Ashish Vidarthi
@ashishVidarthi
J'adore rencontrer des gens et interagir.
Anne Briggs est super, et j'adore Sandy Denny et Steeleye Span.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashishVidarthi
J'adore rencontrer des gens et interagir.
@christianFennell
En mon temps, j'ai écrit des livres et des essais, et j'ai adoré, et j'aime encore.
@griz
J'adore ce que je fais, et je le fais 24/7, et ça fait très souvent mal à mes relations, mais ça vaut le coup.
@grayDavis
Maintenant, en l'espace d'une année, nous avons dépensé 450% de plus pour l'électricité que l'année précédente et acheté essentiellement la même quantité d'énergie. Cette année, ce numéro est susceptible de monter. Cela ne peut pas continuer éternellement et nous faire continuer d'être le moteur économique de l'Amérique.
@johnJamesCowperthwaite
Je soutiens que deux principes sont importants; Tout d'abord, il devrait y avoir une expansion constante des services publics, et non irréguliers liés aux revenus accumulés au cours d'une année particulière; La seconde où les impôts devraient être constants sur de longues périodes (à condition, c'est-à-dire qu'ils ne sont ni lourds ni inéquitables).
@gregKinnear
J'étais un demi-arrière d'une équipe de football américaine à Athènes, en Grèce - les Colts de Kississia - où je suis allé au lycée, et nous avons pris la coupe ma dernière année. L'information, et une information quelque peu malheureuse que je dois transmettre, est qu'il n'y avait que deux équipes dans la ligue en raison du nombre limité d'Américains.
@gloriaEstefan
J'adorerais avoir un programme comme 'Dr. Laura.' J'ai étudié la psychologie à l'Université de Miami, et quand je suis rentré dans le bus de l'école, des étrangers parfaits entraveraient les conversations avec moi et finissaient par me raconter leurs histoires de vie. Je pense qu'ils pouvaient sentir que j'étudiais pour aider les gens. Cela, ou j'ai un visage comme un prêtre.
@fredDurst
J'ai adoré la guérison et le Bauhaus et les Smiths. Les habitants de ma ville n'étaient pas au courant de ce genre de musique et j'ai été maltraité. J'ai découvert le microphone pour sortir une partie de cette angoisse.
@masonCooley
L'exhibition adore flirter avec honte
@brookLopez
Pour Noël, notre grand-mère nous donnerait cette énorme boîte chaque année de fournitures d'art, de papier de construction, de couleurs d'eau, de charbon de bois, de crayons, de crayons de couleur.
@livMorgan
J'adore interagir avec les fans.
@jimCaviezel
Au cours de ma 33e année, j'ai été appelé pour jouer Jésus.
@ginniRometty
Nous avons commencé quelque chose appelé le Corporate Services Corps. Maintenant, il a été modelé après le Peace Corps il y a longtemps, les années 1960. Et l'idée était de nos jours moderne, comment obtenez-vous les IBM dans le monde pour être des citoyens du monde? Vous savez, conscient du monde entier, contribuez, comprenez comment travailler dans cet environnement, mais faites-le à l'échelle.
@grahamNash
Je veux dire, il y a des moments de rock and roll, et j'adore ça aussi. Mais je pense que mon premier amour est la musique acoustique.
@glennMcgrath
C'est incroyable ce que le test de Sydney est devenu - c'est maintenant iconiquement le test rose de Sydney. C'est la sixième année que la Fondation McGrath a été impliquée et le soutien de tout le monde en cricket - à travers le tableau, les supporters, les équipes, vous l'appelez - a été absolument incroyable.
@gooseGossage
La première année a été bizarre. Je savais que j'étais juste là pour parler aux lanceurs et ne pas marcher sur les orteils. Je pouvais sentir mon adrénaline commencer à couler dans la sixième manche. Je devais me dire: "Qu'est-ce qui vous passionne? Vous n'allez pas, grand garçon. Allez signer quelques autographes." J'étais toujours programmé.
@halsey
Tous les musiciens que j'aimais en grandissant étaient des hommes. J'ai adoré Leonard Cohen, Mick Jagger. J'ai adoré Alex Turner des Arctic Monkeys. Même aujourd'hui, j'adore Van McCann de Catfish and the Bottlemen et Matt Healy de The 1975.
@leeWestwood
Ouais, il y a deux ou trois semaines, j'étais assez accrocheur. Je n'ai jamais été blessé auparavant et cette année, j'ai l'impression d'avoir à peine joué.
@glynnTurman
Super 8" a été très amusant. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec J.J. Abrams, que je considère comme un enfant dans un corps d'adulte, ce qui est un excellent ingrédient pour n'importe quel artiste dans notre secteur. Il faut être un enfant dans l'âme pour pouvoir faire semblant, et son imagination est phénoménale.
@saulBellow
Il y a beaucoup à dire pour les mariages exotiques. Si votre mari est un alésage, il faut des années de plus à découvrir.
@jhumpaLahiri
J'apprenais l'italien depuis des années. J'ai toujours aimé le latin, mais l'italien est une langue vivante; J'y écris maintenant et je le lis. Il est tellement intéressant de plonger plus loin dans la langue.
@gregNorman
Les joueurs ont participé au niveau au cours des 25 ou 30 dernières années seront toujours les joueurs qui rivalisent à un niveau élevé. Ces gars s'entraînent dur, ils travaillent sur leur jeu, ils ont toujours très bien frappé le ballon.
@jackSchlossberg
J'adore faire des blagues sur Internet.
@andyRichter
Nous nageons sur les plages de nu et j'adore aller maigre, mais je suis désolé, assis au sommet d'une montagne, c'est juste, vous essayez de vous montrer ou quelque chose. C'est ridicule.
@billGoldberg
Je viens d'une famille très athlétique. Mais je n'avais pas les héros sportifs juifs typiques. Je veux dire, comme beaucoup d'enfants juifs, j'admirais Sandy Koufax. Mais je ne le regardais pas comme la seule personne qui m'a donné le désir de continuer et de réussir. Mes frères ont fait ça pour moi.
@williamMapother
J'adore la science-fiction, surtout quand elle prospère sur une histoire stimulante, plutôt que des explosions.
@gloriaGaither
Lorsque nous lisons les grands leaders bibliques, nous voyons qu'il n'était pas rare que Dieu leur demande d'attendre, non seulement un jour ou deux, mais pendant des années, jusqu'à ce que Dieu soit prêt à agir.
@glenDuncan
Les loups-garous étaient beaucoup plus terrifiants que les vampires. C'est probablement l'idée de voir l'humain dans la bête et de savoir que vous ne pouvez pas l'atteindre. Ce pourrait aussi bien être un super requin blanc. Il n'y a pas de s'asseoir et de discuter de Proust avec elle, pour laquelle le modèle de vampire traditionnel semble laisser de la place. Vous pouvez avoir une conversation.
@gordonGetty
Il n'y a pas de changement - je suis aussi profond ou aussi profond que jamais. Ce qui est nouveau, c'est l'expérience en cours d'emploi. C'est ce que vous gagnez avec des années.
@hannibalBuress
Ma deuxième année de collège, j'ai commencé à jouer de la comédie à un micro ouvert. C'était bien de faire des micros ouverts avec les enfants. C'est un bon endroit sûr pour commencer, vous savez?