Jeb Bush
@jebBush
Je suis énergique et passionné par les besoins - les choses que nous devons réparer. Je ne me sens pas vieux, je ne me sens pas comme les nouvelles d'hier.
Nous voyons le monde, pas tel quel, mais comme nous le sommes - ou, comme nous sommes conditionnés à le voir. Lorsque nous ouvrons la bouche pour décrire ce que nous voyons, nous nous décrivons en effet, nos perceptions, nos paradigmes.
65
syllabes
41
mots
2
phrases
183
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jebBush
Je suis énergique et passionné par les besoins - les choses que nous devons réparer. Je ne me sens pas vieux, je ne me sens pas comme les nouvelles d'hier.
@irvineWelsh
Je suis le pire employé du monde. Je vais tricher et voler du temps et des ressources à mon employeur, même si je ferai croire que je suis essentiel à l'opération.
@thomasHughes
Celui qui a conquis son propre esprit lâche a conquis le monde extérieur entier.
@andrewBreitbart
Je suis un ancien gaucher, je comprends à quel point ces gens sont vicieux, je comprends qu'ils sentent qu'ils ont le droit de contrôler le bac à sable, et j'essaie d'orchestrer des médias qui ne sont pas seulement là-bas pour pousser la droite Narrative libertaire du centre, je suis là pour détruire le faux ordre, le faux contrôle que la gauche a pour contrôler les médias grand public en Amérique.
@kristinChenoweth
J'essaie d'apprendre, comme je suis dans la quarantaine, pour embrasser ce que j'ai pu réaliser et en être fier. Et je sais qu'il y a des rôles que je voudrais jouer avant de mourir, mais je prends toujours un jour à la fois.
@elizabethScott
Je m'étais habillé et espéré et j'étais tellement fatigué de faire ça, tellement fatigué de rêver et d'être incapable de l'arrêter malgré le fait que j'avais vu, peut-être mieux que quiconque ici, ce que les rêves pourraient vous faire.
@noahBaumbach
Je suis toujours intéressé par la façon dont les gens, moi y compris, ont des idées d'eux-mêmes, de la façon dont ils pensaient qu'ils seraient, ou de la façon dont ils veulent être vus. Et plus vous vieillissez, le monde continue de vous dire des choses différentes sur vous-même. Et comment les gens s'adaptent à ces choses et abandonnent les notions des adolescents. Ou ils creusent plus profondément.
@alisynCamerota
Je suis à l'origine une fille de banlieue du New Jersey, mais j'ai vécu dans de nombreux endroits des deux côtés du pays, ce qui a informé beaucoup de mon point de vue du monde.
@jodieWhittaker
Je ne serai jamais en mesure de quantifier à quel point la «Vénus» était importante pour moi ou ma carrière. J'ai coché une énorme boîte.
@javaleMcgee
Je suis producteur et pas un rappeur. Je peux donc faire n'importe quel style de musique que je veux. Je peux faire un rythme EDM. Je peux mettre une piste EDM un jour et je peux mettre un morceau de hip-hop grungy le lendemain, comme, cela n'a pas d'importance.
@jimCarrey
Je suis perfectionniste, donc je ne suis jamais satisfait de moi-même. J'ai toujours été psychotique à propos de ce genre de choses - dans une bonne façon. Je suis très discipliné. Comme la nourriture et le tout, je cherche toujours à "comment puis-je éventuellement transformer en une boule de lumière et voler de la planète?". Jusqu'à ce que cela se produise et que Dieu retire essentiellement les stores, je ne serai pas satisfait ... si je découvrais que si je mangeais des noix de pin pour le mois prochain, je pourrais voir Dieu, je mangerais des noix de pin.
@lucasTill
Je ne suis pas un grand fan du visage de guitare: vous savez, quand quelqu'un joue de la guitare, et ils font ce visage vraiment embarrassant, comme s'ils frappaient leurs lèvres ensemble et ... ils vous regardent dans les yeux, et c'est vraiment humiliant.
@jeremyIrons
Je suis un libertaire complet. Je pense que c'est très, très dangereux. Je veux vraiment dire ça. Je pense que l'interdiction de fumer est le conseil d'un iceberg de la société - les dirigeants de la société nous disant comment être. Je pense que ce n'est pas leur affaire. C'est une attitude où les gouverneurs pensent: «Nous savons ce qui est le mieux pour les gens, et ils sont tellement stupides qu'ils ne le feraient pas que si nous l'interdions.
@walterBagehot
Je ne suis pas le genre d'écrivain qui est capable de bloquer le monde qui m'entoure. Je suis conscient de nos propres nantis et de nos non, comment notre culture blâme et punit souvent les non. Je m'inquiète de notre climat économique et politique précaire.
@cynthiaOzick
J'ai peur que l'acte d'écrire soit si effrayant et rempli d'anxiété que je ne ris jamais du tout. En fait, lorsque les gens me disent qu'une telle ou une telle scène ou une histoire est comique, j'ai tendance à être gape. Je n'avais pas l'intention de comédie - jamais, pour autant que je sache. C'est probablement une erreur. Je suis essentiellement un écrivain lugubre. Ha ha!
@damonAlbarn
Je suis un auteur-compositeur / compositeur anglais, je travaille dans le mandarin et j'essaie de trouver quelque chose sur la culture chinoise à laquelle je me rapporte vraiment et je respecte et je ressens de véritables émotions pour - et c'est assez difficile, à l'échelle pentatonique, et cela, d'une certaine manière, c'est pourquoi je pense que cela fonctionne. Parce que je suis obligé de me limiter à des règles assez strictes sur ce que j'ai fait. C'est peut-être comme ça que j'ai évité pastiche.
@moby
Je suis en fait prudemment optimiste que Donald Trump sera si mauvais qu'il obligera l'Amérique à se réveiller et à réaliser que forcer l'Amérique à voter pour les républicains de droite est toujours une idée terrible. Ce n'est jamais une bonne idée, mais ce qui s'est passé ici, c'est que vous avez un président comme Obama qui vous donne huit ans de stabilité et de prospérité relatives, et les gens oublient que les républicains sont tout simplement terribles, pas seulement pour le pays mais pour la planète. Peut-être que l'équivalent de l'Amérique du fond, comme un toxicomane en cristal se déroule sur une dernière grande course avant de devoir devenir sobre.
@laurenWeisberger
Je suis un enfant des années 80, donc comme tout le monde, j'adore tous ces films classiques et formateurs - «Ferris Bueller's Day Off», `` Pretty in Pink '' `` Seize bougies »,« Dirty Dancing », etc., avec 'St. Elmo's Fire 'et' The Breakfast Club 'existant sur un avion séparé et légèrement supérieur.
@clintEastwood
Je m'arrête naturellement vers différentes choses. À mesure que vous mûrissez, différents sujets. Et comme vous êtes plus âgé, vous ne pouvez pas jouer autant de parties, ou vous ne devriez pas jouer les parties que vous jouiez. Mais il y a aussi la possibilité de jouer des parties que vous ne pourriez pas avoir.
@miroslavLajcak
Je suis diplomate de carrière. J'ai passé 30 ans en tant que diplomate, dont sept ans comme ministre des Affaires étrangères. J'ai toujours cru aux Nations Unies comme un centre de multilatéralisme et de diplomatie multilatérale.
@naturiNaughton
Du film au cinéma, je réalise mes forces et ma faiblesse, et je me rends compte à quel point je deviens mieux. J'apprends le jargon, je pose des questions et je suis sur le plateau en essayant de déterminer les photos qu'ils vont utiliser. Pour moi, c'est explorer l'art. Ce n'est pas seulement faire un film.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@tedCruz
Je suis toujours amusé lorsque le «New York Times» écrit des éditoriaux essayant d'être utile aux républicains et de dire: «C'est ainsi que les républicains peuvent se sauver». Regardez, le «New York Times» n'est pas d'accord avec nous. Ils ont le droit d'être en désaccord avec nous, mais ce n'est pas comme si nous devrions suivre leurs conseils.
@hunterHayes
J'ai toujours été timide, mais je vois cela comme une bonne chose parce que cela m'a gardé concentré sur la musique. Quand j'étais en septième année, j'ai demandé à mes parents un système d'enregistrement mobile pour Noël, et je l'ai eu. Je ne suis pas sorti de ma chambre pendant des années après cela. Je serais invité au cinéma et je dirais: «Je vais terminer quelques démos.
@jonathanVanNess
J'attends juste que le premier moment #MeToo se produise depuis un salon parce que la culture de la façon dont les assistants sont traités, en particulier dans les salons de L.A.et New York, est, comme, vraiment incroyable. On s'attend à ce que l'on s'attend à se rendre pour le déjeuner et à ne jamais être payé. Vous devriez être là une heure plus tôt, rester deux heures de retard.
@letitiaBaldrige
Je suis tout pour Hillary Clinton. Je veux qu'elle évite les barbes des femmes qui détestent les femmes qui travaillent. Mais je suis connu comme républicain à Washington. Je suis probablement la dernière personne qu'elle appellerait.
@elizabethReaser
Je n'essaie pas de retirer quoi que ce soit du cinéma, car c'est aussi très difficile, et j'adore les gens qui sont super dans ce domaine. Mais pour avoir à sortir sur scène nuit après nuit et à le faire avec votre public, il y a tellement sauvage et effrayant et excitant et amusant et tout ce que je me souviens avoir aimé.
@tylerOakley
Je suis un humain comme toutes les personnes que vous adorez, qu'elles soient dans des émissions de télévision ou des films ou ce sont des écrivains ou des YouTubers. Leur vie n'est pas parfaite.
@kevinKeegan
Je ne suis pas une personne qui entre dans une profonde dépression après une défaite. J'essaie de rester raisonnablement optimiste. Je suis assez réaliste pour savoir que les résultats des matchs de football sont souvent imprévisibles et, quand tout est dit et fait, les choses ne fonctionnent pas toujours comme on le souhaite!
@georgeMichael
Je suis parfaitement heureux d'admettre cette insécurité. Ça ne me dérange pas. Il est là, tout comme la couleur de mes yeux. Je ne m'en débarrasserai jamais. Je ne vais pas me réveiller un matin et j'aime vraiment mon apparence, mais tant que les autres aiment mon apparence, c'est bien.