splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le soleil est l'ombre de Dieu.

montage citation Le soleil est l'ombre de Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le soleil est l'ombre de Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le soleil est l'ombre de Dieu.

  • 9

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le soleil est l'ombre de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le soleil est l'ombre de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Terry Eagleton de la citation [Dieu] est une sorte de critique perpétuelle de la raison instrumentale.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    [Dieu] est une sorte de critique perpétuelle de la raison instrumentale.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Quinn de la citation Tous les chemins se trouvent ensemble dans la main de Dieu comme une toile tissée sans fin, et le vôtre et le mien ne sont ni plus grands ni moins que ceux du scarabée, de l'écureuil ou du moineau. Tous sont tenus ensemble.

    Daniel Quinn

    @danielQuinn

    Tous les chemins se trouvent ensemble dans la main de Dieu comme une toile tissée sans fin, et le vôtre et le mien ne sont ni plus grands ni moins que ceux du scarabée, de l'écureuil ou du moineau. Tous sont tenus ensemble.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    La foi chrétienne nous donne une nouvelle conception du travail comme le moyen par lequel Dieu aime et se soucie de son monde à travers nous.

    en cours de vérification

    auteur Thomas de Quincey de la citation Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.

    Thomas de Quincey

    @thomasDeQuincey

    Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Toute véritable obéissance vient du cœur. C'était un travail de cœur avec Christ. Et si nous y consentons, il s'identifiera tellement à nos pensées et à nos buts, fondra tellement nos cœurs et nos esprits en conformité avec sa volonté, qu'en lui obéissant, nous ne ferons que suivre nos propres impulsions. La volonté, raffinée et sanctifiée, trouvera son plus grand plaisir à faire son service. Lorsque nous connaissons Dieu comme c'est notre privilège de le connaître, notre vie sera une vie d'obéissance continuelle. Par une appréciation du caractère de Christ, par la communion avec Dieu, le péché nous deviendra odieux.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation . . . il me semblait que là où d'autres avaient auparavant prié leur Dieu, dans leur joie ou dans leur agonie, était en soi un lieu sacré.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    . . . il me semblait que là où d'autres avaient auparavant prié leur Dieu, dans leur joie ou dans leur agonie, était en soi un lieu sacré.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Après un film d'horreur sur le monde qui se termine presque, nous pouvons marcher dans la lumière du soleil et dire : "Wow, tout est toujours là. Je vais bien !" Nous aimons nous taquiner. Les êtres humains ont besoin de se rapprocher du bord, et lorsque les cinéastes ou les écrivains peuvent les emmener au bord, cela ressemble à un rêve où vous tombez, mais vous vous réveillez juste avant de toucher le sol.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Après un film d'horreur sur le monde qui se termine presque, nous pouvons marcher dans la lumière du soleil et dire : "Wow, tout est toujours là. Je vais bien !" Nous aimons nous taquiner. Les êtres humains ont besoin de se rapprocher du bord, et lorsque les cinéastes ou les écrivains peuvent les emmener au bord, cela ressemble à un rêve où vous tombez, mais vous vous réveillez juste avant de toucher le sol.

    en cours de vérification

    T

    Ted Gup

    @tedGup

    Un changement radical d'attitude. Je pense que c'est le plus difficile à régler. Les directives présidentielles, les projets de loi, les dispositions peuvent tous être abrogés, abrogés, amendés, mais les attitudes persistent. Le plus difficile sera d'essayer d'inverser une attitude, une mentalité de bunker qui assimile le secret à la sécurité ou à une efficacité accrue et qui considère la transparence comme une invitation au méfait et à l'intrusion. Cette position par défaut d'opérer dans l'ombre va être quelque peu attrayante pour quiconque hérite du bureau.

    en cours de vérification

    auteur Watchman Nee de la citation Une caractéristique de la chair est sa versatilité : elle alterne entre oui et non et vice versa. Mais la volonté de Dieu est : « Ne marchez pas selon la chair (pas même un instant), mais selon l'Esprit.

    Watchman Nee

    @watchmanNee

    Une caractéristique de la chair est sa versatilité : elle alterne entre oui et non et vice versa. Mais la volonté de Dieu est : « Ne marchez pas selon la chair (pas même un instant), mais selon l'Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ignace de Loyola de la citation Une fois que vous avez pris une décision qui plaît à Dieu, le diable peut essayer de vous faire réfléchir. Intensifiez votre temps de prière, de méditation et de bonnes actions. Car si les tentations de Satan ne font que vous pousser à redoubler d'efforts pour grandir en sainteté, il sera incité à vous laisser tranquille.

    Ignace de Loyola

    @ignaceDeLoyola

    Une fois que vous avez pris une décision qui plaît à Dieu, le diable peut essayer de vous faire réfléchir. Intensifiez votre temps de prière, de méditation et de bonnes actions. Car si les tentations de Satan ne font que vous pousser à redoubler d'efforts pour grandir en sainteté, il sera incité à vous laisser tranquille.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Un homme désireux de travailler et incapable de trouver du travail est peut-être le plus triste spectacle que l'inégalité de la fortune offre sous ce soleil.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Un homme désireux de travailler et incapable de trouver du travail est peut-être le plus triste spectacle que l'inégalité de la fortune offre sous ce soleil.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Toutes meublées, toutes en armes ; toutes prunes comme des estridges qui, avec le vent, battaient comme des aigles s'étant récemment baignés ; scintillantes dans des manteaux dorés comme des images ; aussi pleines d'esprit que le mois de mai et magnifiques comme le soleil au milieu de l'été ; dévergondées comme de jeunes chèvres , sauvages comme de jeunes taureaux.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Toutes meublées, toutes en armes ; toutes prunes comme des estridges qui, avec le vent, battaient comme des aigles s'étant récemment baignés ; scintillantes dans des manteaux dorés comme des images ; aussi pleines d'esprit que le mois de mai et magnifiques comme le soleil au milieu de l'été ; dévergondées comme de jeunes chèvres , sauvages comme de jeunes taureaux.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    T

    Tim Lahaye

    @timLahaye

    De nouveau, Rayford glissa au sol, levant les bras. "Mon Seigneur et mon Dieu, je suis si indigne." "Et toi, Rayford, qui jadis étais aliéné et ennemi dans ton esprit par de mauvaises œuvres, j'ai maintenant réconcilié le corps de ma chair par la mort pour te présenter saint, irréprochable et irréprochable aux yeux de Dieu." « Indigne ! Indigne ! cria Rayford. «Justifié par la foi», a dit Jésus, «justifié.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Edwards

    @jonathanEdwards

    Toute vérité est donnée par révélation, générale ou spéciale, et elle doit être reçue par la raison. La raison est le moyen donné par Dieu pour découvrir la vérité que Dieu révèle, que ce soit dans son monde ou dans sa Parole. Alors que Dieu veut atteindre le cœur avec la vérité, il ne contourne pas l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Winona Laduke de la citation À travers le continent, sur les rives de petits affluents, à l'ombre des montagnes sacrées, sur la vaste étendue des prairies ou dans la sécurité des bois, les prières se répètent, comme elles le font depuis des milliers d'années, et les gens ordinaires avec un courage hors du commun et les murmures de leurs ancêtres à leurs oreilles continuent leurs luttes pour protéger la terre, l'eau et les arbres sur lesquels repose leur existence même. Et comme de petits affluents qui se rejoignent pour former un fleuve puissant, leur force et leur puissance grandissent.

    Winona Laduke

    @winonaLaduke

    À travers le continent, sur les rives de petits affluents, à l'ombre des montagnes sacrées, sur la vaste étendue des prairies ou dans la sécurité des bois, les prières se répètent, comme elles le font depuis des milliers d'années, et les gens ordinaires avec un courage hors du commun et les murmures de leurs ancêtres à leurs oreilles continuent leurs luttes pour protéger la terre, l'eau et les arbres sur lesquels repose leur existence même. Et comme de petits affluents qui se rejoignent pour former un fleuve puissant, leur force et leur puissance grandissent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Farrar Capon

    @robertFarrarCapon

    Une brebis perdue est, à toutes fins pratiques, une brebis morte. C'est l'admission que nous sommes morts dans nos péchés --- que nous n'avons aucun pouvoir de nous-mêmes pour nous sauver ou pour convaincre quelqu'un d'autre que nous valons la peine d'être sauvés. C'est la reconnaissance que toute notre vie est hors de nos mains et que si jamais nous revivons, notre vie sera entièrement le don d'un berger bienveillant. Dieu nous trouve dans le désert de la mort (pas dans le jardin de l'amélioration) et dans la puissance de la résurrection de Jésus, il nous met sur ses épaules en nous réjouissant et nous ramène à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Dave Brat de la citation Trop souvent, la réaction instinctive aux tragédies des médias et de la classe bavarde consiste à agir pour restreindre nos droits... Nos documents fondateurs indiquent clairement que nos droits inaliénables viennent de Dieu et que le travail du gouvernement est de garantir et protéger ces droits donnés par Dieu.

    Dave Brat

    @daveBrat

    Trop souvent, la réaction instinctive aux tragédies des médias et de la classe bavarde consiste à agir pour restreindre nos droits... Nos documents fondateurs indiquent clairement que nos droits inaliénables viennent de Dieu et que le travail du gouvernement est de garantir et protéger ces droits donnés par Dieu.

    en cours de vérification

    auteur James Caan de la citation Les acteurs ont des gardes du corps et des entourages non pas parce que quelqu'un veut leur faire du mal - qui voudrait faire du mal à un acteur ? - mais parce qu'ils veulent être reconnus. Dieu interdit que quelqu'un ne les reconnaisse pas.

    James Caan

    @jamesCaan

    Les acteurs ont des gardes du corps et des entourages non pas parce que quelqu'un veut leur faire du mal - qui voudrait faire du mal à un acteur ? - mais parce qu'ils veulent être reconnus. Dieu interdit que quelqu'un ne les reconnaisse pas.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Tous les êtres humains portent l'image de Dieu et doivent être respectés pour ce qu'ils sont. Par conséquent, aucune description externe de l'être d'une personne, qu'elle soit fondée sur la race, l'ethnicité, le sexe ou l'orientation sexuelle, ne peut être correctement utilisée comme base de rejet ou de discrimination.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    "J'aime ceux qui m'aiment et je glorifie ceux qui me glorifient." (Proverbes 8:17, I Rois 2:30), dit le Seigneur de ses saints. Le Seigneur a donné le Saint-Esprit aux saints, et ils nous aiment dans le Saint-Esprit. Les saints entendent nos prières et ont la puissance de Dieu pour nous aider. Toute la race chrétienne le sait.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation L'affection ne serait pas de l'affection si elle était exprimée haut et fort ; le produire en public, c'est comme sortir les meubles de sa maison pour un déménagement. Il a très bien fonctionné à sa place, mais il a l'air minable ou clinquant ou grotesque au soleil.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    L'affection ne serait pas de l'affection si elle était exprimée haut et fort ; le produire en public, c'est comme sortir les meubles de sa maison pour un déménagement. Il a très bien fonctionné à sa place, mais il a l'air minable ou clinquant ou grotesque au soleil.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.

    en cours de vérification

    S

    Silouan l'Athonite

    @silouanLathonite

    "J'aime ceux qui m'aiment et je glorifie ceux qui me glorifient." (Proverbes 8:17, I Rois 2:30), dit le Seigneur de ses saints. Le Seigneur a donné le Saint-Esprit aux saints, et ils nous aiment dans le Saint-Esprit. Les saints entendent nos prières et ont la puissance de Dieu pour nous aider. Toute la race chrétienne le sait.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation "Je n'aurais pas dû faire ça," dis-je. C'est alors que je l'ai embrassé à nouveau. Que Dieu me pardonne pour cela et toutes ces choses que j'ai faites.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    "Je n'aurais pas dû faire ça," dis-je. C'est alors que je l'ai embrassé à nouveau. Que Dieu me pardonne pour cela et toutes ces choses que j'ai faites.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation ... c'est un ridicule présomptueux de Dieu si quelqu'un pense que seule la personne qui désire une grande richesse choisit Mammon. Hélas, la personne qui insiste pour avoir un sou sans Dieu, veut avoir un sou pour lui tout seul. Il choisit ainsi Mammon. Un sou suffit, le choix est fait, il a choisi Mammon ; que ce soit peu ne fait pas la moindre différence. L'amour de Dieu est haine du monde et amour du monde haine de Dieu.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    ... c'est un ridicule présomptueux de Dieu si quelqu'un pense que seule la personne qui désire une grande richesse choisit Mammon. Hélas, la personne qui insiste pour avoir un sou sans Dieu, veut avoir un sou pour lui tout seul. Il choisit ainsi Mammon. Un sou suffit, le choix est fait, il a choisi Mammon ; que ce soit peu ne fait pas la moindre différence. L'amour de Dieu est haine du monde et amour du monde haine de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Derek Walcott de la citation Toutes les Antilles, chaque île, est un effort de mémoire : chaque esprit, chaque biographie raciale aboutit à l'amnésie et au brouillard. Des éclats de soleil à travers le brouillard et des arcs-en-ciel soudains, des arcs-en-ciel. C'est l'effort, le labeur de l'imagination antillaise, reconstituant ses dieux à partir de cadres de bambou, phrase par phrase.

    Derek Walcott

    @derekWalcott

    Toutes les Antilles, chaque île, est un effort de mémoire : chaque esprit, chaque biographie raciale aboutit à l'amnésie et au brouillard. Des éclats de soleil à travers le brouillard et des arcs-en-ciel soudains, des arcs-en-ciel. C'est l'effort, le labeur de l'imagination antillaise, reconstituant ses dieux à partir de cadres de bambou, phrase par phrase.

    en cours de vérification

    auteur Manny Machado de la citation Je vais au jeu des étoiles en tant qu'Oriole et comme un arrêt-court. C'est toujours une bénédiction. Je remercie Dieu.

    Manny Machado

    @mannyMachado

    Je vais au jeu des étoiles en tant qu'Oriole et comme un arrêt-court. C'est toujours une bénédiction. Je remercie Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Dave Brat de la citation Trop souvent, la réaction instinctive aux tragédies des médias et de la classe bavarde consiste à agir pour restreindre nos droits... Nos documents fondateurs indiquent clairement que nos droits inaliénables viennent de Dieu et que le travail du gouvernement est de garantir et protéger ces droits donnés par Dieu.

    Dave Brat

    @daveBrat

    Trop souvent, la réaction instinctive aux tragédies des médias et de la classe bavarde consiste à agir pour restreindre nos droits... Nos documents fondateurs indiquent clairement que nos droits inaliénables viennent de Dieu et que le travail du gouvernement est de garantir et protéger ces droits donnés par Dieu.

    en cours de vérification