Stanley Jordan
@stanleyJordan
Le génie est un mot trop souvent jeté dans les cercles musicaux.
... en mots et en cornichons, j'ai immortalisé mes souvenirs, bien que les distorsions soient inévitables dans les deux méthodes. Nous devons vivre, j'en ai peur, avec l'ombre des imperfections.
57
syllabes
30
mots
2
phrases
150
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyJordan
Le génie est un mot trop souvent jeté dans les cercles musicaux.
@williamMakepeaceThackeray
Werther avait un amour pour Charlotte comme les mots ne pouvaient jamais prononcer; Savez-vous comment il l'a rencontrée d'abord? Elle coupait du pain et du beurre.
@cleaDuvall
Je pense que la bisexualité est mal vu pour de nombreuses raisons différentes. Mais je n'aime aucun de ces mots. Je n'aime aucune de ces étiquettes. Je pense qu'ils sont limitants.
@benjaminFranklin
Un mot au sage suffit, et beaucoup de mots ne rempliront pas un boisseau.
@thomasCarlyle
Le mot le plus froid était autrefois une nouvelle métaphore brillante.
@joseSaramago
Les esprits des êtres humains ne sont pas toujours entièrement à un avec le monde dans lequel ils vivent, certaines personnes ont du mal à s'adapter à la réalité, ils ne sont essentiellement que des esprits faibles et confus qui utilisent des mots, parfois très habilement, pour justifier leur lâcheté.
@tinaStJohn
Quand je regarde dans vos yeux, un mot saute à mon esprit à chaque fois: pour toujours.
@karenWhite
Le mot qui m'est venu maintenant était "provocant". Parce qu'une personne devait être provocante pour pouvoir se tenir au milieu de l'épave de sa vie et au lieu de secouer un poing, ramassez un marteau.
@robertHughes
Dans la Somme de la Somme, le dos de la langue s'est brisé. Il ne pouvait plus porter ses anciennes significations. La Première Guerre mondiale, j'ai changé la vie des mots et des images dans l'art, radicalement et pour toujours. Cela a amené notre culture à l'ère de la mort industrialisée produite en masse. Ceci, au début, était indescriptible.
@jackCanfield
Il n'y a que deux mots qui vous mèneront toujours au succès. Ces mots sont oui et non. Sans aucun doute, vous avez maîtrisé en disant oui. Alors commencez à pratiquer de dire non. Vos objectifs en dépendent!
@virginiaWoolf
Erchaquée la langue comme il le pourrait, les mots lui ont échoué. Il voulait un autre paysage et une autre langue.
@hilaireBelloc
N'y a-t-il pas de mot latin pour le thé? Sur mon âme, si j'avais su que j'aurais laissé les trucs vulgaires seuls.
@lucyDacus
Habituellement, je vais juste marcher de ma maison à quelque part ailleurs, et les mélodies et les mots commenceront à venir, et je devrai rentrer chez moi pour tout écrire.
@johnGreen
Je connais tellement de derniers mots. Mais je ne saurai jamais le sien.
@octaviaButler
Le changement est celui de la réalité continue inévitable, irrésistible et continue de l'univers. Pour nous, cela en fait la réalité la plus puissante, et juste un autre mot pour Dieu. Earthseed: Les livres de The Living Lauren Oya Olamina
@mikePosner
Je pense que c'est ce qui rend ma musique différente des autres artistes de ma voie, c'est que j'écris chaque mot qui se trouve sur mon album, et chaque mot vient d'une véritable expérience ou d'un vrai sentiment que j'ai ressenti ou ressenti. Et je suis très particulier à ce sujet, et j'en tire beaucoup, donc vous savez si je dis quelque chose sur une chanson, je le pense.
@michalRovner
Le panorama est le premier mot pour le paysage en grec. Il s'agissait de [comment aujourd'hui] nous voyons tout, nous voyons tout, tout vous est montré si vous le souhaitez ou non, mais tout le temps que vous ne voyez que des fragments de réalité. La vue d'ensemble que nous ne voyons vraiment pas; C'est un peu difficile de rattraper.
@thomasMann
Car le beau mot engendre la belle acte.
@limmy
Le mot «culte» est presque une belle façon de dire que beaucoup de gens vous détestent ou n'ont jamais entendu parler de vous. Cela signifie que quelqu'un peut venir vers moi dans la rue qui est vraiment dans mes affaires, qui a vu tout ce que j'ai fait, mais le gars debout à côté d'eux n'a aucune idée de qui je suis. Même à Glasgow. Je pense que c'est culte.
@claesOldenburg
La peinture, surtout beaucoup mieux que les mots, se permet d'exprimer les différentes étapes de la pensée, y compris les niveaux plus profonds, les étapes souterraines du processus mental.
@zhuangzi
La véritable profondeur de compréhension est large et régulière, la compréhension superficielle est paresseuse et errante, les mots de sagesse sont précis et clairs
@johnWDawson
Maintenant, les multitudes de mots racinaires sont identiques dans les langues américaines sur de vastes zones dont certaines avec précisément les mêmes sens, et d'autres avec diverses nuances de sens analogique.
@haroldRamis
Si vous en faites six prises, au lieu de faire six variations sur les mêmes mots, pourquoi ne pas simplement jeter les mots et les inventer au fur et à mesure, si vous êtes à l'aise avec? Cela donne aux films un sentiment légèrement plus fou, et plus une sensation accidentelle, mais cela les rend également plus nerveux.
@sheldonVanauken
C'est, je pense, que nous sommes tous si seuls dans ce qui se trouve le plus profondément dans nos âmes, si incapable de trouver les mots, et peut-être le courage de parler avec des coeurs déverrouillés, que nous ne savons pas du tout que c'est la même chose avec les autres.
@benElton
Oui, OK, Farty est un mot idiot. J'aurais aimé ne jamais l'utiliser. J'ai 34 ans. Peut-être que c'était un mot pour la vingtaine.
@orsonWelles
Je ne pense pas qu'un mot puisse expliquer la vie d'un homme.
@lucyDacus
Je ne finis pas par écrire des chansons dans mes journaux, mais je suis sûr que ma capacité à écrire des chansons a été aidée par la façon dont j'essaie de manière cohérente et impulsive de mettre ma vie en mots à travers les revues.
@kekePalmer
Vous allez devoir parler pour vous-même - et j'ai appris qu'après avoir toujours été, par manque d'un meilleur mot, germé.
@robertAsprin
Nous plaisantons à ce sujet. L'une des choses sur lesquelles j'ai insisté lorsque nous sommes entrés dans ce projet, c'est que nous sommes des partenaires à part entière, allant cinquante-cinquante, à la fois sur l'argent et dans le mot de ce qui se passe avec les livres.
@williamSanderson
J'adore le mot «résonance».