Franz Kafka
@franzKafka
Ce n'est que notre conception du temps qui nous fait appeler le dernier jugement par ce nom. C'est, en fait, une sorte de loi martiale.
Comme une robe s'use au fil du temps et se transforme en chiffons, la vie s'use de jour en jour, de la deuxième en deuxième place.
35
syllabes
26
mots
1
phrase
98
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzKafka
Ce n'est que notre conception du temps qui nous fait appeler le dernier jugement par ce nom. C'est, en fait, une sorte de loi martiale.
@artBell
Je ne suis pas un écrou de pistolet, mais sortez sur mon porche. Regardez autour de vous - qu'y a-t-il? Zero, rien. Si j'avais un problème ici, eh bien, la police arriverait juste à temps pour dessiner le contour de la craie sur mon sol.
@atomEgoyan
Chaque acteur a un tempérament différent. Une partie de mon travail consiste à savoir quelles sont ces limites. L'acteur doit savoir que vous serez là à l'autre bout, que vous essayez de les représenter sous le meilleur jour, qui ils sont alors qu'ils exploitent ces rôles. Les méthodes varient d'un acteur à l'autre.
@samuelTaylorColeridge
Viens, venez le vent décembre, et soufflez les feuilles sèches de l'arbre! Flash, comme une pensée amoureuse, parmi, la mort et la vie qui me fatigue.
@ashwinSanghi
J'apprenais la comptabilité à l'âge de 12 ans, mais cela ne m'a jamais empêché de poursuivre la littérature. Au fil des ans, j'ai appris à aimer la parole écrite.
@shaneDawson
Je voulais faire un type de vidéo sur l'idée que les YouTubers doivent avoir une sorte de trouble de la personnalité, quelque chose de bien, pour faire ce que nous faisons. Se mettre à la caméra tout le temps, être si ouvert à la caméra tout le temps, ayant des conventions avec notre nom dedans. Il doit y avoir quelque chose.
@johnLubbock
Le repos n'est pas l'oiseaux, et se coucher parfois sur l'herbe sous les arbres un jour d'été, écouter le murmure de l'eau, ou regarder les nuages flotter à travers le ciel, n'est en aucun cas une perte de temps.
@arthurLaffer
J'ai utilisé la soi-disant courbe Laffer tout le temps dans mes cours et avec quiconque m'écouterait pour illustrer le compromis entre les taux d'imposition et les recettes fiscales.
@dhaniHarrison
Je suis allé à l'université (Brown), j'ai travaillé comme designer, j'ai concouru dans le sport olympique (aviron) ... et j'ai fini par être musicien. C'est dans l'ADN, je suppose.
@pagetBrewster
Je suis comme ce monstre raide qu'ils ont sorti d'un bar il y a deux mois et ont dit: «Jetons-le sur le mur et voyons si ça colle».
@albertIiDeBelgique
En ces temps troublés dans lesquels nous vivons, nous devons rester vigilants et voir à travers des arguments populistes.
@antoninScalia
Quelles connaissances secrètes, il faut se demander, c'est insuffler dans les avocats lorsqu'ils deviennent des juges de cette cour qui leur permet de discerner qu'une pratique que le texte de la Constitution ne proscrit pas clairement et que notre peuple a considéré comme constitutionnelle pendant 200 ans, est en fait inconstitutionnel?
@andreiMakine
Les gens parlent parce qu'ils ont peur du silence. Ils parlent mécaniquement que ce soit à haute voix ou à eux-mêmes. Ils sont intoxiqués par cette bouillie vocale qui piole chaque objet et chaque être. Ils parlent de pluie et de beau temps; Ils parlent d'argent, d'amour, de rien. Et même lorsqu'ils parlent de leur amour le plus exalté, ils utilisent des mots prononcés cent fois, des phrases threadaires.
@stephenMoore
L'administration Obama et ses alliés, comme le Sierra Club, ont tenté de tuer du charbon en raison de leur obsession du réchauffement climatique.
@paulAllen
Vous devez profiter du temps avec votre famille et vos amis, et si vous êtes impliqué dans des franchises sportives, ces moments de pointe dans les matchs éliminatoires. Vous devez profiter de la vie.
@anthonyBraxton
Je suis considéré comme le nègre qui est sorti des catégories qui m'ont été attribuées.
@teresaWright
Le type de contrat entre les joueurs et les producteurs est, je pense, désuet dans la forme et l'abstrait dans le concept. Nous n'avons pas de privilèges que les producteurs ne peuvent pas envahir, ils nous échangent comme du bétail, nous bossent comme des enfants.
@amishaPatel
J'ai dû faire une pause pour mettre en place ma société de production. La gestion d'une maison de production est un jeu de balle différent. Ce n'est pas comme signer un film et arriver sur le plateau.
@arthurKoestler
Lorsqu'un joueur d'échecs regarde le tableau, il ne voit pas de mosaïque statique, une «vie morte», mais un champ de forces magnétique, chargé d'énergie - alors que Faraday a vu les contraintes entourant les aimants et les courants comme courbes dans l'espace; ou comme Van Gogh a vu des tourbillons dans le ciel de la Provence.
@anneUrsu
Il a neigé juste avant que Jack n'arrête de parler à Hazel, des flocons blancs moelleux assez grands pour montrer leur architecture en cristal, comme des poèmes géométriques parfaits.
@virginiaCAndrews
Il n'y a pas de haine comme celle née par amour trahie - et mon cerveau a crié pour se venger.
@arundhatiRoy
Un moineau gisait mort sur la banquette arrière. Elle avait trouvé son chemin à travers un trou dans le pare-brise, tentée par une éponge de siège pour son nid. Elle n'a jamais trouvé son chemin. Personne n'a remarqué ses appels paniqués à la fenêtre de la voiture. Elle est morte sur la banquette arrière, les jambes en l'air. Comme une blague.
@arthurSchopenhauer
La vie humaine, comme tous les biens inférieurs, est couvert à l'extérieur avec une fausse paillette; Ce qui souffre se cache toujours.
@andreBreton
Parler de Dieu, penser à Dieu, c'est à tous égards pour montrer de quoi il est fait. J'ai toujours parié contre Dieu et je considère le petit que j'ai gagné dans ce monde comme le résultat de ce pari. Aussi dérisoire soit le pieu (ma vie), je suis conscient d'avoir gagné au plein. Tout ce qui est espiègle, aux yeux aux yeux, vile, pollué et grotesque est invoqué pour moi dans ce mot: Dieu!
@frankGaffney
Les Nations Unies cherchent depuis longtemps la capacité à augmenter les revenus de cette manière comme un moyen de réduire sa dépendance à l'égard des cotisations américaines et des autres nations pour maintenir les opérations de l'ONU.
@arnaudDesplechin
Chaque fois que je commence à travailler sur un film, même si j'aime régler l'intrigue dans le monde réel, je commence à penser à l'intrigue comme un conte de fées, ou un rêve, ou un cauchemar ... comme si C'était la meilleure façon de dire la vérité sur les personnages ou la narration, au lieu du réalisme.
@sallySchneider
Ce livre ouvre la voie aux gens qui le considèrent comme intimidant ou mystère. Certaines personnes le font, mais d'autres ont besoin d'aide pour l'état d'esprit, la permission presque de s'écouter. Comprendre comment les choses fonctionnent est la clé.
@arthurCClarke
Comme notre propre espèce est en train de le prouver, on ne peut avoir une science supérieure et une morale inférieure. La combinaison est instable et autodestructrice.
@alvinAiley
Nous passons encore plus de temps à chasser les fonds que dans le studio dans le travail créatif.
@aristote
Les outils peuvent être animés et inanimés; Par exemple, le capitaine d'un navire utilise un gouvernail sans vie, mais un homme vivant pour la surveillance; car un serviteur est, du point de vue de son métier, classé comme l'un de ses outils. Ainsi, n'importe quelle propriété peut être considérée comme un outil permettant à un homme de vivre, et sa propriété est un assemblage de ces outils; Un esclave est une sorte de propriété vivante; Et comme tout autre serviteur est un outil en charge d'autres outils.