Gertrude Stein
@gertrudeStein
L'histoire prend du temps. L'histoire fait de la mémoire.
Je n'aimais pas filtrer l'histoire à travers moi, disant: «Lecteur, vous serez en sécurité avec moi. Bien que cela devienne un peu dangereux, ça ira parce que, après tout, vous êtes avec moi, parce que je suis une voix conviviale chaleureuse. Mais soyons diverties par ce truc horrible. Je n'ai pas aimé ça.
84
syllabes
53
mots
4
phrases
232
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
L'histoire prend du temps. L'histoire fait de la mémoire.
@asieKateDillon
L'art est si précieux que je pense que son utilisation abusive est vraiment dangereuse. Lorsqu'il est bien utilisé, lorsqu'il raconte bien une histoire ou crée une représentation ou une visibilité pour quelque chose qui manque vraiment, il peut vraiment sauver des vies.
@avi
J'essaie d'écrire sur des questions complexes - les gens dans un monde adulte - pleins d'ironie et de contradiction dans un style narratif qui repose fortement sur le suspense avec une texture riche en émotion et en imagerie. Je prends beaucoup de satisfaction à utiliser des formes populaires - l'aventure, le mystère, le thriller - afin de tenir mon lecteur avec le plaisir d'une bonne histoire. En même temps, j'essaie de résoudre mes livres avec une ambiguïté qui oblige l'engagement. Bref, je veux que mes lecteurs se sentent, pensent, parfois rire. Mais surtout, je veux qu'ils jouissent d'une bonne lecture.
@erwinMcmanus
C’est une chose merveilleuse quand vous regardez dans votre propre cœur et que vous aimez ce que vous voyez.
@rekha
Le mariage, comme l'histoire, ne peut pas être exprimé en mots. Vous devez le savourer, le goûter, le vivre et le vrai plaisir est de le revivre.
@megCabot
J'aime vraiment écrire pour les adolescents. J'ai passé un moment tellement horrible dans ma propre adolescence - j'aime avoir la chance de les revivre à travers ma fiction.
@augustenBurroughs
La plupart d'entre nous ont l'amour dans nos vies. La plupart d'entre nous aiment les autres sont nous-mêmes aimés par les autres. Mais ne vous y trompez pas: vous êtes seul dans le monde. Vous êtes né seul, même si vous êtes né conjointe. Et vous mourrez seul, incapable d'amener une seule personne avec vous.
@ashleyMonroe
J'aime tellement la musique. J'ai quelque chose tout le temps. Je dois chanter. Je dois créer de la musique, ou je ne suis pas content.
@babyface
Il y a des gens qui mènent des artistes pour le regarder et c'est une question de savoir si j'aime leur musique et leur look et si je pense qu'il y a quelque chose qui les rend différentes et commerciales.
@georgeLucas
L'une des choses les plus révélatrices sur l'école de cinéma est que vous avez beaucoup d'élèves qui se promènent en disant: "Oh, j'aimerais pouvoir faire un film. J'aimerais pouvoir faire un film."
@amandaBearse
Si un enfant est né et a grandi dans une maison qui est aimante et nourri, où il y a une vérité complète sur qui nous sommes, vous ne pouvez pas donner à un enfant un plus grand endroit pour voler.
@ayeletWaldman
Une bonne mère se souvient de servir des fruits au petit déjeuner, est toujours gaie et ne crie jamais, parvient à ne pas projeter ses propres névroses et insuffisances sur ses enfants, est une bénévole communautaire active et aimée. Elle se souvient de faire des dates de jeu, d'ajuster les vêtements de ses enfants, elle fait des projets artistiques avec eux et aime tous leurs jeux.
@albertoMangel
Dans les livres de Ruy-Sanchez, nous retrouvons à nouveau la conviction érotique qui nous permet de lire avec toute la peau. L'érotique, dans ses récits n'est pas un sujet ou une phrase, c'est l'argile de ce qu'ils sont faits. Dans ses romans, chaque expérience, triviale ou extraordinaire, respire à travers l'érotique.
@nadiaMurad
Il ne devient jamais plus facile de raconter votre histoire. Chaque fois que vous le parlez, vous le revivez.
@azitaGhanizada
Je suis très physique. Je suis extrêmement actif, et j'aimerais faire quelque chose d'un peu plus sexy et dangereux, à la Sophia Loren, ou drôle et humoristique, à la Woody Allen. Se faire faire des choses dans ce sens serait extrêmement méchant et un rêve devenu réalité.
@audreLorde
Chaque fois que vous aimez, aimez aussi profondément que si c'était éternellement.
@louisFischer
L'histoire est la chronique des divorces entre la croyance et l'acte.
@arthurSchopenhauer
Qu'un Dieu comme Jéhovah aurait dû créer ce monde de misère et de malheur, par pur caprice, et parce qu'il aimait le faire, et aurait alors frappé ses mains en louant son propre travail, et a déclaré que tout était très bon - que ne fera pas du tout!
@barackObama
C'est très important pour je pense que ceux d'entre nous qui veulent désespérément la paix, qui voient la guerre comme, à un certain niveau, une rupture, une manifestation de la faiblesse humaine, pour comprendre que parfois c'est aussi nécessaire - et vous savez, pour - à être capable d'équilibrer deux idées en même temps; Que nous recherchons constamment la paix, nous doublons notre diplomatie, nous allons nous engager activement, nous allons essayer de voir le monde à travers les yeux des autres et pas seulement les nôtres.
@auberonWaugh
Il y a une vieille histoire sur le garçon d'Eton qui s'est suicidé. Les autres garçons de sa maison ont été rassemblés et ont demandé si l'un d'eux pouvait suggérer une raison de la tragédie. Après un long silence, un petit garçon à l'avant a mis la main: «Cela aurait-il pu être la nourriture, monsieur?
@scooterBraun
J'ai eu une course incroyable dans ma carrière. Cela pourrait se terminer demain. J'ai des artistes qui m'aiment et je les aime, mais ils pourraient m'appeler demain et dire: «Je ne veux pas travailler avec toi».
@barackObama
En ce qui concerne l'engagement, j'ai fait que si vous aimez votre plan, vous pouvez le garder. La façon dont j'ai mis cela sans équivoque a fini par ne pas être exact.
@ladyGaga
Je suis vraiment heureux et j'ai passé un moment incroyable à jouer au Super Bowl - j'aimerais pouvoir le revivre à nouveau.
@atifoteJahjaga
Nous devons oublier le passé. L'histoire est quelque chose que même aujourd'hui, nous payons les conséquences, et l'avenir est l'intégration. Nous tous en tant que peuple, en tant que citoyens, comme la direction des deux pays devraient regarder dans cette direction.
@avrilLavigne
J'écoute toutes sortes de groupes. J'aime la musique rock, comme, les groupes de rock masculins. Je suis plus dans cela au lieu de chanteuses. J'aime le nirvana, la journée verte, le système de down. J'aime aussi le punk rock et j'aime des groupes comme Coldplay.
@bBKing
J'ai toujours aimé la guitare en acier. J'aime aussi les gars qui jouent le goulot d'étranglement. Mais je ne pourrais jamais le faire; Je n'ai jamais fait de faire ce que je veux. Donc, chaque fois que je ramassais la guitare, je me serrerais la main et le triller un peu. Pour une raison étrange, mes oreilles me diraient qui ressemblent à ce que ces gars faisaient. Je ne peux pas prendre la guitare maintenant sans le faire. C'est ainsi que je me suis mis à faire mon son. Ce n'était rien de joli. J'essaie juste de me faire plaisir. J'ai entendu ce son.
@fredWFriendly
La télévision est plus grande que n'importe quelle histoire qu'il rapporte. C'est le meilleur outil d'enseignement depuis l'imprimerie.
@billVaughan
L'effet de l'ennui à grande échelle de l'histoire est sous-estimé. C'est une principale cause de révolutions.
@richardKMorgan
Je pense que Noir est un objectif extrêmement puissant - et élastique - à travers lequel regarder le récit et le caractère. Il semble accéder à quelque chose de sombre et de vrai en nous que les autres modes de fiction sont souvent un peu impatients de toucher. Mais la clé pour le faire fonctionner au fil du temps et de la culture est d'utiliser l'élasticité, pas seulement le pouvoir.
@aungSanSuuKyi
J'aurais aimé voir mes fils grandir.