Jodi Balfour
@jodiBalfour
Je suis tellement idiot que je m'embarrasse tout le temps.
La frugalité comprend toutes les autres vertus.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jodiBalfour
Je suis tellement idiot que je m'embarrasse tout le temps.
@charlesDarwin
Je suis tout à fait conscient que mes spéculations dépassent les limites de la vraie science ... c'est un simple chiffon d'une hypothèse avec autant de défauts et de trous que des parties sonores.
@joshPais
J'ai toujours travaillé assez régulièrement. Mais peut-être que par une sorte de peur, je met les freins pour me laisser aussi réussir que j'aimerais l'être. De plus en plus, j'ai enlevé les freins et laissé tout se passer.
@joeLhota
Le rôle du gouvernement est de nous orienter dans la bonne direction, de ne pas faire tout le travail pour nous.
@rodneyAtkins
Je suis tellement excitée cette année pour jouer au 85e anniversaire de la journée de Thanksgiving du Macy. Tout le monde sait le matin de Thanksgiving pour se lever, allumer la télévision et regarder le défilé, donc être un véritable participant va être amusant et j'attends avec impatience. Je vais devoir mettre mon équipement de chasse aux cerfs, pour rester au chaud!
@lukeCombs
Je ne veux pas me mettre dans une boîte en ce qui concerne mon son, car être un artiste est fluide. Si vous regardez le travail d'un peintre, souvent, c'est similaire dans le style, mais d'autres fois - sur une période même d'un an - cela peut changer beaucoup. Je vais juste avec le flux.
@timRice
Je suis sûr que si vous retourniez à l'époque de «ma belle dame», ils auraient eu une répétition générale publique, et c'est tout. Et d'une certaine manière, je voudrais y revenir. Maintenant, vous avez des gens tweeter et bloguer immédiatement, vous pouvez donc aussi considérer votre premier aperçu comme votre soirée d'ouverture, car vous allez obtenir des critiques.
@josephAddison
Je suis très inquiet quand je vois de jeunes messieurs de fortune et de qualité si entièrement mis sur les plaisirs et les détournements, qu'ils négligent toutes ces améliorations de sagesse et de connaissances qui peuvent les rendre faciles à eux-mêmes et utiles au monde.
@nicolasMalebranche
Je ne suis pas en mesure, quand je me tourne vers moi, de reconnaître l'une de mes facultés ou mes capacités. La sensation intérieure que j'ai de moi-même m'informe que je suis, que je pense, que je le ferai, que j'ai une conscience sensorielle, que je souffre, et ainsi de suite; Mais cela ne me donne aucune connaissance de ce que je suis - de la nature de ma pensée, de mes sensations, de mes passions ou de ma douleur - ou des relations mutuelles qui obtiennent entre toutes ces choses ... Je n'ai aucune idée de mon âme.
@woodrowWilson
Le but de la démocratie est que nous pouvons nous conseiller les uns les autres, afin de ne pas dépendre de la compréhension d'un homme.
@kwameNkrumah
Je crois fermement et sincèrement qu'avec la sagesse et la dignité profondément enracinées, le respect inné de la vie humaine, l'humanité intense qui est notre héritage, la race africaine, unie sous un seul gouvernement fédéral, émergera non comme un autre bloc mondial pour faire étal sa richesse et sa force, mais comme une grande puissance dont la grandeur est indestructible parce qu'elle n'est pas construite sur la peur, l'envie et la suspicion, ni a gagné au détriment des autres, mais fondée sur l'espoir, la confiance, l'amitié et a dirigé le bien de toute l'humanité .
@williamTecumsehSherman
Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.
@nikkiGiovanni
Je suis totalement fasciné par les gens et notre histoire telle que je comprends et continue de l'explorer. Les gens ont tellement de choses à donner et jusqu'à présent et pourtant nous avons donné et avons fait une grande distance. C'est vraiment intéressant de demander: pourquoi pas? Et voyez où cela me mène.
@jessicaLynch
Je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle ils ont choisi de mentir et j'ai essayé de faire de moi une légende lorsque la vraie héroïque de mes collègues soldats ce jour-là était, en fait, légendaire. Des gens comme Lori Piestewa et le premier sergent Dowdy qui ont ramassé leurs autres soldats à la manière du mal. Ou des gens comme Patrick Miller et le sergent Donald Walters qui ont réellement combattu jusqu'à la fin. L'essentiel est que le peuple américain est capable de déterminer leurs propres idéaux de héros et ils n'ont pas besoin de se faire raconter des contes élaborés.
@williamShakespeare
Je suis maintenant de toutes les humeurs qui se sont montrées d'humeurs, le vieux temps de Goodman Adam à l'âge de la élève de cette présentation à douze heures à minuit.
@jeffCooper
Je suis parfois perplexe par les personnes qui se réfèrent à des fusils défensifs ou aux tirs de fusil défensifs. Le bras défensif est le pistolet, car vous avez à portée de main pour répondre aux situations que vous ne prévoyez pas. Si vous avez le luxe d'anticiper une rencontre létale, vous prenez un bras long, soit un fusil ou un fusil de chasse, mais dans ce cas, vous passez à l'attaque. Ainsi, le tir au fusil est offensant et le tir au pistolet est défensif. Bien sûr, la vie ne reproduit pas toujours la théorie, et il y a des exceptions à tout, mais néanmoins le fusil n'est pas une arme défensive dans le concept.
@emoryCohen
Je suis constamment intéressé par les gens qui appellent «mauvais» parce que je n'aime pas simplement adhérer à quelque chose que tout le monde va dire. Je veux enquêter par moi-même. Avec un personnage, vous pouvez enquêter pleinement sur cela émotionnellement et comprendre les parties de ceux qui souffrent et effrayés et sont bons. C'est humain.
@marcJacobs
Je suis avec des gens avec qui j'aime être toute la journée; Je ne suis pas solitaire. Le plaisir le plus simple et le plus heureux est d'être sur mon canapé avec mon chien, Neville. Rien n'est plus réconfortant ou apaisant.
@jorgeElbrecht
Je ne pense pas avoir assez d'intérêt pour l'humeur culturelle d'aujourd'hui pour le connecter ou le rejeter. Je suis obligé par les idées qui arrivent quand je n'essaye pas, et je les suis presque à chaque fois. Je me sens chanceux que ces jours-ci, il y en a beaucoup. Vous pourriez affirmer qu'ils sont informés par tout ce que je ressens culturellement autour de moi, mais je ne cherche pas, par exemple, en ligne de nouvelles musique ou de l'art, et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de culture contemporaine pour moi. C'est une aiguille dans une sorte de back de foin, et je préfère passer ce temps à travailler sur une nouvelle chanson.
@emileMCioran
Je suis la bête avec un sourire déformé, qui se contracte à l'illusion et se dilate vers l'infini, à la fois en croissance et en mourant, délicieusement suspendu entre l'espoir pour rien et le désespoir de tout, évoqué parmi les parfums et les poisons, consommés avec amour et haine, tués par les lumières et ombres. Mon symbole est la mort de la lumière et la flamme de la mort. Les étincelles meurent en moi seulement pour renaître comme du tonnerre et de la foudre. L'obscurité elle-même brille en moi.
@gretchenMol
J'ai commencé à penser que je ferais du théâtre musical parce qu'au lycée, c'était vraiment le seul type de programme qu'ils avaient en ce qui concerne la scène et faire tout ce que quiconque verrait. C'est donc ce que j'ai fait.
@johnBanville
Je ne vois pas comment l'anglais tel que nous l'utilisons en Europe peut être renouvelé. C'est comme si le latin devait être dans environ 300 après JC, fatigué et utilisé. Tout ce que l'on peut faire est d'appuyer sur un stylistique très dur pour le faire briller.
@dominikHasek
Je n'ai pas peur d'arrêter la rondelle avec ma tête. J'essaie de le faire parfois même dans la pratique; Pas tous les jours mais de temps en temps, je dis à mes coéquipiers, me tire-moi dans ma tête et j'essaierai d'arrêter la rondelle. Je n'ai pas peur du tout de la rondelle, donc parfois, si le coup me vient à la tête, c'est une sauvegarde plus facile à faire avec votre tête. Peut-être que les gens pensent d'une manière différente, mais pour moi, je le fais avec ma tête.
@jonHamm
J'ai conduit dans un lapin Volkswagen que j'ai partagé avec l'un de mes colocataires, et il n'avait pas de toit. Il ne pleut pas beaucoup à L.A., mais quand il l'a fait, c'était tout à fait misérable.
@jeanneMoreau
Je suis soumis à des bas très puissants. Lorsque vous avez des hauts, vous avez des bas terribles. Lorsque vous identifiez que vous êtes responsable de tout ce qui vous arrive, c'est très effrayant.
@catherineZetaJones
Je suis volontaire, ce qui peut parfois être ennuyeux. Et à partir de là, je pense que les gens supposent que j'ai confiance et glamour hollywoodien et tout ça, quand en fait, dans ma vie personnelle, parfois je suis juste un goofball.
@philippeKahn
Je suis surpris par tous les gens de l'industrie de la haute technologie se concentre sur "gagner de l'argent" ... si c'est tout ce qu'ils veulent, ils devraient avoir une imprimerie de 100 $ dans leurs sous-sols et ils "gagneront vraiment de l'argent". Au lieu de cela, si nous concentrons toute cette énergie sur l'innovation, nous allons changer le monde pour le mieux.
@frankHerbert
Je suis comme une personne dont les mains ont été engourdies, sans sensation dès le premier moment de conscience - jusqu'à ce qu'un jour la capacité de ressentir soit forcée de s'y forcer. Et je dis "Regardez! Je n'ai pas de mains!" Mais les gens tout autour de moi disent: "Quelles sont les mains?
@rashamiDesai
J'ai peur de sortir de la maison, à cause de ce que les gens penseront de moi. Dans notre société, les hommes et les femmes sont examinés différemment de toute façon, et c'est encore plus vrai si vous êtes actrice.
@gretchenMol
J'ai commencé à penser que je ferais du théâtre musical parce qu'au lycée, c'était vraiment le seul type de programme qu'ils avaient en ce qui concerne la scène et faire tout ce que quiconque verrait. C'est donc ce que j'ai fait.