John Spence
@johnSpence
Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.
J'ai vu tellement de jeunes cinéastes - même des cinéastes professionnels qui obtiennent une affaire d'Hollywood - ils ne savent pas trop par où commencer, où se terminer, et ils perdront beaucoup de temps à faire cette photo parfaite, un coup d'établissement, Et puis il ne reste plus de temps pour tirer le dialogue.
94
syllabes
54
mots
1
phrase
248
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnSpence
Aimez et appréciez vos parents. Nous sommes souvent tellement occupés à grandir; Nous oublions qu'ils vieillissent également.
@soniaSotomayor
En regardant cette foule, j'imaginais ceux qui n'étaient pas encore arrivés, des étudiants minoritaires qui, dans les années à venir, feraient cette multitude de visages, la vue d'où je me tenais maintenant, un peu plus divers. S'ils pouvaient m'entendre, je vous en aurais confié: en découvrant la force que vous pouvez tirer de votre communauté dans ce monde à partir de laquelle il se démarque, regardez vers l'extérieur et vers l'intérieur. Construisez des ponts au lieu des murs.
@gregBoyle
Comme l'enfant souffrant, les membres de gangs agissent de leur désespoir, et leurs actions sont encore plus alarmantes maintenant pour que nous n'ayons pas pris en compte leur cri il y a longtemps. La négligence à courte vue qui nous maintient enfermés dans notre outrage nous a également empêché de solutions viables.
@garySnyder
Par exemple, quand nous avons fait le Parlement et le funkadelic et le bootsy, c'était en fait une chose. Mais il y avait tellement de gens que vous pouviez les diviser en différents groupes. Et puis, quand nous sommes sortis en tournée et qu'ils [les maisons de disques] nous verraient tous là-haut - nous avions cinq, six guitares jouant en même temps, sans compter la basse! -, ils ont dit: "Attendez une minute, ce n'est qu'un groupe entier, vendant différents noms!" Mais ce n'était pas le cas - nous avions suffisamment de personnes dans le groupe que chaque membre aurait une section pour être un autre groupe. Alors maintenant, nous commençons enfin à les faire comprendre.
@michaelCrichton
Soyons clairs: toutes les professions ont l'air mal dans les films. Et il y a une bonne raison à cela. Les films ne représentent pas les chemins de carrière, ils conscrivent des modes de vie intéressants pour servir une intrigue. Les avocats sont donc tous sans scrupules et les médecins sont tous insensibles. Les psychiatres sont tous fous et les politiciens sont tous corrompus. Tous les flics sont des psychopathes et tous les hommes d'affaires sont des escrocs. Même les cinéastes se déroulent mal: les réalisateurs sont des mégalomaniaques, les acteurs sont des grenouettes gâtés. Étant donné que toutes les professions sont représentées négativement, pourquoi s'attendre à ce que les scientifiques soient traités différemment?
@amrapaliGupta
Vivre dans une famille conjointe, c'est comme recevoir une triple scoop de votre glace préférée. C'est tellement agréable quand toute la famille est assise ensemble sur la table à manger pour prendre de la nourriture.
@jenniferAshton
Faites savoir aux adolescents que le suicide est presque toujours le résultat d'un mélange complexe de facteurs plutôt qu'un seul événement tel qu'une rupture ou une intimidation. Il peut être lié à un trouble mental parfois non diagnostiqué comme la dépression.
@adaLeverson
En regardant les poèmes de John Gray quand j'ai vu le plus petit ruisseau de texte serpentant à travers la plus grande prairie de marge, j'ai suggéré à Oscar Wilde qu'il devrait aller plus loin que ces poètes mineurs; Il devrait publier un livre toute marge; Plein de belles pensées non écrites.
@rhysDarby
MacGyver, bien sûr, c'est probablement mon émission préférée de tous les temps, parce que c'était un gars qui était tellement intelligent et pourrait utiliser son esprit, et son savoir-faire technique pourrait le faire sortir de n'importe quelle situation. Il y a quelque chose dans l'aspect aventurier de cette émission que j'aimais, qu'il a fait toutes ces grandes missions et a sauvé des gens sans avoir à utiliser des armes à feu ou quelque chose comme ça. Et je pense que ce spectacle pourrait même revenir aussi.
@kurtVonnegut
Vous n'avez jamais vu la grandeur dans une présidence; J'ai. C'était un enfant riche qui, selon vous, avait toutes les raisons d'être un cul de cheval - Franklin Roosevelt. Il était humain, sage et ingénieux. Il a été appelé traître à sa classe. Avec George Bush, cette charge ne resterait jamais.
@ninaGarcia
Comme la plupart des gens, je suis devenu beaucoup plus sophistiqué dans mes choix de style. Je me connais et ce qui me convient mieux maintenant que moi quand j'étais beaucoup plus jeune et que je me sens plus à l'aise dans ma peau.
@cormacMccarthy
En regardant par-dessus le pays avec ces yeux enfoncés comme si le monde avait été modifié ou soupçonné par ce qu'il en avait vu ailleurs. Comme s'il ne le reverrait plus jamais. Ou pire, l'a enfin vu. Voyez-le comme il l'avait toujours été, serait pour toujours.
@garyShteyngart
La vie pour les jeunes diplômés du Collège américain est une affaire festive. Sans avoir à soutenir leurs familles, ils ont principalement des fêtes gays sur les toits où ils réfléchissent longuement à leur enfance électronique excentrique et s'embrassent parfois sur les lèvres et le cou.
@georgeWashington
Comme un jeune héritier, venez un peu prématurément à un grand héritage, nous nous enverrons et courra une émeute jusqu'à ce que nous ayons apporté notre réputation au bord de la ruine, puis, comme lui, devra travailler avec le courant de l'opinion, lorsqu'il est contraint Peut-être, pour faire ce que la prudence et la politique commune ont souligné, aussi claire que tout problème à Euclide, en premier lieu.
@johnAdams
Entendons les dangers de l'emploi à notre conscience de l'ignorance, de l'extrême pauvreté et de la dépendance; Bref, de l'esclavage civil et politique. Voyons délimités devant nous la vraie carte de l'homme. Entendons la dignité de sa nature, et le noble rang qu'il détient parmi les œuvres de Dieu - que consentant à l'esclavage est une violation de la confiance sacrilège, aussi offensante à la vue de Dieu qu'elle est désobligeante de notre propre honneur ou intérêt ou Le bonheur et que Dieu Tout-Puissant a promulgué du ciel la liberté, la paix et la bonne volonté à l'homme!
@robiLudwig
Comme beaucoup de gens, je me considère comme un romantique incurable, et il y a une partie de moi qui croira toujours à partir au coucher du soleil pour vivre heureusement pour toujours. Quand j'étais plus jeune, comme beaucoup d'enfants, je supposais que je me marierais, vivrais dans une belle maison et que j'aurais quelques enfants. J'ai également supposé que cette réalisation très traditionnelle m'apporterait un bonheur et une romance sans fin. À tel point que pendant mes années de collège, j'ai considéré les filles engagées par la remise des diplômes comme la quintessence du succès. Peut-être inutile de dire que je n'étais pas une de ces filles.
@deeyahKhan
Faire craindre aux gens l'expression de leur propre pouvoir est un moyen très efficace de les désactiver. Ce n'est pas seulement ceux qui ressentent la frustration d'être réduit au silence: cela englobe également chaque personne qui n'a aucune idée de son propre pouvoir de réaliser ses visions parce qu'ils n'ont pas vu cela en action dans leurs communautés.
@henryBEyring
La vie éternelle est de vivre dans l'unité, dans les familles, avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. La vie éternelle n'est possible que par les clés du sacerdoce de Dieu, qui ont été restaurées par le prophète Joseph Smith. Tenir cet objectif éternel devant les jeunes que vous dirigez est un cadeau aussi excellent que vous pourriez leur donner.
@markTwain
La vie était un conte de fées, alors, c'est une tragédie maintenant. Quand j'avais 43 ans et John Hay 41, il a dit que la vie était une tragédie après 40 ans, et je l'ai contestée. Il y a trois ans, il m'a demandé de témoigner à nouveau: j'ai compté mes tombes, et je n'ai rien à dire. Je suis vieux; Je le reconnais mais je ne m'en rends pas compte. Je me demande si une personne cesse vraiment de se sentir jeune - je veux dire, pendant une journée entière à la fois.
@aleksandrSolzhenitsyn
La littérature ne peut pas se développer entre les catégories «autorisées» - «non autorisées» - «ce que vous pouvez et que vous ne pouvez pas». Littérature qui n'est pas l'air de sa société contemporaine, qui n'ose pas avertir de temps contre les dangers moraux et sociaux menaçants, une telle littérature ne mérite pas le nom de la littérature; Ce n'est qu'une façade. Une telle littérature perd la confiance de son propre peuple, et ses œuvres publiées sont utilisées comme du papier de déchets au lieu d'être lues. -Ladre au quatrième Congrès national des écrivains soviétiques
@danielHandler
L'amour peut vous frapper comme une mouette et verser partout sur vos pieds comme Junkmail. Vous ne pouvez pas être prêt pour une telle chose que plus que la taffy de l'eau salée vous prépare pour l'océan.
@frederickLenz
Lâcher prise est la chose la plus difficile. Tout le monde a tellement peur. Ils ont tellement peur de l'éternité. Ils ont tellement peur de la vie. Ils ont tellement peur de ce qui se passe de l'autre côté de la mort. Il n'y a que de la lumière. Dieu est partout.
@rowanWilliams
La solitude a peu à voir avec ce que nous faisons ou où nous le faisons, que nous soyons mariés ou célibataires, optimistes ou pessimistes, hétérosexuels ou homosexuels. La solitude a à voir avec les fentes soudaines que nous éprouvons dans toutes les relations humaines, les lacunes qui s'ouvrent avec un tel inattendu de retour d'estomac. Dans un bref moment, mon frère ou moi, moi, nous nous sommes éloignés dans différents mondes, et il n'y a pas de langue que nous pouvons partager ... C'est au milieu de l'intimité que la réalité de la solitude apparaît le plus radicalement.
@asRoi
Regardez notre culture. Regardez les personnes améliorées par ordinateur auxquelles nous nous comparons. Regardez les voitures et bibelots chères que nous avons tous censés avoir. Regardez combien de personnes y sont enveloppées! Imaginez combien d'argent et d'inquiétude nous nous économisons si nous cessons de nous soucier du type de voiture que nous conduisons! Et pourquoi nous soucions-nous? la perfection. Mais il n'y a rien de tel, n'est-ce pas? Et s'il y en a, alors tout le monde est parfait à sa manière, non?
@michaelYates
La vie comme nous le savons est fondamentalement insatisfaisante. Je pense que la plupart des gens pensent que cela est vrai. Ils savent qu'une vie de consommation sans but n'est pas vraiment une vie. Et le travail nous offre très peu de satisfaction. De plus, notre travail et notre consommation détruisent l'environnement. Et c'est dans les pays riches. Ajoutez la famine, etc. au mélange, et vous avez beaucoup de gens dans le monde assez mécontents des choses telles qu'elles sont. Les communications modernes font que tout cela connu des gens de loin, et nous voyons l'injustice fondamentale de tout cela.
@hollyBlack
Comme un magicien de scène, le con artiste a mal dirigé les soupçons. Alors que tout le monde le regarde pour retirer un lapin d'un chapeau, il a en fait vu une fille en deux. Vous pensez qu'il fait une astuce quand il en fait un autre. Vous pensez que je meurs, mais je me moque de vous.
@epicurus
Que aucun jeune homme ne retarde l'étude de la philosophie et que aucun vieil homme ne s'en lasse; car il n'est jamais trop tôt ni trop tard pour s'occuper du bien-être de l'âme.
@ciceron
Supposons que le divertissement est la seule fin de la lecture; Même ainsi, je pense que vous estimeriez qu'aucun emploi mental ne s'élargit si aux sympathies ou si éclaircissante à la compréhension. D'autres activités n'appartiennent pas à tous les temps, à tous âges, à toutes les conditions; Mais cela donne un stimulation à nos jeunes et à notre détournement à notre vieillesse; Cela ajoute un charme au succès et offre un paradis de consolation à l'échec. À travers les sorts de nuit, sur tous nos voyages et dans nos heures de facilité, c'est notre compagnon sans faille.
@rajneesh
La vie peut être vécue dans les règles, mais la vie devient superficielle. Vivre la vie non pas selon les lois mais selon la conscience, la conscience. Ne vivez pas la vie selon l'esprit. L'esprit a des règles et des réglementations, l'esprit a des rituels. Vivez la vie du point de vue du non-esprit afin que vous puissiez fleurir en fleurs imprévisibles.
@rolloPeut
La solitude est une menace tellement omnipotente et douloureuse pour de nombreuses personnes qu'ils ont peu de conception des valeurs positives de la solitude et même, parfois, ont peur d'être seule.