Jeffrey Tambor
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
177
syllabes
98
mots
8
phrases
480
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyTambor
Je ne savais pas que tu devais apprendre le maquillage. Je pensais juste que tu allais: "Oh, je vais me maquiller."
@louisCK
Eh bien, quand j'étais plus jeune, j'ai menti tout le temps, car une fois que vous comprenez le pouvoir de mentir, c'est vraiment comme de la magie parce que vous transformez la réalité pour les gens.
@markKurlansky
J'ai toute cette section dans mon livre d'huîtres où je parle de la façon dont les New-Yorkais ont divorcé de la mer et oublient complètement qu'ils vivent au bord de la mer, et je suggère que cela s'est produit quand ils ont perdu leurs huîtres.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@tommyShaw
J'adore l'idée de sortir de la situation du groupe dans un monde solo sans limites, sans attentes, où rien n'est hors limites.
@papeFrancois
J'ai un grand amour pour Saint Joseph, parce qu'il est un homme de silence et de force. Sur ma table, j'ai une image de Saint Joseph dormant. Même quand il dort, il s'occupe de l'église! Oui! Nous savons qu'il peut le faire. Donc, quand j'ai un problème, une difficulté, j'écris une petite note et je l'ai mis sous Saint Joseph, afin qu'il puisse en rêver! En d'autres termes, je lui dis: priez pour ce problème!
@henryDavidThoreau
J'ai récemment repris cette glorieuse société appelée Solitude, où nous rencontrons constamment nos amis, et pouvons imaginer que le monde extérieur soit également peuplé. Pourtant, certaines de mes connaissances m'attraperaient dans le maximum pour le bien de la société, comme si je pesais pour ce régime, quand je me semble un homme des plus liés d'amitié et trouver un emploi constant. Cependant, ils ne croient pas un mot que je dis.
@florenceGriffithJoyner
Je cours depuis l'âge de 7 ans. J'essayais de restructurer la façon dont mon corps a été fabriqué au lieu d'essayer de maîtriser la façon dont je courais. Je serais tellement frustré par mes départs dans les pratiques que je pleurerais. Quand j'ai couru, je n'essayais même pas de sortir des blocs, je courais juste.
@evanRoss
J'ai beaucoup de débouchés créatifs. Je chante, j'aime la musique, j'aime l'art, je peins, je dessine. J'aime acheter de l'art. J'ai beaucoup lu aussi. J'aime les livres. Et je travaille aussi sur une ligne de vêtements.
@theoRossi
Je fais du jogging au Rose Bowl et je collectionne des meubles antiques et vintage, donc je suis là toutes les quelques semaines pour le marché aux puces.
@latanyaRichardson
Je n'ai pas essayé pour une carrière voyante. J'ai toujours essayé de superposer des choses et de ne pas la pousser. J'adore une sous-performance, où vous êtes tellement enraciné par qui vous y vivez.
@kateWinslet
J'ai toujours vécu une vie ordinaire, et je le ferai toujours. C'est qui et ce qui a à voir avec mon travail qui le rend «non ordinaire». Je cuisine, je vais au supermarché, je prends mes enfants à l'école.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@barryHumphries
J'ai de beaux vêtements beaux, conçus par mon fils de baccalauréat, Kenny. Kenny a un grand public tel qu'il est, et même Lady Gaga a demandé à Kenny de concevoir des robes pour elle. Mais Kenny n'est pas très intéressé, eh bien, dirons-nous, des femmes extrêmes. Il aime quelqu'un avec qui les femmes du monde entier peuvent s'identifier.
@jornUtzon
J'ai fait une sculpture… vous n'aurez jamais fini avec ça - quand vous le contournez ou le verrez contre le ciel… quelque chose de nouveau se passe tout le temps… avec le soleil, la lumière et les nuages, ça fait une chose vivante .
@viggoMortensen
J'ai une éthique de travail. Si je dis que je vais faire quelque chose, je le fais.
@astro
Je n'ai pas le désir de choses matérielles. Tant que je suis heureux, je vais bien, mec.
@richardRoxburgh
Je dois dire. J'adore tout ça - ces défis physiques. Je suppose qu'il viendra un moment où j'en aurai marre, mais à ce stade, j'aime tout.
@janetFitch
Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.
@franklynAjaye
Je n'ai aucune envie d'être branché dans le dernier argot noir et de faire la chose noire stéréotypée. J'étais un fan de Richard Pryor et j'ai utilisé des blasphèmes dans mon acte. Mais quand cela devient tout ce qui définit les Noirs, nous nous limitons. L'ennemi est nous.
@bradleyCooper
J'ai adoré l'expérience universitaire de l'étude.
@rashidaJones
Je comprends en quelque sorte maintenant pourquoi les gens paniquent quand ils voient des célébrités qu'ils aiment, parce que c'est ce que je ressens à propos de chaque muppet.
@annaHowardShaw
J'ai tout dans le monde qui est nécessaire au bonheur, à la bonne foi, aux bons amis et à tout le travail que je peux faire. Je pense que la plus grande bénédiction de Dieu à la race humaine a été quand il a envoyé l'homme dans le monde pour gagner son pain par la sueur de son visage. Je crois au travail, à la dignité du travail, mais je crois aussi à une compensation adéquate pour ce travail.
@konroeMonroe
Je dois dire que travailler avec Dan Stevens dans «The Guest» et voir sa transformation était incroyable. Aussi Kate Winslet. Off set, elle est bruyante et jure, mais quand elle marche sur le plateau, elle a ce calme et est tellement centrée.
@gillianArmstrong
J'ai une crédibilité majeure en tant que cinéaste documentaire à la hanche, et je ne vais plus dire: «Je ne suis plus qu'un cinéaste dramatique».
@marshaWarfield
Je déteste les femmes maigres, surtout quand elles disent des choses comme «parfois j'oublie de manger». Maintenant, j'ai oublié le nom de jeune fille de ma mère, et mes clés, mais vous devez être une sorte spéciale de stupide à oublier de manger!
@dexterDarden
J'écoute tout: hip hop, R&B, alternative, pop. J'adore JCOLE, donc je l'écoute toujours. Kendrick et Drake.
@abrahamLincoln
Je tiens à être un devoir primordial de nous dans les États libres, en raison de l'union des États, et peut-être de la liberté elle-même (paradoxe, il peut sembler) de laisser l'esclavage des autres États seuls; Alors que, d'un autre côté, je le tiens tout aussi clair, que nous ne devrions jamais nous prêter sciemment directement ou indirectement, pour empêcher cet esclavage de mourir d'une mort naturelle - pour trouver de nouveaux endroits pour qu'il vive, quand il peut n'existe plus dans l'ancien.
@neilMorrissey
Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.
@johnSayles
Non pas que j'ai toujours aimé le film quand ils sortent enfin, ou s'ils sortent en raison de beaucoup d'entre eux ne sortent pas mais j'ai pu travailler avec de très bons éditeurs d'histoire et des trucs comme ça.