Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je ne parle jamais de choses qui n'ont pas d'importance. Je ne parle jamais de choses qui sont sans importance. Je parle toujours de choses qui m'intéressent.
Les lois de Dieu prospèrent, peu importe où vous êtes et il n'y a pas de murs, de portes ou de bricolages qui seront jamais assez épais pour cacher vos actions à Dieu.
47
syllabes
33
mots
1
phrase
126
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je ne parle jamais de choses qui n'ont pas d'importance. Je ne parle jamais de choses qui sont sans importance. Je parle toujours de choses qui m'intéressent.
@davidCoverdale
J'écoute probablement Burn plus que n'importe lequel d'entre eux, parce que c'était si nouveau, tellement roman. Voir mon nom sur un enregistrement réel était un sentiment tellement incroyable.
@faitLadapageAdapant
J'ai réalisé que j'étais africain quand je suis venu aux États-Unis. Chaque fois que l'Afrique venait dans mes cours de collège, tout le monde s'est tourné vers moi. Peu importait que le sujet soit la Namibie ou l'Égypte; Je m'attendais à savoir, pour expliquer.
@halleBerry
Je médite et prie tout le temps. La foi et le respect que j'ai dans la puissance de Dieu dans ma vie est ce que j'ai utilisé pour me garder ancré, et cela m'a permis de m'éloigner des tempêtes qui étaient dans ma vie.
@nicholasSparks
Je t'aime, Gabby, plus que tu ne le sauras jamais. Tu es tout ce que j'ai toujours voulu chez une femme. Vous êtes à chaque espoir et à chaque rêve que j'ai jamais eu, et vous m'avez rendu plus heureux que n'importe quel homme pourrait être. Je ne veux jamais abandonner cela. Je ne peux pas.
@joshHopkins
J'ai probablement la pire garde-robe. C'est le plus mal adapté avec les pires motifs et couleurs et le Rubbage le plus au mamelon. Il y a un mauvais frottement, et c'est toujours serré dans tous les mauvais endroits. Ce qui est triste, c'est que je m'y habitue un peu.
@karthi
J'ai rencontré beaucoup de pilotes de chasse et entendu leurs expériences à couper le souffle. Ils risquent leur vie pour notre bien-être. Peu de gens comprennent les risques impliqués.
@franklinGraham
Je regrette que l'armée estime qu'il était nécessaire d'annuler leur invitation au groupe de travail de la Journée nationale de la prière pour participer au service de prière spécial du Pentagone. Je veux exprimer mon fort soutien à l'armée américaine et à toutes nos troupes. Je continuerai à prier pour que Dieu leur donne des conseils, de la sagesse et de la protection alors qu'ils servent ce grand pays.
@steveBullock
Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.
@seraArnett
Je choisis à peu près tout ce que je fais dans la vie en fonction de la question de savoir si je peux travailler ou non dans mon PJ. Certes, l'un des avantages de faire un film d'animation est que vous n'avez pas à aller vous préparer et à porter la garde-robe, et vous vous présentez dans tout ce que vous portez.
@barackObama
J'ai dit à un jeune activiste qui elle-même était la fille d'un travailleur sans papiers, et j'ai donc pu parler d'un point de vue très personnel et légitime - je me souviens lui avoir dit: je suis d'accord avec vous, d'un point de vue moral, qu'un enfant du Honduras est vaut la même chose que ma fille. Dieu n'est pas un respect des frontières; Il ne dit pas que les enfants américains méritent une vie meilleure que les enfants honduriens. Mais je suis le président des États-Unis, et l'État-nation, par définition, signifie que les frontières signifient quelque chose et que les frontières signifient quelque chose.
@timKey
Je photographie parfois mes poèmes et je suis obsédé à ce sujet et je passe beaucoup de temps à s'accroupir sur eux, mais c'est un peu déguisé pour moi et, en fait, à la photographie.
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@mardyFish
Je pratique le kickboxing et le muay thai en ce moment, comme, allez, je vais prendre n'importe qui sur le ring. Vous pouvez me frapper au visage tout ce que vous voulez, et je vous frappe.
@marinaTsvetaeva
J'ai ouvert mes veines. La vie imputable jette sans remède. Maintenant, je mets des bols et des assiettes. Chaque bol sera peu profond. Chaque assiette sera petite. Et débordant leurs jantes, dans la terre noire, pour nourrir les joncs sans topppe sans guérison, jaillit la poésie.
@frankieCosmos
J'ai réalisé que j'étais formé toute ma vie pour être une personne arrangeante, pour m'assurer que tout le monde est à l'aise avant d'être à l'aise. Après avoir donné autant de moi à des étrangers, j'ai appris à prendre soin d'un peu plus, surtout en tournée.
@elodieYung
Je pense vraiment que j'ai essayé de capturer l'essence des bandes dessinées: ce que je pensais être l'essence d'Elektra. Et puis, comme n'importe quel personnage que je joue, j'ai vraiment essayé de creuser en moi et d'essayer d'atteindre de vraies émotions et de transposer cela dans son monde, dans qui elle est.
@aleshaDixon
Je préfère me concentrer sur qui je suis en tant que personne et ce que je représente. Nous voulons tous bien paraître, mais je trouve plus gratifiant de travailler pour nous sentir bien et aller un peu plus loin sous la surface.
@lilyCollins
Je me souviens de la première scène que j'ai tournée du «côté aveugle». J'étais avec Sandra Bullock, et j'ai continué à essayer de m'empêcher de penser: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que je suis dans un film avec elle."
@copainBenko
Je me souviens avoir été avec une petite amie qui m'a demandé de regarder par-dessus quelques ouvertures d'échecs avec elle. Je me suis immédiatement endormi. J'ai trouvé que je pouvais toujours faire une sieste dans n'importe quelle situation en regardant simplement une variation d'ouverture - mes yeux se fermeraient immédiatement.
@roddyPiper
Je ne m'imaginais jamais en tant que star de cinéma. La plupart des gens savent que la lutte professionnelle est un peu un accident pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu de véritables aspirations d'être devant une caméra.
@toriAmos
Je suis un peu peint en tant que figure tragique à cause de certaines des choses qui se sont produites dans ma vie.
@irinaShayk
J'adore faire du Pilates, de la boxe et même de la course. Je fais du cardio deux fois par semaine car c'est important pour les gens qui veulent manger beaucoup comme moi! J'en fais un Pilates par semaine.
@mnek
Je pense que n'importe qui peut réellement chanter. C'est l'état d'esprit. Le chant est l'imitation.
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@bobcatGoldthwait
Je n'ai jamais été obsédé par les comédiens. Quand j'étais un peu, petit garçon, je regardais, comme George Carlin sur «Dinah Shore».
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.
@kateWinslet
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre ... J'étais gros. Je ne connaissais pas de grosses actrices célèbres ... vous savez, une fois un gros gamin, toujours un gros gamin. Parce que vous pensez toujours que vous avez l'air un peu faux ou un peu différent de tout le monde. Et j'ai toujours en quelque sorte ça.
@edSkrein
Je ne regarde jamais vraiment en arrière. Mon voyage a été peu orthodoxe à bien des égards. Tout ce que je fais, c'est compter mes bénédictions et essayer d'être aussi présent que possible, et je suis reconnaissant pour chaque étape de ce voyage.