Amy Jackson
@amyJackson
Cela ne fait aucune différence pour ma famille d'où on vient tant que nous nous rendons heureux. Ils sont plutôt cool comme ça.
Les masses populaires sont comme l'eau et l'armée est comme un poisson. Comment peut-on dire que lorsqu'il y a de l'eau, un poisson aura du mal à préserver son existence? Une armée qui ne maintient pas une bonne discipline se lance dans l'opposition avec les masses populaires, et donc, par sa propre action, sèche l'eau.
93
syllabes
55
mots
3
phrases
248
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyJackson
Cela ne fait aucune différence pour ma famille d'où on vient tant que nous nous rendons heureux. Ils sont plutôt cool comme ça.
@grigorDimitrov
Il serait difficile de choisir un coup comme force principale, car j'aime tous mes photos, et je peux faire n'importe quoi sur n'importe quelle surface.
@jamesMorcan
Cela devient évident pour la plupart que les médias grand public ne sont rien d'autre qu'un mégaphone pour l'élite mondiale pour présenter des nouvelles biaisées conçues pour aligner les masses avec leur agenda.
@elmerKelton
Le récit franc et coloré de Joaquin Jackson de sa longue carrière en tant que ranger moderne du Texas frissonne comme un roman d'action, mais les histoires sont vraies, parfois drôles, parfois tragiques, mais toujours captivantes. Je pouvais à peine déposer le livre. . . . L'écriture est superbe.
@henriNouwen
Jésus était un révolutionnaire, qui n'est pas devenu extrémiste, car il n'a pas offert d'idéologie, mais lui-même. Il était aussi un mystique, qui n'a pas utilisé sa relation intime avec Dieu pour éviter les maux sociaux de son temps, mais a choqué son milieu au point d'être exécuté comme un rebelle. En ce sens, il reste également pour l'homme nucléaire la voie à la libération et à la liberté.
@tenzinPalmo
Dans les textes, et comme sa sainteté, le Dalaï Lama nous le rappelle, nous devons vérifier le comportement de la personne non pas lorsqu'ils sont assis sur un grand trône, mais dans les coulisses. Comment traitent-ils les gens ordinaires - pas les grands sponsors - mais juste des gens ordinaires qui n'ont aucune importance particulière pour eux.
@zeenaSchreck
Il convient de le noter, comme pour tant de légendes et des vérités populairement acceptées créées par la motivation politique: là, en fait, n'est pas une preuve que les centaines de meurtres historiquement attribués aux loups-garous de Gévaudan étaient en fait causés par des loups. Comme pour toutes les sorcières, la bataille sans fin contre l'ignorance nécessite toujours de garder un esprit ouvert et des esprits nets lorsque l'on considère de telles rumeurs - en particulier les rumeurs que nous choisissons.
@edwardADit
Dans le monde islamique, les États-Unis sont vus de deux manières très différentes. Un point de vue reconnaît quel pays extraordinaire les États-Unis est. Chaque arabe ou musulman que je connais s'intéresse extrêmement aux États-Unis. Beaucoup d'entre eux envoient leurs enfants ici pour l'éducation. Beaucoup d'entre eux viennent ici pour des vacances. Ils font des affaires ici ou obtiennent leur formation ici. L'autre point de vue concerne les États-Unis officiels, les États-Unis d'armées et d'interventions.
@davidLodge
Jogging, je crois qu'ils l'appellent. Il semble que ce soit une maladie psychologique épidémique qui affecte les Américains de nos jours. Une forme de masochisme, comme les flagellantes au Moyen Âge.
@louiseGluck
Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.
@ethanHawke
Ce fut une expérience vraiment étrange. C'était très créatif pour Alejandro Amenábar. C'était presque comme si c'était le plus que j'avais l'impression que j'ai aidé quelqu'un à peindre. Ils avaient une idée très claire de ce à quoi ils voulaient qu'il ressemble, ressemblent, à être. Il n'y avait donc pas d'opération en dehors des sentiers battus. La seule façon de l'aider était d'essayer de vraiment faire partie de son imagination et d'essayer de le faire. C'est une personne super gentille et aimante. Donc, vous vouliez l'aider. Ce n'était pas de mes façons normales d'aider un réalisateur à travailler. Ce fut donc une expérience unique pour moi de cette façon.
@bruceForsyth
Autrefois, les variétés de variétés comme moi ont appris à faire face à l'échec - nous avons tous eu des nuits lorsque nous avons «mort» sur scène - mais les jeunes d'aujourd'hui n'ont tout simplement pas cette expérience. Pour eux, c'est vraiment le temps de faire ou de briser instantanément - d'où toutes les larmes et, par conséquent, tous les dommages émotionnels potentiels.
@samAbell
Dans le dernier atelier que j'ai enseigné, une femme est sortie de la Thaïlande. Elle est médecin à Bangkok. Je lui ai demandé dans sa session en tête-à-tête où elle voulait que la photographie soit dans sa vie. Elle voulait une deuxième carrière? S'agissait-il de gagner de l'argent? Ou était-ce de l'art? Et elle a dit "rien de ces éléments. Je veux que la photographie soit sérieuse dans ma vie." Ce serait comme si quelqu'un voulait de la musique, comme le piano, pour être une expérience plus riche, plus profonde et peut-être plus difficile.
@juergenTeller
C'était vraiment inspirant d'être dans l'ouest de Londres à la fin des années 80 et au début des années 1990, en particulier dans les studios Crunch de Mark Lebon, où j'ai rencontré des gens comme Ray Petri, Neneh Cherry, Judy Blame, Nick et Barry Kamen, Zoe Bedeaux et Venetia Scott.
@helenFielding
Il semble mal et injuste que Noël, avec ses défis financiers et émotionnels stressants et ingérables, soit d'abord contraint à un totalement contre sa volonté, puis brusquement arraché juste au moment où on commence à y entrer. Commençait vraiment à profiter de la sensation que le service normal a été suspendu et il était normal de vous allonger au lit aussi longtemps que vous le souhaitez, de mettre tout ce que vous avez envie dans votre bouche et de boire de l'alcool chaque fois qu'il devrait vous passer, même le matin . Maintenant, soudain, nous sommes tous censés nous mettre en discipline comme des lévriers adolescents maigres.
@pauloCoelho
Il faut un énorme effort pour vous libérer de la mémoire, mais lorsque vous réussissez, vous commencez à réaliser que vous êtes capable de bien plus que vous ne l'imaginiez. Vous vivez dans ce vaste corps appelé l'univers, qui contient toutes les solutions et tous les problèmes. Visitez votre âme; Ne visitez pas votre passé. L'univers passe par de nombreuses mutations et porte le passé avec. Nous appelons chacune de ces mutations une «vie», mais tout comme les cellules de votre corps changent et pourtant vous restez le même, donc le temps ne passe pas, cela change simplement.
@oliverKahn
Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que le football n'est pas le martyre, mais un jeu qui est agréable, et celui dans lequel s'améliorer est censé être amusant. Peut-être aurait-il été mieux si j'avais compris cela comme un jeune homme.
@timWaterstone
Son intuition qui fonctionne. Juste l'intuition. "" Waterstones était destiné à moi. Je savais que je voulais et que j'avais vraiment besoin de ma vie, des librairies comme celles que je créais. Je supposais simplement que beaucoup d'autres personnes, sans aucun doute de démographie forestement différentes, trouveraient une fois qu'ils les ont vus qu'ils voulaient aussi. Eh bien - ils l'ont fait.
@notreGarcia
Il ne s'agissait pas de son apparence, ce qui était joli, même si elle portait toujours les mauvais vêtements et ces baskets battues. Il ne s'agissait pas de ce qu'elle a dit en classe - généralement quelque chose auquel personne d'autre n'aurait pensé, et s'ils l'avaient fait, quelque chose qu'ils n'auraient pas osé dire. Ce n'était pas qu'elle était différente de toutes les autres filles de Jackson. C'était évident. C'est qu'elle m'a fait réaliser à quel point j'étais comme les autres, même si je voulais prétendre que je ne l'étais pas.
@walterCronkite
Il nous semble beaucoup d'entre nous que si nous voulons éviter le conflit mondial catastrophique éventuel, nous devons renforcer les Nations Unies comme un premier pas vers un gouvernement mondial sur le modèle de notre propre gouvernement avec une législature, une direction et un pouvoir judiciaire, et la police pour appliquer son international lois et maintenez la paix. Pour ce faire, bien sûr, nous, les Américains, devrons donner une partie de notre souveraineté. Ce serait une pilule amère. Il faudrait beaucoup de courage, beaucoup de confiance dans le nouvel ordre.
@brieLarson
Dans le passé, j'ai été très dans la partie qui tombe, très dans la natation dans l'eau émotionnelle sombre et profonde. «Rampart» Je suis vraiment allé et il m'a fallu trois fois plus de temps pour sortir de cette dépression que pour faire les scènes. J'ai dû apprendre à tout donner et à rentrer chez moi et à rire.
@sherryTurkle
C’est un mode de vie de toujours envoyer des SMS et lorsque vous regardez ces textes, ce sont vraiment des pensées en formation. Je fais des études où je suis assis pendant des heures et des heures aux feux rouges en regardant les gens incapables de tolérer d'être seul. C'est comme si le fait était devenu un problème qui doit être résolu, puis la technologie se présente comme une solution à ce problème… être seul n'est pas un problème qui doit être résolu. La capacité de solitude est une compétence humaine très importante.
@charlieBenante
À long terme, je pense que nous avons perdu une partie de notre public à cause du bruit. Je ne pense pas que les gens étaient prêts pour ça, ok? Et après que nous ne l'avons rien fait, mais 4-5 ans plus tard, quand il y a eu une émergence du rap-rock, nous étions déjà au-dessus. Nous aurions pu faire apporter la partie 2 du bruit, apporter la partie 3 du bruit - mais comme je l'ai dit, nous sommes un groupe de métal, nous ne voulions pas le faire.
@andrewCarnegie
C'est à partir de ma propre première expérience que j'ai décidé qu'il n'y avait pas de usage à quel argent pouvait être appliqué si productif de bien pour les filles et les garçons qui ont du bien et la capacité et l'ambition de le développer comme la fondation d'une bibliothèque publique.
@pinaBausch
Ce n'était pas comme si j'avais prévu d'être un chorégraphe. Cela m'est arrivé juste d'une manière ou d'une autre.
@lauraSchlessinger
Il faut du courage pour avoir une conscience lorsque vous semblez voir les autres obtenir quelque chose de tangible de ne pas prendre la peine de lutter avec la moralité d'une situation. Cela devient frustrant et démoralisant. C'est précisément là que le caractère entre en jeu. Tout au long de l'histoire, les gens spéciaux se sont sentis obligés de faire ce qu'ils considéraient objectivement comme le bien et le bien - même face à l'humiliation, au rejet ou à l'expulsion ou à la torture ou à la mort. C'est parce qu'ils pensaient que certaines idées étaient plus importantes que le bien-être individuel.
@joshuaMohr
Il faut beaucoup de temps pour être un bon drogué ou alcoolique - vous passez des heures à obtenir les fournitures nécessaires, puis à imbiber, puis à récupérer, à rincer et à répéter. C'est comme dix-huit heures d'une journée. Et en supposant que vous sortiez de ce style de vie avant qu'il ne mace votre cœur, vous avez cette vision du tunnel drogué, sauf que maintenant vous pouvez l'utiliser pour quelque chose de positif: vous savez comment travailler sans relâche pour une seule chose. Au lieu d'utiliser cette vision du tunnel pour devenir haut, je l'utilise pour faire de l'art.
@thomasHuxley
Il est mal pour un homme de dire qu'il est certain de la vérité objective de toute proposition à moins qu'il ne puisse produire des preuves qui justifient logiquement cette certitude. C'est ce que l'agnosticisme affirme; Et, à mon avis, c'est tout ce qui est essentiel à l'agnosticisme. Ce que les agnostiques nient et répudient, comme immoral, est la doctrine contraire, qu'il existe des propositions que les hommes devraient croire sans des preuves logiquement satisfaisantes; et cette réprobation devrait s'attacher à la profession d'incrédulité dans de telles propositions soutenues insuffisantes.
@patriciaHighsmith
Janvier. C'était tout. Et c'était une chose, comme une porte solide. Son froid a scellé la ville dans une capsule grise. Janvier était des moments et janvier était un an. Janvier a plu les moments et les a figés en sa mémoire: [...] Chaque action humaine semblait donner une magie. Janvier a été un mois à deux faces, jangling comme les cloches de bouffon, crépitant comme une croûte de neige, pure comme tout début, sombre en tant que vieil homme, mystérieusement familier mais inconnu, comme un mot que l'on peut presque mais pas tout à fait définir.
@helenFielding
Il semble mal et injuste que Noël, avec ses défis financiers et émotionnels stressants et ingérables, soit d'abord contraint à un totalement contre sa volonté, puis brusquement arraché juste au moment où on commence à y entrer. Commençait vraiment à profiter de la sensation que le service normal a été suspendu et il était normal de vous allonger au lit aussi longtemps que vous le souhaitez, de mettre tout ce que vous avez envie dans votre bouche et de boire de l'alcool chaque fois qu'il devrait vous passer, même le matin . Maintenant, soudain, nous sommes tous censés nous mettre en discipline comme des lévriers adolescents maigres.