Vivienne Westwood
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
Je suis très impressionné par des films comme «Whiplash» ou ce que fait Fincher, où vous obtenez tous ces différents ... où vous obtenez toute cette couverture qui est parfaitement liée. Je trouve une couverture très déroutante. Mais j'adore le séquençage des photos parce que je sais exactement où je suis.
97
syllabes
51
mots
4
phrases
236
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienneWestwood
Je suis frugal. Je ne suis pas une femme très acquisitive. Je ne gaspille jamais de nourriture. Si vous préparez votre propre nourriture, vous vous engagez avec le monde, il a un goût vivant. C'est délicieux.
@richardMNixon
Construisons une structure de paix dans le monde dans lequel les faibles sont aussi sûrs que les forts dans lesquels chacun respecte le droit de l'autre de vivre par un système différent dans lequel ceux qui influenceraient les autres le feront par la force de leurs idées, et non par la force de leurs bras. Acceptons cette responsabilité élevée non pas comme un fardeau, mais avec plaisir parce que la possibilité de construire une telle paix est l'effort le plus noble dans lequel une nation peut s'engager.
@markHaddon
La folie n'arrive pas à quelqu'un seul. Très peu de gens ont des expériences qui leur sont seules.
@shawnAshmore
Le seigneur des anneaux est une bonne chose pour nous car il a ouvert la porte au genre en général. Les histoires de Le Guin sont très différentes du Seigneur des Anneaux.
@antonioRudiger
Écoutez, je ne suis pas naïf. Je ne m'attends pas à ce que tout change du jour au lendemain. Je ne m'attends pas à ce que le monde du football se réunisse pour tuer le racisme en 48 heures comme s'ils avaient tué la Super League.
@francisBacon
Les personnes tièdes pensent qu'ils peuvent accueillir des points de religion par des voies moyennes et des réconcitions pleines d'esprit, - comme s'ils feraient un arbitrage entre Dieu et l'homme.
@paulNurse
Comme de nombreux étudiants, j'ai trouvé la corvée de réelles expériences et la lenteur du progrès un choc complet, et à mes points bas, j'ai envisagé d'autres carrières alternatives, y compris l'étude de la philosophie ou de la sociologie des sciences.
@arielSharon
Comme tous les Israéliens, j'aspire à la paix. Je vois la plus haute importance pour prendre toutes les mesures possibles qui mèneront à une solution du conflit avec les Palestiniens.
@dilgoKhyentseRinpoche
Comme une robe s'use au fil du temps et se transforme en chiffons, la vie s'use de jour en jour, de la deuxième en deuxième place.
@tommyDouglas
L'homme peut maintenant voler dans l'air comme un oiseau, nager sous l'océan comme un poisson, il peut creuser dans le sol comme une taupe. Maintenant, si seulement il pouvait marcher sur la terre comme un homme, ce serait le paradis.
@pierreTeilhardDeChardin
L'amour est le plus universel, le plus formidable et le plus mystique des forces cosmiques. L'amour est l'énergie psychique primitive et universelle. L'amour est une réserve sacrée d'énergie; C'est comme le sang de l'évolution spirituelle.
@muhammadIqbal
Que ce soit notre beau départ de la stagnation; Laissez nos esprits prendre vie; entrez une autre dimension; Allez au-delà des étoiles qui ont du mal à trouver que ... que nos yeux nus ne savaient pas existaient; Montez comme un faucon né pour planer et ne pas être seul mais être présent entre autres.
@antonioBanderas
Écoutez, je pense que les films servent à de nombreuses fins différentes, des films qui sont frivoles et juste un divertissement, aux films qui vont simplement à l'exploration des complexités de l'âme humaine. Tout est valable si cela se fait avec honnêteté et dignité, et je fais en fait ces deux types de films dans ma carrière.
@aleksandrSolzhenitsyn
N'oublions pas que la violence ne vit pas seule et n'est pas capable de vivre seule: elle est nécessairement entrelacée de mensonge. Entre eux se trouve le plus intime, le plus profond des liaisons naturelles. La violence trouve son seul refuge en mensonge, le mensonge son seul soutien de violence. Tout homme qui a autrefois acclamé la violence comme méthode doit inexorablement choisir le mensonge comme principe.
@jonathanFranzen
L'amour concerne l'empathie sans fond, née de la révélation du cœur qu'une autre personne est tout aussi réelle que vous. Et c'est pourquoi l'amour, si je comprends bien, est toujours spécifique. Essayer d'aimer toute l'humanité peut être une entreprise digne, mais, d'une manière amusante, elle maintient l'accent sur soi, sur le bien-être moral ou spirituel de soi. Alors que, pour aimer une personne spécifique et s'identifier à ses luttes et à ses joies comme s'ils étaient les vôtres, vous devez vous rendre à vous-même.
@henryLouisGates
Comme l'histoire incroyable d'Anthony Johnson. Cet homme était un esclave, puis est devenu libre, a accumulé 250 acres, et a même eu son propre esclave, un homme noir qui l'a emmené en justice en Virginie en 1654. Cet homme a fait valoir qu'il devrait être libéré comme un serviteur sous contrat. Mais Johnson, qui, selon nous, était un pur africain d'Angola, a dit: "Pas question, tu es mon esclave." Et le tribunal a accepté.
@jodiPicoult
Comme Connor, Alex m'a protégé - et c'était la seule personne que je laissais assez proche pour le faire. Comme Connor, Alex pouvait terminer mes phrases avant moi. Mais contrairement à Connor, pour qui je suis finalement venu trop tard, j'étais juste à temps pour m'occuper d'Alex.
@joyceRupp
Comme une présence éthérée, vous traînez partout, pas un gobelin méchant ou effrayant, plutôt un observateur curieux, un gardien inquiet et attentionné, visitant chaque niche et placard partout où nous vous fourre-t-il sans que nous ait des vies désordonnées et agitées, vous hantez des territoires que nous ignorons, en espérant que nous nous vous trouvera là-bas.
@maxineCheshire
La vie dans une petite ville est comme un roman comploté finement, et même si j'avais lu chaque livre de la bibliothèque publique au moment où j'avais quatorze ans, j'ai trouvé les vraies personnes autour de moi et faisant des choses beaucoup plus intéressantes que le livre imaginaire personnages.
@jossWhedon
Les limitations sont quelque chose sur lequel je m'accroche - comme travailler dans le genre, ou si vous écrivez la télévision, il y a des pauses actes, il y a une longueur de temps qu'il est censé être. Les restrictions du budget et des ensembles peuvent être très utiles. Lorsque vous pouvez tout avoir, il est très difficile de faire en sorte que les choses se sentent réelles et vivaient.
@thomasOtway
L'amour règne un tyran très tyran dans mon cœur.
@deanKoontz
L'amour était un vêtement sacré, tissé d'un tissu si mince qu'il ne pouvait pas être vu, mais si fort que même la mort puissante ne pouvait pas le déchirer, un vêtement qui ne pouvait pas être effiloché par l'utilisation, qui a apporté de la chaleur dans ce qui serait autrement un Un monde intolérable et froid - mais parfois l'amour pourrait aussi être aussi lourd que le courrier en chaîne. Portant le fardeau de l'amour, à ces occasions où il était un poids solennel, le rendait plus précieux lorsque, dans les temps meilleurs, il a attrapé le vent dans des manches comme des ailes et vous a soulevé.
@georgeWSTrow
Les hommes littéraires parlent désormais régulièrement à leurs lecteurs de leurs divorces. Un homme littéraire qui passe en revue les livres a écrit, en examinant une étude de Ruskin, qu'il n'avait jamais lu un livre de Ruskin mais que l'étude l'a confirmé dans sa conviction qu'il ne voulait pas lire un livre de Ruskin. Cet homme écrit très souvent sur sa vie de famille.
@jeetGannguli
Manoj Muntashir est un lyriciste fantastique de cette génération et il a écrit mon numéro indépendant «ae simple dil» très bien.
@markFisher
Les records de Little Axe sont embrassés de chagrin collectif. Les harmoniques spectrales ressemblent à des loups hurlants; Les échos persistent comme des blessures qui ne guériront jamais; Les voix des vivantes s'harmonisent avec les voix des morts en chansons épaisses de reproche, de récrimination et de la faim de rédemption.
@timMcgraw
Comme une vieille photographie, le temps peut faire un sentiment, mais le souvenir d'un premier amour ne s'estompe jamais.
@charlesColson
Lénine, Staline et Rakosi ont reconnu qu'un christianisme renouvelé et purifié était la seule force qui pourrait déplacer les masses aussi puissamment que l'idéal marxiste. Ils l'ont attaqué comme l'ennemi qu'il était et l'est.
@philipKitcher
Mann était conscient d'adopter différentes perspectives dans différentes parties de la nouvelle, mais je suppose qu'il y a beaucoup de passages dans lesquels la résonance des mots qu'il a choisie l'a frappé comme juste juste (même s'il n'a pas sondé pour découvrir exactement ce le ton ou le dispositif narratif leur a donné cet effet).
@janetFrame
L'écouter, on a connu une profonde malaise car avoir évité une responsabilité urgente, comme quelqu'un qui, marchant la nuit le long des rives d'un ruisseau, aperçoit l'eau d'un visage blanc ou d'un membre émouvant et se détourne rapidement, refuser d'aider ou de rechercher de l'aide. Nous voyons tous les visages dans l'eau. Nous étouffons notre mémoire d'eux, même notre croyance en leur réalité, et devenons des gens calmes du monde; Ou nous ne pouvons ni les oublier ni les aider. Parfois, par une astuce de circonstances ou de rêve ou d'un quartier hostile de lumière, nous voyons notre propre visage.
@dannyKDavis
Beaucoup de jeunes vivant dans le centre-ville de l'Amérique ne se voient pas - je veux dire, ils parlent même de choses comme la mort et la mort. Et il y a une énorme perte d'espoir. Et de toutes les choses à perdre, je pense que rien n'est pire ou plus difficile à surmonter que la perte d'espoir.