Rob Riggle
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
Vous savez, une chanson est comme un enfant. Vous en soulevez. Et parfois, quelque chose que vous pensiez être fantastique, au moment où il est terminé, est un peu déçu ... Au-delà d'un certain point, la musique n'est plus la mienne. C'est le tien.
68
syllabes
44
mots
5
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robRiggle
Je suis passé par la puberté tard. J'étais un peu, petit, minuscule enfant. Je grandissais toujours à l'université.
@robertBallard
Je ne laisserais pas un adulte conduire mon robot. Vous n'avez pas assez d'expérience de jeu. Mais je laisserai un enfant sans permis prendre le contrôle de mon système de véhicule.
@chrisOfili
J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.
@jenniferLopez
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.
@teresaPalmer
J'étais tellement idiot jusqu'à l'âge de 14 ou 15 ans et j'ai commencé à devenir un peu plus cool, mais j'étais une fille de chaussettes et de sandales. Je porterais de grandes chaussettes à froufrous avec des sandales et tous les enfants me taquinaient.
@jasonPatric
Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.
@katelynOhashi
J'ai été comparé à un oiseau trop gras pour se soulever du sol.
@gagneButler
J'en avais vraiment marre que les groupes ignoraient juste le public comme une posture de la musique rock. Et je pense que nous nous sommes nourris les uns des autres en termes d'essayer d'engager le public, non pas de manière marquante, mais d'essayer de connaître l'espace dans lequel vous jouez et d'essayer de vous connecter d'une manière ou d'une autre à travers la musique.
@annieEClark
J'étais comme le roadie, je transportais du matériel, je vérifiais des choses dans les aéroports, en m'assurant qu'ils avaient des fleurs dans les coulisses et interfaçaient avec des promoteurs qui étaient parfois vraiment gentils et parfois un peu minables. C'était un excellent apprentissage, d'être dans l'industrie de la musique.
@karenAbbott
Je n'étais pas vraiment un enfant noir, mais j'étais beaucoup dans ma tête. J'ai obtenu de bonnes notes tout au long de mes 16 années d'école catholique, mais j'écrivais toujours ces histoires étranges - et je dois dire, vraiment mauvaises - des histoires, remplies de meurtre.
@indiraGandhi
J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.
@madelainePetsch
J'étais l'enfant le plus étrange de cette petite ville de Washington. J'étais la seule personne qui venait d'ailleurs, donc je pense qu'ils ne comprenaient tout simplement pas ... ils ont dit que j'étais un bizarre ou que je n'y appartenais pas. C'était le plus difficile lorsque les gens ont dit que je n'y appartenais pas.
@steveWozniak
Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.
@paixPilgrim
Si la démocratie est le contrôle du peuple, comme il est censé l'être, c'est la bonne forme de gouvernement. Je crois en une démocratie complète - individuelle, politique, sociale, économique. Si nous avions vraiment cela, ce que nous ne faisons pas maintenant, ce serait en harmonie avec un but divin.
@mariaDoyleKennedy
J'ai été inspiré par mon fils sur la chanson «Les plus belles personnes sont brisées». La vie est un défi supplémentaire pour lui. Mais il fait tout avec une si grande grâce et courage.
@robertBenton
J'étais dyslexique quand j'étais enfant et il m'a fallu des années pour passer cela. J'ai beaucoup lu mais c'était difficile et cela n'a pas disparu avant mes tabatives de début à la mi-vingtaine. Donc, ce que je regardais, ce sont les photographies et les illustrations dans les magazines.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@jeremyJordan
J'étais très timide et j'étais très introverti quand j'étais enfant, mais chaque fois que je mets les pieds sur scène, je me suis en quelque sorte ouvert, et je pense que beaucoup d'enfants ont besoin d'un débouché pour exprimer leur créativité. Et beaucoup d'enfants ont peur de le faire s'il n'y a pas d'environnement sûr pour cela.
@danielMendelsohn
Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.
@wendyWasserstein
J'écris beaucoup à partir de personnages. Ces gens commencent à parler, puis je les ai dans la maison avec moi et je vis avec eux. Ensuite, à un moment donné, il est temps de les sortir de la maison. Vous ne pouvez vivre qu'avec quelqu'un comme le Dr Georgeous Teitelbaum des Sisters Rosensweig pendant si longtemps, et il est temps pour elle de partir. Mais c'est très comme avoir la compagnie de ces personnes et essayer de les fabriquer d'une manière ou d'une autre dans une histoire.
@curtisArmstrong
J'allais au collège de Berkley, et je ne m'intéressais pas du tout. Comme beaucoup d'enfants, j'ai trouvé que le théâtre était un bon endroit pour moi.
@joshFlitter
Je dirais aux enfants que la personne qui vous intimide est celle avec les problèmes et les insécurités et qu'ils doivent être forts et ne laisser personne vous dire que vous n'en valez pas la peine.
@maheshBhatt
Je n'ai jamais été doué à l'école, je ne pouvais pas trouver d'emploi. J'étais un désastre quand j'ai essayé de faire les choses comme le monde le voulait.
@michaelDavis
Je suis allé dire bonjour à Rob et il m'a présenté Wayne et Fred. J'avais fait un achat radical de bottes Brown Beatle. Wayne était comme «où as-tu eu ces bottes! Qui est ce gars?
@jamesLJones
Je m'inquiète le plus de la prolifération des armes de destruction massive de telle manière qu'ils pourraient être acquises par des organisations non gouvernementales, comme les groupes terroristes, en particulier les groupes radicaux. Lorsqu'un État-nation a une arme nucléaire, il est un peu plus facile de contrôler son utilisation, mais pour les groupes non gouvernementaux, c'est beaucoup plus difficile.
@rachaelStirling
Je ne faisais pas partie de ces enfants accrochés aux queues de manteau de Ma après ses sets ronds. J'irais au théâtre après l'école si elle travaillait, mais je ne savais même pas ce qu'était un agent.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.
@haileyBaldwin
Je ne poserais jamais de nue ... Je suis bien de faire des bikinis et certainement de la lingerie si je pense que c'est fait avec goût ... mignon comme Victoria's Secret, mais rien de tel que torride ou trop sexuel.
@ericRies
Je dirais, en tant qu'entrepreneur tout ce que vous faites - chaque action que vous prenez dans le développement de produits, en marketing, chaque conversation que vous avez, tout ce que vous faites - est une expérience. Si vous pouvez conceptualiser votre travail non pas en tant que fonctionnalités de construction, non pas comme des campagnes de lancement, mais en tant qu'expériences en cours d'exécution, vous pouvez en faire radicalement plus avec moins d'efforts.