James Merrill
@jamesMerrill
Le livre scientifique le plus simple est au-dessus de ma tête.
Le délirant n'est plus marginal.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMerrill
Le livre scientifique le plus simple est au-dessus de ma tête.
@shirleyHibberd
Le jardinage est toujours plus ou moins une guerre contre la nature. Il est vrai que nous allions de «l'autre côté» pour quelques indices, mais nous pourrions tout aussi bien abandonner nos pelles et nos fourches comme prétendant que la nature est tout et que l'art rien.
@sarahJessicaParker
J'adore vraiment les beaux vêtements bien faits. Je ne fais pas de magasins [beaucoup], donc j'ai tendance à avoir des pièces depuis longtemps. J'aime mélanger le vintage avec des designers plus récents.
@ciceron
Il n'y a rien de plus choquant que de voir l'affirmation et l'approbation se précipiter devant la cognition et la perception.
@jidenna
J'ai atteint Rock Bottom à mi-chemin de l'université. Et c'était - à cause de toute la pression dont je pense que nous parlons en ce moment - la pression pour apprendre à budgétiser, la pression pour vraiment abandonner tout ce que vous avez jamais appris. Vous n'avez plus de zone de confort. Vous n'avez pas votre quartier. Vous n'avez pas votre famille avec vous.
@brieLarson
Je pense que plus de choses deviennent socialement acceptables. Je pense qu'en ayant plus de médias, que ce soit la télévision ou Internet, nous pouvons voir plus de choses.
@ludwigVonBertalanffy
Ainsi, même les faits d'observation soi-disant non-sans faille sont déjà interfusés avec toutes sortes d'images conceptuelles, de concepts de modèle, de théories ou de toute expression que vous choisissez. Le choix n'est pas de rester dans le domaine des données ou de théoriser; Le choix est uniquement entre des modèles plus ou moins abstraits, généralisés, proches ou plus éloignés de l'observation directe, plus ou moins adaptés pour représenter les phénomènes observés.
@ernestHemingway
La Suisse est un petit pays escarpé, beaucoup plus de haut en bas que de latéralement, et est tout coincé avec de grands hôtels bruns construits sur le style d'architecture de l'horloge de coucou.
@arthurConanDoyle
C'était tout l'amour de mon côté, et toute bonne camaraderie et amitié sur la sienne. Quand nous nous sommes séparés, c'était une femme libre, mais je ne pourrais plus jamais être un homme libre.
@margaretAtwood
Nous sommes silencieux, considérant les déficits. Il ne reste plus beaucoup de temps, pour que nous devenons ce que nous avions autrefois prévu. Jon avait du potentiel, mais ce n'est plus un mot qui peut être utilisé confortablement. Le potentiel a une durée de conservation.
@auroraLevinsMorales
Ici, dans notre corps, dans notre défense de notre droit de ressentir la joie, dans le refus d'abandonner l'endroit où nous avons été le plus complètement envahis et colonisé, dans notre détermination à faire fleurir les terres bombardées et défoliées et portent des fruits, ici Où nous avons été les plus honteux est l'un des lieux les plus radicaux et sacrés à partir de laquelle transformer le monde.
@lewisBlack
L'ensemble de la Saint-Valentin est bien, mais vous ne le soutiez pas juste à côté des plus grandes vacances en cadeaux de l'année. Incroyable. Et nous le trouvons acceptable.
@steveAllen
Il semble souvent que, pour quelles que soient des raisons étranges, les comédiens, en plus de leurs performances formelles, ont des expériences plus comiques dans la vie réelle que les autres.
@bryanAdams
Ce qui s'est passé, c'est que l'ère numérique a rendu la photographie plus accessible aux gens. Tout le monde est photographe. Mais pour le faire [Photographie] à un certain niveau, eh bien, il y a une compétence. Pourtant, c'est le bon moment pour la photographie maintenant.
@randPaul
Nous n'avons pas besoin de gouvernement plus grand. Nous devons réduire la taille du gouvernement.
@shelbyFoote
Mon deuxième livre, Follow Me Down a eu un peu de succès, a obtenu de bons avis critiques, est entré dans une deuxième impression et des choses comme ça, mais Shiloh a été de loin le plus réussi de ces cinq premiers romans.
@wEBDuBois
Le problème du XXe siècle est le problème de la ligne de couleur: la relation de la plus sombre avec les races plus légères des hommes en Asie et en Afrique, en Amérique et dans les îles de la mer.
@nicholasStern
Si le charbon va être utilisé, la seule réponse - car elle est la plus sale de tous les carburants - est que nous devons apprendre à faire la capture et le stockage du carbone et nous devons apprendre à le faire rapidement à une échelle commerciale.
@joelOsteen
C'est une chose difficile de laisser aller les erreurs que nous avons faites et des péchés. Dieu veut que nous le fassions parce qu'il connaît la culpabilité et la condamnation nous empêchera de devenir qui il nous a créés pour être. Le salut et l'amour du Christ est un cadeau. Vous ne le gagnez pas. Vous devez recevoir ce cadeau. Je pense que l'une des choses les plus importantes est de commencer la journée pardonner les autres et se pardonner. Vous apprenez de vos erreurs, mais je ne pense pas que vous deviez les ramener aujourd'hui.
@danielLubetzky
L'Amérique souffre déjà d'une population en uniforme et de plus en plus polarisée. FOX semble exploiter cette dynamique avec avidité et, ce faisant, l'accentuer.
@namkhaiNorbu
La dualité est la véritable racine de nos souffrances et de tous nos conflits. Tous nos concepts et croyances, quelle que soit leur profondeur, sont comme des filets qui nous emprisonnent dans le dualisme. Lorsque nous découvrons nos limites, nous devons essayer de les surmonter, en nous dénouant de tout type de conviction religieuse, politique ou sociale peut nous contenir. Nous devons abandonner des concepts tels que «l'illumination», «la nature de l'esprit», etc., jusqu'à ce que nous ne négligeons plus d'intégrer nos connaissances à notre existence réelle.
@rogerAscham
Il est dommage que, généralement, plus de soins ait - de l'âge, et que parmi les hommes très sages - pour découvrir plutôt un homme rusé pour leur cheval qu'un homme rusé pour leurs enfants.
@gabrielleHamilton
Le lecteur lit à haute voix, avec un chant de chant… puis en bas… puis à nouveau Cadence. Mon humeur passe de simplement réticent à dérisoire. C’est un style de lecture fatigué. J'en ai marre. Il attache plus d’importance aux mots que les mots eux-mêmes - car ils ont été arrangés - pourraient peut-être soutenir, et cela donne aux poètes et à la poésie une mauvaise réputation.
@juliaRoberts
Au cours des années 80 et 90, nous avons tous été consommés avec nous-mêmes. Au 21e siècle, nous sommes revenus à des moments plus simples. Les gens se débattent sur le plan économique et cela les a forcés à réduire les aspects matériels de leur vie et à réaliser la beauté de trouver la joie simple d'être avec les gens que nous aimons.
@bradWillis
Comment puis-je le regarder et dire, c'est là - c'est réel. C'est ce qui se passe. Ce pourrait même être un catalyseur pour une croissance plus personnelle pour moi. Ce pourrait être une bénédiction déguisée. Ce n'est peut-être pas. Quelle est ma meilleure ligne de conduite? Comment puis-je être habile?
@frederickLenz
Ils ont détruit leur environnement, dans l'ensemble. Ils ont éliminé la plupart des autres espèces de la planète, ce qui n'est qu'une indication de leur négligence et de leur mort et de leur oubli - mais plus encore, ils se sont coupés du bonheur.
@matthewDesmond
Si nous examinons attentivement ce qu'est la pauvreté, sa nature, ce n'est pas jolie - elle est pleine de traumatisme. Et nous pouvons accepter des traumatismes avec certains groupes, comme avec les soldats, par exemple - nous comprenons qu'ils sont confrontés à un traumatisme et que le traumatisme peut être lié à des choses comme la dépression ou les actes de violence plus tard dans la vie.
@lysaTerkeurst
Comment surmonter ce problème apparemment impossible ... priez plus de mots à ce sujet que vous ne parlez.
@scottLynch
Je pense qu'il est assez courant que les écrivains soient affligés de deux délires simultanés mais contradictoires, de la certitude brûlante que nous sommes des génies uniques et de la peur constante que nous sommes des fraudes sans esprit qui accélèrent vers une défaillance épique.
@emoPhilips
Au collège, j'étais l'un des six hommes qui ont auditionné pour cinq rôles masculins dans une pièce de comédie. J'étais celui rejeté. À ce moment-là, j'ai décidé de ne jamais me placer à la merci de certains pompeux, bouclés, brouts-turtleneck "devrais-je le yan ou le non?" Pantywaist plus jamais.