Cillian Murphy
@cillianMurphy
J'ai adoré l'automne; J'étais un peu obsédé par ce spectacle.
J'ai adoré aller à l'église. J'ai aimé faire partie de la chorale et faire des choses dans et autour de l'église. Mais en tant que jeune fille, j'ai certainement aimé regarder et écouter mon père.
56
syllabes
35
mots
3
phrases
145
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cillianMurphy
J'ai adoré l'automne; J'étais un peu obsédé par ce spectacle.
@victoriaBeckham
C'est toujours aussi difficile quand vous avez laissé vos enfants à aller travailler tous les jours - vous voulez que les gens l'aiment. Je m'allonge juste dessus, mais je suis obsessionnel parce que j'aime ce que je fais.
@parineetiChopra
J'adorerais faire partie d'un projet comme «Ocean's 8», si un tel film est réalisé en Inde.
@michielHuisman
Je suppose que j'étais un enfant acteur. Le théâtre était l'une des choses que j'ai faites aux côtés d'aller à l'école: je jouerais de la guitare, je jouerais au football et j'agirais dans des films.
@denisLeary
J'adore fumer. Je fume sept mille packs par jour!
@ezekielElliott
Je veux aller jouer derrière cette grande ligne offensive qu'ils ont à Dallas.
@kehindeWiley
Vous devez faire attention à trop politiser les énoncés des personnes de couleur car, souvent, il y a de la poésie qui cherche à aller au-delà de ce récit.
@kathrynNewton
J'ai adoré «l'activité paranormale». C'était l'un de mes favoris auparavant. C'était une tradition; Mes amis et moi sommes allés chaque année.
@pattyGriffin
J'adore devenir sur scène avec tant de grands musiciens.
@sydneyPollack
Trois jours du Condor sont toujours un film intéressant à regarder non pas parce que c'est politique. Il se trouve être politique. Mais ce n'est pas pourquoi les ventes des DVD sont aussi élevées qu'elles le sont. C'est parce que c'est un thriller divertissant. À mon avis, Tootsie est un film très politique, mais les chauffeurs de camion peuvent aller en rire.
@karlPilkington
Je ne veux pas aller offenser les gens; Ce n'est pas mon plan.
@theDream
J'adore quand les gens viennent chez moi et me demandent mes peintures hors du mur, et je dois leur dire que je l'ai fait. J'aime l'art.
@jessicaValenti
Je pense que le plus grand obstacle que je dois encore surmonter est moi-même, et juste en quelque sorte en difficulté chaque jour avec ce qu'il faut faire avec le travail et où aller ensuite.
@stephenHough
J'adore écouter des choses comme ces merveilleuses morceaux de piano de Stockhausen. Ce n'est tout simplement pas mon truc en tant que compositeur ou interprète, et Dieu merci, nous ne sommes plus obligés d'être modernistes.
@osGuinness
Si Jésus-Christ est le chef de l'Église et donc la source et le but de toute sa vie, la véritable croissance n'est possible que dans l'obéissance à lui. À l'inverse, si l'Église se détache de Jésus-Christ et de sa parole, elle ne peut pas devenir aussi active et réussie, elle peut sembler être.
@paulWasher
Vous marquez mes paroles, et ce ne sera pas long ... quand la persécution commence dans ce pays [USA], et cela se déshabille de vous, et que la plupart de l'Église évangélique devient totalement apostate, et de petits groupes doivent être réprimandés , Alors vous verrez que le Christ suffit.
@sylviaEarle
Nous ne pouvions pas aller sur la lune sur l'huile de baleine. Nous n'avons pas encore la capacité d'envisager de faire des choses telles que l'exploitation du soleil actuel. Nous brûlons la lumière du soleil ancien afin de nous amener là où nous sommes maintenant. Mais c'est coûteux.
@robertGreenIngersoll
C'est une chose bénie qu'à chaque âge, quelqu'un ait eu suffisamment d'individualité et assez de courage pour soutenir ses propres convictions, - quelqu'un qui avait la grandeur pour dire son mot à dire. Je crois que c'est Magellan qui a dit, l'église dit que la terre est plate; Mais j'ai vu son ombre sur la lune, et j'ai plus de confiance même dans une ombre que dans l'église. Sur la proue de son navire, il y avait la désobéissance, le défi, le mépris et le succès.
@ruthNegga
Ma famille m'a beaucoup adoré, et à l'école, j'étais un objet de fascination.
@neilDegrasseTyson
Lorsque vous innovez, les emplois ne peuvent pas aller à l'étranger parce que d'autres pays n'ont pas encore compris comment le faire.
@lilyKing
J'ai trois équipes raffinées ainsi que ma famille d'origine. J'ai dû m'y adapter et faire des allers-retours parmi eux. Je suis devenu un observateur de la nature humaine parce que lorsque vous êtes dans ces situations, vous devez être.
@selmaBlair
Je suis ouvert à tout. J'adorerais jouer à quelqu'un complètement hors du mur.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Celui qui excelle dans son art afin de le porter à la plus haute hauteur de la perfection dont il est capable peut être dit dans une certaine mesure pour aller au-delà: ses productions transcendantes admettent aucune appellation.
@michaelAvenatti
Vous ne pouvez pas aller à Youngstown, Ohio, et dire à tout le monde qu'ils vont être recyclés et aller travailler pour Google ou Apple.
@evangelineLilly
J'ai eu la chance d'être une de ces histoires où j'ai été repéré dans la rue par quelqu'un et j'ai vraiment refusé d'aller à l'agence, et j'ai été approché à différentes occasions et enfin en quelque sorte cédé et dit: `` Je vais l'essayer Et voyez ce qui se passe.
@kelliOhara
Quand j'ai fait la télévision et le cinéma, quand il m'a été offert, j'ai adoré le faire, et je le referais, mais les tenants et aboutissants de l'audition sont - c'est le temps loin de mes enfants.
@davidCunliffe
Je veux aller aux écrous et boulons de ce qui va réellement changer pour lever les performances économiques de la Nouvelle-Zélande.
@tonyAdams
J'adorerais que j'avais une tante noisette ou un grand-père de noisette.
@seraRogers
J'adore les mots mais je n'aime pas les étranges. Vous ne les comprenez pas et ils ne vous comprennent pas. Les vieux mots sont comme de vieux amis, vous les connaissez à la minute où vous les voyez.
@richardAshcroft
Il y a toujours un personnage, je pense, dans chaque ville qui est obsessionnel qui vole de l'argent pour aller acheter des records.