Daniel Wu
@danielWu
Parce que mon maître était cet homme de la Renaissance, je n'apprends pas seulement un style de combat, j'apprenais comment Kung Fu imprègne tous les aspects de la vie, de manger à une vie saine à l'état mental.
Manger, dormir, nettoyer - les années ne se lèvent plus vers le ciel, ils sont répartis devant, gris et identiques. La bataille contre la poussière et la saleté n'est jamais gagnée. Laver, repasser, balayer, dénigrer des rouleaux de peluches sous les armoires - tout ce arrêt de décroissance est également le déni de la vie; car le temps crée et détruit simultanément, et seul son aspect négatif concerne la femme de ménage.
128
syllabes
72
mots
3
phrases
322
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielWu
Parce que mon maître était cet homme de la Renaissance, je n'apprends pas seulement un style de combat, j'apprenais comment Kung Fu imprègne tous les aspects de la vie, de manger à une vie saine à l'état mental.
@thomasCarlyle
Les dîners sont définis comme «l'acte de communion ultime»; Les hommes qui peuvent avoir la communion dans rien d'autre peuvent manger avec sympathie, peuvent encore se lever dans une lueur de fraternité pour la nourriture et le vin.
@jaapDeHoopScheffer
Depuis que je suis devenu secrétaire général de l'OTAN, j'ai souligné la nécessité d'un dialogue politique amélioré parmi les alliés. Et je suis heureux que, au cours des dernières années, nous avons eu des discussions politiques plus régulières et de plus en plus constructives dans l'OTAN sur un plus large éventail de questions.
@khabibNurmagomedov
Je m'entraîne, mange, dorme et répète.
@juliusStreicher
Permettez-moi d'ajouter que c'est ma conviction que le contenu de Der Suermer en tant que tel n'était pas (incitation). Au cours des 20 années entières, je n'ai jamais écrit à cet égard: «Burn Juif Houses baissé; les battre à mort. Jamais une telle incitation n'a apparu dans Der Suermer.
@davidBurnett
En tant que photojournaliste émergente au début des années 70, je me concentrais sur l'essai de créer des histoires pour les magazines à l'exclusion de presque tout le reste. Je souhaite que quelqu'un m'ait alors dit que les photos les plus importantes que vous ferez jamais, ce sont les personnes à propos de vous et de votre vie. Je suis content d'avoir eu la chance de travailler pour de super magazines, mais je manque vraiment ces petites images de tous les jours, celles qui se déroulent dans et autour de votre propre vie, ce qui ne fera jamais les nouvelles. Ne vous vendez pas à découvert: photographiez votre propre vie, pas seulement tout le monde.
@dianeFrolov
Depuis que nous avons rampé de cette boue primordiale, c'est notre cri unificateur: "plus léger". Lumière du soleil. Torche. Nacet. Néon. Incandescent. Des lumières qui bannissent l'obscurité de nos grottes, pour éclairer nos routes, l'intérieur de nos réfrigérateurs. De grandes inondations pour les matchs de nuit au Soldier's Field. Petite lampe de poche pour les livres que nous lisons sous les couvertures lorsque nous sommes censés dormir. La lumière est plus que des watts et des trottoirs. La lumière est une métaphore ... la lumière est une connaissance. La lumière est la vie. La lumière est la lumière.
@mohammadMarandi
Enfant, je me sentais beaucoup plus américain que l'Iranien. Comme tout le monde à l'école, j'ai promis allégeance au drapeau. Cependant, après être retourné en Iran, malheureusement, j'ai appris une Amérique très différente, une Amérique dont la plupart des Américains n'ont aucune idée. Pendant les deux premières années, c'était difficile à accepter, et c'était vraiment douloureux à certains égards.
@reineElizabethIi
Mon mari a tout simplement été ma force et reste toutes ces années, et je lui dois une dette supérieure à ce qu'il ne le prétendait jamais.
@irisChang
Comme le lauréat du prix Nobel, Elie Wiesel, a prévenu il y a des années, d'oublier un holocauste, c'est tuer deux fois.
@markSteyn
Les Américains et les autres Occidentaux qui veulent que leurs familles jouissent des bienfaits de la vie dans une société libre devraient comprendre que la vie que nous menons depuis 1945 dans le monde occidental est très rare dans l'histoire humaine. Il est peu probable que nos enfants apprécient quelque chose d'aussi placide et pourraient bien passer leurs années d'adulte dans un monde laid et sauvage à moins que nous ne décidions que qui et ce que nous sommes valent la peine d'être défendus.
@johnPKotter
Dans un monde en constante évolution, vous n'apprenez jamais tout, même si vous continuez à grandir dans les années 90.
@simonSingh
Dès que l'idée du Big Bang a été proposée dans les années 1920, les astronomes ont commencé à essayer de s'entraîner lorsque le Bang s'est produit. Les estimations initiales étaient, sans surprise, extrêmement inexactes, mais dans les années 1980, on savait que l'univers avait 15 milliards d'années, donne ou prenait 5 milliards d'années.
@nicoHulkenberg
Il est évidemment toujours agréable de commencer de manière forte, mais il est également très important de garder cette force au cours de l'année - la saison est assez longue, de mars à novembre.
@jamesDean
Être un senior au lycée signifie non seulement que vous vous rapprochez de l'âge adulte, mais aussi prêt à commencer à penser à vos rêves et à vos aspirations, que ce soit une demande de collège, de rejoindre l'armée ou de voir le monde. Il n'est jamais trop tôt pour commencer à penser à votre avenir, alors utilisez ces citations de dernière année de lycée sur le suivi des rêves pour vous inspirer et ceux qui sont autour. Rêvez comme si vous vivriez pour toujours, vivez comme si vous mourriez aujourd'hui.
@brooksKoepka
Tant que chaque tournoi, chaque année, vous vous améliorez de mieux en mieux, c'est tout ce qui compte.
@ernestKGann
Au fil des années, il revient dans ce monde invisible plutôt que sur la terre pour la paix et le réconfort. Là aussi, il trouve un enchantement profond, bien qu'il puisse rarement le décrire. Il peut en discuter avec d'autres de son espèce, et parce qu'ils aussi connaissent et ressentent leur pouvoir qu'ils comprennent. Mais ses tentatives de communiquer ses sentiments à sa femme ou à d'autres confidents terrestres invariables se terminent par l'échec.
@billFlores
À mesure que vous vous élargissez, il est plus difficile d'avoir des discussions ciblées. Parce que l'une des choses que j'ai apprises sur le Congrès au cours des quatre dernières années dans lesquelles j'ai été, c'est qu'il n'y a pas de pénurie d'opinions sur la façon dont les choses devraient être faites sur un sujet particulier.
@divin
Même si je voyage considérablement, je peux à peine voir une chose quand je suis en tournée. C'est toujours la même routine: je monte dans une ville. Ils me conduisent à l'hôtel. Je mange. Je mets le rouge à lèvres. Ensuite, je vais au club, je parle vraiment sale, je chante quelques chansons et rentre chez moi. Pas une mauvaise façon de gagner sa vie.
@alanTitchmarsh
À l'école, on m'a appelé Fred, qui est mon deuxième prénom. À cette époque, Fred était considéré comme un peu horrible, c'est pourquoi. Sinon, je m'appelais Titchy parce que j'étais petit. Je n'étais encore qu'environ 4 pieds quelque chose quand j'ai quitté l'école. J'ai pris un pied sous le verre au cours de ma première année en tant que jardinier. C'est vraiment incroyable ce que le soleil et le fumier peuvent faire.
@rza
Un artiste est fait pour divertir. C'est leur objectif principal, de vous divertir. Mais certains artistes enregistrent les moments du temps. Vous ne sauriez pas ce qui se passait dans les années 20 et 30; Vous devez vérifier la chanson ou l'art.
@hLMencken
C'est l'enfer, bien sûr, qui rend les prêtres puissants, pas le paradis, car après des milliers d'années de soi-disant civilisation, la peur reste le seul dénominateur commun de l'humanité
@melinaMarchetta
Et puis tu es venu et tu m'as parlé et personne ne m'avait regardé dans les yeux pendant des années. (...) Mais je me souviens de vous ce jour-là et vous avez regardé la paix avec vous-même et cela m'a fait reconsidérer tout ce que j'avais prévu de faire. Parce que je me suis dit, tu ne peux pas lui faire ça, pas après l'ermite. "" Faites quoi pour moi? Je ne pense pas que me quitter sur cette plate-forme aurait changé ma vie, Griggs, "Je mens." Vous êtes sur cette plate-forme qui a changé la mienne.
@harryChapin
Toute ma vie est un cercle; Mais je ne peux pas vous dire pourquoi; La saison tourne à nouveau; Les années continuent de rouler.
@oswaldChambers
Au fur et à mesure que nous allons dans l'année à venir, que ce ne soit pas dans la hâte d'un délice impétueux et oublieux, ni avec la rapidité de la délimitation impulsive. Mais sortons avec le pouvoir patient de savoir que le Dieu d'Israël ira devant nous.
@saintAugustin
Et pourtant, j'aime une sorte de lumière, de mélodie, de parfum, de nourriture, d'étreinte quand j'aime mon Dieu; car il est la lumière, la mélodie, le parfum, la nourriture, l'embrasure de mon moi intérieur - là où est une brillance que l'espace ne peut pas contenir, un son que le temps ne peut pas emporter, un parfum qu'aucune brise ne disperse, un goût indiscret non déménagé En mangeant, un accrochage ensemble qu'aucune Sailey ne fera passer. C'est ce que j'aime quand j'aime mon Dieu.
@williamMakepeaceThackeray
À certaines périodes de la vie, nous vivons des années d'émotion dans quelques semaines, et nous regardons en arrière ces moments comme sur de grandes lacunes entre l'ancienne vie et la nouvelle.
@thomasSowell
Tout politicien qui commence à crier la démagogie de l'année électorale sur les riches et les pauvres devrait être interrogée: "Qu'en est-il des 90% restants des personnes?"
@charlieChaplin
Même quand j'étais dans l'orphelinat, quand je parcourais la rue en essayant d'en trouver assez pour manger, même alors je me considérais comme le plus grand acteur du monde. J'ai dû ressentir l'exubérance qui vient de la confiance totale en vous. Sans cela, vous descendez pour vaincre.
@dianaSilvers
Être 1 sur 6 a fait de moi un cinglé à l'école. Nous étions comme les Von Trapps, et notre maison était comme les «Jeux de la faim». Chaque fois que ma mère obtenait une bonne céréale sucrée, je cacherais un sac de mes trois frères aînés, qui mangeait tout.