Conor Oberst
@conorOberst
Vous ne devriez jamais être gêné par vos ennuis avec la vie, car ce sont ceux avec les gorges les plus douces qui ont fait le plus de chant.
Le puits de votre incomplétude est profonde, mais faites l'effort de détourner le regard de vous et de regarder vers lui.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@conorOberst
Vous ne devriez jamais être gêné par vos ennuis avec la vie, car ce sont ceux avec les gorges les plus douces qui ont fait le plus de chant.
@amitGoswami
La conscience est importante. La matière est secondaire. La conscience est primaire. Le cerveau ne fait pas la conscience, la conscience fait le cerveau.
@paulGauguin
Dans l'art, tous ceux qui ont fait autre chose que leurs prédécesseurs ont mérité l'épithète du révolutionnaire; Et ce sont eux seuls qui sont des maîtres.
@fRScott
Ne faites rien par des moitiés qui peuvent être faites par quartiers.
@monicaBaldwin
Ce qui rend l'humilité si désirable, c'est la chose merveilleuse qu'il nous fait; Il crée en nous une capacité pour l'intimité la plus proche possible avec Dieu.
@laurellKHamilton
Tout s'additionne; Ne réduisez jamais vos efforts, car les petits efforts créent de grandes choses. Un mot ne fait pas un roman, mais un mot commence un roman, et à partir de ce petit début, tout le reste suit. Même si c'est juste «le», écrivez quelque chose sur cette page vierge.
@patrickHeusinger
Le directeur, Moisés Kaufman, vient de recevoir la médaille nationale des arts du président [Barack] Obama. Il a écrit et réalisé le projet Laramie et il a dirigé plusieurs pièces privées de prix Pulitzer. C'est un réalisateur assez profond au théâtre.
@monicaLewinsky
Moi-même, je regrette profondément ce qui s'est passé entre moi et le président Clinton. Permettez-moi de le répéter: moi moi-même. Profondément. Regret. Quoi. Arrivé.
@salmanKhan
C'est bien d'être aimé, mais laissez-moi vous dire qu'il y a 10 fois plus beau, élégant et talentueux que moi. Il n'y a donc aucune raison solide pour que je sois fier! Je ne pense pas avoir fait quelque chose d'extraordinaire pour changer la vie des gens.
@wardConnerly
L'opposition idéologique passionnée aux préférences raciales ne semble pas faire partie de l'ADN de Bush, et le président Bush n'a pas fait exception à cette règle. . . Ce n'est pas l'entreprise légitime du gouvernement en Amérique de promouvoir la «diversité».
@eoinColfer
J'ai toujours aimé «Stig of the Dump». Je pense que la lecture de ce livre m'a fait officiellement réaliser que j'étais un lecteur.
@helenGarner
C'est très choquant, je pense, pour les gens qui s'occupent des mourants de se rendre compte à quel point ils se sentent insensés, à quel point la colère est mélangée à leur chagrin. En fait, je pense souvent que la colère qu'ils ressentent est une forme de chagrin; C'est une sorte de rage contre ce qui se passe.
@davidRubenstein
Lorsque j'ai travaillé à la Maison Blanche pour le président Carter, nous avons essayé de faire une réforme fiscale complète et nous avons fait des progrès, et d'autres présidents l'ont également fait.
@jillSoloway
Votre premier emploi, je dis aux gens que je mentor, est de gérer votre affect. Soyez gentil et dites de belles choses. Faites en sorte que les gens s'éloignent de l'interaction avec vous et dites: «C'était amusant». Cela leur donnera envie de revenir et de recommencer.
@georgeBernardShaw
Les questions sociales sont trop sectionnelles, trop d'actualité, trop temporelles pour déplacer un homme vers l'effort puissant qui est nécessaire pour produire des grevepoetry. La réforme pénitentiaire peut être un nerf Charles Reade pour produire un mélodrame de prose efficace et professionnel; Mais il ne pourrait jamais produire du hameau, du faust ou du gynt de pairs.
@shannonMiller
C'était vraiment bien d'avoir un objectif et de poursuivre. Ça fait du bien
@marcusAurelius
Prenez l'itinéraire le plus court. Celui que la nature prévoyait - de parler et d'agir de la manière la plus saine. Faites cela, et soyez exempt de douleur et de stress, exempts de tous les calculs et de la prétention.
@williamJames
C'est l'art qui fait la vie, et je ne connais aucun substitut à la force et à la beauté de son processus.
@normanVincentPeale
Si vous découragez tout jusqu'à ce que vous soyez sûr, vous n'aurez jamais rien fait.
@antonyArmstrongJones
Les jeunes photographes doivent expérimenter tout le temps et ne pas avoir peur d'utiliser de la lumière - tirant librement directement dans la lumière si nécessaire - faire un effort pour obtenir de nouveaux angles sur des sujets très photographiés, et également découvrir les propriétés chimiques du film lui-même.
@redGerard
Il est si difficile de regarder quelqu'un qui fait un triple liège quand vous avez 7 ans, et il dit: «Je veux aller faire ça». Ce n'est pas du tout vraiment relatable. Donc, si je peux en quelque sorte faire pour que les enfants veuillent entrer dans le snowboard, c'est spécial.
@mattBird
Il est relativement facile de créer un personnage ambigu. Toute conglomération de traits sympathiques et peu aimables, choisis au hasard, entraînera un caractère ambigu. Avoir un public à s'identifier profondément à un personnage, en revanche, est l'une des choses les plus difficiles au monde à faire.
@annCoulter
Les bêtises sur le fait que le président Obama est musulman doit s'arrêter. Je me lève pour le défendre de cette accusation absurde en soulignant qu'il est évidemment athée.
@samuelJohnson
Nous pouvons avoir de nombreuses connaissances, mais nous ne pouvons avoir que peu d'amis; Cela a fait dire qu'Aristote a dit que celui qui n'a pas de nombreux amis n'en a pas.
@jackLondon
Évitez la fin malheureuse, la dure, la brutale, le tragique, l'horrible - si vous voulez voir sur l'impression que vous écrivez. (À cet égard, ne faites pas comme moi, mais faites ce que je dis.
@badenPowellDeAquino
C'est l'esprit à l'intérieur, pas le placage sans, qui fait un homme.
@johnClimacus
Vous souhaitez, ou plutôt, avez décidé de supprimer un éclat de quelqu'un? Très bien, mais ne le poursuivez pas avec un bâton au lieu d'un lancet car vous ne fera que le conduire plus profondément. La parole rugueuse et les gestes durs sont le bâton, tandis que l'enseignement pair et la réprimande des patients sont le lancet. «Reprave, réprimande, exhort», explique l'apôtre (II Tim. 4: 2), pas «pâte».
@wendellBerry
C'est un fait horrible que nous puissions lire dans le journal quotidien, sans interrompre notre petit-déjeuner, des calculs numériques de la mort et de la destruction qui devraient nous briser le cœur ou nous effrayer de nos esprits.
@wendellBerry
C'est un fait horrible que nous puissions lire dans le journal quotidien, sans interrompre notre petit-déjeuner, des calculs numériques de la mort et de la destruction qui devraient nous briser le cœur ou nous effrayer de nos esprits.
@philRobertson
Nous essayons d'infuser un peu de bien dans la culture américaine. Aimez Dieu, aime votre voisin, chasse les canards. Élevez vos enfants, faites-les se comporter, aimez-les. Je ne vois pas l'inconvénient de cela.