Julio Cortazar
@julioCortazar
Je pense que nous avons tous un peu de cette belle folie qui nous fait marcher quand tout autour de nous est si sain d'esprit.
J'avais l'habitude de marcher six ou sept miles par jour.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioCortazar
Je pense que nous avons tous un peu de cette belle folie qui nous fait marcher quand tout autour de nous est si sain d'esprit.
@patriciaMaclachlan
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.
@andrewSchneider
J'avais l'habitude de penser à tous les milliards de personnes dans le monde, et à toutes ces personnes, comment allais-je rencontrer les bons les bons pour être mes amis, le bon pour être mon mari. Maintenant, je crois juste que vous rencontrez les gens que vous êtes censé rencontrer.
@aliceWaters
Je pense que vous devez planifier à l'avance. Quand je vais sur le marché un samedi, et que j'achète pour la famille et les amis, je pense à ce que je vais manger le week-end mais aussi sur ce que je vais faire la semaine suivante.
@jamesWilliamMiddleton
J'avais l'habitude d'épeler tout phonétiquement, ou j'aurais de petites astuces pour les mots que je ne pouvais pas comprendre.
@gillianJacobs
Je pense que vous n'avez qu'à prendre tout ce qui se passe dans une émission de télévision avec un grain de sel. Vous vous inscrivez à un spectacle pendant six ans n'ayant aucune idée de l'endroit où ils vont avec le personnage, donc il vous suffit de vous lancer dans le spectacle et d'aller avec où ils vous emmènent.
@colinDexter
Je pense que vous devez être prêt à écrire une charge de bêtises pour commencer et ensuite vous pouvez le tartir. L'activité de commencer, de commencer, est extrêmement importante, et cela peut être physique. Solvitur ambulando comme les Romains le disaient, ce qui signifie que la solution passe par la marche.
@mauriceAllais
En fait, sans aucune exagération, le mécanisme actuel de création d'argent par le crédit est certainement le «cancer» qui érodait irrémédiablement des économies de marché de la propriété privée.
@howardSchultz
Je pense que nous vivons à une époque où le consommateur a beaucoup de choix, que ce soit du café, des journaux ou quoi que ce soit. Et il y a la parité sur le marché et, par conséquent, le consommateur commence à prendre des décisions, pas seulement sur ce que les choses coûtent et la commodité.
@marianneWilliamson
Je pense que les médias sont devenus incroyablement corrompus. Nous avions l'habitude d'avoir une profonde tradition de journalisme d'investigation aux États-Unis. Certains journalistes étaient de vrais héros, comme Bob Woodward qui a aidé à découvrir le scandale du Watergate. Mais aujourd'hui, il mène la charge opposée, essayant de faire tomber la carrière des gens et de remporter des victoires faciles. En d'autres termes, ceux qui avaient l'habitude de casser le statu quo sont maintenant devenus le statu quo.
@danTrachtenberg
J'avais l'habitude de revoir les jeux sur «The Totally Rad Show», et la meilleure chose à ce sujet était que je terminerais les jeux. Maintenant, il est devenu difficile pour moi de m'asseoir entier à travers un jeu entier. J'ai tendance à être enthousiasmé par la prochaine chose brillante.
@charlieTrotter
J'ai suivi les cours d'économie obligatoires à l'école, mais je suis depuis longtemps fan de la philosophie de Milton Friedman et de sa courbure libertaire: il faut être libre de faire ce que l'on veut faire, tant que vous ne faites pas de mal à un autre. Il s'agit du traité séminal sur l'économie du marché libre.
@joeEszterhas
Je pense que l'une des choses qui m'ont été frappées était que Joe a les moyens financiers pour aller voir dans une clinique coûteuse, aller en cure de désintoxication et battre ces dépendances, mais il ne l'a pas fait. Il a en quelque sorte conçu le sien, vous savez, une sorte de réhabilitation à la maison. Et n'importe qui pouvait faire ce qu'il faisait. Quand il avait envie d'avoir une cigarette après avoir mangé, il se levait et marchait. À l'heure du cocktail, quand il buvait un verre et regardait les nouvelles, il a cessé de regarder les nouvelles. Il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas regarder les nouvelles et ne pas prendre de verre et une cigarette. Il marcherait.
@chrisBlack
Je pense que savoir où vous allez est important, et ce n'est pas comme, quand Robert dit cela, ce n'est pas comme si nous savions ce que serait chaque épisode des cinq, quatre, cinq, six saisons de la série. Je pense que Matt Weiner savait à quel point Mad Men allait se terminer. Vince Gilligan savait à quel point Breaking Bad allait se terminer. Marc Cherry savait à quel point les femmes au foyer désespérées allait se terminer. En cours de route, le processus de fabrication de ces histoires ... vous ne savez pas quelle est la route, ce qui tourne cette route pour vous y rendre.
@damienHirst
J'avais l'habitude de croire que j'allais vivre pour toujours. Et puis vous prenez soudainement conscience que vous ne l'êtes pas.
@antonyArmstrongJones1ErComteDe
Je pense qu'il est tout à fait faux de photographier, par exemple, Garbo, si elle ne veut pas être photographiée. Maintenant, j'aurais adoré la photographier, mais elle ne voulait évidemment pas être photographiée, donc je ne l'ai pas suivi. Ensuite, quelqu'un la photographiera en marchant dans la rue parce qu'elle doit marcher dans la rue, et cela me dérange de ce genre d'intrusion. Je pense que c'est horrible.
@justinRose
J'arrivais à Augusta et j'avais l'habitude de profiter de l'expérience. J'avais l'habitude de sentir que c'était un régal d'être là, c'était un peu un rêve d'être là. Et j'avais l'habitude de me promener juste en essayant de tout prendre.
@chamillionaire
Je fais confiance à mon instinct, et je vais à l'encontre du grain et ça marche.
@rossPerotJr
J'avais l'habitude de collecter des cartes de punch d'ordinateur dans les centres de données.
@robertStromberg
J'avais l'habitude de mettre un mouvement dans mon propre garage et de l'argile et tout ça. Cela a conduit à faire des arrière-plans et des peintures mates. J'ai commencé à faire des peintures mates de retour professionnellement avant l'ordinateur, en quelque sorte de peinture sur le verre.
@suzanneCory
Je pense que ce qui pousse les scientifiques, c'est cette énorme aventure intellectuelle - repousser les limites des connaissances, marcher sur une piste que personne n'a fait auparavant, sans savoir ce qui se passe au coin de la rue et ensuite voir un paysage qui est si extraordinairement beau et complexe, faisant partie de La communauté qui stimule les limites des connaissances et nous donne un aperçu du processus incroyable de la vie.
@larryJohnson
Je pense que nous pensons parfois: «C'est juste de la pré-saison. Ces jeux sont pour la plupart pour les fans. C'est pour nous-mêmes de se mettre en forme et de jouer contre plus de compétition. Avouons-le, c'est la pré-saison, mais vous pouvez développer de mauvaises habitudes pendant la pré-saison.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@toniKukoc
J'essaie d'imaginer ce que ce sera de jouer pour les Bulls. Je ne pense pas que je pourrai le ressentir avant de marcher sur le terrain du Chicago Stadium.
@jerryFalwell
Je me réveille un peu avant six ans et je vais directement à mon étude. C'est là que je fais ma lecture quotidienne du livre d'Oswald Chambers, "mon plus grand pour son plus haut."
@nickDenton
Je pense que les gens se réveillent en quelque sorte maintenant, à quel point le plus grand changement dans les médias Internet n'est probablement pas l'immédiateté, ou les faibles coûts, mais la mesurabilité. Ce qui est en fait terrifiant si vous êtes un journaliste traditionnel et que vous avez l'habitude de pousser ce que les gens devraient aimer, ou ce que vous pensez qu'ils devraient aimer.
@michaelGreger
Je pense au véganisme humblement et holistiquement. Il s'agit de prendre des responsabilités personnelles dans un monde si plein de souffrances inutiles. Il se met à se défier d'ouvrir les yeux et de remettre en question les hypothèses et les habitudes de la société. Il s'agit de la pensée critique et de la compassion et de la façon dont nous aimerions voir le monde évoluer.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@jimWoodring
J'avais l'habitude de publier ces histoires dans des bandes dessinées de 32 pages, et je ferais des histoires courtes ou diviserais les longs en morceaux, donc il y aurait une variété à l'intérieur de la bande dessinée. Mais depuis lors, les gens font de plus en plus de travaux autonomes, et le terme «roman graphique» est en quelque sorte devenu le terme codifié maintenant.
@marilynMonroe
J'avais l'habitude de penser que je regardais la soirée hollywoodienne: «Il doit y avoir des milliers de filles assises seule comme moi rêvant d'être une star de cinéma. Mais je ne vais pas m'inquiéter pour eux. Je rêve le plus dur.