Alan Greenspan
@alanGreenspan
L'un des problèmes des hedge funds est qu'ils changent si rapidement. Si vous avez le bilan qui a fermé ses portes la nuit dernière, à 11 h. Ce matin, cela ne vous dira pas beaucoup sur ce qu'ils font.
Samedi matin, vous saviez ce qui était cool par ce qui était sur «Soul Train».
20
syllabes
15
mots
1
phrase
58
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanGreenspan
L'un des problèmes des hedge funds est qu'ils changent si rapidement. Si vous avez le bilan qui a fermé ses portes la nuit dernière, à 11 h. Ce matin, cela ne vous dira pas beaucoup sur ce qu'ils font.
@marianneWilliamson
Un jour, j'ai regardé quelque chose en moi-même que j'avais évité parce que c'était trop douloureux. Pourtant, une fois que je l'ai fait, j'ai eu une surprise inattendue. Plutôt que de soi-même, j'ai été inondé de compassion pour moi parce que j'ai réalisé la douleur nécessaire pour développer ce mécanisme d'adaptation pour commencer.
@mitchHedberg
Une fois que j'ai vu un canard marcher dans la rue alors je suis allé dans le métro et j'ai commandé deux morceaux de pain, et ils m'ont informé qu'ils ne pouvaient pas le faire, comme s'il y avait une règle spéciale dans le métro que deux morceaux de pain n'étaient pas autorisés à touche. Alors la femme m'a demandé ce que je voulais sur le sandwich et j'ai dit que je m'en fiche, c'est pour un canard, et elle était comme oh alors c'est gratuit. Je ne savais pas que les canards mangent gratuitement à Subway. C'est comme donner un sous-marin de Fajita de poulet, mais ne vous inquiétez pas de le sonner, c'est pour un canard.
@neilGaiman
Le premier jour, la famille de Coraline a emménagé, Mlle Spink et Mlle Forcible ont tenu à dire à Coraline à quel point le puits était dangereux, et ils l'ont averti de s'assurer qu'elle s'en tenait à l'écart. Coraline part donc à l'explorer, afin qu'elle sache où c'était, pour s'en tenir correctement.
@christianNestrellBovee
Il faut être, à un moment ou à un moment, dans une situation où une petite somme était aussi nécessaire presque que la vie elle-même, sans plus de capacité à le ressusciter que de ressusciter les morts, avant de pouvoir pleinement apprécier la valeur de l'argent.
@marthaOstenso
Une fois qu'un homme avait enfoncé ses mains dans le sol et en a connu le grain entre ses dents, il sentit quelque chose se lever en lui qui n'était pas de son époque ou de sa génération, mais avait persisté à travers la naissance et la mort après un temps au-delà du rappel.
@mikeEpps
Le «vendredi», j'avais une grande bande-annonce, et nous aurions un barbecue et de la musique. C'était un ensemble amusant. Il y avait trop impliqué pour que «la gueule de bois» soit un ensemble amusant. Ils essaient d'obtenir de l'argent.
@christopherOwens
L'un de mes endroits préférés à San-Francisco est le tante Charlies Drag Show. Vous payez 3 $ et voyez des spectacles qui vous donnent littéralement la chair de poule et vous font pleurer. En tant qu'interprète, vous savez qu'ils donnent à 100% et vous ne pouvez pas vous empêcher de pleurer.
@joseOrtegaYGasset
Sur le fanatisme de la culture :: Il nous a présenté la culture, avec une pensée comme quelque chose de justifié en soi, c'est-à-dire qui ne nécessite aucune justification mais est valable par sa propre essence, quel que soit son emploi et son contenu concrètes. La vie humaine devait se mettre au service de la culture car ce n'est donc pas chargé de valeur. D'où il irait que la vie humaine, notre pure existence était, en soi, une chose moyenne et sans valeur.
@gailKim
Une fois que j'ai commencé à prendre ma retraite, je disais à toutes les filles de ma génération: `` Wow, je me sens comme un étranger dans ce vestiaire parce que cette nouvelle génération de femmes est intervenue '', et c'était l'un des signes où j'ai dit Il est peut-être temps de prendre sa retraite.
@thomasSMonson
À l'occasion, j'ai observé que les parents faisaient du shopping pour habiller un fils sur le point d'entrer dans un service missionnaire. Les nouveaux costumes sont installés, les nouvelles chaussures sont lacées et des chemises, des chaussettes et des cravates sont achetés en quantité. J'ai rencontré un père qui m'a dit: «Frère Monson, je veux que tu rencontre mon fils. La fierté a éclaté ses boutons; Le coût des vêtements a vidé son portefeuille; L'amour a rempli son cœur. Des larmes ont rempli mes yeux quand j'ai remarqué que son costume [du père] était vieux, ses chaussures bien usées; Mais il ne ressentait aucune privation. La lueur sur son visage était un souvenir à chérir.
@jayChandrasekhar
Souvent, lorsque vous êtes dans certaines de ces salles d'écriture pour ... et le plus restrictif est la télévision réseau, non? Ils disent: «Wow, c'est une super blague, mais nous ne pouvons pas faire ça. D'accord, essayons la deuxième blague. Oh, tu ne peux pas faire celui-là. Mais la troisième blague que vous pouvez faire '' et j'espère que ce sera génial, mais cela rappellera aux gens ce qu'était vraiment la blague.
@rajneesh
Une fois que vous le savez, vous vous déplacez comme un non-être. Personne ne peut vous mettre en colère, personne ne peut vous rendre heureux, malheureux, misérable. Non! Dans ce vide, toutes les dualités se dissolvent: heureuse, malheureuse, misérable, heureuse - toutes se dissolvent. C'est la bouddhahood. C'est ce qui s'est passé sous l'arbre Bodhi à Gautam Siddhartha. Il atteignit le vide. Alors tout est silencieux. Vous êtes allé au-delà des opposés. Un maître est de vous aider à aller à votre vide intérieur, au silence intérieur, au temple intérieur.
@erichMariaRemarque
On a souvent l'impression que quelque chose s'était passé auparavant, je me souviens. Il s'approche assez près de vous et se tient là et vous savez que c'était comme ça une fois auparavant, exactement ainsi; Pour un instant, vous savez presque comment cela doit se passer, mais il disparaît alors que vous essayez de le saisir comme de la fumée ou une mémoire morte. "Nous ne nous souvenons jamais, Isabelle", dis-je. "C'est comme la pluie. Cela est également devenu un, sur deux gaz, l'oxygène et l'hydrogène, qui ne se souviennent plus qu'ils étaient autrefois des gaz. Ils ne sont maintenant que de la pluie et n'ont pas de mémoire plus tôt.
@brandonSanderson
De toutes les recrues de sa cohorte, il avait appris le plus rapidement. Comment maintenir la lance, comment se tenir à Spar. Il l'avait fait presque sans instruction. Cela avait choqué Tukks. Mais pourquoi cela devrait-il avoir? Vous n'étiez pas choqué quand un enfant savait comment respirer. Vous n'étiez pas choqué quand un Skyeel a pris son envol pour la première fois. Vous ne devriez pas être choqué lorsque vous remettez Kaladin Storleblet une lance et il sait comment l'utiliser.
@conradAiken
Oh, j'ai jeté un grand nombre de [poèmes]. Et parfois, j'ai jeté puis je suis ressuscité. Je trouverais une boule de papier jaune froissée dans la poubelle, le matin, et l'ouvrirais pour voir ce que j'avais fait; Et parfois, c'était quelque chose qui n'avait besoin que d'un très léger changement à ramener, ce que j'avais manqué la veille.
@georgeGray
En embarquant pour revenir, nous ne pourrions percevoir aucun signe d'une île d'arbre; et alors que nous balayons vers la mer, le sommet feuillu d'un arbre vu dans l'eau claire sous le bateau était la seule preuve de son existence; bien qu'il y a quelques heures, il avait formé un objet aussi important.
@jackKornfield
Un jour, Mara, le dieu bouddhiste de l'ignorance et du mal, voyageait à travers les villages de l'Inde avec ses préposés. Il a vu un homme faire de la méditation qui marche dont le visage était émerveillé. L'homme venait de découvrir quelque chose sur le sol devant lui. Les préposés de Mara ont demandé ce que c'était et Mara a répondu: "Un morceau de vérité". "Cela ne vous dérange-t-il pas quand quelqu'un trouve un morceau de la vérité, ô diabolique?" Demanda ses préposés. "Non," répondit Mara. "Juste après cela, ils en font généralement une croyance."
@susanCooper
Il était une fois ... il y a longtemps ... des choses qui se sont produites une fois peut-être mais qui ont été parlées depuis si longtemps que personne ne le sait vraiment. Et sous tous les morceaux que les gens ont ajouté les épées et les lampes magiques, ils sont tous à propos d'une chose - le bon héros combattant le géant ou la sorcière ou l'oncle méchant. Bon contre mal. Bon contre le mal.
@terenceWinter
Un agent du FBI nous a dit très tôt que lundi matin, ils se rendraient au bureau du FBI, et tous les agents parlaient des `` les sopranos '', ayant la même conversation sur la série, mais toujours du revers.
@tinaFey
Une ou deux fois par semaine, je mettrais mon alarme pour six heures du matin. Je pourrais donc me lever et brancher Hot Stix ... J'étudierais les boucles dans le miroir, impressionné par l'appareil et ma nouvelle capacité à l'utiliser. Puis, sans faute, à la dernière seconde avant de partir pour l'école, je me demandais: "Suis-je censé le brosser ou le quitter?" Pourquoi ne pourrais-je jamais me souvenir de "ce sentiment de" Je suis presque sûr que cette prochaine étape est fausse, mais je vais juste le faire quand même "fait partie du même ensemble d'instincts qui fait de moi un si bon cuisinier.
@jAugustRichards
Curieusement, j'ai toujours vraiment aimé Nightcrawler. Vous savez qui d'autre qu'ils n'en utilisaient pas suffisamment était Phoenix. Je pensais juste que son histoire était si tragique. J'étais aussi très attiré par ce personnage.
@vetrimaaran
Une fois, un homme à la chèque de service en douane à l'aéroport de Delhi m'a posé une question en hindi, et je lui ai dit que je n'avais pas parlé la langue. Il s'est mis en colère et a dit: «Comment pourriez-vous ne pas parler en hindi? L'hindi est notre langue maternelle. Je lui ai dit que ce n'était pas ma langue maternelle. Il est devenu furieux et m'a fait attendre plus de 45 minutes.
@jeremyPaxman
Ses enseignants appartenaient tous à cette génération qui étaient impérialistes, et tout le récit tout au long de mon adolescence était des pays quittant l'empire. Je trouve extraordinaire que ce but qui a conduit la façon dont nous avons vu le monde est maintenant considéré comme quelque chose qui n'a aucun effet sur nous.
@joeDunthorne
Oh journal, je l'aime, je l'aime, je l'aime tellement. Jordana est la personne la plus incroyable que j'aie jamais rencontrée. Je pourrais la manger. Je pourrais boire son sang. Elle est la seule personne que j'autoriserais être rétrécie à la taille microscopique et m'explorer dans une minuscule machine submersible. Elle est merveilleuse et belle et sensible et drôle et sexy. Elle est trop bonne pour moi, elle est trop bonne pour quelqu'un! Tout ce que je pouvais faire était de la faire savoir. J'ai dit: "Je t'aime plus que des mots. Et je suis un grand fan des mots.
@davidBowie
Un jour, j'ai réalisé que j'avais vraiment besoin d'arrêter de me perdre dans mon travail et dans mes dépendances. Ce qui se passe, c'est que vous vous réveillez un matin et que vous vous sentez absolument mort. Vous ne pouvez même pas ramener votre âme dans votre corps. Vous sentez que vous avez annulé tout ce qui est merveilleux dans la vie. Lorsque vous êtes tombé aussi loin, cela ressemble à un miracle lorsque vous retrouvez votre amour de la vie. C'est à ce moment-là que vous pouvez commencer à chercher une relation. Lorsque vous pouvez apprécier l'ensemble du concept de donner à quelqu'un, pas seulement de prendre.
@masayoshiFils
Bien sûr, Jack Ma était le gars qui m'a impressionné.
@frankOz
Oakland Technical High School. Comme toute expérience du lycée, c'était ambigu. J'étais timide avec les filles; J'avais des amis, mais il y avait des moments où je ne pensais pas que j'avais les bons amis. Mes notes n'étaient que ça.
@eugeneLeeYang
L'une des premières choses que j'ai trouvées que le public me concernait sur l'extérieur de mon identité n'était que ma vision du monde dépressive cynique générale, que, étonnamment, beaucoup de gens partagent!
@gailKim
Une fois que j'ai commencé à prendre ma retraite, je disais à toutes les filles de ma génération: `` Wow, je me sens comme un étranger dans ce vestiaire parce que cette nouvelle génération de femmes est intervenue '', et c'était l'un des signes où j'ai dit Il est peut-être temps de prendre sa retraite.