Sonali Bendre
@sonaliBendre
Je crois vraiment que le bonheur a une signification différente pour tout le monde. Mais je crois aussi que le sentiment de soi est la clé de son bonheur.
Il n'y a pas de changement - je suis aussi profond ou aussi profond que jamais. Ce qui est nouveau, c'est l'expérience en cours d'emploi. C'est ce que vous gagnez avec des années.
49
syllabes
33
mots
3
phrases
135
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonaliBendre
Je crois vraiment que le bonheur a une signification différente pour tout le monde. Mais je crois aussi que le sentiment de soi est la clé de son bonheur.
@jMichaelStraczynski
Je suis né à Patterson, dans le New Jersey, et j'ai grandi à peu près dans tout le pays. Ma famille avait tendance à passer d'un endroit à l'autre suivant les perspectives économiques et les emplois et à la recherche de nouvelles opportunités, nous avons donc changé les écoles, les collèges, les écoles primaires, les lycées tous les 6 mois à un an - selon les pauses.
@jillShalvis
Je veux que vous sachiez, les poulets ne sont pas sexy. Pas à moi." Cela a rencontré le silence. "Es-tu là?" Elle brouillait ses mots maintenant, ce qui était embarrassant, alors elle prit une profonde inspiration. "Came? Pouvez-vous m'entendre?" "Oui, les poulets ne sont pas sexy. Euh… Je ne pense pas qu'ils soient censés être.
@janceeDunn
J'avais 35 ans. J'étais la plus ancienne femme VJ de Viacom. Je les ai quittés, ce qui a au moins conservé ma dignité, car je suis sûr qu'ils auraient finalement donné des coups de pied au trottoir. Je veux dire, qui il y a plus de 35 ans maintenant? Je ne peux même pas imaginer. À l'antenne? J'étais content d'avoir duré aussi longtemps.
@marieHelvin
J'essaie d'être aussi positif que possible parce que je crois vraiment que je suis mes sentiments, et si je suis triste, si j'ai des regrets, ils apparaîtront comme des maladies, ils apparaîtront comme des cancers ... Je ne le fais pas veulent que.
@seveBallesteros
Une fois que vous avez atteint 30 ans, je ne pense pas que vous puissiez changer votre swing de base.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@samBrownback
Je veux noter que, historiquement, la composition du tribunal a changé tout comme les succursales élues ont changé.
@derrickJensen
J'ai pensé que, étant donné le système de récompenses central de notre système économique, dans lequel la maximisation des bénéfices est valorisée avant tout et spécifiquement au-dessus de la vie, il est probablement tout aussi irrésistible pour les propriétaires de capital (humain ou autre) pour exploiter les travailleurs (et et Le terrain): "Rien de personnel", disent-ils en chargeant leurs propriétés sur le navire à destination du passage du milieu ", mais un homme doit tourner un centime."
@herbertHoover
Je veux plus de courses dans le baseball lui-même. Lorsque vous avez été élevé sur un Sandlot, où les scores ont fonctionné de vingt-trois à soixante et un, vous aspirez à quelque chose de plus d'un score de cinq à deux. Vous savez aussi bien que je le fais que l'excitation, la température et les décibels de tout grand jeu d'aujourd'hui augmentent instantanément quand il y a quelqu'un sur la base. Il atteint l'ecstasy lorsque quelqu'un fait une course.
@henryDavidThoreau
Je voulais vivre profondément et aspirer toute la moelle de la vie, vivre si solide et spartiate pour mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie.
@stijnStreouvel
J'étais le diable d'un scapegrace à mon temps .... Père a rassemblé la tête pendant des jours ensemble pour trouver une punition dont je devrais me souvenir; Mais tout n'était pas bon ... le pain et l'eau ont été un changement bienvenu pour moi de la monotonie quotidienne des pommes de terre et du pain et du beurre. Après un sondage sonore suivi d'une demi-journée de jeûne, j'ai ressenti plus de rire que de pleurer; Et, dans un certain temps, tout a été oublié et ma méchanceté a recommencé et pire que jamais.
@leandraMedine
Je comprends qu'il y a des cercles épais et sombres sous mes yeux. J'ai grandi pour les apprécier. J'ai remarqué que mon nez pousse un peu de raccordement sur une base presque mois. C'est très bien. Je sais qu'il y a des rides prêtes à revendiquer leur réclamation en tant que résidents à plein temps sur mon front à tout moment maintenant. Mon père en a aussi, et je trouve cela attachant.
@griffithJohn
Il est beaucoup plus facile de travailler que de prier. La plupart des missionnaires sont des travailleurs sérieux. Mais sommes-nous tout ce que nous devrions être en matière de prière? Ne supposons pas que toute sorte de prière fera l'affaire pour la Chine. Nous devons tous lutter avec Dieu. «Je ne te laisserai pas partir à moins que tu bénis la Chine. Il doit y arriver si la conversion des Chinois doit être un fait accompli. Telle est ma conviction. Permettez-moi de vous rappeler que la plus grande importance n'est pas incompatible avec la soumission la plus profonde à la volonté divine.
@tigNotaro
Parfois, je suis un peu épuisé par des émissions ou des films qui lancent constamment des gens célèbres. Et je trouve tellement plus excitant de ne pas avoir ça quand je regarde quelque chose. Je pense que cela vous permet de vous perdre davantage dans quelque chose et aussi d'attirer plus d'attention à des personnes plus inconnues ou moins reconnaissables.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@neilFinn
J'essaie de me mettre dans des situations inhabituelles et difficiles aussi souvent que possible afin de capturer l'élément de la lutte dans la musique.
@sophiaBush
J'étais un geek d'éducation total. J'ai adoré l'école. J'ai adoré apprendre. J'ai adoré faire mes devoirs. Tous mes livres et cahiers du lycée sont soulignés et mis en évidence et il y a des notes partout. Et tu sais, j'étais aussi un enfant de théâtre. J'étais partout.
@marlonWayans
Je veux qu'on se souvienne de moi comme un gars qui ne va pas changer votre vie mais qui va changer votre humeur. En tant que gars qui vous a fait sourire et dit: "Il me manque. Il était très amusant."
@mohsinHamid
Je pense que nous devons être préparés, compte tenu des changements environnementaux et politiques pour une migration à grande échelle. Si le niveau de la mer augmente et que 200 millions de personnes au Bangladesh et 300 millions de personnes en Indonésie doivent déménager, et toute la côte chinoise, New York - ça va être énorme.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@barackObama
J'étais assez réaliste envers les gens sur ce que nous pouvions faire, et la situation dans laquelle nous étions et essayant de rédiger les attentes. Si vous écoutez mes discours de moignon, si vous écoutez ce que j'ai dit à Grant Park, j'ai continué à dire: "Écoutez, ce n'est pas seulement pour moi, cela ne se produira pas en un an, ou un terme, ou même une présidence. " Et nous avons essayé de superposer tout ce que nous disions un sentiment d'espoir, mais aussi du réalisme.
@kenStott
J'avais l'habitude d'avoir l'impression que si un rôle n'était pas difficile, alors il n'y avait rien. Puis un réalisateur m'a dit: "Ken, vous devez vous rendre compte, le jeu peut aussi être amusant."
@serdariusBlain
J'étais majeure en biologie. Mais je suis aussi capitaine de l'équipe de basket-ball et de la première chaise du groupe.
@angelesArrien
Je fais confiance au mystère. Je fais confiance à ce qui vient en silence et à ce qui vient dans la nature où il n'y a pas de diversion. Je pense que le manque de stimulation nous permet d'entendre et de découvrir une rivière plus profonde constante, toujours, dynamique et réelle. Et le processus d'écoute profonde avec attention et intention catalyse et mobilise exactement ce qui est nécessaire à ce moment-là.
@patConnaughton
Je me réveille, je vais enlever des œufs, faire cuire du bacon, avoir quelques morceaux de pain grillé, de yaourt, de smoothie, quoi qu'il en soit. Je m'entraînerai alors, que ce soit à l'extérieur, à l'intérieur, à vélo, aux poids, quoi que j'aie accès, aussi créatif que je puisse être.
@trevorHorn
J'avais l'habitude de l'accompagner et je jouais parfois, je prenais le relais de lui. C'était mon premier goût de l'industrie musicale, je suppose, mais j'étais aussi dans l'orchestre de la jeunesse de Johnston Grammar.
@jordinSparks
J'avais l'habitude de manger parce que la nourriture a si bon goût. J'adore la nourriture, c'est l'une des meilleures choses de cette planète. Mais j'ai changé ma façon de penser. J'ai commencé à me demander: «Hé, je mange parce que ça a bon goût? Ou parce que j'en ai vraiment besoin de plus? Suis-je vraiment encore faim?
@jerryHall
Je traînais beaucoup avec Salvador Dali. C'était un homme si gentil. J'ai aussi beaucoup aimé son gala de femme. Les gens disent qu'elle était délicate, mais elle n'a jamais été difficile avec moi.
@julieBenz
Je suis allé pour une audition [pour aussi bien que possible], mais l'audition a été avec James L. Brooks. J'étais la première fille de ce matin-là, et il y avait toute une salle d'attente de filles qui attendait de le lire. J'ai donc fait mon audition et il m'a demandé de sortir. Alors je suis sorti, et quand il m'a demandé de revenir, il m'a regardé et il a dit: "Eh bien, je suis très excité de travailler avec vous sur le plateau." Et j'étais, comme, "Quoi?" Je pensais que c'était une explosion hollywoodienne.