Lawrence Summers
@lawrenceSummers
Une bonne règle empirique pour de nombreuses choses dans la vie veut que les choses prennent plus de temps à se produire que vous ne le pensez, puis se produisent plus rapidement que vous ne le pensiez.
La réalité, qu'elle soit approchée avec imagination ou empiriquement, reste une surface, hermétique.
31
syllabes
13
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceSummers
Une bonne règle empirique pour de nombreuses choses dans la vie veut que les choses prennent plus de temps à se produire que vous ne le pensez, puis se produisent plus rapidement que vous ne le pensiez.
@cullenHightower
Un produit de l'imagination n'est qu'une illusion inoffensive - à moins que vous n'en soyez victime.
@atishi
AAP est comme une start-up. Vous faites des rôles que vous n'auriez jamais imaginés.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@henryDavidThoreau
Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.
@alexanderWeinstein
"Moksha" est vraiment une satire de moi-même. J'ai toujours été intéressé par la spiritualité orientale. Je suis particulièrement intéressé par l'illumination et la poursuite spirituelle pour nous libérer (je suis bouddhiste dans l'âme). Pendant mon adolescence, j'imaginais que je finirais par aller en Inde pour devenir yogi ; étudier avec les derniers saints vivants dans une grotte; abandonne toutes mes possessions mondaines; apprendre à léviter. Et il y a encore une partie de moi qui peut se voir "disparaître" pendant quelques années dans un ashram quelque part.
@williamMorris
Un homme au travail, faisant quelque chose dont il sent qu'il existera parce qu'il y travaille et qu'il le veut, exerce les énergies de son esprit et de son âme aussi bien que de son corps. La mémoire et l'imagination l'aident dans son travail.
@ianLawton
L'anxiété utilise l'imagination pour imaginer quelque chose que vous ne voulez pas. La vision utilise l'imagination pour imaginer quelque chose que vous voulez. De toute façon, vous avez tendance à obtenir ce sur quoi vous vous concentrez. Imaginez un avenir où vous brillez, d'autres prospèrent et la lumière de l'espoir brille plus fort dans le monde. Si vous pouvez le voir, vous pouvez l'être.
@slavojZizek
[A] début novembre 2001, il y a eu une série de réunions entre des conseillers de la Maison Blanche et des cadres supérieurs d'Hollywood dans le but de coordonner l'effort de guerre et d'établir comment Hollywood pourrait aider dans la « guerre contre le terrorisme » en obtenant le le bon message idéologique transmis non seulement aux Américains, mais aussi au public hollywoodien du monde entier, la preuve empirique ultime qu'Hollywood fonctionne en fait comme un "appareil d'État idéologique".
@gabrielleReece
« The HoneyLine » est mon site Web et mes segments télévisés qui sont nés de la dure réalité que nous avons tous besoin de quelques personnes pour nous aider à naviguer dans cette vie.
@sergeKing
[L] e chaman traite toutes les réalités comme subjectives, un peu comme certains physiciens théoriciens modernes commencent à le faire. Dans un tel point de vue, la question de savoir si une expérience est réelle ou non n'a aucun sens, car la réponse est oui et non, selon votre point de vue.
@robinsonJeffers
...La science et les mathématiques Courent parallèlement à la réalité, ils la symbolisent, ils la louchent, Ils ne la touchent jamais : considérez quelle explosion Secouerait les os des hommes en petits fragments blancs et troublerait le monde Si un esprit le touchait un instant vérité.
@jerryHall
Il se passe beaucoup de choses à 50 ans, la meilleure chose étant que vous ne vous en souciez plus. À 40 ans, tu t'en soucies toujours. À 30 ans, vous vous souciez beaucoup trop de vous - et la vingtaine est franchement un cauchemar. Apportez 60 ans, dis-je: imaginez la joie d'avoir des petits-enfants.
@ramanaMaharshi
...le Seigneur de l'Univers porte tout le fardeau de ce monde. Vous imaginez que oui. Vous pouvez remettre tous vos fardeaux à Ses soins. Quoi que vous ayez à faire, vous deviendrez un instrument pour le faire au bon moment. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas le faire à moins d'avoir le désir de le faire. Le désir ne vous donne pas la force de faire. Toute la force appartient au Seigneur.
@michaelPollan
Un nombre croissant de recherches suggèrent que bon nombre des problèmes de santé associés à la consommation de bœuf sont en réalité des problèmes liés au bœuf nourri au maïs.
@michaelCrichton
Dans cent ans, les gens nous regarderont en arrière et riront. Ils diront : 'Tu sais ce que les gens croyaient avant ? Ils croyaient aux photons et aux électrons. Pouvez-vous imaginer quelque chose d'aussi stupide ? Ils vont bien rigoler, car d'ici là il y aura de nouveaux fantasmes meilleurs... Et pendant ce temps, tu sens la façon dont le bateau bouge ? C'est la mer. C'est réel. Vous sentez le sel dans l'air ? Vous sentez la lumière du soleil sur votre peau ? C'est tout réel. La vie est merveilleuse. C'est un cadeau d'être en vie, de voir le soleil et de respirer l'air. Et il n'y a vraiment rien d'autre.
@theloniousMonk
Une note peut être aussi petite qu'une épingle ou aussi grande que le monde, cela dépend de votre imagination.
@christianNestrellBovee
Une volonté forte traite les dures réalités de la vie comme un sculpteur avec ses marbres, les rendant faciles et cédant à ses desseins, et conquérant leur entêtement par un plus grand entêtement en lui-même.
@cSLewis
Un puissant dragon criant sous la lune dans une vallée déserte est un spectacle et un son difficilement imaginables.
@susanSontag
La caméra fait de tout le monde un touriste dans la réalité des autres, et finalement par lui-même.
@chaimPotok
Nous grandissons tous dans des réalités particulières - une maison, une famille, un clan, une petite ville, un quartier. Selon la façon dont nous sommes élevés, nous sommes soit profondément conscients de la lecture particulière de la réalité dans laquelle nous sommes nés, soit nous en sommes périphériques.
@nathanielPhilbrick
L'ironie est que Washington ressemblait, en réalité, à Benedict Arnold. La grande différence était que Washington a finalement pu contrôler ses émotions, ce qu'Arnold n'a jamais appris à faire.
@edwardGibbon
L'agriculture est la base des manufactures ; puisque les productions de la nature sont les matériaux de l'art. Sous l'empire romain, le travail d'un peuple industrieux et ingénieux était employé diversement, mais sans cesse, au service des riches. Dans leur toilette, leur table, leurs maisons et leurs meubles, les favoris de la fortune réunissaient tous les raffinements de commodité, d'élégance et de splendeur, ce qui pouvait apaiser leur orgueil ou satisfaire leur sensualité.
@rebeccaSolnit
Un test d'aptitude a établi l'architecture comme alternative [carrière]. Mais ce qui a décidé [Teddy Cruz] a été la vue d'un étudiant en architecture de quatrième année assis à son bureau à une fenêtre, dessinant et buvant une tasse de café alors que la pluie tombait dehors. « Je ne sais pas, j'ai juste aimé l'idée d'avoir ce rapport au papier et l'aventure d'imaginer les espaces. C'est la première image qui m'a capturé.
@edwardGibbon
L'agriculture est la base des manufactures ; puisque les productions de la nature sont les matériaux de l'art. Sous l'empire romain, le travail d'un peuple industrieux et ingénieux était employé diversement, mais sans cesse, au service des riches. Dans leur toilette, leur table, leurs maisons et leurs meubles, les favoris de la fortune réunissaient tous les raffinements de commodité, d'élégance et de splendeur, ce qui pouvait apaiser leur orgueil ou satisfaire leur sensualité.
@derekWalcott
Toutes les Antilles, chaque île, est un effort de mémoire : chaque esprit, chaque biographie raciale aboutit à l'amnésie et au brouillard. Des éclats de soleil à travers le brouillard et des arcs-en-ciel soudains, des arcs-en-ciel. C'est l'effort, le labeur de l'imagination antillaise, reconstituant ses dieux à partir de cadres de bambou, phrase par phrase.
@nichiren
Un esprit maintenant obscurci par les illusions de l'obscurité innée de la vie est comme un miroir terni, mais une fois poli, il est sûr de devenir comme un miroir clair, reflétant la nature essentielle des phénomènes et le véritable aspect de la réalité. Éveillez une foi profonde et polissez avec diligence votre miroir jour et nuit. Comment devriez-vous le polir? Seulement en chantant Nam-myoho-renge-kyo
@benjaminHoff
Une grenouille de puits ne peut pas imaginer l'océan, pas plus qu'un insecte d'été ne peut concevoir la glace. Comment alors un érudit peut-il comprendre le Tao ? Il est limité par son propre apprentissage.
@ladyGaga
Je regarderais les lumières vives et imaginez que je pouvais tout faire. Être n'importe quoi. Et je me disais que ce serait moi là-haut un jour.
@johnDrinkwater
Toute longue œuvre dans laquelle la poésie est persistante, qu'elle soit épique, dramatique ou narrative, est en réalité une succession d'expériences poétiques séparées régies en un tout lié par une énergie distincte de celle qui les a évoquées.