William Jennings Bryan
@williamJenningsBryan
Brûlez vos villes et laissez nos fermes, et vos villes repousseront comme par magie; Mais détruisez nos fermes et l'herbe pousse dans les rues de chaque ville du pays.
Honnêtement, je ne me suis jamais considéré comme un moteur et un shaker de l'écriture de chansons.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJenningsBryan
Brûlez vos villes et laissez nos fermes, et vos villes repousseront comme par magie; Mais détruisez nos fermes et l'herbe pousse dans les rues de chaque ville du pays.
@aimeeBender
Maman a traversé les magazines comme les pages devaient être giflées.
@jenniferEgan
La lecture, c'est un peu comme manger pour moi: si j'essaie de lire un livre pour lequel je n'ai pas faim, je ne l'apprécierai pas, mais si j'attends d'avoir un vrai appétit pour quelque chose, je vais le dévorer.
@kevinKwan
Certes, vivant aux États-Unis, comme je le fais depuis plus de deux décennies, vous voyez comment les Asiatiques sont représentés dans les médias ... Je ne me suis pas vu représenté, vous savez, quand je regardais les publicités à la télévision.
@mataAmritanandamayi
Si vous effectuez votre travail en le regardant comme votre Dharma, vos actions deviennent sacrées.
@johnCorabi
Contrairement à beaucoup de mes cohortes des années 80 et 90 qui ont totalement blâmé la brièveté de leur carrière dans des groupes comme Nirvana et Alice dans les chaînes et Soundgarden et quoi que ce soit, j'étais très dans beaucoup de ces groupes.
@neilStrauss
C'est comme ça que la haine est créée: deux groupes différents, chacun insistant sur le fait qu'ils sont sur le terrain moral
@davidBrooks
Je ne suis pas le gars le plus émotionnellement à l'écoute du monde. Ma femme dit que l'écriture d'émotion est comme Gandhi écrivant sur la gourmandise.
@mariaMenounos
Donc, la majeure partie de mon expérience d'acteur est venue à l'université quand je vivais loin d'eux. J'ai joué dans divers films indépendants, et j'ai obtenu un travail commercial et des trucs comme ça.
@jeffreeStar
Ma mère avait un magazine «cosmopolite» comme abonnement et «vogue», et chaque mois, je me disais: «Je veux être cette fille dans cette annonce».
@philCollins
Vous savez, une chanson est comme un enfant. Vous en soulevez. Et parfois, quelque chose que vous pensiez être fantastique, au moment où il est terminé, est un peu déçu ... Au-delà d'un certain point, la musique n'est plus la mienne. C'est le tien.
@johnMulaney
Parfois je - avec la comédie, c'est comme quelqu'un qui vous aime au lycée. Soit ils le font, soit ils ne le font pas. Et quand ils ne le font pas, ils ne le font pas. Et c'est tout. Il n'y a aucun appel. Vous vous présentez et vous vous dites: 'Salut! Je suis - «et tu trébuche, et ils se disent:« C'est fini ».
@willSmith
Ne sous-estimez jamais la douleur d'une personne, car en toute honnêteté, tout le monde a du mal. Certaines personnes sont meilleures pour la cacher que d'autres.
@kathrynMinshew
Avec des rôles clairement définis et l'accent mis sur la communication, il est beaucoup plus facile de rendre votre entreprise comme bien organisée et en plus des choses - parce qu'elle l'est en fait.
@oliverHerford
Il y a plus de poissons sortis d'un ruisseau que jamais.
@tomLandry
Un gagnant n'arrête jamais d'essayer.
@francoisMauriac
L'épreuve ne tourne jamais vers nous le visage que nous attendions.
@jessicaSanchez
Mais je suis vraiment dans la vieille musique - des chanteurs bluesy et émouvants, comme Etta James, Ray Charles et Aretha Franklin. Je n'aurais pas dérangé d'être né dans les années 1960!
@aesopRock
Je ne suis jamais vraiment à l'aise; Je pense que c'est un peu naturel de se sentir mal à l'aise, et je pense que si les gens disent qu'ils sont à l'aise, ils mentent.
@jamesGrant
Pour moi, le prix de l'or prend la forme d'une formule très simple, et tout ce que vous avez à faire est de diviser un par «n». Et «n», je suis content que vous le demandez, «n» est la confiance mondiale dans l'institution du papier-monnaie et en qualité de gens comme Ben Bernanke à le gérer. Donc, plus le «n» est petit, plus le prix est grand. L'une divisée par un nombre de recul est la définition d'un marché haussier.
@maureenChiquet
Je suis comme une éponge: j'aime écouter.
@alanCohen
Quiconque dans un état de recherche ne peut jamais être heureux. Seuls ceux qui trouvent constamment sont remplis. Et trouver n'est pas quelque chose qui nous arrive - c'est quelque chose que nous faisons.
@parkerPosey
J'aime le feuilleton. Si c'est très bien fait, il n'y a rien de mieux. C'est la vieille école. C'est comme à quoi ressemblaient ces mélodrames dans les années 30 et 40.
@garbineMuguruza
Les matchs difficiles ne me vont jamais, donc je veux changer cela.
@mattStone
J'ai peut-être mon truc politique personnel, mais nous n'avons jamais voulu que cela tachent le spectacle.
@paulTheroux
J'ai grandi à une époque de penser à voyager comme une évasion. L'idée que vous pourriez avoir une nouvelle vie, aller quelque part, tomber amoureuse, avoir de petits enfants sous les palmiers.
@claireMccaskill
Aucun commandant en chef ne dirait jamais: «Je ne vais pas écouter les gars sur le terrain».
@dianaVreeland
Personne ne réduit les dos comme il l'a fait. Personne ne sait plus ce qu'est un dos.
@jeffBridges
Il est intéressant d'explorer le côté plus sombre, mais la pièce de héros est également intéressante. C'est comme choisir entre la comédie ou le drame. J'aime faire les deux.
@jasonAlexander
Le spectacle est comme une pièce édouardienne - la vie émotionnelle se fait passer pour les manières acceptées, et c'est formidable pour les acteurs.