Bret Hart
@bretHart
J'ai toujours eu du mal à être fier de la façon dont ils m'utilisaient en WCW. C'était difficile pour moi d'être intéressé par ce qu'ils faisaient, et ce qu'ils faisaient avec moi était assez pathétique.
Papa était géorgien", a dit un jour Vasily, le fils de Staline. En fait, le dictateur n'est pas vraiment devenu russe ; il est resté géorgien sur le plan culturel. Pourtant, il a embrassé la mission impériale du peuple russe.
65
syllabes
40
mots
3
phrases
170
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bretHart
J'ai toujours eu du mal à être fier de la façon dont ils m'utilisaient en WCW. C'était difficile pour moi d'être intéressé par ce qu'ils faisaient, et ce qu'ils faisaient avec moi était assez pathétique.
@lukeEvans
J'ai voyagé partout, et c'était incroyable. J'avais l'habitude de penser que prendre un vol était un gros problème, tu sais? Je viens des vallées du sud du Pays de Galles et quand ma famille partait en vacances, c'était une grande chose. Emballer les sacs, l'enregistrement, pas la perte de votre passeport, la coutume, la machine à rayons X, tout ce qui était une chose assez intense. Maintenant, c'est comme attraper un bus, je n'y pense même pas.
@kurtWarner
J'ai toujours dit, si tout était égal, de l'argent à la retraite en passant par les opportunités d'approbation - tout ça - si tout était égal, je jouerais au football à la NFL. Il a été construit pour les quarts. C'était juste un football d'arrière-cour.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais vraiment été frappé. J'étais un peu surpris quand je faisais un spectacle de discussion récemment et que j'étais assis dans la chaise de maquillage en discutant avec un gars qui dit à côté de moi mais je ne pouvais pas regarder et voir qui c'était, c'était seulement quand Je me suis levé, j'ai réalisé que c'était Bryan Adams à qui j'allais parler!
@neville
J'ai brisé ma cheville à deux endroits. Heureusement, c'était une pause relativement propre, donc elle est restée en position. L'os est resté en position. Je n'ai pas besoin d'une intervention chirurgicale. Je devrai cependant le reposer. C'est une cheville cassée.
@michaelVentura
J'ai toujours pensé que Cyrano de Bergerac était un lâche. Il pouvait combattre une centaine d'épéistes, mais il avait peur du nez, et il avait peur de Roxanne. Jamage aussi lâche que quiconque a fait face à mes peurs. Donc, vous passez vos années à vous en tant qu'artiste pour combattre ces centaines de personnes que vous ne craignez pas. Ensuite, vous vous réveillez un matin et réalisez tout ce temps que vous avez peur de votre nez. C'est ce que vous allez devoir affronter pour le reste de votre vie. Et vous ne vous sentez pas très courageux. Mais, si vous ne l'avez pas affronté, vous vous séchez en tant qu'artiste.
@gregGutfeld
J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.
@lecrae
J'ai toujours aimé le contenu d'un commun mais la viabilité commerciale d'un Lil Jon. Et je dirais: "Pourquoi ces mondes ne se réunissent-ils jamais?" Donc pour moi, c'était comme, «faisons ça».
@lisaKleypas
Je jure à St. Francis, le saint patron de tous les animaux. » Voyant l'hésitation de Poppy, Beatrix a ajouté avec enthousiasme: «Si une bande de pirates m'a kidnappé et m'a emmené à leur navire et a menacé de me faire marcher la planche sur un frisson de requins affamés à moins que je ne leur dise que votre secret, je ne le dirais toujours pas . Si j'étais attaché par un méchant et jeté devant un troupeau de chevaux tamponnés, tout chaussé en fer, et le seul moyen de ne pas être piétiné était de dire au méchant votre secret, je ...
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@jonitaGandhi
J'ai toujours su que je voulais être chanteur, mais pour établir un plan de sauvegarde ferme, il était important pour moi de terminer mes études.
@michelleMonaghan
Je ne me suis jamais senti limité par ma situation, peu importe ce qu'ils étaient. Même quand je vivais dans l'Iowa, ce n'était pas comme si j'avais de grands rêves, mais ce n'était pas que je sentais que je ne pouvais pas. Je me sentais toujours très capable.
@grahamYost
Je rencontre toujours des gens de l'entreprise qui sautent tous les autres crédits que j'ai et dis: «J'ai adoré« Hé, mec! C'était de retour en '88, '89, '90. C'était un spectacle maladroit sur les enfants travaillant dans un ranch de mec en Arizona. Nous avons fait 65 épisodes; J'en ai écrit 13. Nous ne savions pas ce que nous faisions, mais c'était le camp d'entraînement des écrivains. C'était super.
@maxVonEssen
Je n'ai absolument jamais pensé que je le ferais! Mais c'est quelque chose à espérer dans ma carrière. Je ne suis pas seulement le jeune homme de tête qui tombe amoureux, simple et naïf. Même faire des enjolras récemment dans Les Mis. J'avais l'habitude de couvrir Marius et de penser: "Oh, c'est simple. Ce que je devrais faire." Mais ensuite, quand j'ai obtenu des enjolras, je n'y avais même pas pensé. Il est plus puissant, sûr de lui-même, un leader. C'était sympa! C'était un chant beaucoup plus difficile, passionné, déclaratoire. Ce qui était génial - et maintenant ça!
@tomHerman
Je n'ai jamais rencontré une personne qui réussie dans un domaine de la vie - de Michael Dell à Peyton Manning à Barack Obama - que lorsque vous demandez à cette personne: "Hé, comment êtes-vous arrivé ici et à quoi ressemblait votre route?" Ils disent: «Tu sais quoi? C'était vraiment facile. J'ai dormi tout le temps, j'ai tourné mes papiers en retard, je n'ai pas fait attention aux gens et à mon environnement.
@gregDavies
Je n'ai jamais déguisé le fait que je n'étais pas satisfait de l'enseignement. Mais la raison en était que je voulais faire de la comédie. J'aurais été un gardien de sécurité très malheureux ou un Greegrocer très malheureux.
@alanaHaim
Je dis toujours cela, mais c'est incroyablement difficile de capturer la musique live. C'est si difficile parce qu'il y a quelque chose qui se passe entre l'artiste et la caméra et l'énergie qui va d'un point à l'autre, et vous perdez tellement de cette émotion. Je ne sais pas. Ça se perd. C'est comme si l'énergie était perdue et qu'elle ne frappe pas la caméra.
@whitneyPort
J'ai pris beaucoup de poids quand je suis arrivé à l'université parce que mes habitudes alimentaires étaient mauvaises (je mangeais de la pizza et des frites à chaque repas), et c'était difficile à gérer.
@kaetlynOsmond
J'ai commencé à patiner quand j'avais 2 ans à cause de ma sœur aînée Natasha était un patineur, et je voulais être comme elle!
@patMurphy
J'ai appris à écrire la vérité. Mais pour ce faire, je devais comprendre quelle était la vérité et je devais réaliser que la vérité n'est pas toujours la même pour tout le monde. Je devais réaliser que ma vérité n'est peut-être pas la même que votre vérité.
@gregDavies
Je n'ai jamais déguisé le fait que je n'étais pas satisfait de l'enseignement. Mais la raison en était que je voulais faire de la comédie. J'aurais été un gardien de sécurité très malheureux ou un Greegrocer très malheureux.
@gordonHempton
Je suis très reconnaissant, une déficience entendant ou non, que j'ai apporté à l'écoute dans ma vie. Je ne dirai jamais que je suis un bon auditeur, cependant. Penser que j'étais un bon auditeur était une chose qui m'a empêché d'être un bon auditeur. C'est une pensée très dangereuse. Je veux juste être meilleur.
@barbaraJordan
J'ai passé toute ma carrière à essayer de protéger la Constitution, les droits civils et les libertés civiles des citoyens américains et des personnes qui sont ici légalement. En tant que présidente de cette commission, je ne serais partie à aucun système qui, selon moi, était une intrusion impardonnable dans la vie privée des gens. Si je pensais que ce que nous recommandons serait une telle intrusion, je peux vous assurer que la recommandation n'aurait jamais vu le jour, pas même en tant que programme pilote.
@janePauley
Je suis venu à reconnaître ce que j'appelle mes «intérêts intérieurs». Raconter des histoires. Et aider les gens à raconter leurs histoires est une sorte de jardinage interpersonnel. Mon travail chez NBC News était de signaler les nouvelles, mais avec le recul, j'ai souvent essayé de chercher un aperçu pour partager qui pourrait déclencher un moment de reconnaissance chez un spectateur.
@davidStarkey
J'ai commencé l'école à l'automne de 1949 lorsqu'il y avait une surabondance de tomates. Nous avions des tomates sous chaque forme connue de Dieu, de l'homme ou de la bête - et ils étaient tous tout aussi détestables. Lorsque vous les avez poussés avec votre fourchette, un liquide chaleureux a jailli. C'était plutôt comme une sorte d'écoulement.
@simonTam
J'ai commencé à demander à mes amis, mes amis blancs autour, j'ai dit: "Qu'est-ce que vous pensez que tous les Asiatiques ont en commun?" Ils ont presque toujours immédiatement dit: "Des yeux inclinés." Je pensais que c'était vraiment intéressant. No. 1, ce n'est tout simplement pas vrai. Tous les Américains d'origine asiatique n'ont pas des yeux inclinés, et bien sûr, les Asiatiques ne sont pas les seules identités ethniques à les avoir. N ° 2, nous pourrions parler de notre orientation sur la vie et de ce que c'est que d'être des gens de couleur, tout en utilisant cette insulte raciale obsolète et obscure, et en la tournant sur sa tête.
@lukePasqualino
J'ai vraiment adoré et j'ai adoré la façon dont le personnage de D'Artagnan avait été dépeint. J'étais juste en place pour ça. Donc, je suis entré et j'ai rencontré (réalisateur) Toby [Haynes], et dès que je suis entré dans cette pièce, pour voir à quel point tout le monde était excité de se lancer et sur le plateau, cela m'a simplement attiré, encore plus. C'était une attraction instantanée, donc j'étais ravi quand j'ai obtenu l'offre.
@linManuelMiranda
J'ai cette journée étrange qui a changé ma vie. Je me suis réveillé un mercredi et ma femme est avocate, elle était parti pour monter dans un avion, pour aller à une réunion d'affaires ailleurs, et elle a dit: "Je pense que vous pourriez être un père. Je dois aller à l'aéroport . " C'était comme, six heures du matin, et je me disais: "C'est super - quoi ?!" Je l'ai appelée à midi une fois que son vol a atterri, pour confirmer que je n'avais pas rêvé de ce qu'elle m'a dit.
@henryFord
J'ai adopté la théorie de la réincarnation à l'âge de vingt-six ans. La religion n'a rien offert au point. Même le travail ne pouvait pas me donner une satisfaction totale. Le travail est futile si nous ne pouvons pas utiliser l'expérience que nous collectons dans une vie dans la prochaine. Quand j'ai découvert la réincarnation ... le temps n'était plus limité. Je n'étais plus esclave aux mains de l'horloge ... Je voudrais communiquer aux autres le calme que la longue vision de la vie nous donne.
@natalieZea
J'essaie de me lancer dans la comédie depuis des années. J'ai eu une réunion avec l'un des réseaux il y a quelques années, une réunion générale, et quand ils ont demandé ce que je cherchais et je leur ai dit que je préférerais faire de la comédie, c'était comme si j'avais deux têtes.