Frederick Lenz
@frederickLenz
Simplifiez votre vie et votre esprit. Pensez plus à l'infini et moins à vous-même.
Je pense que dans un avenir numérique, les consommateurs se tourneront de plus en plus vers les marques en qui ils ont confiance. La confiance, la sécurité et le service sont encore plus importants dans un monde numérique.
70
syllabes
38
mots
2
phrases
177
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Simplifiez votre vie et votre esprit. Pensez plus à l'infini et moins à vous-même.
@lesterMaddox
Des hommes d'affaires honnêtes devraient être protégés du consommateur sans scrupules.
@bobRiley
Nous devons maintenant considérer nos problèmes comme des opportunités - des opportunités historiques pour changer les systèmes ratés du passé et faire ce qui est bon pour notre avenir.
@davidBezmozgis
Certains sont, je pense, le personnel dans tout acte d'écriture. Vous vous retrouvez rattrapé: vous commencez une phrase, et cela devient révélateur, non seulement du personnage, mais aussi de vous.
@bhagatSingh
De quelle manière un homme peut-il croire en Dieu cesse de croire en raison de sa vanité personnelle? Il n'y a que deux façons. L'homme devrait soit commencer à se penser un rival de Dieu, soit il peut commencer à se croire comme Dieu.
@daveBarry
Je ne dis pas que les femmes ne pensent pas non plus au sexe. Je dis que les femmes sont capables, pendant au moins de brèves périodes, de ne pas penser au sexe, et que la plupart des gars ne le sont pas.
@eckhartTolle
Penser sans conscience est le principal dilemme de l'existence humaine.
@porteGrylls
Je pense que c'est amusant de courir avec des chiens. Ils sont toujours aussi en forme et rapides.
@jenaMalone
Je pense que plus vous vieillissez, vous commencez à briser le mythe et que vous en arrivez à la saleté - et si vous aimez toujours la saleté, alors je pense que vous devriez rester à bord.
@lorinStein
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de nouvelles dans d'autres magazines. Mais d'une certaine manière, je pense que la disparition du modèle à court terme de la tête de tout le monde peut être libérée. En partie parce qu'il n'y a pas de marché de masse pour les histoires, le formulaire est à gagner. Cela peut être beaucoup, beaucoup de choses. L'anthologie est donc très destinée aux étudiants, mais je pense que nous sommes tous en position d'écriture des étudiants maintenant. Très peu de gens font un engagement quotidien avec la nouvelle.
@eveEnsler
Je pense que nous devons simplement examiner toutes les façons dont nous violons la terre, la violence économique, la violence raciale, la violence environnementale - où nous dominons et ne coopérons pas.
@ericaJong
En fait, je pense que laisser vos enfants seuls à fantasmer, à écrire, à faire des projets par eux-mêmes est bon pour eux. Respirer le cou est une forme de contrôle. Les enfants devraient avoir leur propre espace.
@frederickLenz
Dans ce monde, nous ne voyons que la diversité. Tout le monde pense et veut développer une identité distincte. Ils combattent les guerres les uns avec les autres. Ils détruisent l'identité de l'autre.
@chuckFleischmann
J'ai commencé à recevoir des appels des électeurs: «Pensez-vous que vous pouvez jamais prendre le transport? Donc, quand il y a eu une vacance créée, j'ai travaillé très dur pour y arriver.
@isaGuha
Je pense que c'est toujours très important dans la diffusion pour pouvoir obtenir des opinions différentes et pas seulement suivre une route, car c'est essentiellement le journalisme.
@amberTamblyn
Je pense que je me rapporte à tous les personnages d'une manière ou d'une autre. Je suis un caméléon comme ça
@butchHartman
J'ai pensé à «Johnny Quest» et à la façon dont j'ai adoré ce dessin animé et à quel nom cool il a. J'ai essayé de trouver d'autres noms et j'ai pensé que «Johnny Phantom» serait cool, un enfant superpuissant qui était un Ghostbuster.
@andrewLuck
Je pense que le leadership est plus efficace lorsque c'est votre propre personnalité. Mais j'ai l'impression que c'est également une progression naturelle en tant que quart-arrière.
@edithPiaf
Je veux mourir jeune. Je pense que c'est horrible de vieillir et que la maladie est laide.
@cliveJames
Quand j'étais jeune, je n'ai jamais cru que l'Australie était autre chose que béni. Je pensais que c'était un peu terne quand j'étais jeune, mais c'était parce que j'étais un snob.
@eABucchianeri
... un artiste doit peindre avec le cœur, et pas toujours ce que les gens attendent. La prévisibilité conduit souvent au travail le plus ennuyeux, à mon avis, et nous nous sommes ennuyés assez longtemps, je pense.
@johnGimlette
La diplomatie était ce que je voulais faire. De vraiment très jeune et je pense que j'avais une fausse impression que la diplomatie équivaut à voyager.
@limmy
Je pense que je me suis appelé un artiste du certificat de naissance de mon fils. Cela semble un peu Sammy Davis Jr. ou Brian Conley, le genre de gars que vous tombez dans une pièce et les laissez «divertir».
@joanJett
Je pense que les médias sont entrés dans cette mentalité d'encorer. Il y a des années, la presse légitime ne se préoccupait pas vraiment des détails sordides de la vie personnelle des gens. Ce n'était pas l'objectif. Mais aussi beaucoup de célébrités ont été intimidées pour révéler cette rupture ou cette tragédie ou un divorce ou un problème. Ils ont commencé à en parler et la presse a juste commencé à parler de la vie privée des gens. Cela semble être la norme.
@johnnyDepp
Je pense que c'est la responsabilité d'un acteur de changer à chaque fois. Non seulement pour lui-même et pour les gens avec qui il travaille, mais pour le public. Si vous sortez et livrez le même plat à chaque fois ... c'est à nouveau un pain de viande ... vous vous ennuyez. Je m'ennuierais.
@jimRohn
La seule chose pire que de ne pas lire un livre au cours des quatre dernières jours, c'est de ne pas lire un livre au cours des quatre-vingt-dix dernières jours et penser que cela n'a pas d'importance
@aliceTemperley
Je pense que la mode peut toujours sortir avec un jour, mais je pense que si une femme a une élégance, elle ne sort pas.
@peteWells
Je pense simplement que nous montrons énormément de déférence pour les chefs dans notre culture et peut-être pas assez de déférence pour les clients.
@davidSimon
Le travail du sexe est une industrie complètement non réglementée et pour aggraver l'affaire, le produit et les ouvriers sont la même chose! Le produit est la sexualité des ouvriers réels: la chair. Je pense que dans ce sens, la nature exploitante du capitalisme non encombré est rendue encore plus dramatique.
@naomieHarris
J'ai peur que ce que la plupart des gens ne savent pas de moi, c'est que je suis très proche de mon frère et de ma sœur, qui ont 16 et 13 ans, et je pense que je suis une assez bonne grande sœur pour eux.