Eddie Trunk
@eddieTrunk
Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.
Dans une heure maléfique, tu lui apportez la maison. [Vous épousez une musaraigne.]
26
syllabes
13
mots
3
phrases
64
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieTrunk
Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.
@alfredDreyfus
Je me promène en ressentant une sorte de culpabilité existentielle tout le temps; Et honnêtement, pour moi, cette maison est une façon de se sentir moins coupable de l'univers. - Julia Louis
@jillScott
J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.
@gordonBHinckley
J'exhorte notre peuple partout, avec toute la persuasion dont je suis capable, à vivre digne de tenir un recommandation du temple, de sécuriser un et de le considérer comme un atout précieux, et de faire un plus grand effort pour aller à la maison du Seigneur et participez à l'Esprit et aux bénédictions à y avoir.
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...
@jenniferEllison
Je veux avoir une famille et j'aimerais vivre dans une belle grande maison, avec une allée massive et des portes et des tas d'enfants.
@michaelJackson
J'apprécie totalement ce que je fais et apporte de la joie dans la vie des gens. Pour moi, et si je peux apporter une seconde de joie à un enfant ou à la vie d'un adulte, j'ai atteint mon ambition de vie.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@marciaCross
J'essaie de l'équilibrer dans l'ensemble. Être maman est toujours la priorité. Ensuite, c'est prendre soin de vous. En ce moment, je ne travaille que deux jours par semaine - c'est un rêve. Je ne peux pas imaginer à quel point cela est difficile pour les mères qui travaillent 40 heures par semaine.
@jayCutler
Je veux faire partie d'une équipe réussie, et je sais que payer un ou deux ou trois joueurs Premium nuise à vos chances de pouvoir apporter des talents supplémentaires.
@bruceSpringsteen
Je comprends que c'est la musique qui me maintient en vie ... c'est mon sang. Et pour abandonner cela, comme le téléviseur, les voitures, les maisons - ce n'est pas le rêve américain. C'est le prix Booby, à la fin. Ce sont les prix Booby. Et si vous tombez amoureux d'eux - si, lorsque vous les atteignez, vous croyez que c'est la fin en soi - alors vous avez été aspiré. Parce que ce sont les prix de consolation, si vous ne faites pas attention, pour vendre vous-même ou laisser le meilleur de vous-même s'échapper.
@dianeCilento
J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@josephMccabe
J'ai pris une feuille de papier, je l'ai divisée en colonnes endettées et en crédit sur les arguments pour et contre Dieu et l'immortalité. La veille de Noël, j'ai écrit «failli» au pied. Et c'était le matin de Noël 1895, après avoir célébré trois messes, tandis que les cloches de l'église paroissiale retentissaient le message de la paix de Noël, qu'avec une grande douleur, je me suis retrouvé loin de la terre familière - sans doute, dérivant sans but. Mais les cloches étaient du tout après tout; À partir de cette heure, je suis entièrement exempt du cauchemar du doute qui m'était allongé depuis dix ans.
@kristinChenoweth
Je pense que ... vous savez, la collaboration, en général - peu importe les films, la télévision ou Broadway - propose ce que vous pouvez apporter à la table et combattre également ce que vous pensez que les batailles importantes sont. Tout ne va pas y arriver. Tout ne fonctionnera pas. Vous devez collaborer. Et vous devez être un bon auditeur.
@allanGurganus
J'avais 16 ans avant de rencontrer un autre collecteur passionné. Un été, j'ai visité l'Angleterre; Un nouvel ami m'a fait appeler sa vieille tante dotty et brillante. Elle a occupé une maison pittoresque dans le Kent. Ses murs étaient bordés de boîtiers en verre plein de quoi? Boucles de chaussures anciennes.
@pankajTripathi
J'avais l'habitude de travailler dans une cuisine d'hôtel la nuit et de faire du théâtre le matin. Après avoir terminé mon quart de nuit - je l'ai fait pendant deux ans - je reviendais et dormais pendant cinq heures, puis je fais du théâtre de 14 h à 19 h. Et puis encore un travail de l'hôtel de 11 à 7 heures du matin.
@davidByrne
J'essaie d'écrire sur de petites choses. Papier, animaux, une maison ... L'amour est un peu grand. J'ai écrit une chanson d'amour, cependant. Dans ce film, je le chante à une lampe.
@bruceSpringsteen
Je comprends que c'est la musique qui me maintient en vie ... c'est mon sang. Et pour abandonner cela, comme le téléviseur, les voitures, les maisons - ce n'est pas le rêve américain. C'est le prix Booby, à la fin. Ce sont les prix Booby. Et si vous tombez amoureux d'eux - si, lorsque vous les atteignez, vous croyez que c'est la fin en soi - alors vous avez été aspiré. Parce que ce sont les prix de consolation, si vous ne faites pas attention, pour vendre vous-même ou laisser le meilleur de vous-même s'échapper.
@keithCarradine
En fait, je tournais à Atlanta quand j'ai reçu un appel de Walter Hill en disant: "Eh bien, ce pourrait être à votre tour de jouer Hickok." J'ai dit: "Oh, bien, super!" Il a dit: "À quoi ressemblent vos cheveux?" J'ai dit: "Eh bien, c'est court, Walter, mais ... j'ai toujours cette perruque!" . Il a dit: "Eh bien, apportez-le!"
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
J'apprécie dans le chat l'esprit indépendant et presque ingrat qui l'empêche de s'attacher à n'importe qui, l'indifférence avec laquelle elle passe du salon à la maison. Lorsque nous la caressons, elle s'étend et se cache de manière réactive; Mais c'est parce qu'elle ressent une sensation agréable, non pas parce qu'elle prend une satisfaction stupide, comme le chien, en aimant fidèlement un maître ingrat. Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@michelleObama
Je me réveille chaque matin dans une maison construite par des esclaves, et je regarde mes filles - deux belles jeunes femmes noires intelligentes - jouant avec leurs chiens sur la pelouse de la Maison Blanche. Et à cause de Hillary Clinton, de mes filles et de tous nos fils et filles, prenez maintenant pour acquis qu'une femme peut être présidente des États-Unis.
@kaiaGerber
J'essaie de garder mes médias sociaux très près de ma personnalité. Ensuite, les gens peuvent voir exactement qui je suis et ce que j'aime dire et le message que je veux apporter.
@drDre
Je veux remettre les pendules à l'heure pour tous ceux qui attendaient d'entendre ma musique. La chanson qui est sur Internet est une chanson incomplète sur laquelle je travaille toujours. Quand il sera prêt, vous l'entendez de moi.
@joeRLansdale
J'étais papa de maison. Une fois, ma femme travaillait comme répartiteur au service des pompiers, et je restais à la maison et écrivais pendant que je mets mon fils, qui ne dormait presque jamais. J'ai donc écrit en vingt minutes. Certains de ces premiers trucs sont tout simplement affreux. J'ai obtenu mille rejets.
@laurenAlaina
J'avais 15 ans dans la série et j'ai beaucoup pleuré. J'avais le mal du pays et j'étais tellement inquiet, que je ne pensais pas être sur «American Idol». J'étais tellement inquiet que je rentrais à la maison chaque semaine que je ne l'ai pas apprécié autant que j'aurais dû.
@michaelaCoel
Je veux m'assurer que je grimpe car il n'y a pas de sauvegarde. Personne dans ma famille n'a une maison, et, quel que soit votre parcours, si quelqu'un a une maison, cela signifie que vous pouvez toujours rentrer à la maison. Lorsque vous n'avez pas cela, c'est comme s'il n'y avait nulle part de se tenir debout, vous devez donc continuer à sauter.
@joshLucas
J'ai rendu visite à ces amis qui venaient d'avoir un bébé, et elle lavait la vaisselle et il nettoyait la maison et j'ai éclaté de bonheur. Et dans leur esprit, ils étaient dans cette terrible ornière domestique.