Willem de Kooning
@willemDeKooning
C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.
Je n'ai aucune conscience du tout - surtout une conscience artistique. Tout ce que j'ai, ce sont les nerfs.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
83
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willemDeKooning
C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.
@sherryTurkle
Tout cela découle de la même chose - c'est-à-dire que lorsque nous sommes face à face - et c'est ce que je pense être si ironique que Facebook soit appelé Facebook, parce que nous ne sommes pas face à face sur Facebook ... quand nous sommes face à visage, nous sommes inhibés par la présence de l'autre. Nous sommes inhibés de l'agression par la présence d'un autre visage, une autre personne. Nous savons que nous sommes avec un être humain. Sur Internet, nous sommes désinhibés de tenir compte du fait que nous sommes en présence d'un autre être humain.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a aucun moyen que vous puissiez mal comprendre les enseignements du Coran, il n'y a aucun moyen que vous puissiez mal comprendre les enseignements de la Bible, il n'y a aucun moyen que vous puissiez mal comprendre les enseignements de la Bhaghavad Gita, ou du Livre de Mormon, ou de l'autre Textes sacrés de beaucoup de ces religions.
@suzanneCollins
C'est juste moi et le fléau. Et je le combat parce qu'il a tué toutes ces souris et gens innocents, et je dois l'arrêter. Non pas parce que Sandwich le dit, mais parce que je le dis.
@patCondell
La meilleure chose à propos de la religion est qu'elle est si absurde de manière transparente qu'elle ne peut pas durer éternellement. Je suis convaincu que cela ne prendra qu'un petit changement de conscience humaine pour qu'il soit ri de la planète, et j'espère que je suis toujours là quand cela se produira.
@yngwieMalmsteen
Peu importe ce que vous faites - si vous créez un film ou construisez une voiture ou autre chose, c'est la quantité de sang, de transpiration, de larmes et d'argent et tout ce qui y entre qui doit être récompensé.
@robertGAllen
La vie est un saut de parachute d'automne libre. Priez tout le long et espérez un atterrissage sûr.
@andyWeir
Selon mes calculs, je suis à environ 100 kilomètres de Pathfinder. Techniquement, cela s'appelle «Carl Sagan Memorial Station». Mais avec tout le respect dû à Carl, je peux l'appeler comme je veux. Je suis le roi de Mars.
@julianDeNorwich
Celui qui a fait tout pour l'amour, par le même amour les garde, et les gardera sans fin.
@jonathanEdwards
Votre méchanceté vous fait car était lourde comme un plomb, et à s'occuper d'un grand poids et d'une grande pression vers l'enfer; Et si Dieu devait vous laisser partir, vous couleriez immédiatement et SwitflyDescend et vous plongeriez dans le golfe sans fond, et votre constitution saine, et vos propres soins et prudence, et le meilleur artifice, et toute votre justice, n'auraient plus influencer le Touphold vous et vous vous garder hors de l'enfer, que le web d'une araignée devrait arrêter un rocher tombé.
@paulLaffoley
Toute la théorie de ce qu'est Satan, c'est Lucifer, le plus haut des séraphins, le porteur de la lumière de Dieu, qui, à un certain point, vient croire qu'il est ce qui lui est révélé.
@michelSeuphor
Pour moi, le cercle et le carré où le ciel et la terre, tels que symbolisés par les anciennes religions orientales; Ils ont formé une sorte d'alphabet rudimentaire au moyen desquels tout pourrait s'exprimer par les moyens les plus limités. Ils ont évoqué les runes préhistoriques et le premier i-ching, ou le livre des changements.
@takenakaShigekata
On trouve la vie en conquérir la peur de la mort dans son esprit. Videz l'esprit de toutes les formes d'attachement, faites une charge de broke et conquérez l'adversaire avec une barre oblique décisive.
@daleCarnegie
Le naturel est la chose la plus simple au monde à acquérir, si vous vous oubliez-vous-vous-tout de l'impression que vous essayez de faire.
@flanneryOconnor
Beaucoup de mes ardents admirateurs seraient refusés et dérangés s'ils réalisaient que tout ce que je crois est complètement moral, complètement catholique et que ce sont ces croyances qui donnent à mon travail ses principales caractéristiques.
@stanVanGundy
La protestation pacifique est une caractéristique de notre démocratie. Il a été un élan pour le changement social tout au long de notre histoire.
@thomasSzasz
Toutes les drogues présentant un intérêt pour toute personne modérément intelligente en Amérique sont désormais illégales.
@penelopeLeach
Votre enfant préscolaire vous bavardera sans cesse. Si vous lancez à moitié et à moitié, toute la conversation semblera, et devenez, sans signification sans signification pour vous deux. Mais si vous écoutez vraiment et répondez vraiment, il parlera plus et ce qu'il dit aura plus de sens.
@markAkenside
C'était la forme de Shakespeare; Qui marchait dans tous les chemins de la vie humaine, ressentait chaque passion; Et à toute l'humanité maintenant, ce sera toujours, cette expérience de rendement que son propre génie pourrait seulement acquérir.
@tomHoover
Zen prend le tampon opposé; Il soutient que la vraie réalité est l'unité fondamentale de l'esprit et de la matière, de l'esprit intérieur et du monde extérieur. Lorsque la vie est perçue en tels termes, il ne peut y avoir de succès ni d'échec, de bonheur ou de malheur; La vie est un tout, et vous en faites simplement partie. Il n'y a pas de dualités, il n'y a donc rien à craindre. Le résultat est une tranquillité parfaite.
@scottReed
Pour commencer, vous devez réaliser que toute idée acceptée par le cerveau est automatiquement transformée en une action en quelque sorte. Cela peut prendre des secondes ou des minutes ou plus - mais les idées produisent toujours une réaction.
@pauloCoelho
Une fois dans un hôpital psychiatrique, une personne s'habitue à la liberté qui existe dans le monde de la folie et en devient dépendante. Vous n'avez plus à assumer des responsabilités, à lutter pour gagner votre pain quotidien, pour vous soucier des tâches répétitives et banales. Vous pourriez passer des heures à regarder une image ou à faire des griffonnages absurdes. Tout est torelalé parce que, après tout, la personne est mentalement malade.
@pemaChodron
Nous passons toute notre énergie et gaspille notre vie à essayer de recréer ces zones de sécurité, qui s'effondrent toujours. C'est l'essence du Samsara - le cycle de souffrance qui vient de continuer à chercher le bonheur dans tous les mauvais endroits.
@frederickLenz
D'une manière ou d'une autre au milieu de la tendance de L.A., de la conservation de Boston, de New York Chic et de San Francisco Intellectual Mellow, il y a un endroit où tout se réunit.
@darrylDawkins
Quand tout est dit et fait, il ne reste plus rien à faire ou à dire.
@peterSchjeldahl
Vous n'avez pas besoin que tout le monde soit d'accord avec vous, mais vous avez besoin de quelques personnes. Et à ce stade, j'ai un degré de confiance assez élevé dans mon jugement, en ce que je ne doute pas de ma santé mentale; Ou, même si je le fais, je n'ai pas besoin d'être rassuré.
@danielAmen
Beaucoup de gens ne savent pas que le cerveau est composé à 85% d'eau, donc tout ce qui vous déshydrate comme la caféine ou l'alcool est mauvais pour le cerveau.
@samuelJohnson
Aucun homme ne sera un marin qui a suffisamment artificiel pour se mettre en prison; car être dans un navire est en prison, avec la chance de se noyer ... un homme en prison a plus de place, de meilleure nourriture et généralement une meilleure compagnie.
@georgeEliot
Il avait la gentillesse superficielle d'une nature de bonne humeur et satisfait, qui ne craint aucune rivalité et n'a rencontré aucune contrarie.
@jennyDownham
un petit oiseau déplace une montagne de sable un grain à la fois il ramasse un grain tous les millions d'années et quand la montagne a été déplacée l'oiseau remet tout en place et c'est comme ça que dure l'éternité et c'est très long pour être mort