C. S. Lewis
@cSLewis
Car son esprit était plein d'espoirs désespérés, de charges de mort ou de glatoire et de derniers stands.
Tout le monde est plein de souffrance. C'est aussi plein de dépassement.
20
syllabes
12
mots
2
phrases
57
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Car son esprit était plein d'espoirs désespérés, de charges de mort ou de glatoire et de derniers stands.
@ambroseBierce
Un pessimiste demande à Dieu de le soulager. Ah, tu veux que je te rende ton espoir et ta joie de vivre, dit Dieu. Non, répondit le demandeur, je souhaite que vous créiez quelque chose qui les justifie. Le monde est tout créé, dit Dieu, mais tu as oublié quelque chose
@donaldTrump
Ce n'est pas une coïncidence que ces attaques se produisent exactement au même moment, et toutes ensemble en même temps que WikiLeaks libère des documents exposant la corruption internationale massive de la machine Hillary Clinton.
@mauriceChevalier
Si vous attendez le moment parfait où tout est sûr et assuré, il peut ne jamais arriver. Les montagnes ne seront pas grimpées, les courses gagnées ou le bonheur durable atteint.
@jackLalanne
Vous ne vivez qu'une seule fois, pourquoi être misérable? Les grosses personnes sont misérables - vous portez 50 livres sur vos épaules toute la journée, vous obtenez une maladie appelée "Itis caca". Ne me dites pas qu'ils sont satisfaits de leur apparence et de leur sensation. Je dois être honnête, c'est tout ce que j'ai.
@gustaveFlaubert
L'amour, pensa-t-elle, doit venir soudainement, avec de grandes explosions et des éclairs, - un ouragan du ciel, qui tombe sur la vie, la révolutionne, raconte la volonté comme une feuille et balaie tout le cœur dans l'abîme.
@trina
Je viens de Miami. Tout le monde sait comment les filles de Miami volent.
@ryanMurphy
Quand je grandissais, mon émission préférée était «The Mary Tyler Moore Show», et j'ai adoré tout ce que Norman Lear a fait.
@tobyYoung
Vous savez, lorsque vous racontez une histoire auto-dépréciante lors d'un dîner, tout le monde rit avec vous? Mais quand quelqu'un d'autre répète cette même histoire lors d'un autre dîner, vous sentez qu'il se moque de vous?
@andreaBocelli
J'ai étudié le droit et j'étais prêt à être avocat dans mon pays (Italie). Il vaut probablement mieux pour de nombreux clients que j'ai changé ma direction! Mais j'étais heureux d'étudier et j'étais un bon étudiant, j'ai terminé mes études. Et tout ce que vous apprenez est utile dans la vie.
@scarlettJohansson
Vous lisez des statistiques tout le temps comme, "13 millions de personnes sont en danger à cause de la sécheresse grave en Afrique de l'Est", mais je pense que ce genre de chiffres tombe dans l'oreille d'un sourd - il y a tellement de dévastation dans le monde, que c'est un peu écrasant pour les personnes.
@robertCormier
Il a été balayé avec une tristesse, une tristesse profonde et pénétrante, le laissant désolé comme quelqu'un qui se lave sur une plage, un seul survivant dans un monde plein d'étrangers.
@mLStedman
Les années blanchissent le sens des choses jusqu'à ce que tout ce qui reste est un passé blanc osseux, dépouillé de sentiment et de signification.
@jackLondon
Mais en dessous, ils étaient des hommes, pénétrant la terre de la désolation et de la moquerie et du silence, des aventuriers chétifs se sont penchés dans une aventure colossale, se promenant à la puissance d'un monde aussi éloigné et étranger et sans impulsion que l'abîme de l'espace.
@kyleMassey
Vous ne savez jamais où la vie va vous emmener. Donc tout ce que je fais, je le prends juste un jour à la fois, et cela vous mène toujours au bon endroit.
@leePace
Ce n'est pas mon entreprise de penser à l'entreprise; C'est mon entreprise de penser au personnage. Bien sûr, il y a eu des moments dans ma carrière où je souhaitais être plus populaire ou plus cela ou plus - mais c'est tout simplement stupide.
@georgeSaunders
Vous pouvez dire que vous êtes libéral et que tout le monde rit et que c'est un bon moment.
@rodLaver
Cela peut être une perspective intimidante pour tout joueur de savoir que son adversaire n'arrêtera jamais.
@shoghiEfficace
Les troubles de ce monde passent, et ce qu'il nous reste est ce que nous avons fait de nos âmes.
@johnPowell
Vous ne prenez tout simplement pas de décisions sur ce que vous allez être quand vous êtes vieux. Je sais que je prends cette décision en ce moment. Chaque fois que nous nous percevons, les autres, la vie, le monde et Dieu d'une certaine manière, nous approfondissons les habitudes qui prendront le relais dans la vieillesse. Chaque fois que j'agis sur les idées que j'obtiens maintenant, je décide de mon avenir et je choisis d'être un vieil homme gentiment ou cynique. Nos hier reposent fortement sur nos aujourd'hui et nos aujourd'hui resteront fortement sur nos tomorrows.
@gEazy
Moins est plus. La simplicité est géniale. C'est tout ce dont vous avez besoin dans la vie. C'est juste ma philosophie personnelle.
@abrahamLincoln
Si par la simple force de nombres, une majorité devrait priver une minorité de tout droit constitutionnel clairement écrit, il pourrait, dans un point de vue moral, justifier la révolution.
@waltWhitman
O Lands! O tout est si cher - ce que vous êtes, j'en fais partie, quoi que ce soit.
@randyTravis
Ce n'est pas ce que vous prenez lorsque vous quittez ce monde derrière vous. C'est ce que vous laissez derrière vous quand vous partez.
@martinAmis
C'est intéressant lorsque vous faites des séances de signature avec d'autres écrivains et que vous regardez les files d'attente à chaque table et que vous pouvez voir des types humains définis se rassembler .... ma file d'attente est toujours pleine, vous savez, des sleeazabags et des gens aux yeux sauvages et des gens qui me regarde très intensément, comme si j'avais un message particulier pour eux. Comme si je devais savoir qu'ils m'ont lu, que cette dyade ou symbiose du lecteur et de l'écrivain a été si intense que je dois en quelque sorte le savoir.
@lucindaWilliams
Il s'agit vraiment de vivre dans votre tête ... juste en regardant le monde, puis en retournant dans votre tête et en vous jetant beaucoup d'idées et en sortant quelque chose d'intéressant à dire.
@dineshDsouza
Je crois que l'explication la plus convaincante des actions d'Obama est qu'il est, tout comme son père, un anti-colonialiste.
@paulZanePilzer
Étonnamment, seuls 15 % des adultes américains pratiquent une activité physique vigoureuse et régulière, et 60 % déclarent ne faire aucun exercice du tout lors d'activités de loisirs régulières ou soutenues.
@martinAmis
Vous ne pouvez jamais dire, cependant, avec des notes de suicide, n'est-ce pas? Dans l'agrégat planétaire de toute vie, il y a beaucoup plus de notes de suicide que de suicides. Ils sont comme des poèmes à cet égard, les notes de suicide: presque tout le monde leur essaie un certain temps, avec ou sans le talent. Nous les écrivons tous dans nos têtes. Habituellement, la note est la chose. Vous le terminez, puis reprenez votre voyage dans le temps. C'est la note et non la vie qui est annulée. Ou l'inverse. Ou la mort. Vous ne pouvez jamais le dire, cependant, avec des notes de suicide.
@winslowHomer
Ne pensez pas avoir cessé de peindre, car à tout moment, je suis susceptible de peindre un bon tableau.