splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un immigrant illégal.

montage citation J'étais un immigrant illégal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un immigrant illégal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un immigrant illégal.

  • 9

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 22

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un immigrant illégal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un immigrant illégal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Rocha

    @johnRocha

    Malheureusement, je jouais dans le but et je me suis cassé la main. Deux doigts. Le ballon m'a frappé et a plié mes doigts en arrière. Je jouais tous les dimanches. J'étais assez compétitif.

    en cours de vérification

    E

    Ed Davey

    @edDavey

    Nous devons faire face aux échecs à long terme de l'approche britannique de l'immigration et faire l'argument d'une alternative efficace, compatissante et libérale.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Gaines

    @joannaGaines

    J'étais en fait une majeure en communication et je n'avais jamais fait de conception.

    en cours de vérification

    K

    Kyrsten Sinema

    @kyrstenSinema

    Je n'étais pas démocrate; J'étais un indépendant. Voici la chose: vous ne pouvez pas gagner de cette façon. Mais je ne savais pas ça.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Zinke

    @ryanZinke

    En vertu de nos règles d'engagement, si j'étais ISIS, ce que je ferais, c'est collocaliser mon siège social à côté d'une école ou d'un hôpital et de m'assurer qu'il y aurait des dommages collatéraux. Ils connaissent nos règles d'engagement aussi bien que nous. Ils opèrent en toute impunité.

    en cours de vérification

    M

    Michael Graves

    @michaelGraves

    Nous avons pris des soins de santé en grande partie dans notre bureau, depuis neuf ans, lorsque j'ai été paralysé. J'étais dans huit hôpitaux différents, trois centres de réadaptation différents et toutes les chambres étaient terribles. En tant qu'architecte, concepteur et patient, je peux faire quelque chose pour aider.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Vanité, non? "Nash réapparut dans le salon avec un sac ouvert de croustilles." Je nomme mon vénérable frère. Il aime jouer au héros, et un regard sur lui devrait établir l'angle de la vanité. "" Nash! "Je n'aurais vraiment pas dû être surpris par la fouille. Mais j'étais." Quoi? " . "Il est normal de m'appeler jaloux, mais de ne pas l'appeler vain?" "La conscience de ses avantages évidents n'implique pas la vanité", a insisté calmement Tod. Ceci vient du gars qui possède plus de produits capillaires que sa petite amie.

    en cours de vérification

    J

    Joy Reid

    @joyReid

    Les politiques commerciales et d'immigration de Trump fourniront un choc économique à des États comme le Texas où le commerce produit une part substantielle des emplois et qui dépendent des prix élevés du pétrole.

    en cours de vérification

    auteur Monica Bellucci de la citation Vraiment, je suis une femme de la dernière minute. Quand j'étais enceinte, j'ai organisé trois hôpitaux différents parce que je ne pouvais pas décider où je voulais avoir mon bébé: Londres, Rome ou Paris. En fin de compte, j'ai décidé d'aller à Rome, je suis arrivé le lundi et j'ai accouché le samedi.

    Monica Bellucci

    @monicaBellucci

    Vraiment, je suis une femme de la dernière minute. Quand j'étais enceinte, j'ai organisé trois hôpitaux différents parce que je ne pouvais pas décider où je voulais avoir mon bébé: Londres, Rome ou Paris. En fin de compte, j'ai décidé d'aller à Rome, je suis arrivé le lundi et j'ai accouché le samedi.

    en cours de vérification

    M

    Mohnish Pabrai

    @mohnishPabrai

    Nous, les Américains, aimons les idées originales. Mais vraiment, il y en a déjà beaucoup de bons, le nôtre pour la prise. Si j'étais trop fier de copier les idées des autres, je n'aurais probablement pas même une fraction de mon succès actuel.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Boone de la citation J'étais heureux au milieu des dangers et des inconvénients.

    Daniel Boone

    @danielBoone

    J'étais heureux au milieu des dangers et des inconvénients.

    en cours de vérification

    C

    Crystal Hana Kim

    @crystalHanaKim

    Quand j'ai entendu que Hollywood allait faire du roman de Kevin Kwan, `` Crazy Rich Asians '', un film, j'étais tellement extatique que j'ai presque pleuré.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Ensemble, des gens sans papiers comme moi et nos parents, amis et alliés attendent une réforme plus large de l'immigration, non seulement pour les rêveurs mais aussi pour les travailleurs sans papiers de tous âges et horizons qui contribuent à notre sécurité économique et à notre prospérité.

    en cours de vérification

    G

    Gurmeet Choudhary

    @gurmeetChoudhary

    Nous faisions tous les deux partie d'un concours lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et je me souviens clairement que Debina était gymming quand je l'ai vue pour la première fois. Moi aussi, j'étais dans le gymnase, et moi aussi j'ai commencé à soulever des poids pour l'impressionner. Mais elle ne m'a pas du tout remarqué.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Adani

    @gautamAdani

    J'étais à l'université pendant deux ans mais je n'allais pas trop. Puis j'ai décidé d'abandonner. J'avais trop de cauchemars à l'échelle des examens.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Iuzzini

    @johnnyIuzzini

    Je suis fan des Beastie Boys depuis que je me souvienne. J'ai une tonne de leur musique sur mon iPod et j'ai même encore un t-shirt d'un spectacle que j'ai vu quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Nous avions eu une immigration de masse de la fin des années 1800 jusqu'au début des années 1900 aux années 1920, et nous avons dû mettre en suspension l'immigration pour que les nouveaux arrivants s'assimilent, deviennent des Américains, pour apprendre l'anglais, pour une chose. La seule chose - ou pas la seule; Il y a beaucoup de choses différentes.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Nous avions eu une immigration de masse de la fin des années 1800 jusqu'au début des années 1900 aux années 1920, et nous avons dû mettre en suspension l'immigration pour que les nouveaux arrivants s'assimilent, deviennent des Américains, pour apprendre l'anglais, pour une chose. La seule chose - ou pas la seule; Il y a beaucoup de choses différentes.

    en cours de vérification

    auteur Rose McGowan de la citation C'est bien de pouvoir parler pour moi. Chaque interview que j'ai faite pendant tant d'années et chaque fois que j'étais devant la caméra, avant Twitter, il n'y avait aucun moyen pour moi de parler pour moi. Chaque interview a commencé avec: «Comment était-ce de travailler pour cet homme?

    Rose McGowan

    @roseMcgowan

    C'est bien de pouvoir parler pour moi. Chaque interview que j'ai faite pendant tant d'années et chaque fois que j'étais devant la caméra, avant Twitter, il n'y avait aucun moyen pour moi de parler pour moi. Chaque interview a commencé avec: «Comment était-ce de travailler pour cet homme?

    en cours de vérification

    S

    Steve Carell

    @steveCarell

    Nous passons toujours l'été ensemble. Ma femme et mes enfants, nous retournons toujours au Massachusetts et passons l'été là-bas près de l'endroit où ma femme et moi avons grandi. Je n'étais pas prêt à sacrifier l'été pour aller ailleurs.

    en cours de vérification

    I

    Ildefonso Guajado Villarreal

    @ildefonsoGuajadoVillarreal

    Toyota a 10 usines aux États-Unis ... et emploie plus de 130 000 Américains. Si j'étais M. Trump, je les traiterais avec plus de respect.

    en cours de vérification

    N

    Ned Beauman

    @nedBeauman

    Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.

    en cours de vérification

    auteur Jésus Navas de la citation United a toujours été nos grands rivaux quand j'étais à City, et nous avons joué à des matchs vraiment importants contre eux.

    Jésus Navas

    @jesusNavas

    United a toujours été nos grands rivaux quand j'étais à City, et nous avons joué à des matchs vraiment importants contre eux.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'étais professeur de droit constitutionnel, ce qui signifie que contrairement au président actuel, je respecte réellement la Constitution.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'étais professeur de droit constitutionnel, ce qui signifie que contrairement au président actuel, je respecte réellement la Constitution.

    en cours de vérification

    auteur Bret Hart de la citation Triple H est un ancien bodybuilder. Il est tout au sujet des corps. Il pensait que Hulk Hogan était le plus grand lutteur du monde. Ils pensent que Ultimate Warrior était le plus grand lutteur du monde parce que c'est ce qu'ils sont attirés, mais il n'est pas vraiment un fan de lutte comme si j'ai grandi. J'étais un fan de lutte.

    Bret Hart

    @bretHart

    Triple H est un ancien bodybuilder. Il est tout au sujet des corps. Il pensait que Hulk Hogan était le plus grand lutteur du monde. Ils pensent que Ultimate Warrior était le plus grand lutteur du monde parce que c'est ce qu'ils sont attirés, mais il n'est pas vraiment un fan de lutte comme si j'ai grandi. J'étais un fan de lutte.

    en cours de vérification

    C

    Carmella

    @carmella

    J'adore jouer, et j'étais danseuse, puis j'ai travaillé dans la NFL et la NBA, et j'ai adoré être devant la foule.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Habituellement, les extras ont une mentalité différente. J'avais la mentalité d'un artiste, parce que j'étais une «Rina de ballet». Mais la plupart des extras sont là pour faire de l'argent rapide pour rien. Ils sont «l'atmosphère».

    Teri Garr

    @teriGarr

    Habituellement, les extras ont une mentalité différente. J'avais la mentalité d'un artiste, parce que j'étais une «Rina de ballet». Mais la plupart des extras sont là pour faire de l'argent rapide pour rien. Ils sont «l'atmosphère».

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Malheureusement, le salaire minimum réel est toujours nul, quelles que soient les lois, et c'est le salaire que de nombreux travailleurs reçoivent dans le sillage de la création ou de l'escalade d'un salaire minimum obligatoire, car ils perdent leur emploi ou ne trouvent pas d'emploi Quand ils entrent dans la population active. Il est illégal de payer moins qu'un montant donné ne fait pas que la productivité d'un travailleur valait ce montant - et, si ce n'est pas le cas, ce travailleur est peu susceptible d'être employé.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Malheureusement, le salaire minimum réel est toujours nul, quelles que soient les lois, et c'est le salaire que de nombreux travailleurs reçoivent dans le sillage de la création ou de l'escalade d'un salaire minimum obligatoire, car ils perdent leur emploi ou ne trouvent pas d'emploi Quand ils entrent dans la population active. Il est illégal de payer moins qu'un montant donné ne fait pas que la productivité d'un travailleur valait ce montant - et, si ce n'est pas le cas, ce travailleur est peu susceptible d'être employé.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Estep

    @jenniferEstep

    C'était mon poignard préféré. "Elle avait un poignard préféré? Sérieusement? Et elle pensait que j'étais un monstre.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Jusqu'à toi, je n'ai pas considéré mon passé comme un problème. Oui, cela a affecté certaines façons que j'ai fait les choses, mais tout avait sa place et je n'étais pas mécontent. En fait, je pensais que j'avais une vie confortable et simple. "" Oh mon garçon. "Mon nez a froissé." Bonjour, mr confortable. Je me manque. "Son sourire fleurit." Jamais un moment ennuyeux.

    en cours de vérification