Sheryl Crow
@sherylCrow
Tout le monde devient haut, tout le monde est bas, ce sont les jours où tout se passe.
Le monde est un flux continu et est impermanent.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherylCrow
Tout le monde devient haut, tout le monde est bas, ce sont les jours où tout se passe.
@michaelTWeiss
Je me suis toujours senti très béni et chanceux dans le monde, et j'ai une grande compassion pour les gens qui ont du mal à passer la journée.
@stephenASmith
Si vous êtes dans le monde des affaires, cela signifie que vous êtes en train de gagner de l'argent.
@frederickLenz
Je pense que le monde s'est terminé il y a longtemps et que personne ne s'en rend compte. Nous sommes dans un rêve quelque part dans un vortex d'énergie qui n'a tout simplement pas encore réalisé sa non-existence.
@jamesComey
Je me soucie beaucoup de la vie privée. Je me soucie également énormément de la sécurité publique. Il continue d'être une énorme collision entre ces deux choses qui nous intéressent.
@miguelAngelRuiz
Acceptez votre propre divinité. Tout est une manifestation de Dieu. Lorsque vous le savez, le pouvoir qui est la vie est en vous, vous acceptez votre propre divinité, et pourtant vous êtes humble, parce que vous voyez qui voyez la même divinité dans tout le monde.
@neillFMarriott
Avec la puissance et la lumière du Sauveur, nous serons autorisés à repousser l'obscurité du monde.
@wendellBerry
Se réveiller d'un rêve de violence est à peu près le même que se réveiller d'un rêve d'amour. Vous devez continuer à vivre votre vie.
@juanFelipeHerrera
Ce que j'avais vraiment, ce sont des histoires, les traditions orales de mes parents. Nous avons tellement bougé que c'était vraiment notre encyclopédie. Un monde de rêve qui m'a dit de mes parents dans le salon.
@compaySecond
Je suis toujours fort et dans la meilleure forme pour continuer à vivre ma vie.
@thisuriWanniarachchi
La vie est à son meilleur quand tout est tombé à sa place, et vous décidez que vous allez vous battre pour les faire bien, pas quand tout se passe dans votre sens et que tout le monde vous loue.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Les manières portent le monde pour le moment, caractère pour toujours.
@sylvieGuillem
Pendant que j'apprécie, je continuerai à aller sur scène. Pendant que je contribue quelque chose, très bien. Je ne veux pas traîner mes pieds. Je ne veux pas devenir pathétique, mais je pense que je serai assez lucide. Je saurai quand m'arrêter.
@jasonSilva
C'est le cas avec ces technologies exponentives; Nos cerveaux, ils ont du mal. Nous vivons dans un monde mondial et exponentiel, et notre cerveau a évolué dans un monde linéaire et local.
@leonoraCarrington
Dans la confusion politique et la chaleur torride, je me suis convaincu que Madrid était l'estomac du monde et que j'avais été choisi pour la tâche de restaurer cet organe digestif à la santé.
@rezaAslan
Trump n'est pas présidentiel: ce n'est pas normal, il ne peut pas être traité comme normal. Nous devons nous battre avec notre dernier souffle pour nous assurer que la vision du pays que ce Bannon nationaliste blanc raciste a ne peut pas être réalisée dans ce pays. Nous sommes un pays qui, qu'il l'aime ou non, est sur le point de devenir la première nation au monde, les minorités majoritaires.
@jonKrakauer
Parfois, il essaya trop fort pour donner un sens au monde, pour comprendre pourquoi les gens étaient mauvais les uns envers les autres.
@joannaPage
Et les gens sont tellement sur le fait que je suis au théâtre - c'est comme: "Ooh ces noms de télé, peuvent-ils être bons?" Je suis sorti de Rada et mon premier emploi a été au National Theatre, mais tout le monde se demande si je peux faire face. Ça me fait rire.
@kiaraAdvani
Pour moi, agir est la passion, l'émotion et la création du personnage et du monde entier autour du personnage. Nous apprécions tout cela. Dormir à temps, manger sainement, vous êtes ce que votre style de vie est.
@neilGaiman
Car l'amour ne fait pas partie du monde des rêves. L'amour appartient au désir et le désir est toujours cruel.
@ryanBabel
Liverpool est une très bonne équipe que tout le monde le sait et je suis fier de faire partie de Liverpool.
@wEBDuBois
La musique d'un peuple malheureux, des enfants de déception; Ils parlent de la mort et de la souffrance et de la désactivation du désir vers un monde plus vrai, des errances brumeuses et des manières cachées.
@sebastianStan
Vous devez faire attention aux moments où vous avez ressenti au sommet du monde. Je me souviens de la première fois que j'étais sur scène, je faisais «West Side Story», j'avais 17 ans et cette femme pleurait parce qu'elle aimait ce que je faisais tant.
@niaLong
J'ai toujours été élevé pour aimer tout le monde, accepter tout le monde pour ses différences et être juste ouvert. Mais à un jeune, très jeune, j'ai réalisé ce qu'était le racisme.
@naomiAlderman
La force de Twitter - et sa faiblesse - est qu'il est extrêmement facile de partager chaque pensée de passage avec tout le monde sur votre liste d'amis.
@swamiVivekananda
Tout progresse dans les vagues. La marche de la civilisation, la progression des mondes, est en vagues. Toutes les activités humaines progressent également dans les vagues - art, littérature, science, religion.
@paulAuster
Nos vies ne nous appartiennent pas vraiment, vous voyez - elles appartiennent au monde, et malgré nos efforts pour en donner un sens, le monde est un endroit au-delà de notre compréhension.
@hermannHesse
Cela semble être la voie des choses. Tout le monde prend, tout le monde donne. La vie est comme ça.
@stephenFry
Ceux qui gouvernent le monde ont si peu d'occasions de courir et de rire et de jouer dedans.
@leighLezark
Je n'aime pas du tout l'idée des «tendances». Si vous suivez les tendances, alors tout le monde se ressemble. Les meilleures expériences d'achat sont sur les marchés locaux, en particulier dans les villes étrangères.