Burt Bacharach
@burtBacharach
Je n'aime jamais être menti par une petite amie ou un agent, et certainement pas le président des États-Unis.
Je ne cuisine jamais. Mon endroit préféré pour manger est Smith & Wollensky à Chicago.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtBacharach
Je n'aime jamais être menti par une petite amie ou un agent, et certainement pas le président des États-Unis.
@toyahWillcox
Je prends des livres sur l'apprentissage du lit - théorie musicale, théorie des couleurs - et généralement mon cerveau pense: «Um, je pense que je préfère s'éteindre» que d'apprendre quelque chose.
@nicholasSparks
Je t'aime, Gabby, plus que tu ne le sauras jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme. Vous êtes à chaque espoir et à chaque rêve que j'ai jamais eu, et vous m'avez rendu plus heureux que n'importe quel homme pourrait être. Je ne veux jamais abandonner cela. Je ne peux pas.
@arthurConanDoyle
J'ai dit qu'il était mon supérieur dans l'observation et la déduction. Si l'art du détective commençait et se terminait par le raisonnement d'un fauteuil, mon frère serait le plus grand agent pénal jamais vécu. Mais il n'a aucune ambition ni énergie. Il ne fera même pas tout son possible pour vérifier ses propres solutions et préfère être considéré comme mal que de prendre la peine de faire ses preuves.
@vincentCassel
Je me suis enfui de trois internats différents avant de rejoindre une école de cirque, et je suis finalement devenu acteur. La seule chose que j'ai apprise au pensionnat était de ne jamais envoyer mon enfant à un.
@augustinLouisCauchy
Je ne ferai jamais étalage du petit apprentissage que j'ai acquis grâce aux soins et aidez mon père. Si j'ai appris quelque chose, c'est seulement parce qu'il a pris soin de m'apprendre. S'il n'avait pas pris la peine de m'installer, je serais aussi ignorant que de nombreux autres enfants.
@rashadEvans
Je ne veux jamais obtenir de contenu. Je ne veux jamais penser que je suis à un certain endroit et que je vais y rester, car cette organisation est difficile de rester, et c'est le mauvais endroit pour être complaisant.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@robertBattle
Je me souviens du Food Network quand il a commencé pour la première fois: Emeril Lagasse et toutes ces personnes qui ont aidé à le faire quand elle était sur un budget de bouffée. Cela m'a en fait encouragé à commencer à cuisiner.
@markyRamone
Je n'ai jamais fumé de cigarettes, je n'ai jamais fait de drogue dure. Mais j'aime les capsules de pollen d'abeilles.
@greilMarcus
Je ne me retrouve même jamais à attraper des paroles jusqu'à ce que quelque chose dans le son me soit pris en captivité. Penser à autre chose n'est que le sous-produit agréable de WOW.
@amberValletta
J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.
@justinKirk
Je préfère faire partie de quelque chose de divertissant que réaliste.
@markLinkous
Je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent en jouant de la musique. C'est parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec un producteur qui pourrait faire en sorte que ma musique sonne, je suppose, comme la façon dont le public veut qu'il sonne.
@laPluieDe
Je ne choisis jamais de film basé sur le genre; Je choisis les personnages que je joue. Je vais réfléchir à travers complètement - que je sois la meilleure personne pour jouer le personnage, capable de l'exceller et de correspondre aux autres personnages.
@elizabethCadyStanton
Je n'ai jamais vu un homme aussi intelligent avoir autant de mal à sortir une phrase connectée. Depuis que je le connais, il a souhaité avoir une longue conversation avec moi, mais il ne commence jamais; Et pourtant, chaque fois qu'il me rencontre avec un zeste renouvelé pour l'effusion. C'est comme obtenir du liquide figé d'un Demijohn; Vous savez que la cruche est grande et pleine, mais sortir le contenu est le problème.
@willieGeist
Je mange souvent du beurre d'arachide Skippys Super Chunk hors du pot avec une cuillère. Je ne me faufile pas honteusement dans l'obscurité de la nuit quand tout le monde est au lit. Je tourne juste ce bouchon et je vais en ville à l'air libre.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@thomasAEdison
Je n'ai jamais rien fait d'être entièrement fait par accident. . . Presque aucune de mes inventions n'a été totalement par accident. Ils ont été réalisés en m'étant entraînés à endurer et à tolérer un travail acharné.
@allisonTolman
J'ai lu le hashtag «Fargo» et ce que les gens m'ont tweeté et chaque article et chaque commentaire sur chaque article. Je l'ai vraiment mangé. Mais je n'étais pas prêt à entendre ce que tout le monde pensait de moi.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais fait de sauvetage audacieux, qui est l'histoire que les gens veulent entendre. Je suis allé à ma part d'incendies.
@usher
Je n'ai jamais détesté mon père. J'aurais nommé mon enfant Usher malgré tout. Je ne me détestais jamais parce que je portais son nom, parce que je faisais dire ce que je voulais dire.
@arielWinter
J'adore quand je vais sur le plateau tous les jours, parce que les gens de l'appareil photo m'apprennent les termes de la caméra et les termes de l'adhérence - j'apprends tous ces nouveaux termes de différentes personnes sur le plateau et je laisse me sentir cool dans ma peau quand je sors des endroits.
@benWallace
Je n'ai jamais pensé que vous pouviez gagner quand vous avez cinq gars sur le sol à la recherche du ballon et que personne là-bas ne faisait les petites choses.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@isabelAllende
Je n'essaye jamais de transmettre un message, je veux juste raconter une histoire. Pourquoi cette histoire en particulier? Je n'en ai aucune idée, mais j'ai appris à me rendre à la muse. Je deviens obsédé par un thème ou par certaines histoires; Ils me hantent pendant des années, et enfin, je les écris.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.
@joshWiddicombe
Je n'ai jamais fini de regarder Twitter plus heureux que lorsque j'ai commencé à regarder Twitter. Et ce n'est pas à cause de la maltraitance ou de quoi que ce soit. Même rafraîchissant ce que les gens disent de vous, je ne pense pas que ce soit une façon saine de vous percevoir.
@philCrane
Je ne laisse jamais la politique devenir personnelle. Vous pouvez avoir le débat le plus intense et animé sur les problèmes, et tant que vous le gardez sur les problèmes, vous pouvez sortir et prendre un café par la suite et que vous êtes de bons amis.
@edSkrein
Je ne regarde jamais vraiment en arrière. Mon voyage a été peu orthodoxe à bien des égards. Tout ce que je fais, c'est compter mes bénédictions et essayer d'être aussi présent que possible, et je suis reconnaissant pour chaque étape de ce voyage.