![auteur Annie Dillard de la citation Selon la culture inuit au Groenland, une personne possède six ou sept âmes. Les âmes prennent la forme de minuscules personnes dispersées dans tout le corps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fannie-dillard-q9LuqGFnHuzbTul7qFH2KpHmhXvC7mdPhVDZu6m2T4xJiQKcOLkwL8vipnaroIC0cQlVKOfrrJSQZuYBOrbo0lkWmBNXouNWHBKfSABipYqhTfHvB3ZSGgxLVLeBcofB.jpg&w=3840&q=100)
Annie Dillard
@annieDillard
Selon la culture inuit au Groenland, une personne possède six ou sept âmes. Les âmes prennent la forme de minuscules personnes dispersées dans tout le corps.
J'adore fumer. Je fume sept mille packs par jour!
15
syllabes
9
mots
2
phrases
38
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieDillard
Selon la culture inuit au Groenland, une personne possède six ou sept âmes. Les âmes prennent la forme de minuscules personnes dispersées dans tout le corps.
@shura
Je suis un peu un geek: j'adore pouvoir jouer avec des cadrans et des boutons.
@annieDillard
Selon la culture inuit au Groenland, une personne possède six ou sept âmes. Les âmes prennent la forme de minuscules personnes dispersées dans tout le corps.
@gailCarsonLevine
Enfant, j'adorais les contes de fées parce que l'histoire, la suite, est primordiale. En tant qu'adulte, je suis fasciné par leur logique et leur illogisme.
@johnFKennedy
Le monde a déjà été proche de la guerre - mais maintenant l'homme, qui a survécu à toutes les menaces antérieures à son existence, a pris ses mains mortelles le pouvoir d'exterminer l'espèce entière à environ sept fois.
@williamShakespeare
Tout le monde est une scène, et tous les hommes et les femmes ne sont que des acteurs : ils ont leurs sorties et leurs entrées ; et un homme en son temps joue plusieurs rôles, ses actes étant de sept âges.
@ivanRakitic
Une partie de moi se sent très suisse : je suis le sport suisse - le curling, par exemple - et je soutiens des équipes suisses. J'adore Roger Federer.
@brendonUrie
J'adore être impliqué dans toutes les choses créatives; J'adore parler d'idées avec les réalisateurs. Quiconque a une imagination peut créer quelque chose d'amusant.
@millicentFawcett
Il est presque impossible d'imaginer que quiconque pourrait être si insensible à la moralité élevée du caractère de M. Mill pour lui suggérer tout cours de conduite qui n'était pas entièrement droit et cohérent.
@lauraLippman
J'adore le travail de Stephen Sondheim. J'aime les comédies musicales en général. Ils font des bandes de course étonnamment excellentes.
@skaiJackson
J'adore Miu Miu pour son espièglerie; Chanel est cool parce que c'est classique et énervé, et Marc Jacobs capture vraiment l'esprit de la jeunesse à mon avis.
@ralphWaldoEmerson
La plupart des gens, qui ont arrêté de fumer, ont eu au moins un essai infructueux dans le passé. Il n'est pas important de savoir combien de fois vous essayez d'arrêter. La seule chose importante est que finalement vous restez arrêter
@janePorter
Le bonheur est un rayon de soleil qui peut traverser mille seins sans perdre une particule de son rayon d'origine; Non, quand il frappe sur un cœur de famille, comme la lumière convergée sur un miroir, elle se reflète avec une luminosité redoublée. Il n'est pas perfectionné jusqu'à ce qu'il soit partagé.
@georgeThorogood
J'adore Hank Williams. Qui n'aime pas Hank Williams? Mes choix ne sont donc pas si surprenants.
@naomiShihabNye
J'ai toujours aimé les lacunes, les espaces entre les choses, autant que les choses. J'adore regarder, réfléchir, réfléchir, parier. J'adore les moments où quelqu'un ou quelque chose est tard - il y a cette riche possibilité d'en remarquer davantage, dans la méchancetéet nous appelle à faire une pause. Il y a tellement de choses que nous négligeons, tandis que l'abondance qui nous entoure continue de scintiller, seule.
@dorisBurke
Et j'ai adoré chaque seconde en tant qu'entraîneur adjoint. Je l'ai aimé.
@daniellaAlonso
Je veux vraiment travailler dans un film avec Quentin Tarantino. Je pense qu'il fait des films fantastiques. J'adore les gens qui créent une réalité différente pour les acteurs.
@susanBAnthony
Si j'avais représenté vingt mille électeurs dans le Michigan, ce rédacteur politique n'aurait pas connu ni me souciait de savoir si j'étais la plus âgée ou la plus jeune fille de Methuselah, ou si mon capot venait de l'arche ou de celui de Worth.
@julieAndrews
Toutes les carrières montent et descendent comme les amitiés, comme les mariages, comme n'importe quoi d'autre, et vous ne pouvez pas en battre mille tout le temps.
@georgeMikes
Sur le continent, les chats errants sont jugés individuellement sur leur mérite sont aimés, certains ne sont respectés que; En Angleterre, ils sont universellement adorés comme dans l'Égypte ancienne.
@zsaZsaGabor
J'adore le type intellectuel. Ils savent tout et ne soupçonnent rien.
@thomasBrowne
La mort a mille portes pour laisser échapper la vie. J'en trouverai un.
@nevilleChamberlain
Sans aucun doute, les Juifs ne sont pas un peuple adorable; Je m'en fiche moi-même; Mais cela ne suffit pas pour expliquer le pogrom.
@wolfgangAmadeusMozart
J'adore quand un Aria s'adapte à un chanteur aussi parfaitement qu'un costume de vêtements bien taillés.
@samHarris
Malgré un siècle complet d'idées scientifiques attestant de l'antiquité de la terre, plus de la moitié de nos voisins croient que tout le cosmos a été créé il y a six mille ans. Ceci est, incidemment, environ mille ans après que les Sumériens ont inventé de la colle.
@bettyFriedan
Bien que je sois, je suppose, assez brillant, académiquement, dans mes années universitaires, j'avais également été rédacteur en chef du journal, et j'ai adoré ça. Et c'était une chose beaucoup plus active. Et je l'ai manqué quand je faisais des études supérieures.
@marthaStewart
J'adore le champagne et j'adore le boire dans n'importe quelle sorte de beau verre.
@carolFriedman
J'adore mes caméras. J'adore les feuilles de contact. J'adore la chose viscérale du film et je ne suis pas sûr que je puisse reproduire mon éclairage numériquement. Mes assistants me disent que je peux, mais, têtu, je suppose.
@ediGathegi
Je suis en quelque sorte un aventurier. J'aime explorer de nouveaux endroits. Je ne voyage pas aussi souvent que je le voudrais mais j'adore ça.
@charlieWeber
J'adore être juste un acteur. J'adore écrire, mais je ne suis pas écrivain. Je n'ai aucune aspiration à diriger.