Barkha Dutt
@barkhaDutt
Si nous commencions à déconstruire les mythes au cœur de chaque religion, nous serions citoyens d'une utopie marxienne.
Je commence à trouver mon propre style.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barkhaDutt
Si nous commencions à déconstruire les mythes au cœur de chaque religion, nous serions citoyens d'une utopie marxienne.
@juliaChild
J'admirais énormément les Anglais pour tout ce qu'ils avaient enduré, et ils étaient certainement honorables et ont arrêté leurs voitures pour les piétons, et vous ont appelé «monsieur» et «madame», etc. Mais après une semaine là-bas, j'ai commencé à me sentir sauvage. Ce sont ces visages anglais rouge
@joshHutcherson
J'en ai tellement marre des mots «gay» et «lesbien». Ce ne sont que des gens ... Un jour, je veux que mon fils rentre de l'école et me dit: "J'ai trouvé ce type et je l'aime." Et je vais me dire: "Oui, tu le fais, et ça va."
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration
@tonyJoeWhite
J'ai eu beaucoup de chance, mec. Comme vous le dites, cependant, l'écriture est ce qui a donné un coup de pied à tout cela et a rendu cela possible. C'est quelque chose dont j'ai toujours été très reconnaissant, que cela a commencé et que je pourrais être libre avec la musique.
@timKey
J'ai un très long imperméable bronzé que j'ai obtenu dans une boutique vintage à un moment donné. J'ai pris conseil à deux personnes différentes avant de l'acheter, mais je suis sûr qu'ils étaient tous les deux en contact les uns avec les autres et le trouvaient hilarant. C'est une pièce tragique. Je le porte le jour du Nouvel An.
@georgeSidney
J'ai eu 79 à 80 ans de show business. J'ai commencé quand j'avais 5 ans avec un homme appelé Tom Mix. Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école parce que j'étais dans des films muets, j'étais à la radio, j'étais en burlesque, j'ai travaillé avec le cirque. Je suis tout le show-business!
@parisHilton
Je suis très intelligent. Je suis capable de tout faire. J'ai lancé un parfum et je veux ma propre chaîne d'hôtels. Je suis la preuve vivante que les blondes ne sont pas stupides.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@brittEkland
Je fais du Pilates depuis 1974, je soulève des poids, je marche tous les jours et je cours en arrière. C'est parfois un peu dur lorsque vous n'êtes pas sur votre gazon, car vous devez trouver un endroit où il n'y a pas de bosses sur le chemin - ou des gens.
@gerardoMartino
Si j'obtiens une victoire chanceuse, il est difficile de maintenir cela au fil du temps, nous devons donc maintenir un style.
@harrietWalter
J'ai trouvé une bien meilleure vie amoureuse à l'âge plus âgé.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@natalieMerchant
J'ai marché ces rues, dans un carnaval de sites à voir. Tous les frissons bon marché, les vendeurs et les concessionnaires, ils se sont pressés autour de moi. Ai-je été aveugle? Ai-je été perdu, en moi et mon propre esprit? Hypnotisé, fasciné, par ce que mes yeux ont vu? J'ai marché ces rues, dans un spectacle de richesse et de pauvreté. Sur le marché des diamants, le tapis de bienvenue écarlate qu'ils viennent de déployer pour moi.
@tylerCowen
J'ai été un gourmand presque toute ma vie. J'ai commencé quand j'ai vécu pendant un an en Allemagne au début de la vingtaine, et voici ce nouvel environnement alimentaire, et j'ai décidé que j'avais besoin de le comprendre. Et j'ai trouvé que c'était les règles de l'économie qui font le meilleur travail. La nourriture est un produit capitaliste de l'offre et de la demande.
@shaunTan
En fait, j'ai commencé comme écrivain, puis je me suis converti en illustration parce que j'ai réalisé qu'il y avait une pénurie de bons illustrateurs dans la fiction de genre, du moins en Australie à l'époque.
@ashleyWagner
Je suis le type de patineur qui doit rester optimiste et détendu, ouvert, car si je reste silencieux, je me mets dans ma tête, puis je commence à réfléchir trop et je commence à douter.
@colinHanks
J'ai pu trouver autant de musique intéressante et excitante sur Internet et iTunes ... l'interaction personnelle n'est pas la même, et je ne sors pas d'un magasin avec une chose physique, donc il y a certainement un élément qui est perdu, c'est sûr.
@julianneMoore
Je pense en fait que le jeu est une forme d'auto-hypnose. Vous devez être hyper, hyper conscient de ce qui se passe autour de vous. Vous devez savoir où se trouve l'objectif, ce qu'est le coup et où vous vous déplacez. Et puis vous devez vous tromper dans un état émotionnel où vous croyez que ce truc se produit réellement.
@thaoNguyen
J'ai toujours eu cette vision que le style de vie de tournée est si insoutenable. Mais j'ai la foi que je puisse le faire, et je ne deviens pas victime de mon travail ou de mon travail. Et je peux retirer ma estime de soi de ce que je fais et combien de personnes apparaissent.
@anziaYezierska
J'ai porté la honte de la mère pendant que vous l'avez achetée avec un cadeau et un régal ici et là. Dieu sait à quel point j'ai essayé de la civiliser pour ne pas avoir à rougir de honte quand je la prends n'importe où. Je l'ai habillée dans les modèles Paris les plus élégants, mais Delancey Street sort de chaque centimètre d'elle. Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai fini. Vous avez eu la chance de vous lever dans le monde parce qu'un homme est libre de monter aussi haut qu'il peut atteindre; Mais moi, avec tout mon style et mon pep, je ne peux pas avoir un homme mon égal parce qu'une fille est toujours jugée par sa mère.
@zacEfron
J'ai toujours chanté. Depuis le premier jour. J'ai commencé à faire du théâtre musical et vous devez chanter dans le théâtre musical et c'est donc là que j'ai obtenu la majeure partie de ma formation. Donc, en chantant sur scène, vous êtes inévitablement, lorsque vous êtes avec d'autres artistes vocaux, vous vous améliorez pour chanter.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@kentBrantly
Quand je suis tombé malade, j'ai commencé à découvrir ce que mes patients avaient souffert sous ma garde.
@fergie
J'ai appris à sucer mon estomac lorsque les photographes sont là. J'avais l'habitude de lire des magazines de potins tout le temps, mais je me suis arrêté quand j'ai commencé à m'écrire et à lire des mensonges incroyables sur moi-même.
@tonyBlair
En fait, j'ai eu du mal à lire Marx de première main. Je l'ai trouvé illuminant à bien des égards; En particulier, ma perception de la relation entre les personnes et la société dans laquelle ils vivent a été irréversiblement modifiée.
@marvinHamlisch
J'ai commencé à étudier la musique à l'âge de cinq ans et demi. Ma sœur aînée prenait des cours de piano. Lorsque son professeur a quitté notre appartement, je me levais sur le banc de piano et commençais à choisir les notes qui faisaient partie des leçons de ma sœur
@francoZeffirelli
Je lis les Évangiles en ce moment et je ne trouve aucune preuve du genre de Christ que les gens semblent avoir inventés et créés. Il n'y a aucune preuve de Christ, doux et doux. Je peux trouver Christ le compatissant, le doux, mais je trouve aussi un homme très capricieux, agressif, passionné et souvent en colère la plupart du temps. Nous irons pour un homme avec ce genre de largeur qui est une figure énorme. Je crois que le Christ a vécu en tant que personne. Je ne pense pas qu'il y ait un différend.
@johnMadden
J'ai toujours dit que gagner était le grand déodorant, et à l'inverse, quand vous avez un mauvais record - tout pue - et tout commence à s'effilocher, et tout s'effondre.
@ariAster
Je suis très impressionné par des films comme «Whiplash» ou ce que fait Fincher, où vous obtenez tous ces différents ... où vous obtenez toute cette couverture qui est parfaitement liée. Je trouve une couverture très déroutante. Mais j'adore le séquençage des photos parce que je sais exactement où je suis.