose.
J'ai travaillé sur un spectacle hebdomadaire d'une heure en direct de Los Angeles appelé «The Dixie Boat Show». Nous n'avions qu'une seule caméra, donc il y avait beaucoup de panoramique parce que c'était toujours allumé, et tout ce qui a mal tourné, des acteurs qui se moquaient de leurs lignes à des décors tombant dans le milieu de la scène, vous l'avez laissé passer.
109
syllabes
64
mots
2
phrases
284
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theodoraGoss
Je travaille sur une collection de poésie pour Papaveria Press. Cela me remplit d'une appréhension - la poésie est quelque chose dont je suis beaucoup plus gêné que la prose.
@shoshanaZuboff
J'ai vécu dans un monde préindustriel (rural Argentine) ainsi qu'un monde industriel. Vous ressentez un sentiment de temps différent dans une communauté qui travaille la terre. Les relations humaines ne sont pas professionnelles ou contractualisées; La famille et les amis prennent la primauté. La vie a beaucoup plus de continuité que la discontinuité. Il y a beaucoup de poésie dans la vie quotidienne.
@charlieMurphy
Vous faites des spectacles, et vous n'y allez pas en pensant: «Notre émission va être numéro un»; Vous y allez dans l'espoir de rester à l'antenne.
@rodStewart
Je suis très fier de mon look et je m'entraîne - travaille beaucoup.
@jamesMcavoy
Je n'ai jamais travaillé aussi dur que lorsque j'étais à l'école dramatique. C'est l'environnement le plus professionnel que j'aie jamais vécu.
@jDMartinez
Contrôler ce que je peux contrôler. Étudiez les lanceurs, travaillez dur, mettez le travail. C'est tout ce que je peux contrôler.
@zoeLeonard
Je choisis de travailler derrière la caméra. Et je veux en quelque sorte faire le travail puis s'enfuir. La présentation de moi-même me semble vraiment compliquée.
@yusefSunya
Les poètes sont considérés comme les gardiens de la langue, donc travailler avec des mots quelle que soit la forme de ce que nous faisons.
@michaelShannon
J'ai toujours été heureux de travailler. Peu importe pour moi combien de personnes connaissent mon nom ou ma photo, ou autre chose.
@wEarlBrown
J'étais un fan de «Seinfeld» enragé. Ensuite, j'ai fait le spectacle, et cela a ruiné le spectacle pour moi. Non pas que cela ait ruiné la qualité du spectacle, mais j'avais vu derrière le rideau à Oz.
@jeffreyTambor
Vous gardez la tête baissée et vous travaillez et travaillez, et tout d'un coup, vous prenez la tête et les gens le reçoivent de la même manière que nous l'envoyons. Ils pensent les mêmes choses que je pense au spectacle.
@theresaMay
Je pense que notre police fait un excellent travail, jour après jour, travaillant pour nous garder en sécurité.
@robertReich
Je pense qu'il est difficile d'avoir un portail de marque et une économie de fiabilité dans l'un d'eux qui se glisse dans un autre. Mais dire qu'il n'y aura qu'un nombre limité de ces portails de marque géants ne signifie pas un nombre limité d'entreprises; Cela ne signifie pas que tout le monde va travailler pour ces entreprises. Plutôt l'inverse. La plupart d'entre nous travailleront sur des entités beaucoup plus petites qui utilisent simplement ces portails comme véhicules pour obtenir et identifier les clients.
@robertPattinson
Vous pouvez faire cinq succès massifs d'affilée et ne pas être jeté par les réalisateurs avec lesquels vous souhaitez travailler, faire de petits films. Il n'y a aucune garantie. J'essaie de m'inscrire et de faire des films dont je serai fier, si c'est mon dernier. C'est comme ça que j'y pense.
@philipRoth
Je pense que j'écris ou publie autant que moi parce que je peux supporter d'être sans livre sur lequel travailler.
@noelEdmonds
Lorsque j'ai travaillé pour la BBC, ce que j'ai été payé pour faire «House Party» était partout dans la presse à tabloïd, il n'y avait pas d'intimité là-bas.
@laurieSimmons
Depuis le moment où j'ai commencé à prendre des photos, j'ai commencé à travailler avec des plastiques. J'ai toujours traité du plastique comme si c'était du marbre ou de la pierre précieuse ou du verre fin. J'en ai toujours tiré le meilleur parti. Je l'aime!
@petraHaden
Tout le monde sait qui, mais je ne l'ai pas fait. Je connaissais les chansons populaires comme "Je peux voir pour Miles". C'était donc la première chanson sur laquelle j'ai travaillé parce que c'était la plus accrocheuse et la plus facile.
@patriceLeconte
Travailler avec les mêmes personnes est tellement plus rapide et libère votre énergie pour d'autres choses.
@ryuichiSakamoto
J'ai travaillé avec le même synthétiseur Prophète 5 par le synthétiseur de circuit séquentiel depuis 40 ans.
@keriRussell
Avec une tarte, la croûte est une véritable délicatesse. Il est très difficile de bien faire les choses, car il doit être froid et juste la bonne consistance. Il y a tout un art et je n'ai pas appris à le faire [filmer dans la serveuse]. Il n'y a pas beaucoup de temps pour cuisiner, surtout lorsque vous tournez des nuits ou travaillez jusqu'à 23 heures.
@sofiaCoppola
Quand je travaillais sur la musique pour cela, je ne voulais pas simplement utiliser des chansons pop comme score - la plupart des films le font et je l'ai déjà fait.
@oswaldChambers
Je dois apprendre que le but de ma vie appartient à Dieu, pas à moi. Dieu m'utilise de sa grande perspective personnelle, et tout ce qu'il me demande, c'est que je lui fais confiance. ... Quand j'arrête de dire à Dieu ce que je veux, il peut librement travailler sa volonté en moi sans obstacle. ... l'apitoiement sur soi est du diable, et si je me vautre, je ne peux pas être utilisé par Dieu pour son but dans le monde.
@mattBesser
J'étais DJ à l'université et j'ai eu mon propre spectacle axé sur la musique punk pendant les quatre années.
@opalTometi
Mes parents ont émigré à Phoenix, AZ, dans les années 80, et je les ai regardés travailler sans relâche pour subvenir aux besoins de moi et de mes frères et sœurs alors qu'ils nous ont encouragés à poursuivre nos rêves.
@nagaChaitanya
Mon père a dit: «Combien de jours puis-je promouvoir votre film? Vous devez obtenir votre propre reconnaissance et votre propre identité. Je ne peux pas être toujours là. Alors faites-le vous-même. Alors maintenant, je travaille sur la promotion, et il intervient pour aider juste avant la sortie.
@mya
Je pense que je suis très fier de la collaboration «Lady Marmalade» que j'ai faite avec Christina, Lil Kim, Pink et Missy. C'était la première fois et probablement l'une des seules fois où j'ai travaillé avec tant de femmes à la fois, et nous avons pu accomplir autant de grandes choses.
@royBlunt
La mise en place d'un budget durable nécessite que nous travaillions tous ensemble, que nous concentrons nos ressources rares sur les priorités clés et que nous renforçons notre capacité à livrer le meilleur produit possible pour le peuple américain. Et cela prend de l'argent.
@peterMullan
Le jeu dans lequel je me suis fait en faisant ce que nous appelons Pantomime, quand j'avais seize ans. Et, il y avait beaucoup de très jolies filles dans le spectacle. J'ai réalisé; J'ai découvert très tôt, que la bande dessinée principale obtient la fille. Donc, c'était cool. Quand je suis allé à l'université, j'ai étudié l'histoire sociale économique. Et le drame. Ce genre de moi m'a fait dedans. Ma principale passion était de faire des films. Ce ne devait jamais être un acteur. À cette époque, il n'y avait pas de nombreuses opportunités pour un acteur écossais de la classe ouvrière. C'était une sorte d'anglais. Et cela nécessitait un certain style d'acteur cérébral maniéré auquel je ne pouvais pas m'identifier.
@deanKamen
Je ne travaille pas sur un projet à moins que je pense que cela améliorera considérablement la vie pour un tas de personnes.