Sarah McLachlan
@sarahMclachlan
Toute la peur m'a quitté maintenant, je n'ai plus peur. C'est mon cœur qui bat sous ma chair, c'est ma bouche qui pousse ce souffle.
C'est quand on a tout que le reste vous manque.
12
syllabes
10
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMclachlan
Toute la peur m'a quitté maintenant, je n'ai plus peur. C'est mon cœur qui bat sous ma chair, c'est ma bouche qui pousse ce souffle.
@drLucasDShallua
Toute nouvelle compétence de vie vaut la peine d'être apprise car vous ne savez pas quand cela fera une grande différence.
@amelieMauresmo
Toutes les personnes qui croyaient encore en moi, après sept ans - c'est long.
@franzBeckenbauer
En tout cas, je ne vois qu'un tel succès avoir des effets positifs pour tout le monde, d'autant que notre anticipation de la Coupe du Monde ne ferait que grandir encore.
@stephenieMeyer
Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@davidEdelstein
En tant que critique, j'essaie de rester neutre sur les films avant de les voir, mais je voulais vraiment que "Whiskey Tango Foxtrot" soit génial. Il est basé sur un mémoire barbelé de Kim Barker intitulé "The Taliban Shuffle: Strange Days In Afghanistan And Pakistan". Et ses stars Tina Fey, hors de sa zone de confort, tout comme Barker était un poisson hors de l'eau quand, en 2004, elle a commencé à couvrir l'occupation de l'Afghanistan pour le Chicago Tribune.
@tobiasWolff
N'importe qui peut être très destructeur dans cette position sans le vouloir du tout, et je sais que j'ai été destructeur par inadvertance dans le passé pour certaines personnes à certaines occasions.
@moniicaEstEntree
Étant né dans les îles du Pacifique, le plus grand voyage que j'ai fait quand j'étais petit était de prendre le ferry pour l'île voisine.
@lecrae
Alors que nous nous débattons avec des questions d'identité, nous imitons les actions qui, selon nous, comblent le mieux une ambiguïté que nous avons en nous-mêmes. Et cela vaut pour tout le monde; personne n'est exempt de cette condition.
@annaGarlinSpencer
Et quand son biographe dit d'une poétesse italienne, « pendant quelques années sa muse a été interrompue », on ne s'étonne pas du fait qu'il mentionne avec désinvolture ses dix enfants.
@marshallBRosenberg
Toute évaluation qui implique le bien ou le mal est l'expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Tragique, d'abord parce que cela diminue nos chances de voir notre besoin satisfait ! Même si on y pense. Et deuxièmement, parce que cela augmente la probabilité de violence. C'est pourquoi je suggère que toute évaluation qui implique le bien ou le mal est une expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Dites le besoin ! Apprenez une conscience des besoins.
@sandraTsingLoh
Bien que ma vie soit loin d'être parfaite, l'ironie est que dans le calendrier de garde d'un parent divorcé - avec des jours et des jours de congé - au lieu de ce qu'il était avant, quand je me sentais en lambeaux et toujours étrangement coupable tout le temps, maintenant je me sens coupable mais pas en lambeaux.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@juddApatow
N'importe quelle star de la musique chanterait son amour perdu. Un film parlerait d'un incident relatable; ce n'était pas une boîte de dragon magique intouchable. C'était quelque chose auquel les gens pouvaient s'identifier, et quand je disparaissais d'une fille, ce serait l'histoire d'une fille qui me quittait, ou un découpage en morceaux serait un rendez-vous avec un magicien. Je ne ferais pas simplement disparaître une fille sous la douche, je ferais la scène de la douche de Psycho [1960] avec un camée [Alfred] Hitchcock.
@christopherLee
Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.
@sandraEPeterson
Quiconque finit par devenir le dirigeant d'une grande organisation compliquée, que vous soyez un homme ou une femme, vous travaillez un nombre d'heures immense et vous ne pouvez pas tout faire. Vous ne pouvez pas avoir un équilibre travail/vie personnelle complet.
@livTyler
Être un modèle adolescent était très amusant, comme jouer à se déguiser. Je me sentirais laide et maladroite et joufflue, et ils me transformeraient. Non pas que cela améliore tout. Ensuite, ma mère a fait le tour des photos, je suppose, et les agences ont commencé à appeler. J'ai fini par travailler avec une petite agence, Spectrum. Tout s'est passé très vite, j'ai commencé à faire du mannequinat pour des magazines comme YM et Seventeen, et j'ai fait quelques choses plus importantes comme Italian Vogue.
@nas
Tout ce qui est vraiment bon, tout le monde veut mettre la main dessus. Le multimédia met la main dessus et tout se passe qui le rend mondial. Ensuite, les gens en oublient les racines et les gens oublient pourquoi ils s'en soucient, puis cela se déchire et devient si commercial que vous ne savez même pas ce qu'est l'essence de cette forme d'art.
@patMcbride
Toutes les clés de la joie peuvent se résumer à ces deux-là. Rire mais aux dépens de personne et aimer mais sans attente.
@louHoltz
À neuf ans, j'ai eu un itinéraire papier. Soixante-six journaux devaient être livrés à soixante-six familles chaque jour. Je devais également collecter trente cents par semaine auprès de chaque client. Je devais vingt cents au journal par client et par semaine, et je devais garder le reste. Quand je n'ai pas collecté, le solde est sorti de mon profit. Mon revenu moyen était de six dollars par semaine.
@heinrichBoll
Derrière chaque mot se cache tout un monde qu'il faut imaginer. En fait, chaque mot a un grand fardeau de souvenirs, non seulement d'une seule personne mais de toute l'humanité. Prenez un mot comme pain ou guerre ; prenez un mot comme chaise, lit ou ciel. Derrière chaque mot se cache tout un monde. Je crains que la plupart des gens n'utilisent les mots comme quelque chose à jeter sans ressentir le fardeau que représente un mot.
@elliotPage
En tant que fille, vous êtes censée aimer la Belle au bois dormant. Je veux dire, qui veut aimer la Belle au bois dormant quand on peut être Aladdin ?
@coreyFlintoff
N'importe quel climatologue vous dira qu'un mois exceptionnellement chaud - ou même tout un hiver chaud - ne signifie pas grand-chose. C'est la tendance à long terme qui compte.
@carmenEjogo
Tout bon réalisateur, et j'en ai travaillé avec quelques-uns que je qualifierais de très bons, sait désarmer très rapidement les angoisses.
@jacobGrimm
Devant la porte du château, tout était comme le renard l'avait dit: alors le fils entra et trouva la chambre où l'oiseau d'or était suspendu dans une cage en bois, et en dessous
@wendiMclendonCovey
En tant qu'artiste, vous ne pouvez pas rester assis à attendre que le téléphone sonne. Vous devez écrire et développer des projets pour vous-même, car les acteurs du casting ne vous verront pas toujours comme vous voudriez être vu. Écrivez un spectacle solo, tournez un court métrage, faites des pièces de théâtre, peu importe - l'activité engendre l'activité. Personne n'est intéressé par une actrice au foyer.
@toyahWillcox
En raison de ma carrière, j'ai une énorme garde-robe de costumes fantastiques et ils occupent presque toute une maison. Beaucoup de mes tenues de scène valent beaucoup d'argent. Pour économiser de l'argent, j'achète mes tenues plus pratiques chez Primark.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.
@andrewDavidson
Toute l'histoire n'est qu'un homme essayant de prendre quelque chose à un autre homme, et généralement cela n'appartient vraiment à aucun d'eux.