James Anthony Froude
@jamesAnthonyFroude
La nature est moins partielle qu'elle n'apparaît, et toutes les situations de la vie ont leurs compensations avec eux.
À l'époque, tout ce qui me souciais était de rimer et de faire des battements. C'était mon métier, mon passe-temps.
32
syllabes
20
mots
2
phrases
84
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAnthonyFroude
La nature est moins partielle qu'elle n'apparaît, et toutes les situations de la vie ont leurs compensations avec eux.
@irisApfel
Ma mère a été une grande influence; Elle était extrêmement chic, complètement vêtue d'une manière complètement différente de celle de moi. J'étais un enfant de la dépression, alors elle m'a tout appris sur les accessoires, et je dis toujours à tout le monde qu'elle adore à l'autel de l'accessoire.
@christopherFowler
Ma chambre était remplie de matériel de lecture: livres récupérés à partir de poubelles, livres empruntés à des amis, livres avec des pages manquantes, livres trouvés dans la rue, abandonnés, illisibles, déchirés, griffonnés, mal aimés, indésirables et licenciés. Ma chambre était la maison de livres des Battersea Dogs.
@naomieHarris
J'étais sur le champ de tir deux fois par semaine [pour Skyfall]. J'ai travaillé avec un entraîneur personnel pendant deux heures par jour, cinq jours par semaine. Donc, c'était assez exigeant!
@jasmineGuy
L'État et l'Église approuvent rarement tout ce que je fais. Je n'ai pas besoin de leur approbation. Je n'aspire pas au modèle de famille nucléaire hétérosexuelle.
@richardPFeynman
Le test de toutes les connaissances est l'expérience. L'expérience est le seul juge de la vérité scientifique.
@rolandBarthes
La photographie unaire a toutes les raisons d'être banale, la composition «l'unité» étant la première règle de la rhétorique vulgaire (et notamment, académique): «Le sujet», dit un manuel pour les photographes amateurs, «doit être simple, sans inutile accessoires; C'est ce qu'on appelle la recherche de l'unité.
@duaneElgin
Le caractère de toute une société est le résultat cumulatif d'innombrables petites actions, jour après jour, de millions de personnes.
@tomFord
Le truc avec les lunettes, c'est qu'il est si puissant, il y a très peu d'accessoires qui, si vous ne portiez rien, si vous en mettiez, ils dateraient à toute une époque. Vous pourriez regarder les années trente, les années 50 et les années 90 juste près de vos lunettes. C'est comme une paire de chaussures car c'est sculptural. Il existe sans visage. Il en dit long sur où vous êtes architecturalement ou esthétiquement dans une période particulière.
@vinceCarter
Mon premier dunk était en fait en sixième année.
@lupitaNyongo
Ayant grandi au Kenya, la durée de vie n'était pas loin. J'avais une famille qui vivait dans des bidonvilles, alors je leur ai souvent rendu visite, et j'ai donc vu et interagi avec une pauvreté abject. Mais je sais aussi que à cause de cela, la pauvreté n'est pas la définition des personnes qui y vivent.
@markKostabi
Peu importe à quel point le ruisseau de l'abstraction, du dadaïsme, du minimalisme et du conceptualisme du 20e siècle était brillant, le dadaïsme, le minimalisme et le conceptualisme du 20e siècle. Je prédis que dans 50 ans et dans 300 ans, l'art figuratif sera toujours fort et important.
@johnPople
Dès mon plus jeune âge, on m'a dit que je devais faire plus que de continuer à gérer une petite entreprise. L'éducation était importante et considérée comme un moyen d'aller de l'avant.
@philipZimbardo
Quand je le regarde, je pense: "Pourquoi n'avez-vous pas arrêté la cruauté plus tôt?" Se retenir était contraire à mon éducation et à mon nature. Lorsque je me suis retenu en tant que scientifique expérimental non interférant, j'étais, en un sens, comme étant attiré par le pouvoir de la situation que tous les prisonniers et gardes.
@davidDuchovny
Le seul épisode qui était complètement mon idée était pour Mitch Pileggi, l'acteur qui dépeint Skinner, le directeur adjoint du FBI. Il apparaît souvent dans la série, mais seulement pour quelques scènes. Vous ne savez pratiquement rien de lui. Je voulais qu'il ait un épisode qui était seul, alors j'ai écrit Avatar pour lui. Il a même une scène jolie. . . Chaud [Souleur en connaissant]. Il était très heureux.
@haroldMacmillan
Il a été dit qu'il n'y a pas de fou comme un vieux fou, sauf un jeune fou. Mais le jeune fou a d'abord de grandir pour être un vieux fou pour réaliser à quel point il était un fou quand il était un jeune fou.
@timGunn
Les modèles sont disponibles dans toutes les tailles et formes.
@suhaylSaadi
Les mots deviennent «produits», de sorte que c'est comme si vous aviez acheté un paquet de chips «cuit à la main»; Il y a des marques différentes, diverses saveurs, mais en fin de compte, elles sont toutes plutôt similaires et bien que les manger tout en sirotant du vin blanc vous vous sentez chic que si vous aviez acheté les rotes, après vous ne vous souvenez pas très beaucoup à leur sujet.
@williamOdom
Mais je verrais sans ambiguïté clairement que nous allons nous retirer, et si l'Irak tombe dans la guerre civile et si toutes ces choses malheureuses se produisent, nous allons simplement les accepter.
@derayMckesson
Trump veut nous ramener à une époque où des gens comme lui pourraient abuser des autres sans conséquence, où des gens comme lui pourraient exploiter le travail des autres pour construire de grandes quantités de richesse, lorsque des gens comme lui pourraient créer des politiques publiques qui ont spécifiquement profité eux tout en supprimant les droits et la mobilité sociale des autres.
@lisaUnger
Je l'aimais tellement. Cela n'a pas changé toutes les raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas être ensemble, mais cela m'a fait revenir à son corps, a gardé ma peau à chercher sa peau encore et encore dans la triste danse que nous avons faite.
@haroldMacmillan
Il a été dit qu'il n'y a pas de fou comme un vieux fou, sauf un jeune fou. Mais le jeune fou a d'abord de grandir pour être un vieux fou pour réaliser à quel point il était un fou quand il était un jeune fou.
@josephArthur
Je suis debout toute la nuit contre ma volonté, mon médicament ne me laisse rien ressentir du médecin m'a donné des somnifères et j'en ai pris un, puis je me sens tout seul, dormir comme une pierre.
@haroldMacmillan
Il a été dit qu'il n'y a pas de fou comme un vieux fou, sauf un jeune fou. Mais le jeune fou a d'abord de grandir pour être un vieux fou pour réaliser à quel point il était un fou quand il était un jeune fou.
@louisFerdinandCeline
Dans ma chambre, j'avais à peine fermé les yeux lorsque la blonde de la salle de cinéma est arrivée et a chanté toute sa chanson de chagrin juste pour moi. Je l'ai aidée à m'endormir, pour ainsi dire et j'ai réussi assez bien ... Je n'étais pas entièrement seul ... il n'est pas possible de dormir seul.
@levonHelm
Les trucs de rock star ne sont jamais venus pour nous. Le groupe n'a jamais été attaqué par des groupies auparavant, pendant ou après tout spectacle que nous avons jamais joué.
@juliaSweeney
Si je regarde ma vie, chaque étape de maturation pour moi, chacun, a eu exactement le même dénominateur commun: accepter ce qui était vrai sur ce que je souhaitais être vrai.
@paulGascoigne
Je devais accepter que j'étais alcoolique, c'était l'essentiel. Je pense que vous devez. Mais j'essaie de ne pas dire que je suis alcoolique. Je préfère dire que c'est une maladie que j'ai.
@kevinMitnick
L'ingénierie sociale contourne toutes les technologies, y compris les pare-feu.
@africainSpir
Il va sans dire que seule la grandeur intérieure possède une véritable valeur («une valur VéRitable»,, Fr.). Toute tentative de se lever (ou de se lever, - "S'élever", Fr.) extérieurement au-dessus des autres, ou de vouloir (ou de souhaiter) à imposer sa supériorité, dénote un manque de grandeur morale, car nous n'essayons pas de Remplacer ("fournisseur", Fr.) De cette façon (... en français "par là", Fr.) à ce que, si nous l'avions vraiment possédé, n'aurait pas besoin de tout faire.