banque
@banque
J'ai des taches de rousseur; Je n'aime pas trop en couvrir. J'aime les choses rosées et naturelles, et je pense qu'avoir de l'humidité dans votre peau est vraiment belle et jeune - parfois c'est plus important que la couverture.
Mes parents étaient très aimants, mais des disciplinaires.
20
syllabes
8
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@banque
J'ai des taches de rousseur; Je n'aime pas trop en couvrir. J'aime les choses rosées et naturelles, et je pense qu'avoir de l'humidité dans votre peau est vraiment belle et jeune - parfois c'est plus important que la couverture.
@steveMartin
Je savais que je voulais être dans le show-business, alors j'ai pris le chemin de la moindre résistance. J'ai adoré la comédie. Mais vous ne savez jamais que vous êtes drôle jusqu'à ce que les gens rient. C'est juste ce qui m'intéressait. Je pouvais faire rire les gens, je suppose, mais le faire à l'école et le faire sur scène est des choses très différentes.
@stevenWeinberg
J'ai un ami - ou j'ai eu un ami, maintenant mort - Abdus Salam, un musulman très dévot, qui essayait d'amener la science dans les universités des États du Golfe et il m'a dit qu'il avait un moment terrible parce qu'ils étaient très Réceptive à la technologie, ils ont estimé que la science serait un corrosif à la croyance religieuse, et ils étaient inquiets à ce sujet… et le bon sang, je pense qu'ils avaient raison. C'est corrosif de croyance religieuse, et c'est aussi une bonne chose.
@yaraShahidi
J'ai tellement de paires d'Oxfords; c'est ridicule. Cela a commencé parce que dans mon école, vous devez porter des Oxfords pour notre uniforme, mais après avoir obtenu ma première paire, j'ai réalisé qu'ils étaient vraiment confortables, alors ils sont devenus mes chaussures de marche ordinaires aussi.
@reeseWitherspoon
J'ai une histoire, une longue histoire d'être stéréotypée en tant que femme de cinq pieds deux, ce qui est très limitatif. J'ai travaillé si dur pour créer des personnages qui ont de la dignité. Et je pense que tout le monde sait que j'ai un message très pro-femme dans mon travail - et dans ma vie.
@calvinKlein
J'aime les femmes. J'essaye de faire de belles choses avec eux. Je n'essaye pas de les insulter. Ma vie n'est pas à ce sujet.
@johnWayne
J'ai essayé de vivre ma vie pour que ma famille m'aime et que mes amis me respectent. Les autres peuvent faire tout ce qu'ils plaisent.
@charlieBenante
Je suis juste allé dans mon studio et j'ai commencé à compiler des trucs. J'étais tellement content de ce qui sortait ce bon élan vient de reprendre et quand j'écoutais certains des riffs et certaines idées, j'étais complètement heureux parce que j'avais l'impression: "Wow, c'était une percée!" Les idées et les chansons étaient vraiment fortes et j'avais hâte de montrer à tout le monde les trucs.
@lauraHuxley
J'ai vu plusieurs morts, trop de morts dans ma vie, et ils étaient tous différents. Chacun était différent. Il ne semblait pas nécessairement lié à la vie de la personne. Certaines personnes qui n'étaient pas particulièrement développées ou exceptionnelles ou spirituelles sont mortes très facilement. Certaines autres personnes étaient à un niveau très élevé et ont eu du mal à mourir.
@parisJackson
J'ai beaucoup de souvenirs de mon père. C'était un père incroyable. Nous l'avons tous aimé à mort. Il essaierait de nous éduquer autant qu'il le pouvait et était toujours à la recherche de nous. Il était très protecteur.
@ellaHenderson
Je savais depuis le début que je voulais que ma vie soit sur la musique. Je me suis appris les notes du piano à l'âge de trois ans, puis j'ai passé les prochaines années à déconstruire les accords pour comprendre comment les jouer. À 11 ans, j'ai fait des recherches en ligne le genre d'école de musique auxquels je voulais fréquenter, imprimé les détails et les ai remis à mes parents.
@noelleStevenson
J'ai vraiment aimé Quentin Blake, qui a fait tous les trucs de Roald Dahl. Je ne pense pas que j'ai vraiment obtenu Quentin Blake quand j'étais enfant, mais en vieillissant, j'ai vraiment apprécié le genre de connaissance travail.
@kalanSherrard
J'aime la performance de la rue parce que c'est le temps des ordures. Le métro est le temps des ordures: personne ne peut dire que je perds leur temps parce qu'ils ont déjà jeté ce temps dans le métro. S'ils ne veulent pas me voir, ils peuvent aller à l'autre bout de la plate-forme. Mais dans la rue, je ressens ce dégoût envers le public: pourquoi perderiez-vous votre temps à me regarder? Pourquoi êtes-vous si respectueux de moi? Tu devrais m'attaquer.
@amiraHass
J'ai des privilèges même par rapport à un Israélien palestinien parce que les Israéliens palestiniens qui vivent en permanence à Ramallah risquent leur statut, non pas en tant que citoyens mais en tant que résidents. Ils pourraient perdre leurs droits sociaux s'ils déménagent à Ramallah. Mais je ne le ferai pas, donc je vis avec les privilèges. Cette notion est très difficile pour moi en tant qu'enfant qui a été élevé dans une famille de gauche, une famille de personnes qui ont souffert de discrimination en tant que Juifs à l'étranger. L'idée que je suis si privilégié est dégoûtante. Mais c'est ce que signifie vivre dans une société blanche. Vous êtes blanc, vous êtes donc privilégié.
@hollyGolightly
Je savais très bien que je ne serais jamais une star de cinéma. C'est trop dur; Et si vous êtes intelligent, c'est trop embarrassant. Mes complexes ne sont pas assez inférieurs: être une star de cinéma et avoir un gros ego gras est censé aller de pair; En fait, il est essentiel de ne pas avoir d'ego du tout. Je ne veux pas dire que je me dérangerais d'être riche et célèbre. C'est beaucoup sur mon emploi du temps, et un jour je vais essayer de m'y rendre; Mais si cela se produit, j'aimerais avoir mon ego en marquant. Je veux toujours être moi quand je me réveille un beau matin et que je prends le petit déjeuner chez Tiffany.
@jimmyNail
Je n'ai pas le genre de discipline où je peux tourner mon émotion à l'envers et ensuite éteindre. Cela m'affecte assez profondément et je n'aime pas me mettre à travers ce genre de mincer tous les jours.
@stevenSpielberg
J'ai interviewé des survivants, je suis allé en Pologne, j'ai vu les villes et j'ai passé du temps avec le peuple et j'ai parlé aux Juifs qui étaient revenus en Pologne après la guerre et j'ai expliqué pourquoi ils étaient revenus.
@richardBranson
Je me suis beaucoup amusé à repousser les limites de mes aventures de ballon et de kitesurf, battant certains records du monde dans le processus, et je pense que cette attitude de s'amuser tout en travaillant dur est celle qui se prête très bien à l'entrepreneuriat prospère.
@deonCole
J'aime juste pouvoir exprimer mon opinion. C'est toute la comédie est. La comédie n'est qu'une perspective différente. Perspective de ce que vous pensez opposé à ce que les autres pensent. J'essaie de le maintenir et de le rendre éducatif et inspirant, ainsi que drôle. Tout autour, je pense que c'est très important.
@carlyPope
Je me considère en quelque sorte comme un dessin animé qui est sur le point de devenir une vraie personne qui doit trouver cette amulette ou un champignon spécial pour accéder à ce prochain domaine ou niveau. Je n'ai pas l'impression que rien est si tangible. Cela me fait peur, pourquoi je me sens malheureux ou en conflit et pourquoi cela peut changer en centime. Je me sens très maniaque en ce moment, mais je suis confiant où je suis.
@laurieHolden
Je savais que nous aurions un grand public parce que le roman graphique [The Walking Dead] est si populaire, et je savais qu'avec Frank Darabont et Gale Ann Hurd à la barre que nous faisions quelque chose de très spécial.
@hilarieBurton
J'aime le gars qui lit. Être articulé est quelque chose de très important pour moi. Mais vous devez savoir hacher du bois et réparer une voiture et faire des choses. Je n'ai pas grandi avec des spectateurs. Personne n'était un spectateur.
@takashiMiike
J'ai trois enfants. Maintenant, ils ont tous grandi, mais quand ils étaient petits, chaque fois que je commençais un nouveau projet, ils disaient: "Alors papa, tu fais un film que nous pouvons regarder ou un que nous ne pouvons pas regarder?" C'est le genre de choses qu'ils demanderaient. Les gens autour de moi - la famille et les amis - savent généralement quand regarder et quand ne pas regarder.
@ginaTorres
J'ai été très, très chanceux dans cette émission, sur des `` costumes '', où les écrivains viennent à moi, et ils demandent mon niveau de confort et, s'ils veulent pousser une enveloppe dans une certaine direction, si je suis d'accord avec ce. Et, dans l'ensemble, je suis. Je pense que c'est important.
@warrenBuffett
Je travaille avec des investisseurs depuis 60 ans et je n'ai pas encore vu personne - même lorsque les taux de gains en capital étaient de 39,9% en 1976-1977 - parmi un investissement raisonnable en raison du taux d'imposition sur le gain potentiel.
@nicholasHammond
Je connais bien le von trapps. Je les connais depuis de nombreuses années et ils sont très réticents à laisser quelqu'un sur leur propriété ou à laisser quelqu'un les filmer. Ils obtiennent constamment des demandes du monde entier pour faire des émissions à leur sujet ou faire des reportages et ce sont des gens très privés.
@tromboneShorty
Je n'aime pas regarder la foule et les voir juste regarder et écouter la musique. Quand je les implique, quel que soit le type de musique que je joue, ils laissent là se sentir mieux.
@declanMckenna
J'ai cinq frères et sœurs plus âgés, donc nous partagions toujours des trucs. Je pense que mes parents ont fait du bon travail pour nous laisser nous découvrir et comprendre ce qui est vraiment important pour nous.
@bindiIrwin
J'ai les plus belles âmes de ma vie qui me soutiennent et m'aident à suivre mes rêves. Je les aime plus que je ne peux jamais exprimer avec des mots.
@kateOmara
J'ai des cheveux très longs et sauvages, un bronzage et je porte des bottes hautes et d'ignorer toutes les règles sur ce que vous devriez ou ne devriez pas porter à n'importe quel âge.