Wendy Leser
@wendyLeser
Je suppose que si je devais donner une réponse en un mot à la question de savoir pourquoi je lis, ce mot serait le plaisir. Le genre de plaisir que vous pouvez obtenir de la lecture est comme aucun autre au monde.
J'étais comme le roadie, je transportais du matériel, je vérifiais des choses dans les aéroports, en m'assurant qu'ils avaient des fleurs dans les coulisses et interfaçaient avec des promoteurs qui étaient parfois vraiment gentils et parfois un peu minables. C'était un excellent apprentissage, d'être dans l'industrie de la musique.
103
syllabes
49
mots
2
phrases
265
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendyLeser
Je suppose que si je devais donner une réponse en un mot à la question de savoir pourquoi je lis, ce mot serait le plaisir. Le genre de plaisir que vous pouvez obtenir de la lecture est comme aucun autre au monde.
@milosRaonic
Au cours des trois premières années, je ne pense pas que je quitterais ma chambre d'hôtel à l'extérieur du tennis, parce que je me disais: «Je me reposais, je me repose. C'était comme une sorte de paranoïa pour tout faire du mieux que possible.
@rachelZoe
À vrai dire, je ne me suis jamais considéré comme trop mince. Parfois, je vais regarder les photos et me dire: "Oh, ce n'est pas un bon look." Mais de manière générale, je ne suis pas trop mince.
@aDessineMcintyre
La fête n'est plus aussi importante pour moi comme si j'étais plus jeune.
@nickiMinaj
J'aime mes cheveux. Mais je ne me souviens même pas de ma couleur d'origine parce que j'ai commencé à le blanchir si jeune. J'étais, comme, 11.
@ronaldReagan
Avec nos yeux fixés sur le futur, mais reconnaissant les réalités d'aujourd'hui, nous réaliserons notre destin comme une ville brillante sur une colline pour que toute l'humanité puisse voir.
@tracyMorgan
Je me considère juste comme un gars court et déchirant avec de mauvais pieds, et je suis passionné.
@johnAbizaid
Mais alors que nous passons de cette période de ce que de nombreux Irakiens considèrent comme une occupation perçue, nous devons évoluer vers l'un des partenariats.
@willamBelli
Eh bien, je n'étais pas un grand fan de Chick-fil-A, je suppose que je ne les connaissais jamais vraiment parce que je viens de Philly et ils ne les ont pas là-bas.
@millieBobbyBrown
Je suis obsédé par l'entraînement. Je mange comme un cochon, donc ça compense ça.
@manushiChhillar
J'étais toujours concentré sur mes études et je voulais être médecin, mais comme chaque fille, je rêverais aussi d'être dans un concours de beauté au moins une fois dans la vie.
@josieTotah
J'aime me considérer comme une personne sortante en toute confiance.
@jimHarbaugh
J'étais et je suis toujours plus heureux qu'un cochon en slobe.
@pattiSmith
Quand j'étais jeune, on m'a proposé mon premier contrat d'enregistrement en 1971 et on m'a offert pas mal d'argent si je change mon personnage et que je suis une version des années 70 de Cher.
@miepGies
Je ne veux pas être considéré comme un héros ... imaginez que les jeunes grandiraient avec le sentiment que vous devez être un héros pour faire votre devoir humain. J'ai peur que personne ne aide jamais les autres, car qui est un héros? Je n'étais pas. J'étais juste une femme au foyer ordinaire et un secrétaire.
@kevinMitnick
J'étais un intrus d'ordinateur accompli. Je ne me considère pas comme un voleur. J'ai copié sans autorisation.
@josephButler
Car comme nous avons de nombreux membres dans un seul corps, et tous les membres n'ont pas le même bureau: donc nous, étant nombreux, sommes un seul corps en Christ, et chacun des membres les uns des autres.
@sylviaEarle
Aucune créature sur Terre ne s'est jamais organisée d'une manière que nous avons, avec la capacité de modifier la nature de la nature comme nous l'avons.
@maureenDaly
Il est étrange de voir comment on peut se sentir comme quelqu'un d'autre tôt le matin - plus grand, plus propre, tellement plus vivant.
@lindaCardellini
Je pense que vous devez avoir un peu de vis lâche pour penser que vous pouvez [devenir un acteur] parce que les chances sont tellement contre vous. J'étais juste assez fou pour penser que je pouvais le faire.
@boBurnham
Je préfère de loin attendre que mon matériel soit à la hauteur, à mon avis, que de le précipiter juste pour que je puisse rester sous les projecteurs un peu plus longtemps.
@mousaDembele
J'aime me voir comme ouvert d'esprit.
@sonamWangchuk
Les gens connaissent le financement participatif, mais ils le savent comme quelque chose où l'on paie de l'argent pour une cause ou pour les produits, etc. C'est quelque chose où vous contribuez, mais pas de l'argent.
@marcoRoth
Il y a quelque chose à dire pour l'ouverture à se former et la forme littéraire parce que cela vous oblige à penser à l'autre personne, à leurs motivations, et à essayer de les voir de tous les côtés et à vraiment écrire à leur sujet et non comme caricature.
@samWorthington
Si vous obtenez quelque chose comme «Avatar», cela ouvre beaucoup de grandes portes à succès.
@sarahMclachlan
Le premier concert que nous avons jamais joué était à Halifax, en Nouvelle-Écosse, d'où je viens. J'étais dans un groupe appelé le match d'octobre, et nous nous sommes ouverts pour un groupe de Vancouver.
@olafurEliasson
Je vois l'artiste comme un participant, coproducteur de la réalité.
@jasperFforde
Le mariage, comme les épinards et l'opéra, était quelque chose que je n'avais jamais pensé que je voudrais.
@peterKreeft
La prière est comme le dîner de Thanksgiving. Il faut une heure pour le manger et dix heures pour le préparer.
@maraBrockAkil
Je pense que la grossesse, comme la vie, est ce que vous faites. J'ai reçu une bonne main. Je suis reconnaissant et béni et si paisible et j'ai hâte d'accueillir mon fils.