![auteur Edgar Wright de la citation J'avais l'habitude de boire beaucoup de bière blonde quand j'étais plus jeune, mais je suis plus un buveur de vin maintenant, je suppose. Je me sens intimidé en regardant des pintes complètes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fedgar-wright-OjovEHtQkT7MLzOYdQaSMIgHxRinQssMSDtbUIoNtqeAingn5avHBmWf1AxrGIxx0VXbJJvjkncGvo0QmV2aDXiBGThgi4NEkciPol1acv1bUE8S9rxYgwuo7qprvLtv.jpg&w=3840&q=100)
Edgar Wright
@edgarWright
J'avais l'habitude de boire beaucoup de bière blonde quand j'étais plus jeune, mais je suis plus un buveur de vin maintenant, je suppose. Je me sens intimidé en regardant des pintes complètes.
Je me suis réveillé un matin pour découvrir que j'étais célèbre. J'ai acheté un Rolls-Royce blanc et j'ai roulé sur Sunset Boulevard, portant des spécifications sombres et un costume blanc, agitant comme la reine maman.
65
syllabes
35
mots
2
phrases
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarWright
J'avais l'habitude de boire beaucoup de bière blonde quand j'étais plus jeune, mais je suis plus un buveur de vin maintenant, je suppose. Je me sens intimidé en regardant des pintes complètes.
@fionaApple
Je pourrais sembler fou de cela mais, il y a des années, ma mère m'a dit: "Nous sommes presque morts à votre naissance. Nous deux." J'étais un bébé césarien, et le médecin qui m'a livré plus tard m'a dit: "J'ai ouvert ta mère, et tu étais là. Cela m'a fait flipper parce que tout était cassé et extérieur." J'y ai beaucoup réfléchi - cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec le fait que je ne suis que heureux quand je suis à la maison et seul? Peut-être que je faisais juste paniquer pendant deux semaines avant ma naissance, me sentant vraiment peu sûr.
@dagHammarskjold
Je ne sais pas qui, ni quoi, pose la question, je ne sais pas quand il a été mis. Je ne me souviens même pas avoir répondu. Mais à un moment donné, j'ai répondu oui à quelqu'un, ou quelque chose, et à partir de cette heure, j'étais certain que l'existence était significative et que, par conséquent, ma vie, en auto-assurance, avait un objectif.
@frederickLenz
Le bonheur ne vient pas d'objets externes. Cela vient de la tranquillité d'esprit. Vous pouvez être célèbre; Vous pouvez être un roi, une reine, n'importe quoi. Cela n'apporte pas nécessairement le bonheur ou la tranquillité d'esprit. Cela se produit à travers le Dharma.
@davidSarnoff
Ne soyez pas induit en erreur en croyant que le monde vous doit en quelque sorte. Le garçon qui croit que ses parents, ou le gouvernement, ou quelqu'un d'autre lui doivent son gagne-pain et qu'il peut le récupérer sans travail se réveillera un jour et se retrouve à travailler pour un autre garçon qui n'avait pas cette croyance et, par conséquent, a gagné le droit de faire travailler les autres pour lui.
@danielTammet
J'étais finalement venu à comprendre que l'amitié était un processus délicat et progressif qui ne devait pas être précipité ou saisi mais autorisé et encouragé à suivre son cours au fil du temps. Je l'ai imaginé comme un papillon, simultanément beau et fragile, qui, une fois à flot appartenait à l'air et toute tentative de le saisir ne ferait que le détruire.
@chuckBarris
Lorsque vous êtes jeune, votre potentiel est infini. Vous pourriez faire n'importe quoi, vraiment. Vous pourriez être Einstein. Vous pourriez être Dimaggio. Ensuite, vous arrivez à un âge où ce que vous pourriez faire cède à ce que vous avez été. Tu n'étais pas Einstein. Tu n'étais rien. C'est un mauvais moment.
@cynthiaNixon
Les panélistes sont partis pour dire la vérité, qui est celle que je connaissais vraiment, ils se souciaient de bien faire les choses. Ils voulaient deviner, tu sais? Bien que, quand j'étais en tant que concurrent, la seule fois où je faisais partie en tant que concurrent, apparemment ils avaient une règle, à savoir que lorsque les enfants étaient allumés, tout le monde obtenait un vote - et Kitty Carlisle a voté pour moi.
@eveTorres
Quand j'étais en 4e année, ma mère a reçu un diagnostic de cancer de la bouche. Ça n'allait pas bien, c'était sérieux quand ils l'ont trouvé. De toute évidence, je ne savais pas grand-chose sur ce qui se passait. Je me souviens avoir ressenti beaucoup de culpabilité à ce sujet, me sentant comme si j'y ai contribué. Je pense que c'est juste quelque chose que les enfants font souvent.
@davyJones
Je n'ai jamais profité sexuellement d'être Davy Jones. Je n'étais pas le genre de gars qui frappait une fille sur la route et avait des relations sexuelles décontractées. Je n'ai pas de sexe occasionnel
@dianaVreeland
Vous devez avoir du style, cela vous aide à sortir du lit le matin.
@danMillman
Lorsque vous devenez pleinement responsable pour votre vie, vous pouvez devenir pleinement humain; Une fois que vous devenez humain, vous découvrirez peut-être ce qu'il mens pour être un guerrier.
@czeslawMilosz
Je pense que je suis ici, sur cette terre, pour présenter un rapport à ce sujet, mais à qui je ne sais pas. Comme si j'étais envoyé pour que tout ce qui a lieu ait un sens car il se transforme en mémoire.
@elliotKnight
J'étais l'enfant qui était assis dans sa chambre, essayant de déplacer des objets à travers la pièce avec mes yeux ou mon esprit.
@davidLevithan
Vous voyez, Dash - je n'ai jamais été la fille dans votre tête. Et tu n'étais jamais le garçon dans ma tête. Je pense que nous le savions tous les deux. Ce n'est que lorsque nous essayons de rendre la fille ou le garçon dans notre tête réel que le vrai problème vient. Je l'ai fait avec Carlos, et ce fut un mauvais échec. Faites attention à ce que vous faites, car personne n'est jamais qui vous voulez qu'ils soient. Et moins vous les connaissez vraiment, plus vous êtes susceptible de les confondre avec la fille ou le garçon dans votre tête.
@davidBianculli
L'idée que vous avez attendu que ce problème particulier sorte, mais que vous avez prévu votre télévision pour la saison à venir, c'était un monde complètement différent. Et j'ai grandi à Fort Lauderdale, donc il y avait un critique de télévision écrivant pour le Miami Herald, Jack Anderson, qui a été très influent. Juste pour lire, chaque matin, quelqu'un qui se souciait de la télévision autant que moi - c'était un adulte, et ils étaient clairement payés pour cela. C'était un "A Ha!" Moment pour moi avant même d'avoir 10 ans.
@ericaJong
Vous ne pouvez pas choisir ce pour quoi vous êtes célèbre et vous ne pouvez pas contrôler lequel de vos luttes de votre vie peut vous défendre.
@darleneLove
Beaucoup de gens qui m'ont vu dans les films "L'Arme fatale" ne savaient même pas que j'étais chanteur.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Un bon auteur, et celui qui écrit avec soin, découvre souvent que l'expression qu'il a cherchée sans pouvoir la découvrir, et qu'il a enfin trouvée, est celle qui était la plus simple, la plus naturelle et la plus naturelle. ce qui semble comme s'il aurait dû se présenter tout de suite, sans effort, à l'esprit.
@daisakuIkeda
Quiconque a déjà pris une résolution découvre que la force de sa détermination s'estompe avec le temps. L'important n'est pas que votre résolution ne faiblisse jamais, mais que vous ne vous en vouliez pas et que vous ne jetiez pas l'éponge.
@gylesBrandreth
J'ai dit à ma femme, Michele: «Qu'aimeriez-vous pour Noël? Tout ce que tu veux, chérie, tout ce qui est dans nos moyens. Elle a dit qu'elle aimerait que je sois le poids que j'étais quand nous nous sommes mariés. Je ne me gorgerai donc pas.
@clorisLeachman
Je ne cherche pas les rôles, car ils viennent à moi. Remarquez, ce n'est pas comme si j'étais assis au milieu du sol avec des milliers de scripts autour de moi. Lorsque le travail apparaît, c'est bien. Je l'aime. Le travail ne ressemble pas au travail.
@cornelWest
C'est juste que les églises dorment depuis longtemps. Beaucoup de gens soutiennent que les églises sont même mortes. Je ne crois pas qu'ils sont morts, mais ils ont dormi, mais ils, j'espère, se réveilleront, et c'est l'une de mes tâches est de s'assurer qu'ils se réveillent autant qu'ils le font avant de mourir.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@eminem
La tournée était difficile. Au début de ma carrière, alors que j'étais plus en mode Grind, je faisais deux ou trois spectacles par jour. C'était difficile parce que vous commencez à vous sentir comme si vous n'ayez pas de vie. Cela étant dit, j'aime réellement faire les spectacles.
@davidBerman
Je suppose que quand j'étais plus jeune, j'aurais supposé que, en 2008, la musique serait pleine de grands écrivains qui suivent dans la tradition des jeunes grands écrivains des années 60 et 70, mais cela ne s'est pas avéré de cette façon, ou Au moins, il n'y a pas d'autres écrivains autour que je regarde et que je pense: "Wow, je suis surclassé, j'ai besoin de sortir de cette entreprise."
@donaldTrump
Il y a beaucoup de - il y a beaucoup de - il y a une grande différence - tout d'abord, il y a une grande différence entre DACA et Dreamers, OK? Les rêveurs sont différents. Et je veux que les enfants américains soient aussi rêveurs. Je veux que les enfants américains soient aussi rêvants. Mais il y a une grande différence entre le DACA et les rêveurs. Et plusieurs fois où j'étais avec certains démocrates, ils ont continué à utiliser le mot rêveur. J'ai dit: "S'il vous plaît, utilisez le mot DACA." Vous savez que c'est un mot totalement différent.
@deeba
Vous donnez vie au monde. Vous rendez le monde coloré. Vous êtes l'inspiration derrière tout ce qui se passe. Vous êtes le pilier de la force pour beaucoup autour de vous, la force centrifuge de votre propre petit monde, appelé famille. J'adore être une femme et célébrer le fait d'être un tous les jours, j'espère que vous le faites tous aussi !! Et à tous ceux qui combattent leurs différentes circonstances, les obstacles, les sacrifices et les compromis qu'ils font, leur souhaitent toute force intérieure! Joyeuse journée de la femme!
@heidiGardner
J'étais super dans les films et la culture pop. Mais j'ai appris que bien qu'il y ait des cours à KU où tout ce que vous avez à faire est d'aller regarder un film, je les ai toujours sautés. Qu'est ce qui ne va pas avec moi? Ils n'auraient pas pu concevoir le calendrier mieux. 'Hé, vous pouvez regarder un film classique et je n'ai pas à y aller avant 18 h' '' Et pourtant, je vais toujours le sauter.