splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La prière est comme le dîner de Thanksgiving. Il faut une heure pour le manger et dix heures pour le préparer.

montage citation La prière est comme le dîner de Thanksgiving. Il faut une heure pour le manger et dix heures pour le préparer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La prière est comme le dîner de Thanksgiving. Il faut une heure pour le manger et dix heures pour le préparer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La prière est comme le dîner de Thanksgiving. Il faut une heure pour le manger et dix heures pour le préparer.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 85

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La prière est comme le dîner de Thanksgiving. Il faut une heure pour le manger et dix heures pour le préparer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La prière est comme le dîner de Thanksgiving. Il faut une heure pour le manger et dix heures pour le préparer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Susan Estrich

    @susanEstrich

    J'ai grandi lorsque les gens avaient peur de «sortir» comme gay. Si vous me demandiez avec combien d'enfants gays avec lesquels j'ai grandi ou que je suis allé à l'école, je n'en aurais pas dit - ce qui n'aurait bien sûr pas pu être vrai. La vérité est que je n'ai aucune idée du nombre d'enfants confus et effrayés avec lesquels j'ai grandi. Ils sont toujours là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Michael Caine de la citation Je pense que j'ai aidé la classe ouvrière en disant simplement qu'il n'y a pas de barrières, ce que je considère comme vraie.

    Michael Caine

    @michaelCaine

    Je pense que j'ai aidé la classe ouvrière en disant simplement qu'il n'y a pas de barrières, ce que je considère comme vraie.

    en cours de vérification

    auteur DJ Snake de la citation J'ai beaucoup de vêtements de Kurtas et de Rajasthani. Je voulais donc vraiment faire quelque chose avec une saveur indienne. Le tournage de la vidéo pour «Lean on» était comme un rêve devenu réalité pour moi.

    DJ Snake

    @djSnake

    J'ai beaucoup de vêtements de Kurtas et de Rajasthani. Je voulais donc vraiment faire quelque chose avec une saveur indienne. Le tournage de la vidéo pour «Lean on» était comme un rêve devenu réalité pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Honnêtement, je ne pensais pas que Miracles pourrait venir de mes pièces brisées, et j'ai été handicapée dans la peur que mes rêves restent toujours comme des rêves. Ne vous abandonnez pas. N'abandonnez pas Dieu. N'abandonnez pas l'amour.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Honnêtement, je ne pensais pas que Miracles pourrait venir de mes pièces brisées, et j'ai été handicapée dans la peur que mes rêves restent toujours comme des rêves. Ne vous abandonnez pas. N'abandonnez pas Dieu. N'abandonnez pas l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Marina Abramovic de la citation J'avais une mère difficile, une enfance difficile comme elle l'avait fait. Elle est le Sagittaire comme moi. Je suis presque mort du cœur brisé à cause de l'amour. Et elle l'a vraiment fait.

    Marina Abramovic

    @marinaAbramovic

    J'avais une mère difficile, une enfance difficile comme elle l'avait fait. Elle est le Sagittaire comme moi. Je suis presque mort du cœur brisé à cause de l'amour. Et elle l'a vraiment fait.

    en cours de vérification

    L

    La liste de Peyton

    @laListeDePeyton

    Je vais dans les écoles de L.A., et j'enseigne des leçons. Je cours avec les filles et leur apprends des choses sur l'intimidation et les ragots. Par exemple, nous jouions des choses comme le téléphone, où vous pouvez réellement voir comment les mots se tordent.

    en cours de vérification

    auteur Arden Myrin de la citation J'ai grandi dans cette petite ville du Rhode Island, et nous n'avions pas de câble. Nous avions trois stations de télévision, et l'une d'elles jouerait de vieux films. C'est ce que je regarderais, et j'ai toujours voulu être, comme, Myrna Loy dans «The Thin Man».

    Arden Myrin

    @ardenMyrin

    J'ai grandi dans cette petite ville du Rhode Island, et nous n'avions pas de câble. Nous avions trois stations de télévision, et l'une d'elles jouerait de vieux films. C'est ce que je regarderais, et j'ai toujours voulu être, comme, Myrna Loy dans «The Thin Man».

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Bissette

    @stephenRBissette

    Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Corr de la citation Je déteste les gens qui éclaboussent leur propre douleur sur les couvertures, comme le monde entier devrait entendre parler d'eux. Pourquoi sommes-nous tous censés être intéressés par la souffrance d'une personne?

    Andrea Corr

    @andreaCorr

    Je déteste les gens qui éclaboussent leur propre douleur sur les couvertures, comme le monde entier devrait entendre parler d'eux. Pourquoi sommes-nous tous censés être intéressés par la souffrance d'une personne?

    en cours de vérification

    auteur Owen Pallett de la citation J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.

    Owen Pallett

    @owenPallett

    J'avais identifié la discipline comme une partie vraiment importante de ma vie, dans le maintien de ma santé mentale. C'est un peu intéressant quand les gens ne me connaissent pas et apprennent à me connaître et à voir à quel point je suis le bourreau de travail et à quel point je suis malheureux quand je n'ai pas quelque chose à travailler, ou si je ne suis pas fourni avec les outils pour être capable d'accomplir ces choses, comme en tournée sans ma plate-forme en boucle ou sans piano, je suis un peu comme: "Aahhh, qu'est-ce que je fais de ma journée?" Pour moi, ce n'est qu'une grande partie de ma santé mentale.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Beausoleil

    @bobbyBeausoleil

    J'avais le dos contre le mur. Il [Gary Hinman] a dit: Je vais dire à la police ce que vous m'avez fait. [] Ce type est un trafiquant de drogue. Il joue au jeu. Et si vous allez danser, vous devez payer le violoncule. Vous brûlez quelqu'un, c'est comme ça. [Je] lui ai poignardé le cœur deux fois. Il est mort immédiatement. [] Susan Atkins semblait penser, oh quel plaisir, comme c'est intéressant. Susan Atkins est maintenant un monstre de Jésus en prison. Elle a donné cinq témoignages différents et dans l'un d'eux, elle a affirmé qu'elle avait tué Hinman.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.

    en cours de vérification

    M

    Min Jin Lee

    @minJinLee

    J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.

    en cours de vérification

    auteur Harland Williams de la citation J'écris en quelque sorte sur scène. Je vais jeter une idée là-bas, comme Home Depot, et commencer à en parler.

    Harland Williams

    @harlandWilliams

    J'écris en quelque sorte sur scène. Je vais jeter une idée là-bas, comme Home Depot, et commencer à en parler.

    en cours de vérification

    auteur Frank Robinson de la citation J'ai entendu parler de managers qui encouragent les joueurs à ne pas glisser fort de peur qu'ils ne se blessent et se perdent de la programmation pendant un certain temps. C'est pourquoi vous voyez occasionnellement un joueur entrer dans le deuxième but sur une balle à double jeu et ne pas vous soucier de glisser. Je me demande, Ty Cobbsit pourrait-il jouer comme ça et tenir son déjeuner?

    Frank Robinson

    @frankRobinson

    J'ai entendu parler de managers qui encouragent les joueurs à ne pas glisser fort de peur qu'ils ne se blessent et se perdent de la programmation pendant un certain temps. C'est pourquoi vous voyez occasionnellement un joueur entrer dans le deuxième but sur une balle à double jeu et ne pas vous soucier de glisser. Je me demande, Ty Cobbsit pourrait-il jouer comme ça et tenir son déjeuner?

    en cours de vérification

    G

    Gong Yoo

    @gongYoo

    J'avais beaucoup d'amis qui rêvaient d'être des acteurs, et comme je traînais avec eux, je m'y intéressais davantage.

    en cours de vérification

    J

    John Howard

    @johnHoward

    J'ai eu l'idée que la réduction des salaires n'est pas le chemin de la prospérité, et l'un des grands mythes propagés sur mon attitude envers les relations industrielles est que je crois aux salaires plus bas. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs. Jamais. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs, je n'ai jamais cru aux salaires plus bas comme un instrument économique.

    en cours de vérification

    auteur Jennie Finch de la citation J'avais des modèles féminins à admirer au collège, des athlètes comme Julie Foudy et Mia Hamm qui m'ont fait réaliser qu'il y avait de la place dans le monde des sports pour les femmes. Ils ont déclenché mon rêve de devenir athlète olympique.

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    J'avais des modèles féminins à admirer au collège, des athlètes comme Julie Foudy et Mia Hamm qui m'ont fait réaliser qu'il y avait de la place dans le monde des sports pour les femmes. Ils ont déclenché mon rêve de devenir athlète olympique.

    en cours de vérification

    G

    Grigor Dimitrov

    @grigorDimitrov

    J'ai toujours été un admirateur de Feli, Feli Lopez. Il est juste - je veux dire, à chaque fois - il est, comme, en forme et bon et ses cheveux longs et la barbe.

    en cours de vérification

    auteur Gillian Flynn de la citation J'ai quatre ou cinq idées qui continuent de flotter et je veux en quelque sorte laisser une - comme un beau papillon, laissez-le atterrir quelque part.

    Gillian Flynn

    @gillianFlynn

    J'ai quatre ou cinq idées qui continuent de flotter et je veux en quelque sorte laisser une - comme un beau papillon, laissez-le atterrir quelque part.

    en cours de vérification

    auteur E-40 de la citation J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    E-40

    @e40

    J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation J'ai une passe de saison à plusieurs des spectacles VH1, comme «Rock of Love» et le spectacle de Flavor Flav. C'est un peu embarrassant parce que c'est complètement ignorant la télévision - tout est totalement faux et des ordures - mais je l'aime toujours.

    Megan Fox

    @meganFox

    J'ai une passe de saison à plusieurs des spectacles VH1, comme «Rock of Love» et le spectacle de Flavor Flav. C'est un peu embarrassant parce que c'est complètement ignorant la télévision - tout est totalement faux et des ordures - mais je l'aime toujours.

    en cours de vérification

    auteur D. B. Sweeney de la citation J'ai eu une dernière année de professeur au lycée. Il était professeur de théâtre, et il était essentiellement un peu comme «Musical du lycée». Il a en quelque sorte encouragé les jocks à s'impliquer dans les pièces. Je l'ai fait comme une sorte d'alouette en dernière année.

    D. B. Sweeney

    @dBSweeney

    J'ai eu une dernière année de professeur au lycée. Il était professeur de théâtre, et il était essentiellement un peu comme «Musical du lycée». Il a en quelque sorte encouragé les jocks à s'impliquer dans les pièces. Je l'ai fait comme une sorte d'alouette en dernière année.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    J'ai toujours été un admirateur. Je considère le don de l'admiration comme indispensable si l'on est à représenter quelque chose; Je ne sais pas où je serais sans ça.

    en cours de vérification

    B

    Blake Jenner

    @blakeJenner

    Je n'avais pas joué autant auparavant, et il s'agissait de pratiquer avec les entraîneurs de l'Université du Texas. Il faut un expert pour me regarder lancer une balle et dire: "Nous devons trouver la mère f ** ker en toi, mon garçon!"

    en cours de vérification

    T

    Theo James

    @theoJames

    J'avais une courbe d'apprentissage assez raide dans le film - comme j'apprends encore.

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».

    en cours de vérification

    auteur Daniel Johns de la citation J'ai une théorie parce que j'étais beaucoup battu par des gens en dehors de l'école, c'était presque comme si je pouvais me rendre suffisamment malade, ils me prendraient de la sympathie.

    Daniel Johns

    @danielJohns

    J'ai une théorie parce que j'étais beaucoup battu par des gens en dehors de l'école, c'était presque comme si je pouvais me rendre suffisamment malade, ils me prendraient de la sympathie.

    en cours de vérification

    L

    Lizzy Caplan

    @lizzyCaplan

    J'ai eu une batte mitzvah, confirmée, je suis allé au camp d'été juif, je vais au temple pour les hauts jours saints. Je pense que, comme la plupart des gens du début de la vingtaine, je m'en suis en quelque sorte éloigné. Je pense qu'une fois que j'ai une famille, je serai de retour dedans

    en cours de vérification