splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans les statistiques, ce qui disparaît derrière les rangées de nombres, c'est la mort.

montage citation Dans les statistiques, ce qui disparaît derrière les rangées de nombres, c'est la mort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans les statistiques, ce qui disparaît derrière les rangées de nombres, c'est la mort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans les statistiques, ce qui disparaît derrière les rangées de nombres, c'est la mort.

  • 23

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans les statistiques, ce qui disparaît derrière les rangées de nombres, c'est la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans les statistiques, ce qui disparaît derrière les rangées de nombres, c'est la mort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tara Westover de la citation J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.

    Tara Westover

    @taraWestover

    J'avais fait ses études dans les rythmes de la montagne, les rythmes dans lesquels le changement n'a jamais été fondamental, seulement cyclique. Le même soleil est apparu chaque matin, a balayé la vallée et a chuté derrière le sommet. Les neiges qui sont tombées en hiver ont toujours fondu au printemps.

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    J'ai l'impression d'essayer de parler d'une manière très aimante ou d'une manière très non spécifique. Je veux vraiment parler de la paix, de l'amour et de l'égalité. Le fait que quiconque ne puisse pas prendre derrière l'égalité ou l'amour - ce sont des choses qui sont leur problème.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Alvarez de la citation J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.

    Eddie Alvarez

    @eddieAlvarez

    J'ai un énorme soutien de la part de nombreux fans underground. Ils croient en moi, ils veulent me voir bien faire, et ils sont derrière moi. Mais il y a beaucoup de gens qui ne le croient pas, et je veux donc séparer la perception et la réalité. Je veux pouvoir faire ça.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.

    Cornel West

    @cornelWest

    J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    J'ai été recherché par un certain nombre de personnes qui se seraient senties mal à l'aise de venir à une grande méditation publique. Ils ne veulent pas que les gens viennent et demandent des autographes.

    en cours de vérification

    O

    otis Blackwell

    @otisBlackwell

    Je suis allé derrière ce crayon et rien ne s'est passé pendant de nombreuses années, mais comme ils m'ont mis au Temple de la renommée des auteurs-compositeurs, je me suis retourné. J'ai bien regardé moi-même et j'ai dit, je pense qu'il est temps de revenir au travail.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation J'ai eu un dernier essai. "Est-ce que cela vous dérange que je ne suis pas vierge?" Il a hésité un moment avant de répondre. "Eh bien, non," dit-il lentement, "tant que cela ne vous dérange pas que je sois." Il sourit à mon expression de mâchoire et recula vers la porte. "Il faut que l'un de nous devrait savoir ce qu'ils font", a-t-il déclaré. La porte se refermait doucement derrière lui; De toute évidence, la parade nuptiale était terminée.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    J'ai eu un dernier essai. "Est-ce que cela vous dérange que je ne suis pas vierge?" Il a hésité un moment avant de répondre. "Eh bien, non," dit-il lentement, "tant que cela ne vous dérange pas que je sois." Il sourit à mon expression de mâchoire et recula vers la porte. "Il faut que l'un de nous devrait savoir ce qu'ils font", a-t-il déclaré. La porte se refermait doucement derrière lui; De toute évidence, la parade nuptiale était terminée.

    en cours de vérification

    auteur Frank Luntz de la citation Je n'avais rien à voir avec les panneaux de mort. Je pensais que c'était une expression horrible sur la fin de vie. Je ne pensais pas que c'était exact, et je l'étais - je m'y suis toujours opposé. La raison pour laquelle je me tenais derrière cette phrase "taxe de mort" pendant tant d'années est que la seule fois où vous pourriez payer cette taxe, la seule fois, est la mort d'un parent. Et c'est ce qui en fait une taxe de mort. Vous devez être précis.

    Frank Luntz

    @frankLuntz

    Je n'avais rien à voir avec les panneaux de mort. Je pensais que c'était une expression horrible sur la fin de vie. Je ne pensais pas que c'était exact, et je l'étais - je m'y suis toujours opposé. La raison pour laquelle je me tenais derrière cette phrase "taxe de mort" pendant tant d'années est que la seule fois où vous pourriez payer cette taxe, la seule fois, est la mort d'un parent. Et c'est ce qui en fait une taxe de mort. Vous devez être précis.

    en cours de vérification

    auteur David Essex de la citation J'avais une rangée furieuse avec un certain homme en charge de la façon dont ils voulaient me commercialiser en Amérique. Ils voulaient aller très fortement sur l'aspect adolescent-idol. J'ai été perplexe par ce genre d'image de chambre à coucher, mais c'était la dernière chose que je voulais promouvoir.

    David Essex

    @davidEssex

    J'avais une rangée furieuse avec un certain homme en charge de la façon dont ils voulaient me commercialiser en Amérique. Ils voulaient aller très fortement sur l'aspect adolescent-idol. J'ai été perplexe par ce genre d'image de chambre à coucher, mais c'était la dernière chose que je voulais promouvoir.

    en cours de vérification

    auteur Tom Wolfe de la citation J'ai trouvé un grand nombre de morceaux de ponctuation et de typographie qui traînaient en sommeil quand je suis arrivé - et je dois dire que j'ai passé un bon moment à les utiliser.

    Tom Wolfe

    @tomWolfe

    J'ai trouvé un grand nombre de morceaux de ponctuation et de typographie qui traînaient en sommeil quand je suis arrivé - et je dois dire que j'ai passé un bon moment à les utiliser.

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation J'avais une énorme image de soi, des problèmes et une très faible estime de soi, que j'ai cachée derrière une écriture et une performance obsessionnels. C'est exactement ce que je fais maintenant, sauf que j'apprécie maintenant. Je ne suis pas conduit comme si j'étais dans la vingtaine. J'ai été conduit à passer la vie très rapidement.

    David Bowie

    @davidBowie

    J'avais une énorme image de soi, des problèmes et une très faible estime de soi, que j'ai cachée derrière une écriture et une performance obsessionnels. C'est exactement ce que je fais maintenant, sauf que j'apprécie maintenant. Je ne suis pas conduit comme si j'étais dans la vingtaine. J'ai été conduit à passer la vie très rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.

    en cours de vérification

    auteur Brendon Urie de la citation J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Hardy de la citation J'ai eu le dragon sur ma jambe quand je vivais toujours avec mon père. Ce n'est pas un fan de tatouages, donc j'ai dû le mettre derrière son dos; Il a en quelque sorte paniqué quand il l'a vu.

    Jeff Hardy

    @jeffHardy

    J'ai eu le dragon sur ma jambe quand je vivais toujours avec mon père. Ce n'est pas un fan de tatouages, donc j'ai dû le mettre derrière son dos; Il a en quelque sorte paniqué quand il l'a vu.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Je suis nerveux avant tout - dates, tournage, récompenses. Je ne veux pas dire quelque chose de stupide. Mais dès que je sors sur cette scène, ou dès que je me présente à un rendez-vous, tout disparaît, et j'ai juste un bon moment avec qui je suis.

    en cours de vérification

    B

    Bugzy Malone

    @bugzyMalone

    Je suis sorti de prison quand j'avais environ 17 ans. Vous avez l'impression d'être derrière, donc ça m'a fait sentir comme si je devais travailler doublement aussi dur que tout le monde pour essayer de rattraper le terrain que j'avais perdu.

    en cours de vérification

    S

    Shenaz Treasury

    @shenazTreasury

    Je suis venu à Delhi avec mes parents à l'âge de 15 ans. Nous sommes allés voir le fort rouge, et je marchais derrière mes parents, et un gars qui marchait m'a touché de manière inappropriée. J'ai crié, mais il agissait si cool à ce sujet. Je n'ai créé aucune autre scène et je suis parti.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation La musique me fait bouger - duh - et c'est comme avoir une ouverture de fenêtre sur une réalité accrue, mais l'effet est éphémère: quand la musique se termine, la magie, l'édifice, disparaît et les fenêtres fermées. Les mots, en revanche, par la nature de la façon dont ils fonctionnent, les émotions évoquées par une force de pensées soigneusement présentées, ont un effet plus persistant.

    Yann Martel

    @yannMartel

    La musique me fait bouger - duh - et c'est comme avoir une ouverture de fenêtre sur une réalité accrue, mais l'effet est éphémère: quand la musique se termine, la magie, l'édifice, disparaît et les fenêtres fermées. Les mots, en revanche, par la nature de la façon dont ils fonctionnent, les émotions évoquées par une force de pensées soigneusement présentées, ont un effet plus persistant.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.

    Cornel West

    @cornelWest

    J'ai grandi dans la culture patriarcale noire traditionnelle et il ne fait aucun doute que je vais prendre un grand nombre de complications patriarcales inconscientes mais présentes dans la tombe parce qu'elle est si profondément installée dans la façon dont je regarde le monde. Par conséquent, tout comme l'alcoolisme, la toxicomanie ou le racisme que le patriarcat est une maladie et nous sommes en rétablissement pérenne et en rechute. Vous devez donc vous lever tous les matins et lutter contre cela.

    en cours de vérification

    L

    Laura Marano

    @lauraMarano

    J'ai toute une zone dans mon placard pour afficher des chaussures. Ils sont en rangées. Mais personne ne vient dans mon placard, donc ils ne sont affichés que pour moi. C'est assez spectaculaire.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Je suis venu à une ferme conviction après ces nombreuses années d'essayer de comprendre la simple vérité des choses. La meilleure chance d'atteindre la paix et la prospérité, pour le nombre maximum de personnes dans le monde, est de poursuivre la cause de la liberté. Si vous trouvez que cela est un message intéressant, répartissez-le dans tout le pays.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Je suis venu à une ferme conviction après ces nombreuses années d'essayer de comprendre la simple vérité des choses. La meilleure chance d'atteindre la paix et la prospérité, pour le nombre maximum de personnes dans le monde, est de poursuivre la cause de la liberté. Si vous trouvez que cela est un message intéressant, répartissez-le dans tout le pays.

    en cours de vérification

    auteur Ingmar Bergman de la citation J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    Ingmar Bergman

    @ingmarBergman

    J'ai beaucoup de tics et de phobies. Je déteste voyager. Je déteste aller aux festivals. Je déteste quand quelqu'un se rapproche derrière moi. J'ai peur de l'obscurité. Je déteste les portes ouvertes.

    en cours de vérification

    D

    David Remnick

    @davidRemnick

    Je suis entré dans le journalisme pour un certain nombre de raisons, notamment parce que c'est tellement amusant. Le journalisme devrait être en train de faire pression sur le pouvoir, de découvrir la vérité, de briller une lumière sur l'injustice, de, le cas échéant, d'être amusant et divertissant - c'est une bête compliquée et variée, le journalisme.

    en cours de vérification

    auteur Daphne Zuniga de la citation Je suis vraiment excité quand j'ai des moments où ma tête - mon esprit - disparaît, et je reçois ce moment où je commence à picoter, et peut-être la transpiration un peu, quand je suis dans cet espace de me sentir vraiment connecté avec tout, chaque une chose vivante. J'ai commencé à ressentir cela probablement quand j'étais enfant, mais encore une fois quand j'ai commencé à méditer.

    Daphne Zuniga

    @daphneZuniga

    Je suis vraiment excité quand j'ai des moments où ma tête - mon esprit - disparaît, et je reçois ce moment où je commence à picoter, et peut-être la transpiration un peu, quand je suis dans cet espace de me sentir vraiment connecté avec tout, chaque une chose vivante. J'ai commencé à ressentir cela probablement quand j'étais enfant, mais encore une fois quand j'ai commencé à méditer.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Je suis nerveux avant tout - dates, tournage, récompenses. Je ne veux pas dire quelque chose de stupide. Mais dès que je sors sur cette scène, ou dès que je me présente à un rendez-vous, tout disparaît, et j'ai juste un bon moment avec qui je suis.

    en cours de vérification

    K

    Kate Christensen

    @kateChristensen

    J'ai écrit mon premier roman en huitième année pour un garçon du nom de Kenny sur qui j'ai eu un béguin non partagé et qui s'est assis derrière moi dans les études sociales.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.

    en cours de vérification

    auteur Dianna Agron de la citation Je suppose que ma voix a changé au collège. C'était ce que c'est maintenant. Je me souviens qu'il y avait ce garçon qui marchait derrière moi et chantait cette chanson qui dit: "Marchez comme un homme, parlez comme un homme" et j'étais dévasté. J'ai donc appris que je peux prendre ma voix si je le veux.

    Dianna Agron

    @diannaAgron

    Je suppose que ma voix a changé au collège. C'était ce que c'est maintenant. Je me souviens qu'il y avait ce garçon qui marchait derrière moi et chantait cette chanson qui dit: "Marchez comme un homme, parlez comme un homme" et j'étais dévasté. J'ai donc appris que je peux prendre ma voix si je le veux.

    en cours de vérification

    auteur Diane Kruger de la citation J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.

    Diane Kruger

    @dianeKruger

    J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment. Je veux dire, Grace Kelly avait toujours l'air incroyablement glamour, mais vous pouviez toujours voir qu'il y avait quelque chose derrière ses yeux.

    en cours de vérification

    D

    David Stras

    @davidStras

    J'ai du mal à croire que les sénateurs ou le public américain classeront Sotomayor comme non qualifié, en particulier compte tenu des minces références de bon nombre de nos juges de la Cour suprême du XVIIIe et du XIXe siècle.

    en cours de vérification