Ross Macdonald
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
Le rituel du film dans un certain sens a remplacé celui de l'église, car vous partagez quelque chose de communal, parfois mystique.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossMacdonald
Il y a certaines familles dont les membres devraient tous vivre dans différentes villes - différents états, si possible - et écrire des lettres une fois par an.
@richardSchiff
Je faisais un jeu à Los An Ross 'avec Al Pacino et Jack Lemmon - l'un des grands films de notre génération.
@brantleyGilbert
Je voulais aller là où les gens travaillent dur, jetez et avaient vraiment besoin de la fête ... Saginaw est tout ça et puis certains. J'ai regardé dans ces visages - et je savais que ces gens signifient des affaires.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@puneetIssar
J'ai été nominé 13 fois pendant mon séjour de 15 semaines dans «Bigg Boss» mais ils n'ont pas pu me faire sortir. C'est parce que j'étais honnête et diverti le public avec mon bon sens de l'humour.
@meaghanRath
J'ai regardé beaucoup de films quand j'étais plus jeune et je me souviens, quand j'avais sept ans, j'ai demandé à mes parents si je pouvais avoir un agent pour Noël.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@jesseKellerman
J'habitais à New York et je connais un certain nombre de personnes qui ont des amis qui travaillent dans des galeries. J'ai passé du temps à traîner avec eux, en allant aux ouvertures. C'était un bon moyen de faire des recherches, de sortir et de regarder l'art qui était présent.
@michaelFranti
Le rap a tellement de possibilités qui doivent être explorées. Il existe différentes factions de rap, mais certaines sont dans une ornière. Le rap ne doit pas être de stimuler les egos et de saisir votre entrejambe et de dissoudre les femmes. Il existe un moyen de rendre les problèmes politiques et sociaux intéressants et divertissants pour le jeune public de rap.
@louWilliams
Je voulais prouver que je pourrais être un démarreur. Et puis une fois que j'ai réalisé que j'allais être un sixième homme et ça n'allait pas changer, j'ai juste savouré le rôle. Je viens de dire: «Je vais rendre les choses très difficiles pour qui que ce soit qui doit me protéger ces 10 à 11 minutes suivantes dans lesquelles je suis ici. Et après un certain temps, vous créez simplement une identité.
@robertSapolsky
J'ai été élevé en tant que juif orthodoxe dans un grand quartier spécialisé en cela, à Brooklyn. Et quelque part quand j'avais environ 14 ans, quelque chose a changé. Et ce changement impliquait probablement de mettre à jour chaque molécule de mon corps, en ce sens que je me suis rendu compte: c'est un non-sens, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de libre arbitre, il n'y a pas de but.
@sashaRoiz
Je suis allé à l'école de théâtre pendant quatre ans et je voulais juste faire du théâtre. Je n'avais aucune ambition d'être à la télévision ou d'être devant la caméra. Je voulais juste aller à New York ou à Londres et être sur scène ... J'ai fait beaucoup de théâtre à Montréal, je me suis impliqué à la télévision à Toronto, puis j'ai déménagé à L.A. J'espère que le film et la télévision me ramèneront au théâtre.
@robertMueller
J'étais dans mon bureau quand - le 11 septembre. Je pense que j'ai eu un certain nombre de réunions prévues. Je faisais juste connaître le bureau. Et quelqu'un est entré et a dit que le premier avion avait - ou un avion avait frappé le World Trade Center, l'une des tours.
@claudeChabrol
Je voulais faire un film sur des gens stupides qui étaient très vulgaires et profondément stupides. À partir de ce moment, je peux difficilement être reproché pour avoir réalisé un film sur des gens stupides.
@duncanJones
J'étais moi-même un joueur de «Warcraft», et quand j'ai lancé ma vision du film, ils ont dit tout de suite: «C'est un joueur. C'est le jeu. J'ai donc eu leur soutien dès le début.
@philipPullman
Je voulais éviter ce que certains diseurs modernes ont fait, assez légitimement, pour rendre les contes de fées plus comme des romans et des nouvelles, pour caractériser les héros et les héroïnes beaucoup plus qu'ils ne sont caractérisés dans Grimm. J'aime leur planéité psychologique, le fait qu'ils soient plus comme des masques que des individus.
@shirinEbadi
Il est totalement inacceptable pour un gouvernement d'interférer dans les affaires intérieures d'un autre gouvernement et d'envoyer de l'aide, de l'argent et des armes aux personnes qui sont contre un certain régime dans un autre pays.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@graemeSouness
Je n'étais pas satisfait des Rangers, pas loin. J'ai des tracas là-bas, j'avais des obstacles placés devant moi, et certaines choses ne se sont jamais assises facilement sur mes épaules, et je ne le ferai jamais.
@alberElbaz
Je pensais récemment, si le corps est vraiment la nouvelle robe, comme certains le disent - avec des femmes qui achètent des seins, des mégots, des visages - alors qui a besoin d'une couturière? J'ai donc commencé à concevoir le printemps comme un chirurgien plasticien - tout ce qui est extensible et nu. Mais après trois semaines, je m'ennuyais tellement avec moi-même et le monde, j'ai commencé à ajouter des papillons en diamant et des mousselines et des couleurs. J'ai réalisé que la mode ne concerne pas la seconde peau. Ce n'est pas la chemise blanche ou la veste de chameau parfaite. Ce dont les femmes ont besoin, c'est d'un rêve.
@wanderleiSilva
J'étais dans une conférence sur les commotions cérébrales et sur les 10 symptômes que le gars a mentionnés, j'en avais huit. Les symptômes seraient, par exemple, des sautes d'humeur, se mettre en colère très rapidement, oubliant certaines choses, ayant du mal à dormir.
@lilyRoseDepp
J'essayais juste de dire que ce n'est pas nécessaire; Vous n'avez pas besoin de vous étiqueter. Je suppose que cela s'est déroulé dans le mauvais sens, car alors tout le monde m'a étiqueté comme gay. Ce n'est pas ce que j'essayais de dire. Non pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela, bien sûr!
@leopoldVonSacherMasoch
La lutte de l'Esprit contre les sens est l'Évangile de l'homme moderne. Je ne souhaite pas y participer.
@emmaWatson
Je suis passé d'être totalement inconnu et je n'agis jamais professionnellement à être dans un film majeur et à être très célèbre. Tout s'est passé si rapidement, je n'ai pas eu le temps de régler les choses. Ça a été assez effrayant parfois.
@jamieHector
Je veux utiliser un film pour raconter des histoires qui doivent être racontées pour susciter des discussions qui mèneront à un changement. Je veux vraiment voir un changement dans l'état d'esprit des jeunes, comment ils se voient et comment ils apprécient la vie. Les jeunes publics pourront se voir dans ce film et les publics plus âgés comprendront ce à quoi leurs enfants ont affaire quotidiennement. Les enfants discutent de ce qu'ils voient à la télévision, aux médias sociaux, au cinéma, donc je veux créer du contenu dont ils vont discuter et changeront leur façon de penser.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.
@paulMichaelGlaser
J'ai été surpris que la série télévisée ait elle-même été populaire, mais après cela, elle est devenue plus populaire au fil des ans et il semblait donc finalement qu'ils le transformeraient en film.
@douglasHodge
Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.
@francescoQuinn
Je suis né dans une profession dans laquelle mon amour des mots, choisi avec soin de leur sens et de leur nuance, était extrêmement important, non seulement pour moi, mais aussi pour les personnes avec qui je travaillais.
@quentinTarantino
Je ne ferai jamais «Pulp Fiction 2», mais après avoir dit, je pourrais très bien faire d'autres films avec ces personnages.