Shervin Pishevar
@shervinPishevar
Je me soucie profondément du succès à long terme de l'entreprise et je pense que ma décision de démissionner est la meilleure décision dans l'intérêt de la famille des membres de l'équipe, des fondateurs et des LP.
Il existe certaines entreprises dans lesquelles une désordre minutieux est la véritable méthode.
35
syllabes
13
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shervinPishevar
Je me soucie profondément du succès à long terme de l'entreprise et je pense que ma décision de démissionner est la meilleure décision dans l'intérêt de la famille des membres de l'équipe, des fondateurs et des LP.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@michaelCHall
Je sais certainement qu'il y a des gens dans des postes de pouvoir dans l'entreprise qui manquent d'imagination et, peut-être à la suite de cela, me considèrent comme «David». Mais je ne voudrais pas vraiment travailler avec ces gens, tu sais?
@fredMacmurray
Je fais assez de photos, alors j'ai couru jouer au golf et je suis monté dans mon ranch de temps en temps. C'est ce que j'ai travaillé lorsque j'ai commencé dans cette entreprise en 1934.
@spiroTAgnew
Je n'ai pas dit que je n'irais pas dans les zones du ghetto. J'ai été dans beaucoup d'entre eux et, dans une certaine mesure, je dirais cela; Si vous avez vu un bidonville de la ville, vous les avez tous vus.
@kevinHarrington
J'ai fait quelque chose de plutôt innovant que mes concurrents n'aimaient pas: j'ai sorti une publicité pleine page dans les pages jaunes qui ont énuméré un bureau du côté est de Cincinnati, et un autre bureau du côté ouest, tandis que tous les autres chauffages / air -La entreprise de conditionnement n'avait qu'un seul emplacement et un numéro de téléphone. J'étais l'entreprise à l'échelle de la ville. En fait, notre «Office Westside» n'était qu'un service de réponse prenant un message téléphonique. Dès le début, nous semblions être une grande entreprise.
@matthewPerry
Je porte certainement mon cœur sur ma manche, et je pense que cela sort dans les personnages que je joue. Il y a un désir, ou quelque chose, qui sort de moi auxquels les gens se rapportent.
@jayMcinerney
Je pense certainement que les maisons d'édition doivent en savoir plus sur ce réseau informel de blogs littéraires et surmonter l'idée que l'envoi d'un auteur lors d'une tournée de livres - à Dallas, Houston, Los Angeles - est un modèle réussi.
@jessicaMulroney
Je n'ai pas inventé quelque chose; J'ai juste choisi de trouver mes forces et de faire des choses qui me rendent heureuse et de travailler avec des entreprises dont je suis fier et de créer des stratégies que je pense travailler. Et jusqu'à présent, tout va bien, mais je ne change pas le monde.
@bigSean
Je me considère définitivement comme un chrétien. Il y a des choses auxquelles je crois, il y a des choses sur lesquelles je suis une confiance en soi. Je sais que j'ai une grande relation avec Dieu et l'univers. Je crois juste qu'il faut être une personne juste et un karma. Faire aux autres comme vous vous auriez fait. Je veux vraiment aider à enseigner cela.
@wadeBarrett
Je ne sais pas à changer d'avis concernant le groupe d'un seul homme. Je l'ai toujours trouvé incroyablement divertissant, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles, dans le passé, je me suis entouré de gars comme lui. Je pense que c'est un bouffon complet, ne vous méprenez pas, mais personnellement, je le trouve très drôle.
@saraGruen
Je m'accroche à ma colère avec chaque once d'humanité laissée dans mon corps en ruine, mais ce n'est pas utile. Il s'échappe, comme une vague du rivage. Je réfléchis à ce triste fait quand je me rends compte que la noirceur du sommeil tourne ma tête. Il est là un certain temps, attendant son temps et se rapproche de chaque révolution. J'abandonne la rage, qui à ce stade est devenue une formalité, et je fais une note mentale pour se mettre à nouveau en colère le matin. Ensuite, je me laisse dériver, car il n'y a vraiment pas de combat.
@benZobrist
Je ne savais pas le plafond que j'avais, et je ne pense pas que beaucoup de joueurs comprennent de quoi ils sont capables. Certains d'entre eux rêvent de ce dont ils sont capables, mais vous ne comprenez pas vraiment jusqu'à ce que vous arriviez dans le moment et que vous lui donnez tout ce que vous avez et voyez à la fin où vous pouvez vous retrouver.
@taylorSwift
Je n'aime pas ça quand les gens qui sont jeunes agissent comme ils ont 40 ans. Cela prend trop de choses. Mettre un bouclier et essayer d'agir comme si vous étiez si mature ou autre chose - je n'essaie pas d'agir mature. Certaines personnes pourraient dire que je suis mature pour mon âge, mais ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire, tu sais? Je suis juste moi.
@dixieLeeRay
Je ne pense pas que le gouvernement soit en mesure de dire exactement comment chaque entreprise et chaque activité atteindra ces performances.
@bradLidge
Je n'ai rien à prouver du tout. J'ai lancé dans beaucoup de jeux. J'ai eu beaucoup plus de bons jeux que de mauvais matchs en séries éliminatoires. Je sais que certaines personnes ne se souviennent peut-être pas de cela, pour une raison quelconque.
@kirstieAlley
J'ai développé une attitude de noisette où je pense, si un gars m'aime vraiment, il ne se soucie pas si je suis gros. Je trouverais toutes ces raisons stupides pour lesquelles ce serait OK d'être gros.
@jamieFoxx
Je n'ai pas eu de réaction instinctive comme certaines personnes l'ont fait à la langue et à la violence. Mon beau-père était professeur d'histoire au Lincoln High School à Dallas. Donc, je connaissais déjà le mot n et la brutalité de l'esclavage. Ce à quoi j'ai été attiré, c'est l'histoire d'amour entre Django et Broomhilda et comment il défend et obtient la fille à la fin. Je pensais que c'était juste un projet incroyable et courageux.
@michaelJSilverstein
Je crois aux idées classiques. Ils sont intemporels. Ils sont pour toujours. Il existe de nombreuses modes en gestion.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@kikiSmith
Je fais certainement partie de ces personnes qui ont un privilège de carrière artistique, qui s'est produite par chance. Puis la chance a continué. En plus de cela, les choses avancent à leur manière bizarre.
@juddApatow
Je suis devenu assez bon pour obtenir des jeunes comédiens de HBO spéciaux, mais je n'étais certainement pas la personne qui a été lancée au large des jeunes comédiens de HBO. Ce serait Ray Romano cette année-là. J'avais des blagues semi-intelligentes, mais quand les gens me verraient, ils penseraient: "Oh, c'est un bon écrivain." Personne n'aurait jamais dit: "Oh, c'est un bon interprète."
@richardDawkins
Je ne ferais certainement jamais ce que font certains de mes collègues américains et je m'oppose à l'utilisation des symboles religieux, en mettant des croix sur la place publique et des choses comme ça. Je ne m'inquiète pas du tout; Je suis très content de ça.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@bettyWhite
Je ne savais pas que j'étais une icône gay. Je reçois beaucoup de courrier - mais je ne reçois pas beaucoup de mauvaises lettres - mais j'ai une femme l'autre jour qui a été tellement en colère contre moi parce qu'ils ont dit: "Que pensez-vous du mariage gay?" Et ma réponse à cela est: «Je m'en fiche vraiment avec qui vous dormez, je me soucie du genre d'un être humain décent que vous êtes. Je pense que tout le reste est votre entreprise et non la mienne. Et pas le sien, d'ailleurs.
@edwardBellamy
Je ne peux pas suffisamment célébrer la glorieuse liberté qui règne dans les bibliothèques publiques du XXe siècle par rapport à la gestion intolérable de celles du XIXe siècle, dans lesquelles les livres étaient jalousement éloignés du peuple, et obtenu seulement à une dépense de temps et des formalités administratives calculées pour décourager tout goût ordinaire pour la littérature.
@aishwaryaRDhanush
Il n'y a pas de norme qu'une femme doit écrire un certain type de script.
@scottDerrickson
J'espère certainement qu'ils m'ont laissé faire un autre «docteur étrange». Je le ferais dans une seconde. J'adore ce personnage. Ce fut la meilleure expérience cinématographique de ma carrière; Je travaille très bien avec ces gars. Ce fut un processus collaboratif enrichissant que je ferais à nouveau dans une seconde.