![auteur Charlton Heston de la citation Le skijoring est juste quelque chose que les gens veulent voir, c'est comme Ben Hur sur la neige, la manière moderne. J'adore la vitesse, la ruée vers l'adrénaline est quelque chose de spécial. C'est juste unique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharlton-heston-dicCpkdvwh3fPZfBLdxgncPAlKBpyKfdA8uGjCwj8DsWBWCHoskQSuRGgtQfCy3T9EipI1CTTLbh1JPCrXXuZcFdTzRFQA48p0KvzZk7ERF0f7VJVJrmKuBZFBRJbidZ.jpg&w=3840&q=100)
Charlton Heston
@charltonHeston
Le skijoring est juste quelque chose que les gens veulent voir, c'est comme Ben Hur sur la neige, la manière moderne. J'adore la vitesse, la ruée vers l'adrénaline est quelque chose de spécial. C'est juste unique.
Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.
193
syllabes
124
mots
4
phrases
526
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charltonHeston
Le skijoring est juste quelque chose que les gens veulent voir, c'est comme Ben Hur sur la neige, la manière moderne. J'adore la vitesse, la ruée vers l'adrénaline est quelque chose de spécial. C'est juste unique.
@robLee
Je sais que nous sommes censés être ces professionnels durs et obsédés par l'argent, mais nous sommes encore de petits garçons dans l'âme. Demandez simplement à nos femmes.
@angelSilesius
Bien que Christ mille fois à Bethléem naissent, s'il n'est pas né, ton âme est toujours désespérée.
@ashtonKutcher
J'ai eu des nuits amusantes vraiment très sauvages à Vegas. Je me suis retrouvé sur scène une fois avec ce groupe, le sous-sol numérique, faisant la danse Humpty.
@arthurGolden
C'est votre devoir d'utiliser l'influence que vous avez, à moins que vous ne vouliez dériver dans la vie comme un ventre de poisson sur le ruisseau "" Je souhaite que je puisse croire que la vie est vraiment quelque chose de plus qu'un ruisseau qui nous transporte, le ventre "" D'accord, si c'est un flux, vous êtes toujours libre d'être dans cette partie ou cette partie, n'est-ce pas? L'eau se divisera encore et encore. Si vous vous cognez, vous disputez, vous battez, et utilisez les avantages que vous pourriez avoir - "" Oh, c'est bien, je suis sûr, quand vous avez des avantages. "" Vous les trouveriez partout, si jamais vous vous dérangez regarder!
@arthurConanDoyle
Maintenant, Watson », a déclaré Holmes, alors qu'une grande charrette de chien se précipitait dans l'obscurité, jetant deux tunnels dorés de lumière jaune de ses lanternes latérales. "Tu viendras avec moi, n'est-ce pas?" «Si je peux être utile.» «Oh, un fidèle camarade est toujours utile; Et un chroniqueur encore plus. Ma chambre aux Cedars est une double libellé.
@arthurConanDoyle
Une fois que votre point de vue est modifié, la chose même qui était si accablante devient un indice de la vérité.
@arthurSchopenhauer
Bien qu'en règle générale l'absurde culmine, et qu'il semble impossible que la voix de l'individu puisse jamais pénétrer à travers le chœur des imbéciles et des imbéciles, il reste cependant aux œuvres authentiques de tous les temps un tout à fait particulier, silencieux, lent et puissant. influence; et comme par miracle, on les voit enfin sortir de la tourmente comme un ballon qui s'envole de l'épaisse atmosphère de ce globe vers des régions plus pures. Une fois arrivée là, elle reste au repos, et personne ne peut plus la redescendre.
@arthurGolden
C'est ce que nous, japonais, nous appelions la vie d'oignon, décollant une couche à la fois et pleurant tout le temps.
@mahatmaGandhi
Ma religion m'apprend que chaque fois qu'il y a de la détresse que l'on ne peut pas retirer, il faut vite et prier.
@arundhatiRoy
Et quand on regarde par les fenêtres, on ne voit que des ombres. Et quand nous essayons d'écouter, tout ce que nous entendons est un chuchotement. Et nous ne pouvons pas comprendre les chuchotements, car nos esprits ont été envahis par une guerre. Une guerre que nous avons à la fois gagnée et perdue. La pire sorte de guerre. Une guerre qui capture les rêves et les re-rêve. Une guerre qui nous a fait adorer nos vainqueurs et nous mépriser.
@teresaDeLauretis
Pour le dire d'une autre manière, la pensée, aussi abstraite, provient d'une subjectivité incarnée, à la fois surdéterminée et perméable aux événements contingents.
@ashleyJudd
Au fil des ans, beaucoup de gens ont fait du yoga et je pense qu'ils sont encore plus nombreux ces jours-ci à s'y intéresser. Il y a donc beaucoup de manifestations de spiritualité ici en ville.
@arthurConanDoyle
Et une fois de plus, M. Sherlock Holmes est libre de consacrer sa vie à examiner ces petits problèmes intéressants que la complexité de la vie humaine présente si la tampon.
@georgePorter
Je ne doute pas que nous réussirons à exploiter l'énergie du soleil. Si les rayons de soleil étaient des armes de guerre, nous aurions eu il y a des siècles d'énergie solaire.
@billBryson
J'avais toujours pensé qu'une fois que vous aviez grandi, vous pouviez faire tout ce que vous vouliez - restez debout toute la nuit ou manger des glaces tout droit sorti du conteneur.
@arthurSchopenhauer
L'animal manque à la fois de l'anxiété et de l'espoir parce que sa conscience est limitée à ce qui est clairement évident et donc au moment présent: l'animal est l'incarné actuel.
@adolfHitler
Ce jeu est répété encore et encore, et en elle le rôle des soi-disant «princes allemands» est tout aussi misérable que celui des Juifs eux-mêmes. Ces seigneurs étaient vraiment la punition de Dieu pour leurs peuples bien-aimés et ne trouvent leurs parallèles que dans les différents ministres de nos jours.
@aristoteOnassis
Depuis que je suis connu comme une personne «riche», je pense que je dois donner un pourboire au moins 5 $ à chaque fois que je vérifie mon manteau. En plus de cela, je devrais porter un manteau très cher et il faudrait assurer. Additionné, sans couche de finition, j'économise plus de 20 000 $ par an.
@nikitaThukral
Je suis accompagné de ma mère chaque fois que je vais à Bangalore.
@sunYatSen
À treize ans, j'ai accompagné ma mère aux îles hawaïennes. Là, pour la première fois, j'ai vu la merveille d'un vapeur et l'immensité de l'océan. À partir de ce moment-là, j'étais impatient d'acquérir les connaissances de l'Occident et de comprendre les mystères de la nature.
@arthurMiller
Chaque fois que je lis des acteurs, je peux assez bien dire lesquels ont étudié avec Meisner. C'est parce qu'ils sont honnêtes et simples et ne coulent pas sur des complications qui ne sont pas nécessaires.
@hGWells
La troisième particularité de la guerre aérienne était qu'elle était à la fois extrêmement destructrice et entièrement indécise.
@arthurSchopenhauer
Personne ne sait quelles capacités pour faire et souffrir qu'il a en lui-même, jusqu'à ce que quelque chose vienne les réveiller à l'activité: tout comme dans un étang d'eau immobile, allongé là comme un miroir, il n'y a aucun signe de rugissement et de tonnerre avec lequel il peut sauter du précipice, et pourtant rester ce qu'il est; Ou encore, montez haut dans l'air comme une fontaine. Lorsque l'eau est aussi froide que la glace, vous ne pouvez avoir aucune idée de la chaleur latente contenue.
@arthurCClarke
Dans cette seule galaxie de la nôtre, il y a quatre-vingt-sept mille millions de soleils. [...] En le défant, vous seriez comme des fourmis qui tentent d'étiqueter et de classer tous les grains de sable dans tous les déserts du monde. [...] C'est une pensée amère, mais vous devez y faire face. Les planètes que vous pourriez un jour posséder. Mais les étoiles ne sont pas pour l'homme.
@arthurSchopenhauer
Tout comme on gâche l'estomac en suralimente et altère ainsi tout le corps, il en va de même pour une surcharge et un étouffement de l'esprit en lui donnant trop de nourriture. Pour le plus on lit, moins il reste les traces de ce que l'on a lu; L'esprit est comme une tablette qui a été écrite encore et encore. Il est donc impossible de réfléchir; Et ce n'est que par réflexion que l'on peut assimiler ce que l'on a lu. Si l'on lit tout droit sans réfléchir plus tard, ce qui a été lu ne prend pas racine, mais est pour la plupart perdu.
@williamLyonMackenzieKing
Une fois qu'une nation se partage avec le contrôle de son crédit, il ne compte pas qui fait les lois.
@arthurConanDoyle
Combien de fois vous ai-je dit que lorsque vous avez éliminé l'impossible, quoi que ce soit, aussi improbable, soit la vérité?
@arthurWPink
Ces circonstances, qui, à l'œil sombre de la foi de Jacob, portaient une teinte si sombre, étaient à ce moment même en développant et en perfectionnant les événements qui étaient à perdre le soir de sa vie le halo d'un coucher de soleil glorieux et sans nuage. Tout travaillait ensemble pour son bien! Et donc, l'âme troublée, la "beaucoup de tribulation" sera bientôt terminée, et lorsque vous entrez dans le "Royaume de Dieu", vous verrez alors, plus "à travers un verre sombre "All Things" a fait "a travaillé ensemble" pour votre bien personnel et éternel.
@aslaugMagnusdottir
J'ai rencontré Michael Angel pour la première fois quand il est venu à mon bureau avec une boîte d'impressions et m'a demandé si je pensais qu'il devrait faire des robes à partir des impressions.