Prabhu Deva
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
Vous savez, nous nous détruisons vraiment parce que nous faisons vraiment la force motivante de tout ce que nous faisons égoïstes.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prabhuDeva
Je n'évite pas l'industrie cinématographique tamoule parce que je fais des films en hindi. C'est juste que je suis extrêmement occupé avec les engagements de Bollywood.
@joshuaHomme
Je joue des concerts en direct depuis que j'ai 13 ans. Je ne sais vraiment pas comment faire autre chose, et s'il vous plaît Dieu me frappe.
@saraBareilles
Ma vie est si différente à cause de la «serveuse». Les gens dont je suis proche, les choses que je fais professionnellement, mes collègues, mon meilleur ami et mon petit ami - comme, toutes ces choses m'est venue à cause du spectacle. Et c'est vraiment beau.
@sarahMichelleGellar
Je pense aussi qu'il était important pour moi et Freddie de pouvoir avoir beaucoup de temps pour partager nos vies au début de notre mariage plutôt que mon retour à la maison à 9 ou 10 heures du soir. Les choses ont vraiment fonctionné pour le meilleur pour nous deux.
@gigiMagnifique
J'ai commencé à utiliser YouTube quand je voulais vraiment tendre la main au monde, et j'ai trouvé un groupe de personnes qui avaient les mêmes intérêts que moi.
@noahHawley
Pour une raison quelconque, j'ai tendance à prendre les choses qui se passionnent vraiment. Si vous faites une liste de personnes que vous ne voulez pas offenser, ce sont les lecteurs de Vonnegut, les fans de bandes dessinées et les amateurs de Coen Brothers.
@vanillaIce
Pendant trois ans entre 16 et 19 ans, j'ai été l'ouverture-acte pour l'ouverture-acte-pour l'ouverture, vous savez? Et puis j'étais en tournée avec ICE-T, Stetsasonic, EPMD, Sir Mix-a-Lot - Legends - et a ensuite vendu 160 millions de disques. Cela me déroute toujours.
@kevinLove
Je suis un peu sale, un peu Bill Laimbeer-ish. Ce sont les gars que je regardais en grandir. J'avais l'habitude de regarder Karl Malone; Maintenant, je regarde Boozer et Elton Brand et j'essaie d'imiter ces gars autant que possible parce que ces gars sont à peu près de la même taille que moi.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@rashadEvans
Je suis ouvert aux combats à 185 ou 205 livres, mais je pense que je dois donner à cette course de 185 livres une vraie fissure honnête. Être à cette classe de poids a définitivement fait de moi un combattant différent.
@mardyFish
J'ai toujours voulu être un athlète professionnel et je ne me souciais vraiment pas nécessairement de quel sport.
@margaretAtwood
Je ne savais pas que la «poétesse» était une insulte et que je m'appellerais moi-même un jour. Je ne savais pas que pour qu'on me dise que j'avais transcendé mon sexe serait considéré comme un compliment. Je ne savais pas encore - que le noir était obligatoire. Tout cela était à l'avenir. Quand j'avais seize ans, c'était simple. La poésie existait; Par conséquent, il pourrait être écrit; Et personne ne m'avait dit - encore - les nombreuses raisons pour lesquelles cela ne pouvait pas être écrit par moi.
@giannisAntetokounmpo
J'essaie juste d'être le meilleur basketteur que je puisse être, vous savez, déplacer le ballon.
@nedVizzini
Je ne mange pas parce que je veux, non pas parce que je dois surmonter quoi que ce soit, pas pour faire mes preuves à qui que ce soit, mais parce que c'est là. Je mange parce que c'est ce que font les gens. Et d'une manière ou d'une autre, lorsque la nourriture est placée devant vous par une institution, quand il y a une grande force grise derrière elle et que vous n'avez à en remercier personne, vous avez l'instinct d'animal pour le faire disparaître.
@katGraham
J'aimerais vraiment collaborer avec Gwen Stefani et M.I.A.; Les artistes qui ont un sens avec moi vocalement. Et en termes de style, je suis un artiste très visuel. J'adore vraiment Pharell. J'adore les gens qui se soucient vraiment de la batterie et j'aime le rythme.
@yvonneStrahovski
J'ai eu la chance d'avoir un avant-goût du monde du long métrage, du monde de la télévision et de Broadway, et de voir à quoi ressemble tout. Pour moi, il s'agit vraiment du personnage et de la différence de quelque chose que j'ai fait plus tôt.
@paulThomasAnderson
Je suppose que ce que j'aime dans mes films, c'est l'endroit où vous voyez un personnage changer de deux degrés par opposition au changement de film traditionnel de quatre-vingt-dix degrés. Je suppose que cela me semble toujours faux dans les films parce que cela ne se produit pas vraiment. Autour de moi, du moins dans la vie que je vis, je suppose que je ne vois pas les gens changer quatre-vingt-dix ou cent degrés. Je les vois changer par très petits incréments. Je pense que c'est juste un moniteur que je pourrais avoir sur moi-même en tant qu'écrivain pour ne pas faire de fausses scènes.
@ruthWestheimer
Je suis peut-être sur la couverture des gens et je suis parti sur «David Letterman» et «Arsenio Hall» parce qu'ils avaient de jeunes publics à qui je voulais parler. Mais en même temps, j'ai toujours fait des livres sérieux ou enseigné des séminaires.
@woodyAllen
À chaque génération, il y a quelques personnes qui sont authentiquement drôles. Les cosmétiques changent. Vous ne pourrez peut-être pas l'articuler, et vous pouvez rire d'eux et obtenir un certain plaisir. Mais quand vous dormez la nuit et que vous vous réveillez à 3 heures du matin, et que vous êtes seul dans votre lit, vous savez qui est vraiment drôle.
@ollyAlexander
J'étais fan de Belle et Sebastian. Je ne connaissais pas vraiment beaucoup de leur musique - je ne connaissais que le genre de chansons plus grandes parce que j'avais un ami, quand j'étais plus jeune, qui était vraiment en eux. Mais j'ai toujours vraiment respecté Belle et Sebastian pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font. Ouais, ils sont juste géniaux.
@kolaBoof
Mon autobiographie est l'un des livres les plus vraies et les plus franchement jamais publiés dans l'hémisphère occidental.
@rajpalYadav
Personnellement, je ne m'identifie pas au caractère d'un homme qui souffre d'un complexe d'infériorité en raison d'une différence de hauteur avec sa femme. Je suis une personne très confiante dans la vraie vie et je n'ai pas de tels raccrochés.
@dennyHamlin
Il est difficile de trouver la motivation de se produire à 100% lorsque vous essayez de vous retrouver, essayant de comprendre ce dont vous avez besoin, vraiment lorsque vous avez l'impression de ne courir pour rien.
@michaelEmerson
Je pense que c'est assez dynamique. Il y a beaucoup d'énergie là-bas et la vie, et vous aurez des femmes vêtues de leur robe africaine traditionnelle quand elles viennent, et vous avez des gens de partout, et certaines personnes ont des écouteurs parce qu'ils écoutent en espagnol.
@juneBrown
Je ne savais pas grand-chose sur l'East End et je ne suis pas allé à la recherche de la recherche - je ne pouvais pas être dérangé avec tout cela - mais ma grand-mère était un cockney, alors j'ai utilisé sa voix pour Dot. Je ne pense pas que cela ait semblé très réel au début.
@justinTimberlake
Je suppose que pour moi, j'ai toujours pensé qu'il y avait de l'humour partout. Et quand j'étais enfant, je sais juste, tu sais, j'ai grandi un enfant unique, et je - en quelque sorte, rien ne m'a rendu plus heureux que de faire rire mes parents. Je me souviens que j'avais des costumes et des choses qui allaient autour de la maison que j'étais, vous savez, tout ce que je pouvais faire pour faire rire mes parents.
@jaronLanier
Faire des informations gratuits est survivable tant que seul le nombre de personnes limité est privée. Autant que cela me fait mal de le dire, nous pouvons survivre si nous ne détruisons que les classes moyennes de musiciens, de journalistes et de photographes. Ce qui n'est pas survivable, c'est la destruction supplémentaire des classes moyennes dans le transport, la fabrication, l'énergie, le travail de bureau, l'éducation et les soins de santé. Et toute cette destruction viendra sûrement suffisamment si l'idée dominante d'une économie de l'information n'est pas améliorée.
@jhonenVasquez
Je suis toujours confus quand les gens disent à quel point ils manquent «envahisseur Zim» parce que le spectacle n'a jamais cessé de courir dans ma tête, puis je me souviens que tout le monde n'est pas dans ma tête. J'essaie d'imaginer le monde pour toutes ces personnes qui ne savent pas ce que Zim a fait depuis que le spectacle a quitté les airs et que cela me fait trembler. Comment les gens peuvent-ils vivre de cette façon? J'espère que cette bande dessinée aide à rendre le monde meilleur.
@melissaVillasenor
Je suis une fille très indépendante. J'ai un sac à dos et je pense que j'ai toujours aimé les films indépendants. Il y a quelque chose de vraiment spécial et doux à leur sujet.
@juliaGarner
Je suis le pire menteur - je ne peux pas mentir pour ma vie. Et je ne mens pas du tout, parce que je suis le pire menteur - mais quand j'étais enfant, je pensais que j'étais un grand menteur, donc je mentirais tout le temps, mais tout le monde savait que je mentais.