Criss Jami
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
Ma chose préférée à écrire est les gens sous pression dans des circonstances à enjeux élevés.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@crissJami
Je ne me soucie pas du bonheur simplement parce que je crois que la joie vaut quelque chose qui vaut la peine de se battre.
@davidBaldacci
Je peux écrire avec un enfant qui pleure sur mes genoux. J'ai. Souvent.
@andrewBuchan
J'ai travaillé dur aux auditions, et trois ans à Rada ne sont pas comme une promenade dans le parc. Et puis il faut beaucoup de sacrifices, en abandonnant certaines choses pour auditionner, afin de jouer, quel que soit.
@daveChappelle
Je ne veux pas que quelque chose de mal arrive aux États-Unis, mais si la Corée du Nord laisse tomber une bombe nucléaire sur ce pays, je jure à Dieu, j'espère que cela atterrit à Hartford.
@harrisonFord
Je n'aime pas les films de baseball. J'aime les films sur le courage moral et les gens indomptable et courageux et juste.
@ritupanaSengupta
Je crois, une femme peut toujours créer des miracles et prévoir beaucoup de choses qu'un homme pourrait ne pas être en mesure de faire.
@brighamYoung
Je me fiche de savoir si les gens croient que je suis un prophète, un voyant ou un révélateur ou non - j'ai été très rentable envers ce peuple, et j'ai vu beaucoup de choses, et j'ai révélé beaucoup de choses.
@noraRoberts
Je n'ai pas été licencié. "" Vous n'avez pas frappé votre patron et vous êtes licencié de la Tribune? C'est ce que j'ai entendu. "" J'ai frappé ce qui pouvait être très bien appelé un collègue pour concevoir mes notes sur une histoire et depuis le rédacteur - qui était l'oncle du connard - a fait sa parole sur la mienne, j'ai quitté. "" Pour écrire des livres . Est-ce amusant? "" Je suppose que c'est le cas. "" Je parie que vous avez tué le connard dans le premier que vous avez écrit. "" Vous auriez raison. Battez-le à mort avec une pelle. Très satisfaisant.
@winstonMarshall
J'ai coupé mes dreadlocks, mais je ne pouvais pas affronter les jeter. Ils étaient si difficiles à cultiver, mec. Il y a beaucoup de travail dans ces choses. Certaines personnes tiennent un journal ou un album photo pour leur rappeler leur vie passée - eh bien, j'ai les cheveux. Qui sait? Un jour, peut-être que mes petits-enfants pourraient vouloir le voir.
@jonFavreau
Je ne gère pas les gens. Il est tellement plus facile de manipuler les acteurs que de vraiment avoir une discussion sérieuse avec eux. Il est très facile de dire tout ce qui va les apaiser, puis de se retourner et de faire ce que vous voulez faire. Il est difficile d'être franc avec les gens, car le travail ne se prête pas à cela.
@tomCochrane
Je ne me souciais pas vraiment des chiffres de vente. Je voulais juste enlever les choses de ma poitrine.
@rachelMaddow
J'ai vraiment l'impression qu'il m'a fallu un certain temps pour apprendre les choses de base que vous devez faire si vous voulez que les gens vous entendent. C'est pourquoi j'ai la même coupe de cheveux depuis tout ce que je suis à la télévision et c'est pourquoi je porte littéralement la même veste chaque jour. Je garde tous les vêtements que je porte à la télévision dans mon bureau sur un petit support suspendu. Ma copine l'appelle toutes les couleurs de l'arc-en-ciel allemand. Grays, Noirs, un gris légèrement verdâtre pour les jours où je me sens particulièrement festif. Je n'essaye pas d'accomplir quoi que ce soit dans la façon dont je regarde autre que d'être assez ennuyeux pour que les gens m'entendent.
@chrisVanAllsburg
Je n'aime pas avoir peur - ce n'est pas l'une des émotions que j'aime. Je dois donc supposer que s'il y a des choses effrayantes dans mes livres, ils ne sont pas très effrayants.
@katharineGraham
Je ne voulais pas vraiment les délais et les travaux éditoriaux. Je voulais quelque chose de mécanique et huit heures par jour. Je suis donc allé travailler, pensant que c'était facile - ha, ha - sur le bureau des plaintes du service de circulation.
@bettyWright
Je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de dire des mensonges. Vous arrivez à un âge où vous vous en avez assez de vous cacher derrière tout ce que les gens pensent être correct. Vous dites simplement ce que vous avez à dire, et s'ils ne l'aiment pas, ça va.
@gaylJones
Je n'aime pas ce mot «découverte». ... Sinatra a été le premier à appeler Ray Charles un génie, il a parlé du «génie de Ray Charles». Et après cela, tout le monde l'a appelé un génie. Cependant, ils ne l'appelaient pas un génie. C'était un génie mais ils ne l'appelaient pas ainsi. ... Si un homme blanc ne leur avait pas dit, il ne l'aurait pas vu. ... Comme, vous savez, ils disent que Columbus a découvert l'Amérique, il n'a pas découvert l'Amérique.
@donaldRayPollock
Je ne le ressentais pas autant comme un étranger quand j'ai commencé à écrire; J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je ne sais pas, mec; Je suppose que je me suis trompé. Quand je grandissais, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre et vivre ailleurs. Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec les gens. Et je n'essaye pas de romancer cela, car ce n'était pas romantique. Je n'essayais pas d'être un rebelle; Je me suis toujours senti un peu en dehors. Je pense que c'est pourquoi il est assez facile pour moi de m'identifier aux personnes vivant en marge.
@mirandaRaison
J'ai reçu plus de courrier de fans de «Doctor Who» que tout. Les gens aiment le spectacle si passionnément.
@rachelMcadams
Je crois vraiment que vous êtes attiré par certaines choses pour des raisons inexplicables, mais d'une manière très puissante. Je ne sais pas ce que c'est exactement, mais je sais que les choses se produisent parfois miraculeusement, et donc je suis prêt à croire qu'il y a quelque chose de assez magique là-bas.
@lizzo
Je ne fais pas vraiment beaucoup de shopping. Je commande des choses en ligne. Quand je voyage, je vais obtenir des morceaux en cours de route.
@theoEpstein
Je ne pense pas que je suis un caméléon. Je peux ressentir d'où les gens viennent, ce qui les fait vibrer, où ils sont vulnérables, ce qui les fait se sentir bien dans leur peau. J'en tire autant qu'ils le font. J'adore me connecter.
@amandaHarlech
Je ne voulais pas divorcer, mais au moment où vos enfants en font partie, vous devez faire quelque chose. J'aimerais vraiment que cela ne s'était pas produit parce que ça vous hante, ça ne disparaîtra jamais, et c'est probablement le plus gros échec, et je dois vivre avec ça.
@allisonAnders
Je ne sais pas que les films sont importants. Mais je sais que les histoires sont importantes. Les films peuvent disparaître. Ils ne sont là que, pour l'amour de Dieu, depuis des cent dernières années ... Je pense que c'est la nécessité de raconter des histoires, et que les gens doivent se faire raconter des histoires. C'est la vieille assise autour du feu, vous savez.
@dannyMcbride
J'aime vraiment adopter l'approche Dark Horse et choisir des gens que vous ne devriez pas prendre de retard, et vous trouvez un moyen de vous mettre derrière eux.
@aliceWalker
Je ne sais pas si vous tirez quelque chose de la poésie. Je pense que la poésie est une muse autonome qui décide de venir s'asseoir sur votre canapé.
@kateHudson
Je ne sais pas si les gens veulent vraiment savoir ce que je pense de la drogue. Je ne suis pas tellement un stickler. Je crois que vous pouvez choisir de vivre votre vie comme vous le souhaitez
@aimeeBender
Je n'évites pas l'écriture autobiographique, mais je ne suis pas intéressé par le mien pour être si simple. Les choses qui ont tendance à me déplacer le plus sont souvent celles que je dois comprendre pour moi-même. La capacité de l'être humain à faire une métaphore pour décrire une expérience humaine est vraiment cool.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@rachelMaddow
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dans mon expérience d'être gay qui me donne plus de compréhension de "Ne demandez pas, ne dites pas", par exemple, que quiconque.
@amyWax
Je remets en quelque sorte l'idée que les conservateurs devraient essayer de transformer l'Amérique en un endroit où les gens peuvent venir des sociétés traditionnelles et continuer à être pleinement traditionnels dans tous les sens.