![auteur Joan Didion de la citation Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoan-didion-yYm1h2Xs0CMeyash9hHGmrLjq4jafxbo3tWmJ42jtt2HmabaWJ1mkhgbSBRpltBaM7knIaZl8rhcKWlfLmbGwiFfjiZer1JMMhcEduuAqV1cdnHMab1Cay34biwvk75K.jpg&w=3840&q=100)
Joan Didion
@joanDidion
Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé.
J'ai le plus grand iPad, mais le mini est le meilleur. Cela semble juste parfait. L'ancien semble si grand et lourd. J'aime simple et propre.
43
syllabes
25
mots
4
phrases
109
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDidion
Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé.
@anneBurrell
J'adore la simplicité, les ingrédients, la culture, l'histoire et la saisonnalité de la cuisine italienne. En Italie, les gens ne voyagent pas. Ils cuisinent comme grand-mère, en utilisant des ingrédients frais et ce qui est disponible en saison.
@hamptonCotes
Je me suis spécialisé dans l'histoire du Sud à l'université, et une grande partie de mes premiers travaux à mon premier emploi - en tant que rédacteur du personnel du magazine «Memphis» - axée sur les relations raciales.
@jusquaLindemann
Je vivais à côté des soldats russes. Nous avions des gars de l'armée russe dans notre maison quand j'ai grandi. Nous avons fait de la limonade pour eux; Ils étaient partout. J'avais une école russe. J'ai grandi avec des traditions russes, je connais des chansons russes ... ça m'infiltre beaucoup. Je parle même un peu russe.
@matthewMcconaughey
J'aime la partie «vivante». Maintenant, je l'ai fait. Attendez de voir les rôles que je pourrais jouer après cela. Vous allez voir mon intestin traîner, plus 22 livres. Ce sera un tout nouveau genre de sexy!
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@susanWTanner
Parfois, la discipline, qui signifie «enseigner», est confondue avec la critique. Enfants - ainsi que les personnes de tous les âges, l'amélioration du comportement de l'amour et des encouragements plus que de la recherche de failles.
@roryBremner
J'adore le rugby des 6 nations. Je me sens alors très écossais. Je me sens très écossais maintenant, assis au milieu de Chelsea. Mais cela fait partie de notre héritage - faisant partie de la Grande-Bretagne, partie de l'Europe. J'adore être européen.
@keenenIvoryWayns
Je préfère le petit budget par rapport au budget plus important car la mentalité qui va de pair avec le cinéma à gros budget ne me convient pas vraiment; L'état d'esprit cet argent est la réponse.
@louisCK
J'adore être marié. C'est bien. Mais je déteste discuter. Je déteste les combats. Tu sais ce que je fais maintenant? Quand nous nous disputons, je prends juste son parti contre moi. C'est juste plus facile; ça va plus vite. Elle dit: "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?" Et je me dis: "Je sais! Merde! Argh!"
@wendelinVanDranen
Je l'ai aimé. Je l'ai aimée. Et chaque fois que je la voyais, elle semblait plus belle. Elle semblait juste briller. Je ne parle pas comme une ampoule de cent watts; Elle a juste eu cette chaleur pour elle. Peut-être que cela est venu de l'escalade de cet arbre. Peut-être que cela est venu du chant aux poulets. Peut-être que cela est venu de la frappe à deux par quatre et de rêver de mouvement perpétuel. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est cela par rapport à elle, Shelly et Miranda semblaient si ... ordinaires.
@anyaTaylorJoy
J'adore les films. C'est vraiment drôle, en fait. Je vois beaucoup de petits films. Mais beaucoup de ces grands films épiques que tout le monde dit: «Vous devez voir», je n'ai pas encore regardé.
@wesNisker
Je médite parce que l'évolution m'a donné un gros cerveau, mais il n'est pas venu avec un manuel d'instructions. Je médite parce que la vie est trop courte et assis la ralentit. Je médite parce que la vie est trop longue et j'ai besoin d'une brise occasionnelle méditer parce que c'est un tel soulagement de passer du temps à m'ignorer Medite parce que je me construis une perspective plus grande et meilleure, et parfois j'ai besoin d'ajouter une nouvelle fenêtre.
@dustinLynch
J'aime tout types de musiques. J'adore le Top 40 Dance Pop, le hip-hop, je ne sais même pas comment ils l'appellent maintenant. Je suis un grand fan de tout ça.
@curtisStone
J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?
@grahamMoore
J'ai aimé Columbia, mais c'était comme le lycée en ce qu'il y avait ce grand monde social dont je ne faisais pas partie. J'ai existé sur le côté, loin. Cela pourrait être capricieux, ma propre peur des grands groupes, plus que toute autre chose. Mais j'avais une poignée de professeurs qui comptaient beaucoup pour moi.
@ralphBrown
J'adore faire de la comédie. Je trouve une comédie assez dur. La comédie est sous-estimée, je pense, par des acteurs, vous savez? Il est difficile de bien faire les choses et de le faire drôle. J'aime vraiment le faire. Je souhaite en quelque sorte que je l'ai fait plus. Je ne peux pas me plaindre. J'ai eu une bonne fissure du fouet.
@etAykroyd
J'habite dans une grande hausse avec ma partie familiale de l'année à New York et je ne connais pas les trois quarts des habitants du bâtiment. Nous vivons dans le même pied carré et je ne saurais pas qui ils étaient.
@baranBoOdar
J'adore Atlanta. C'est une grande ville avec de superbes équipages là-bas, mais il est vraiment difficile d'en faire une version de Las Vegas, car il ne ressemble pas du tout à Las Vegas.
@mortenTyldum
J'adore Fincher, car il a une bonne ambiance et une intensité. De plus, j'ai grandi en regardant des films Hitchcock, et il y avait quelque chose d'élégant dans la façon dont il joue avec vous et joue avec le personnage et vous trompe.
@nataliePortman
J'adore être maman, mais c'est un travail beaucoup plus intensif que d'être une actrice - aller travailler, c'est comme si vous avez un jour de congé. Non pas que je veux une journée de congé d'être une maman; C'est peut-être que j'ai eu cette impression avant que les mamans ne fonctionnent pas. Mais ils travaillent plus que quiconque.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@laurenGraham
Je dois travailler plus dur pour atteindre mon objectif de ne pas demander l'approbation de ceux dont l'approbation, je ne suis même pas sûr, est importante pour moi.
@laurenFleshman
Je ne suis peut-être pas le plus petit, le plus talentueux, ou que j'ai le temps le plus rapide dans le domaine, mais j'ai de la passion et du courage, et parfois cela suffit pour faire quelque chose d'extraordinaire.
@linusTorvalds
La partie de la renommée et de la réputation est venue plus tard, et n'a jamais été beaucoup de motivateur, bien qu'elle m'a permis de travailler sans me sentir coupable de négliger mes études.
@kidRock
J'aime faire de la musique, j'aime la musique rap. Même si je suis blanc, je soutiens cette musique. Si je veux le soutenir ou tout autre enfant blanc veut leur soutenir plus de pouvoir.
@barryAlvarez
J'adore les jeux de bowl. Je fais vraiment. Je l'aime plus que les enfants. J'ai grandi un pauvre enfant dans l'ouest de la Pennsylvanie, et je suis allé au Nebraska parce que je les ai vus jouer dans l'Orange Bowl et je voulais jouer dans un jeu de bowl. Je chéris les souvenirs.
@torbjornTannsjo
Je regarde les théories morales putatives les plus prometteuses. Je construis des expériences de pensée cruciale dans des domaines où ils donnent des conseils contradictoires. Je confronte leurs conseils contradictoires avec ma propre sensibilité morale, mon intuition morale. Je prends la théorie qui peut expliquer au mieux le contenu de mes intuitions comme obtenant un soutien inductif grâce à une inférence à la meilleure explication.
@idinaMenzel
J'aime beaucoup mon mari. Je savais que c'était un véritable véritable amour parce que j'avais l'impression de pouvoir être moi-même autour de cette personne. Votre vrai moi vrai et le plus intime authentique, ce que vous ne laissez personne voir, si vous pouvez être ainsi avec cette personne, je pense que c'est un véritable amour.
@jerzyKosinski
Je reviens sur l'histoire passée, les expériences stockées ou les produits de l'imagination. Je ne cherche pas plus loin que la soirée.