Shane Lowry
@shaneLowry
Quand je m'entraîne, le premier coup que j'ai frappé est toujours mon meilleur, car je suis plus en phase avec ce que je fais. Quand je continue de les hittin, les hittin '', les hittin '', je m'ennuie.
La santé mentale est un processus continu de dévouement à la réalité à tout prix
26
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaneLowry
Quand je m'entraîne, le premier coup que j'ai frappé est toujours mon meilleur, car je suis plus en phase avec ce que je fais. Quand je continue de les hittin, les hittin '', les hittin '', je m'ennuie.
@keijiFukuda
Lorsque les agents de santé sont infectés au travail, cela met d'autres agents de santé en danger, mais peut également être un risque pour tous les autres patients, en comprenant où la violation de ces mesures se produit et prendre les mesures nécessaires pour mettre en œuvre pleinement la prévention des infections et les mesures de contrôle peuvent Mettez fin à ces ... infections.
@louiseHay
Quand je commence à travailler sur moi-même, parfois les choses empirent avant qu'elles ne s'améliorent. C'est bien si cela se produit, car je sais que c'est le début du processus. C'est démêler les vieux fils. Je coule juste avec. Il faut du temps et des efforts pour apprendre ce que j'ai besoin d'apprendre. Je ne demande pas de changement instantané.
@guillermoDelToro
Quand j'ai «imité», ce fut une expérience tellement difficile à essayer de faire. Croyez-le ou non, j'ai essayé de faire un film de bug géant vraiment adulte. Et puis, au cours du processus, il est mort d'une mort horrible et a donné naissance au film qui existe maintenant, qui maintenant, rétrospectivement, j'aime. Mais ce n'est pas le film que je me suis mis à faire.
@chevyStevens
Quand j'ai commencé à écrire «toujours manquant», je ne savais pas vraiment que j'écrivais un thriller. Je pensais que c'était plus de fiction féminine, mais pendant les nombreuses années de réécriture, j'ai continué à retirer les parties ennuyeuses, puis mon agent m'a informé que j'avais écrit un thriller.
@nabyKeita
Quand je jouais contre le Bayern, Xabi Alonso me donnait toujours une période très difficile. Il était tellement expérimenté ... il m'a fait souffrir. La façon dont il continuerait à changer de jeu signifiait simplement que vous ne pouviez jamais arrêter de courir. Il était très intelligent.
@ashnikko
Ça me rend triste; J'ai dû arrêter de voir mes fans. C'est comme un auto-mal mental d'aller lire mon DMS.
@jaimeKing
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais une discipline vraiment forte de savoir que vous deviez être à l'heure, sachant que vous deviez travailler 12 à 16 heures par jour, sachant que vous deviez être préparé, sachant que vous deviez être prêt, et c'est Très intéressant parce que si vous êtes un artiste et que vous créez, vous pouvez travailler très, très longues heures, mais comme vous éteignez cet amour de la création, c'est presque comme si vous en étiez facturé, vous êtes facturé par le processus de celui-ci.
@michelleObama
En ce qui concerne la santé de nos familles, Barack a refusé d'écouter tous ces gens qui lui ont dit de quitter la réforme de la santé pour un autre jour, un autre président. Il ne se souciait pas de savoir si c'était la chose facile de faire politiquement - ce n'est pas ainsi qu'il a été élevé - il se souciait que c'était la bonne chose à faire.
@barackObama
Quand je suis entré en fonction, le monde était divisé. L'Iran a résurgé. L'Iran est à son point le plus faible, économiquement, stratégiquement, militairement, puis depuis - alors dans de nombreuses années. Et nous allons continuer à maintenir la pression pour nous assurer qu'ils n'obtiennent pas d'arme nucléaire. C'est dans l'intérêt national des États-Unis et ce sera le cas tant que je suis président.
@jamesFrey
Quand j'étais un petit garçon, Marvin Hagler était mon idole. Il n'a obtenu aucun respect pour la majeure partie de sa carrière. Son style de combat était tout droit. Il a pris chaque coup lancé sur lui et il a continué à frapper jusqu'à ce qu'il gagne. Je pense honnêtement que c'est comme ça que je suis. Je prends de gros coups de gens. Mais je continue.
@dervlaKirwan
Quand j'avais environ neuf ans, j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital pour que mon annexe soit supprimée. Comme tout enfant, j'étais plus préoccupé par le fait de m'amuser avec mes amis que ma santé.
@taylorSwift
Quand je regarde des carrières d'action que j'admire vraiment, je vois que cela a été un processus de prise de décision précis pour ces personnes. Ils prennent des décisions en fonction de ce qu'ils aiment, et ils ne font que les choses qui les passionnaient. Ils ne jouent que des personnages auxquels ils ne peuvent pas cesser de penser.
@jonMChu
Quand je fais plus d'un film parce que cela n'en fait pas la fin du monde. Cela me fait sentir: "D'accord, j'ai gagné. J'ai eu une victoire sur celui-ci, aujourd'hui. Et j'ai perdu sur celui-ci, aujourd'hui." Je peux continuer à aller va-t-il.
@robertWebb
Quand je regarde dans le miroir, je vois le processus de vieillissement à pleine peau, la racine des cheveux en retraite, les sacs sous les yeux poussant et s'assombrissant, ce genre de chose. Je suppose que ce serait plus facile si je n'étais pas un acteur, mais j'en suis assez philosophique.
@kenRobinson
Lorsque mon fils, James, faisait ses devoirs pour l'école, il aurait cinq ou six fenêtres ouvertes sur son ordinateur, Instant Messenger clignotait en continu, son téléphone portable sonne constamment et il téléchargeait de la musique et regardait le téléviseur sur son épaule. Je ne sais pas s'il faisait des devoirs, mais il dirigeait un empire aussi loin que je pouvais voir, donc je m'en fichais vraiment.
@leeLJampolsky
Lorsque nous combinons l'acceptation avec l'auto-responsabilité, nous pouvons alors voir que chaque fois que nous sommes dans une situation douloureuse ou dérangeante, nous avons deux choix: nous pouvons travailler avec compassion pour apporter quelque chose de positif à la situation ou à partir. Cependant, la clé est la position mentale dont nous faisons le choix, et donc la première étape est toujours d'accepter le moment sans résistance.
@jessCScott
Lorsque notre santé émotionnelle est en mauvais état, notre niveau d'estime de soi Nous devons ralentir et faire face à ce qui nous dérange, afin que nous puissions profiter de la simple joie d'être heureux et en paix avec nous-mêmes.
@alisonSweeney
Quand j'ai vu des concurrents se battre pour leur vie sur «le plus grand perdant», j'ai réalisé que je voulais juste être en bonne santé - pour m'amuser à jouer au football avec mon fils ou à enseigner à ma fille à tirer des cerceaux. Ensuite, il était tellement plus facile de dire non aux glucides, au soda ou au dessert, et le poids vient de se détacher.
@louiseHay
Quand je commence à travailler sur moi-même, parfois les choses empirent avant qu'elles ne s'améliorent. C'est bien si cela se produit, car je sais que c'est le début du processus. C'est démêler les vieux fils. Je coule juste avec. Il faut du temps et des efforts pour apprendre ce que j'ai besoin d'apprendre. Je ne demande pas de changement instantané.
@millaJovovich
Quand j'apprends les arts martiaux, mon maître me fera essayer un coup de poing pendant une semaine et il continuera à dire: «Non, vous ne l'avez pas. Non, ce n'est pas vrai. Quand il dit enfin: «Oui, vous l'avez fait», c'est un moment merveilleux. Vous y avez travaillé. Tu l'as eu.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je me débattit, et je pense que cela a contribué à ma capacité sportive parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète global. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation. Dans le livre, c'est ainsi que tous les sports m'ont aidé dans mes stratégies pour le football et la vie.
@ahmedHZewail
Quand j'étais enfant, j'ai pensé à ma ville de Delta comme le centre de l'univers, mais maintenant je me rends compte à quel point je connais peu l'univers. Enfant, je pensais que j'étais immortel, mais maintenant je reconnais à quel point nous avons tous des temps. Enfant, le succès signifiait marquer un à chaque examen, mais maintenant je suppose que cela signifie une bonne santé, une famille proche et des amis, des réalisations dans mon travail et aider les autres.
@paulReiser
Quand j'écris pour un livre, c'est un processus beaucoup plus réfléchissant. J'ai certaines choses qui peuvent ne pas se traduire bien sur la scène, mais, quand elles sont sur la page, les gens peuvent vraiment y entrer. Mes deux premiers livres visaient à être plus drôles, mais le troisième concernait davantage l'exploration profonde. Les choses à propos de être un parent et de vieillir que je pensais être parfaite pour un livre.
@creedBratton
Quand j'ai continué pour la première fois [Facebook], j'ai découvert qu'il y avait cinq ou six sites Creed Bratton. C'était partout. J'ai dû rivaliser avec d'autres personnes en disant qu'ils étaient moi. C'était fou, donc c'est bien que les gens sachent que s'ils vont m'envoyer quelque chose, je vais être avec mon petit esprit bizarre en regardant ce qu'ils ont à dire. Et ce qu'ils voient, c'est vraiment moi.
@yuChuiYee
Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.
@saquonBarkley
Quand je regarde les grands athlètes, je pense aux Kobes et aux LeBron et aux Tom Bradys du monde, ils prennent évidemment des repos et se rétablissent, mais ils continuent également de travailler aussi. Travailler et suivre cela, avec votre conditionnement, est une autre partie de la santé et de garder votre longévité au fil des ans.
@maggieGallagher
Lorsque les hommes et les femmes ne parviennent pas à former des mariages stables, le résultat est une vaste tentative du gouvernement de faire face aux terribles besoins sociaux qui résultent. , par fragmentation familiale: crime, pauvreté, abus de drogue, grossesse chez les adolescentes, échec de l'école, problèmes de santé mentale et physique.
@jonRonson
Quand j'avais 20 ans, j'ai écrit un film sur Spec et l'ai envoyé à la BBC. Ils ont ramené: «Habituellement, lorsque nous rejetons les soumissions, nous aimons offrir des encouragements, mais dans votre cas, nous ne voyons aucun point en vous continuant. Je l'ai pris comme encouragement de toute façon, pensant que seules les gens qui écrivent des choses terribles sont capables d'écrire de grandes choses.
@johnBarrowman
Quand je vais en Floride pour Noël, je prends toujours mes nièces et mes neveux lors des excursions, ... Je redeviens un grand enfant. Nous faisons toutes les grandes manèges dans les parcs à thème ou je les colle dans des karts où leurs pieds ne peuvent pas vraiment atteindre les pédales. Je pense que si vous pouvez continuer à avoir l'enfant dans l'âme, vous pouvez vieillir physiquement mais vous resterez jeune mentalement.