David Crosby
@davidCrosby
[Vous qualifier de] star n'est qu'un tour de passe-passe. C'est comme un homme de paille. Ils [les gens] vous mettent en place juste pour vous faire tomber. C'est de la foutaise. Vous l'évitez, je l'évite.
Utilisez la peur comme moteur, pas comme frein.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCrosby
[Vous qualifier de] star n'est qu'un tour de passe-passe. C'est comme un homme de paille. Ils [les gens] vous mettent en place juste pour vous faire tomber. C'est de la foutaise. Vous l'évitez, je l'évite.
@williamKent
Un jardin doit être un monde en soi, il doit faire de la place pour les sentiments plus sombres comme pour les sentiments ensoleillés.
@ruthBenedict
Un observateur ne verra les évolutions bizarres du comportement que dans les cultures étrangères, et non dans la sienne. Néanmoins, il s'agit manifestement d'un préjugé local et temporaire. Il n'y a aucune raison de supposer qu'une culture donnée ait accédé à une santé mentale éternelle et qu'elle s'imposera dans l'histoire comme la solution solitaire du problème humain. Même la prochaine génération sait mieux que cela. Notre seule démarche scientifique consiste à considérer notre propre culture, dans la mesure de nos possibilités, comme un exemple parmi d'innombrables autres des différentes configurations de la culture humaine.
@nancyGibbs
Un bon président a besoin d'une grande zone de confort. Il doit être capable de considérer ses ennemis comme des opportunités, d'être authentique dans la joie comme dans la peine, de garder son sang-froid sous les feux de la rampe.
@salmanRushdie
... en mots et en cornichons, j'ai immortalisé mes souvenirs, bien que les distorsions soient inévitables dans les deux méthodes. Nous devons vivre, j'en ai peur, avec l'ombre des imperfections.
@thomasSowell
[Aux États-Unis, la discrimination positive a fait passer les Noirs. qui se sont largement sortis de la pauvreté, comme des personnes qui doivent leur ascension à la discrimination positive et à d'autres programmes gouvernementaux.
@annaATenu
Une femme doit être comme une fleur unique, et non comme un bouquet entier.
@shereenElFeki
Je suis égyptien et musulman, mais j'ai grandi en Occident, loin de mes racines arabes. J'ai commencé «Sex and the Citadel» pour aider les étrangers - comme moi - pour mieux comprendre cette partie charnière du monde, de près et personnelle.
@richardDreyfuss
La première fois que j'ai vu Les Dents de la mer, j'ai oublié que j'étais dedans. C'est vrai. J'ai complètement oublié, et j'ai eu aussi peur que les autres, et c'est un grand film.
@jacquesBarzun
Une culture peut être conçue comme un réseau de croyances et d'objectifs dans lequel chaque corde du filet tire et est tirée par les autres, modifiant ainsi perpétuellement la configuration de l'ensemble. Si l'élément culturel appelé morale prend une nouvelle forme, nous devons nous demander quelles sont les autres cordes qui l'ont fait dévier. Il ne peut s'agir d'une corde solitaire, ni même des cordes voisines, car le réseau est au moins tridimensionnel.
@horace
Réduisez vos espoirs en proportion de la brièveté de la vie humaine ; car, pendant que nous conversons, les heures, comme envieuses de notre plaisir, s'envolent : jouissez donc du temps présent, et ne vous fiez pas trop à ce que demain pourra produire.
@oliviaColman
En fait, beaucoup de femmes, lorsqu'elles sont enceintes, se sentent comme de l'acier. Elles se sentent incroyables.
@pawelPawlikowski
Ida" n'a pas pour but d'expliquer l'histoire. Ce n'est pas le sujet. L'histoire est centrée sur des personnages très concrets et complexes, pleins d'humanité avec tous ses paradoxes. Ils ne sont pas des pions utilisés pour illustrer une version de l'histoire ou une idéologie.
@doreenVirtue
Toutes les pensées créent des formes-pensées. Lorsque vous pensez à quelque chose, une impulsion électrique est libérée. Sa charge se rassemble en une forme qui apparaît de manière clairvoyante comme une bulle de savon. La forme-pensée crée, manifeste et attire ce qui lui ressemble.
@bazzi
Une grande partie de ma carrière est axée sur le mental, et le fait d'avoir grandi dans une ville comme Détroit et d'avoir pu venir vivre la vie que je mène aujourd'hui m'a permis d'acquérir une telle perspective. Le fait de voir un spectre aussi large m'aide vraiment à entrer en contact avec les gens et à les ressentir.
@antoineDeSaintExupire
Le métier de pilote, c'est le vent, les étoiles, la nuit, le sable, la mer. Il s'efforce de déjouer les forces de la nature. Il attend l'aube avec impatience, comme un jardinier attend l'arrivée du printemps. Il attend le port comme une terre promise, et la vérité est pour lui ce qui vit dans les étoiles.
@michelHouellebecq
Il est intéressant de noter que la «révolution sexuelle» était parfois décrite comme une utopie communautaire, alors qu'en fait c'était simplement une autre étape de la montée historique de l'individualisme. Comme le suggère le joli mot «ménage», le couple et la famille seraient le dernier bastion du communisme primitif dans la société libérale. La révolution sexuelle devait détruire ces communautés intermédiaires, la dernière à séparer l'individu du marché. La destruction continue à ce jour.
@senecaLePlusJeune
Pour voir un homme sans peur dans les dangers, intact de convoitise, heureux dans l'adversité, composé dans un tumulte, et rire de toutes les choses qui sont généralement convoitées ou redoutées, tous les hommes doivent reconnaître que cela ne peut être de rien d'autre qu'un faisceau de faisceau de faisceau Divinité qui influence un corps mortel.
@thomasHardy
Il y a des déceptions qui nous essaient, et il y a ceux qui infligent une blessure dont nous portons la marque à nos tombes. Tels sont si intéressants qu'aucune gratification future du même désir ne peut jamais les effacer: ils deviennent enregistrés comme une perte de bonheur permanente.
@johnLegend
Une société juste n'est pas une société fondée sur la peur, la répression, la vengeance ou l'exclusion, mais une société fondée sur l'amour. L'amour pour nos familles. L'amour pour nos voisins. L'amour pour les plus petits d'entre nous. L'amour pour ceux qui ont une apparence différente ou qui pratiquent un culte différent. L'amour pour ceux que nous ne connaissons même pas.
@laozi
Une grande nation est comme un grand homme : lorsqu'il commet une erreur, il s'en rend compte.S'en étant rendu compte, il l'admet.S'en étant rendu compte, il la corrige.Il considère ceux qui lui signalent ses fautes comme ses maîtres les plus bienveillants.Il considère son ennemi comme l'ombre qu'il projette lui-même.
@richardDreyfuss
La première fois que j'ai vu Les Dents de la mer, j'ai oublié que j'étais dedans. C'est vrai. J'ai complètement oublié, et j'ai eu aussi peur que les autres, et c'est un grand film.
@troyeSivan
Tous mes amis faisaient des choses stupides comme le font les jeunes, comme sortir avec des gens lors de fêtes et commencer à avoir des rendez-vous... Je ne connaissais pas de gays ou de personnes homosexuelles en grandissant, et je me sentais donc vraiment seul et un peu perdu, et je ne vivais tout simplement pas la vie.
@joanCrawford
1. Trouvez votre propre style et ayez le courage de vous y tenir. 2. Choisissez vos vêtements en fonction de votre mode de vie. 3. Faites en sorte que votre garde-robe soit aussi polyvalente qu'une actrice. Elle doit pouvoir jouer plusieurs rôles. 4. Trouvez vos couleurs préférées, celles qui vous font du bien. 5. Prenez soin de vos vêtements, comme de bons amis qu'ils sont !
@kimberleWilliamsCrenshaw
... toutes les femmes noires n'ont pas accepté en silence le sexisme et la misogynie au sein de la communauté afro-américaine. En effet, de nombreuses écrivaines, militantes et autres femmes ont exprimé leur opposition et en ont payé le prix : elles ont été ostracisées et cataloguées comme détestant les hommes ou comme pions des féministes blanches, deux des modes les plus prévisibles de discipliner et de discréditer les féministes noires.
@stevenSpielberg
La 3D nécessite un œil averti. Elle ne peut pas être réalisée par tout le monde. Les gens qui font de la 3D juste pour commercialiser leur film cinq ou six pour cent de plus et qui ne savent pas vraiment comment s'y prendre, devraient s'intéresser à la manière de mieux faire les choses en faisant appel à d'autres réalisateurs et collaborateurs pour les aider à enseigner la manière de faire un film en 3D, car ce n'est pas comme mettre un nouvel objectif sur une caméra et l'oublier. Cela demande beaucoup d'attention. Cela change votre approche de l'emplacement des caméras. La 3D ne convient donc pas à tout le monde.
@normanVincentPeale
L'action est un excellent moyen de restaurer et de renforcer la confiance. L'inaction n'est pas seulement le résultat, mais la cause de la peur. Peut-être que l'action que vous entreprenez sera couronnée de succès ; peut-être qu'une autre action ou d'autres ajustements devront suivre. Mais toute action est préférable à l'absence d'action.
@lewisThomas
Beaucoup de gens ont peur de la mort parce qu'ils pensent qu'une expérience aussi bouleversante doit être douloureuse, mais j'ai assisté à pas mal de décès et, à une exception près, je n'ai jamais vu quelqu'un souffrir d'une telle agonie. C'est incroyable quand on y pense. Je veux dire, à quel point le mécanisme qui est en train d'être démonté est compliqué.
@nealShusterman
"Vous avez perdu la foi ? Non, seulement mes convictions. Je crois encore beaucoup en Dieu - mais pas en un dieu qui tolère la dîme humaine. "Lev commence à se sentir étouffé par un flot inattendu de sentiments, toutes les émotions qui s'étaient accumulées tout au long de leur conversation - tout au long des semaines - arrivant d'un seul coup comme un boom sonique. "Je ne savais pas qu'il y avait un choix".
@rhysDarby
Beaucoup de gens ne croient pas que j'ai été soldat. Ils regardent mes cheveux luxuriants et ma collection de nœuds papillon farfelus et me considèrent immédiatement comme une sorte de geek surnaturel.