Grace Jones
@graceJones
Je n'aime pas les gens qui cachent des choses. Nous ne sommes pas parfaits, nous avons tous des choses que les gens pourraient ne pas aimer voir et j'aime montrer mes défauts.
Tous les messages de Satan sont diffusés en avant et sont en anglais américain standard.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
Je n'aime pas les gens qui cachent des choses. Nous ne sommes pas parfaits, nous avons tous des choses que les gens pourraient ne pas aimer voir et j'aime montrer mes défauts.
@daleEarnhardtJr
J'avais l'habitude d'avoir des ulcères d'estomac et des trucs quand j'étais en 10e année. Je serais doublé sur le sol, je faisais tellement mal. J'étais sur Tagamet avant que ce ne soit en vente libre.
@kristenStewart
Je ne fais pas de l'exercice. Je suis maigre. Je m'inquiète d'être trop maigre. Tu devrais voir mon frère, il est, comme, émacié. Il se trouve que nous sommes tous les deux vraiment maigres.
@dollyParton
Je me réveille avec de nouveaux rêves tous les jours. Donc, plus je peux faire pour canaliser cela dans des choses que j'aime créer est plus saine pour moi et probablement pour tout le monde autour de moi. Et plus je vieillis, plus je me lève plus tôt. La seconde où mes pieds ont frappé le sol, je suis éveillé. Je suis comme dépêche, dépêche-toi. J'adore la vie. Et j'ai l'impression que nous n'avons pas un certain temps de toute façon. Je veux tirer le meilleur parti de tout cela.
@adamSavage
Je pense que le tout que Jamie [Hyneman] et moi avons à travailler ensemble, c'est que nous simplifions constamment les conceptions de l'autre, et nous apprécions tous les deux que la solution la plus rapide et la plus sale est généralement la plus élégante, la moins chère et la plus rapide et la plus rapide .
@stephenColbert
J'écrivais des choses pour des amis. Il y avait cette fille sur laquelle je me suis écrasé, et elle avait un professeur qu'elle n'aimait pas à l'école. J'avais un vrai béguin pour elle, donc presque tous les jours, je lui écrivais une petite nouvelle où elle le tuerait d'une manière différente.
@paulREhrlich
Je pensais que si le climat chauffait, le CO2 était le seul forçage, et il serait à la fin du siècle avant que nous ayons eu des problèmes. Maintenant que nous connaissons l'autre moitié du forçage, il est évident que le problème arrive beaucoup plus tôt.
@kameronHurley
Je pense qu'il y a cette idée - en particulier pour les lecteurs masculins, mais aussi les lecteurs, parce que nous sommes tous endoctrinés, non? - Là où il y a cette idée que si une femme est dure, elle ne peut être qu'une manière qui est toujours sexy.
@taranKillam
J'avais l'habitude d'avoir la bande VHS «Best of Eddie Murphy» que j'ai complètement épuisée, la regardant encore et encore. Son «sarrasin chante» est, à ce jour, l'un de mes croquis préférés de tous les temps dans la série. J'ai aussi adoré celui où il joue la fée des dents.
@juliaHill
Je me réveille le matin pour me demander ce que je peux faire aujourd'hui, comment puis-je aider le monde aujourd'hui. Je crois en ce que je fais hors de l'ombre d'un doute. J'ai donné ma parole à cet arbre et à toutes les personnes que mes pieds ne touchent pas le sol avant d'avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour informer le monde de ce problème et arrêter la destruction.
@seraRogers
J'ai beaucoup voyagé dans le monde entier, et je me suis bien entendu dans tous ces pays étrangers, car j'ai une théorie selon laquelle c'est leur pays et ils ont le droit de le gérer comme ils le voulaient.
@monaSimpson
Je débranche le téléphone et ferme la porte et je m'en tiens. Je ne sors jamais pour le déjeuner et je ne prends pas de vacances. J'aime être éveillé quand personne d'autre n'est: juste avant l'aube le matin ou tard, tard dans la nuit. Le silence aide.
@monaSimpson
Je débranche le téléphone et ferme la porte et je m'en tiens. Je ne sors jamais pour le déjeuner et je ne prends pas de vacances. J'aime être éveillé quand personne d'autre n'est: juste avant l'aube le matin ou tard, tard dans la nuit. Le silence aide.
@juddApatow
J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."
@marvinHagler
Je veux me progresser dans certaines régions. Je veux aller dans la diffusion, être commentateur de boxe et toujours voyager, et je veux suivre des cours pour que je puisse mieux parler. Je veux suivre des cours en affaires et en promotion.
@andreBraugher
Je pense que tous les rôles que j'ai joués sont vraiment centrés sur le grand conflit ou comment le grand conflit affecte les gens que j'aime. J'ai souvent été interprété comme un gars hyper-confidentiel au nez dur.
@pinarayiVijayan
Les ordonnances et directives émises sur la base des décisions gouvernementales devraient être exhaustives et factuelles. Un examen approfondi et approfondi est nécessaire avant de prendre une décision sur les questions politiques importantes.
@kevinPowers
Je comprends qu'il est incroyablement difficile de regarder ce qui se passe tous les jours à la nouvelle et de ne pas y être entité. J'en ai été victime moi-même, en voulant détourner le regard.
@billMaher
Je comprends que nous sommes sur le point d'être un pays du tiers monde. Pourrions-nous simplement nous arrêter au «Second World» avant d'y arriver?
@georgeWBush
Je veux que nos ennemis comprennent qui ne pensent pas que leurs actes violents vont faire partir ce président avant que le travail ne soit terminé. Et je veux que nos troupes comprennent que nous les respectons et que les sacrifices qu'ils font sont nobles et nécessaires à la paix.
@albertGBrown
Je veux Cuba. . . Je veux des tamaulipas, des Potosi et un ou deux autres États mexicains; Et je les veux tous pour la même raison de la plantation et de la propagation de l'esclavage.
@mohsinHamid
Je pense qu'en ce moment, la crise politique mondiale que nous voyons partout a à voir avec la nostalgie virulente. Partout, les gens parlent de nous ramener au bon vieux temps. Que ce soit le «califat» ou la Grande-Bretagne avant l'UE, ou «rendre l'Amérique à nouveau grand». Mais, nous ne pouvons pas revenir en arrière et beaucoup de gens ne voudraient pas y retourner même si nous le pouvions.
@aRRahman
Je travaille habituellement sur une bande originale de film pendant deux ans, en tournant une chanson tous les quelques mois, et cela maintient mon énergie créative élevée, car je tourne constamment des projets. L'astuce consiste à m'assurer de ne pas travailler trop dur et de m'épuiser.
@treyParker
J'essaie de ne pas vous connecter à la politique jusqu'à ce qu'il soit deux ou trois mois avant les élections. Jusque-là, c'est comme regarder le football de pré-saison.
@evieWyld
Je pense qu'il y a parfois une dépassement dans la fiction. Par exemple, je suis un grand fan des films d'horreur, mais je pourrais toujours perdre le dernier tiers d'entre eux. Il y a la brillante chose effrayante excitante qui se passe, puis ils doivent vous montrer le monstre, et le monstre se révèle être une araignée géante de l'espace, puis vous le pousse et c'est mort. Il devient mortel et a des besoins humains et il ressemble toujours à une honte. Peut-être à cause de tous les spectacles de flic et autres, nous sommes une génération qui doit avoir des problèmes résolus pour nous dans la fiction.
@chatStevens
J'étais suivi d'une ombre de lune. Maintenant, je suis suivi par toutes ces idées fausses, et elles sont comme une balle et une chaîne. Je veux juste écrire de la musique de mon cœur et donner aux gens un message d'espoir et la recherche d'un meilleur endroit.
@paulWatson
J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@ianGillan
J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.
@michelleObama
Je veux que les jeunes fassent attention parce que, voyez, à l'époque où j'ai rencontré Barack pour la première fois, nous avons commencé à sortir ensemble, il avait tout pour lui. Très bien, mesdames, écoutez cela. C'est ce que je veux que vous recherchiez. Oui, il était beau. Je pense que oui. Il était charmant, talentueux et tellement intelligent, vraiment. Mais ce n'est pas pourquoi je l'ai épousé. Maintenant, voyez, je veux que les gars fassent attention à cela. Vous écoutez tous? Ce qui m'a vraiment fait tomber amoureux de Barack Obama, c'est son personnage. Tu m'entends? C'était son caractère. C'était sa décence, son honnêteté, sa compassion et sa conviction.