Dana Spiotta
@danaSpiotta
Il faut beaucoup de temps pour écrire un roman lorsque vous devez continuer à interrompre votre travail pour gagner de l'argent.
En tant que manager, vous avez toujours un pistolet sur la tempe. C'est une question de savoir s'il y a une balle dans le canon.
35
syllabes
25
mots
2
phrases
99
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaSpiotta
Il faut beaucoup de temps pour écrire un roman lorsque vous devez continuer à interrompre votre travail pour gagner de l'argent.
@martinaMcbride
Même si le soleil refusait de SHINENEVER si la romance manquait de Rhymey, vous auriez toujours mon cœur jusqu'à la fin du temps, vous avez tout ce dont j'ai besoin, mon amour, ma Saint-Valentin
@tammyBlanchard
Je serai toujours de retour sur scène. Je ne doute pas que la scène me rappellera toujours. Il y aura toujours un personnage que personne d'autre ne peut jouer, et je reviendrai pour le jouer.
@pauloCoelho
Les enfants regardent toujours le monde comme si c'était pour la première fois de leur vie. Ainsi, nous devrions toujours regarder le monde avec les yeux d'un enfant. Je ne dis pas être naïf, je dis être innocent dans le sens de découvrir des choses.
@josephJoubert
Les yeux levés vers le ciel sont toujours beaux, quoi qu'ils soient.
@josephKosinski
J'ai toujours eu une sorte de côté créatif et de côté technique, et je pensais que l'architecture pourrait être le moyen de les combiner, alors je suis allé à l'école d'architecture à New York.
@rickAlverson
Je n'ai jamais été intéressé par la convention du dialogue qui facilite le récit - cela me ennuye toujours. Je me retrouve à zoner en écoutant simplement des cadences de voix et de tonalité et ce genre de chose.
@sarahSteele
Je vais crier à James L. Brooks. «Les termes de l'attache» me font toujours pleurer. De plus, «Stepmom» me fait toujours pleurer. Je suppose que vous savez, les mères meurent. C'est un pari sûr que je vais pleurer.
@ericHolder
Je vais partir ici la tête haute et avec confiance que l'histoire jugera mon temps ici.
@shermanAlexie
Mon père était toujours déprimé. Quand il était à la maison et sobre, il était surtout dans sa chambre.
@sunnyOzell
Je ne m'y habitue pas. Quand quelque chose d'éclaboussant se présente comme les Emmys ou les Baftas, je me baissai toujours sur une fille de Reno, Nevada, est sur le bras d'un gentil comme Patrick Stewart.
@nhatHanh
La souffrance ne suffit pas. La vie est à la fois terrible et merveilleuse ... comment puis-je sourire quand je suis rempli de tant de chagrin? C'est naturel - vous devez sourire à votre chagrin parce que vous êtes plus que votre chagrin.
@mohitRaina
J'ai toujours voulu faire partie du monde du divertissement de Mumbai.
@susanWittigAlbert
La musique garde le temps et défie le temps, simultanément.
@tabithaKing
J'ai adoré tout mon temps ici.
@rahatFatehAliKhan
En Inde, les gens m'ont accueilli avec un grand amour. Pas en tant que pakistanais, mais en tant que chanteur. Ils me respectent et je me sens très apprécié.
@rebecca
Personnellement, j'ai fait beaucoup d'erreurs au cours de mes 10 à 12 ans en tant que rédacteur en chef de journal. Dont certains que je ressentais étaient de grandes erreurs que j'ai essayé de faire face.
@tobiasForge
Vous devez avoir passé votre temps à jouer au Top 40 Pop Rock afin de savoir comment jouer une chanson comme «Ritual» «une chanson comme« Absolution »ou« Idolatrine ». Vous devez connaître votre batterie classique et votre guitare classique.
@rachelWeisz
Le lien entre la mère et le bébé est tellement intéressant. Les femmes accouchent depuis le début des temps, mais quand cela vous arrive, cela ressemble à un miracle.
@bobBaffert
Je m'inquiète toujours des chevaux que je n'ai pas encore battus.
@sidSriram
En surface, être un musicien peut être assez glamour. Mais tant de travail y entrent.
@deborahTurbeville
Je ne considère pas [mes] photographies de photographies de mode. Les photographies étaient pour la mode, mais en même temps, ils avaient une arrière-pensée, quelque chose de plus à voir avec le monde en général.
@koloToure
Quand j'étais un jeune garçon, j'ai vendu des journaux à côté de la route. J'ai nettoyé les chaussures des gens pendant moins d'une livre par temps. J'avais 12 ans mais je devais le faire pour manger parce que ma famille était si pauvre.
@andrewStevenson
Nous avons des gars rapides là-bas. C'est toujours amusant de rivaliser les uns avec les autres à l'entraînement dans le champ extérieur. Ce sera une année amusante là-bas.
@steveBruce
Dans le football, vous ne pouvez jamais dire que rien est certain. La référence est de 38-40 points. Cela a toujours été le cas. Cela ne changera jamais.
@lynseyAddario
J'ai toujours été intéressé par le reste du monde. Ma famille est très excentrique; Mes parents ont toujours été très favorables aux voyages et à faire tout ce que je pensais que je devais faire.
@emmaRoberts
Je me soucie vraiment de mes amis et je pense que je suis en quelque sorte la personne qui rassemblerait tous les amis. Je rassemble toujours tout le monde.
@lilWayne
Je suis une personne très créative, et la meilleure partie de la création est la création. Donc, j'aime toujours proposer de nouvelles choses, de nouvelles idées, de nouvelles pensées. Je chéris des choses comme ça.
@janeGreen
J'ai toujours pensé que je serais la mère par excellence de la Terre, mais quand j'avais Harrison, je n'étais vraiment pas la mère naturelle que j'ai toujours pensé que je serais. J'adore les enfants, mais je n'ai jamais été aussi intéressé par les nouveau-nés.
@michaelLeunig
La vie semble malheureusement mal gérée par les humains, comme si c'était trop pour eux - ils passent tellement de temps et d'énergie à se blesser, à aggraver les choses et fait beaucoup mieux.